One Piece Millénium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Millénium


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Du renfort pour Impel Down : Un nouveau directeur !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Diego Van Zimmer
Weeping Angel
Diego Van Zimmer


Messages : 2
Date d'inscription : 03/09/2011

Du renfort pour Impel Down : Un nouveau directeur ! Empty
MessageSujet: Du renfort pour Impel Down : Un nouveau directeur !   Du renfort pour Impel Down : Un nouveau directeur ! I_icon_minitimeSam 3 Sep - 23:51

Nom: Van Zimmer

Prénom: Diego

Surnom: Weeping Angel

Sex:

Age: 48 ans

Taille: 1m98

Poids: 84 kilos

_________

Race: Ange

Styles de combat: Mon fruit du démon. La plupart du temps, je ne bouge pas, je bouge seulement les bras afin de faire balader mon acide sur mes adversaires. Mais il m’arrive aussi de jouer avec mon épée, mais c’est très rare.

J'aimerais si possible, avoir le mantra, discipline qu'un ange ayant été dieu, sait normalement maîtriser. Mais si je ne peux pas le maîtriser, ce n'est pas grave.

Fruit du démon: Ensan Ensan No Mi / Le fruit de l'acide : Permet de produire de l'acide. C'est un fruit du même type que celui de la cire ou même celui du poison.

Objectif: Mon objectif est simple. Une fois entré dans Impel Down, personne ne peut sortir. Donc, je dois faire mon devoir, empêcher quiconque d'entrer ou de sortir d'Impel Down sans autorisation du gouvernement.

_________

Psychologie:

Je ne suis pas une personne facile à cerner. Tout simplement parce que mon caractère n’est pas. Oui, je n’ais pas de caractère à part entière, j’ai plusieurs personnalités. Je ne pourrais pas vous faire une liste de tout ceux-ci, il y en a tellement, que même moi je m’y perdrais… La seule chose à savoir, c’est que dans une même discussion, je peux changer de personnalité en quelques secondes. Pareillement en combat. Je suis tout de même une personne plutôt attachante. Il m’arrive très peu de changer de personnalité quand je ne le souhaite pas. Donc mes amis sont réellement de très bons amis, qui me connaisse et qui me respect. Venons-en à ma mentalité, je cherche le combat, je suis un gros dur, et je le revendique. Rien de tel qu’un bon combat contre des faibles pour être de bonne humeur le matin. Je vais quand même vous énumérer mes principales personnalités.

La première, est la plus basique, je suis une être-humain, certes, un ange, j’en veux un peu au monde entier pour laisser les îles célestes dans la merde comme cela, mais ça ne me dérange pas plus que cela. J’ai de la conversation, j’ai beaucoup d’amitié à revendre, et puis bien-sûr, je suis un bon samaritain.

Ma deuxième est ma personnalité de combat pure et dure. Je suis un bourrin, je ne cherche pas à savoir si la/les personne(s) en face de moi est/sont ami(s) ou ennemie(s). Je cherche la bagarre. Même si je n’ai pas d’autorisation de tuer, je vais dans une cellule afin d’exécuté les personnes qui sont à l’intérieur. C’est une personnalité de dur, et respectable de tous. La seule chose que je ne fais pas, c’est tuer mes alliés, quand ils ne sont pas devant moi. Si l’un d’eux à le malheur d’être devant moi lors d’un combat ou d’un attaque, je ne vais pas l’épargner.

Ma troisième et dernière que je vais donner, est ma personnalité flemmarde. En gros, je ne fais rien, je ne bouge pas, et je laisse couler. Par contre, si je suis dans ma personnalité flemmarde et qu’une émeute ou autre arrive, mon changement de personnalité entre flemmarde et agressive sera tel que je serais encore plus puissant. Enfin, c’est psychologique bien-sûr.




Physiologie:

Comment me définir physiquement ? Je suis mince, plutôt beau gosse. J’ai les cheveux blancs pâle, et un tatouage en dessous de mon œil gauche. Je suis plutôt grand, mais mince pour ma taille. Je ne fais pas gros dure à un première rencontre, mais quand on me connait plus, on sait que je suis une brute qui cherche un combat à longueur de temps. Je suis un ange, donc logiquement, j’ai les traits fin, et majestueux. J’ai, contrairement à mes compatriotes, de très grandes ailes dans le dos. Des gens disent que je peux voler, mais non, c’est une idée reçus, elles me servent juste à produire mon acide à partir de mon dos. Avant d’avaler ce fruit, elles étaient petites. Peut-être qu’elles ont grandies grâce à une réaction chimique avec mon corps. Je n’en sais pas plus que vous. Niveau vêtements, je porte toujours une tenue blanche avec un long col qui me cache la moitié du visage. Ainsi, avec mes cheveux, mes adversaires ne peuvent vois que mes yeux, donc ils n’ont aucuns indices sur mes expressions du visage. C’est le pied d’ailleurs. Je peux avoir un sourire énorme mon adversaire ne s’en rendra même pas compte. J’ai d’autres signes particuliers sur moi, comme une bague-armure sur mon majeur de la main droite, qui représente un ange. Ou bien mon tatouage sur l’épaule, que personne ne peut voir. Mais le signe qui fait beaucoup de bruit et qui engendre beaucoup de questions au sain de mon entourage, c’est que j’ai toujours dans la main une fleur blanche. Je suis le seul à savoir pourquoi, et je ne divulguerais ça que plus tard dans le rp.

J’ai toujours à ma ceinture une longue épée, que je n’utilise presque jamais, mais c’est un souvenir de mes parents, et elle restera à jamais à mes côtés. Je l’utilise quelques fois dans des combats que je juge trop « simple » pour utiliser le pouvoir de mon fruit du démon.

Certaines personnes pensent que par rapport à mon âge, je suis une personne sans aucune agilité, et sans le moindre reflexes. Mais c’est faux, je dois être l’une des personne les plus agile de toute mon île. A vrai dire, les anges ont beaux être vieux, chez eux c’est le contraire. Plus on prend de l’âge, meilleurs sont nos réflexes. Et cela jusqu'à nos 100 ans environ. Après cela, nos réflexes diminues…




Biographie:

Du renfort pour Impel Down : Un nouveau directeur ! Image

Je ne vais malheureusement pas vous conté l’histoire complète de notre héros. Tout simplement parce que celle-ci est tellement grande, qu’au bout d’un moment, je m’y perdrais. Je vais commencer l’histoire de ce bel ange à partir de ses 30ans. Une histoire plus que classique pour un ange. Mais Diego n’est pas un ange comme les autres. C’est « l’ange pleureur », celui qui à été dieu par force après son rapide passage dans les prélats. Détrôné très rapidement par le dieu qui est maintenant sur le trône de Skypia, puis banni de sa propre patrie. Voilà un rapide résumé de sa petite vie d’ange. Mais je sais que vous, derrière vos écrans, vous voulez en apprendre plus sur cet énergumène, c’est donc pour cela, que je vais approfondir l’histoire trépidante de cet ange, chapitre par chapitre. Bonne lecture à vous.


---------------



Du renfort pour Impel Down : Un nouveau directeur ! 9347053Du renfort pour Impel Down : Un nouveau directeur ! 17591491
Chapitre I : L’arrivée au pouvoir.

Mon arrivée au trône de « dieu » aura causé bien des soucis. Pour la population comme pour moi. Ce rang, ce grade au sain des anges, c’est la concrétisation d’une vie bien remplie. Avoir ce titre, c’est signe de pureté, de bonté, de puissance. Mais malheureusement pour certaines personnes, ce trône est très facile d’accès. Surtout pour une personne telle que moi. Puissante, assoiffée de pouvoir, et surtout, à la recherche de biens et de notoriété. Ce titre était fait pour moi. Il est le maximum atteignable par un ange. C’est donc pour cela qu’une belle nuit, moi et mes six plus fidèles alliés, nous avons attaqué le royaume de dieu.

Lors de la bataille contre les prélats, je perdis deux de mes plus fidèles amis. Mort au combat contre ces chiens de protecteurs. C’est aussi lors de cette bataille que je fus sacré dieu de Skypia, grâce à ma victoire contre l’ancien maître des lieux. Une vieille bique sans aucuns pouvoirs et sans aucune puissance. C’est donc, après 2 longues heures de combat, et la perte de deux de mes compagnons, que j’atteignis mon but, être dieu ! C’est à partir de ce moment là que certaines choses apparurent, et d’autre disparurent.

La population était de mon côté lors des premières années. Toujours derrière moi, à me soutenir. Il faut dire que je protégeais leurs biens en me battant contre les créatures de la mer bleue, qui était là pour le bien le plus précieux de notre île. Le Ponyglyphe. Vestige de nos anciens, cette glyphe est le pouvoir de notre île. Personne ne sait à quoi sert-elle exactement, mais nos anciens nous parlaient d’une histoire avec une personne de la mer bleue et du peuple de Shandia. Mais d’après, eux, ce peuple nous avait offert ce bien afin que nous les laissions en paix sur nos terres. Cette glyphe est donc le signe de notre alliance. Enfin, d’après nos anciens. Mais malheureusement, un beau jour, des hommes venus de la mer bleue sont arrivés sur nos terres. Dévastant tout sur leur passage. Il se trouve qu’à ce moment là, je n’étais pas présent sur mon île, à cause d’une guerre entre île céleste, mais ce n’est pas dans l’histoire. Et ces hommes, on prit la vie de milliers d’anges et ils sont arrivés jusqu'à notre Glyphe afin de la lire, et d’en apprendre plus sur les choses de l’anciens temps qu’ils disaient. A mon retour, l’île était mécontente, et durant plus d’un mois, je subis des centaines de tentatives d'assassina. Mais un beau jour, cinq anges sont arrivés, et ils chamboulèrent mon avenir.

---------------


Du renfort pour Impel Down : Un nouveau directeur ! 3064980751_5b68a3686cDu renfort pour Impel Down : Un nouveau directeur ! 3071265708_d5726d858b
Chapitre 2 : La descente aux enfers.

Ces cinq anges, des monstres de puissances. Des personnes de mon peuple. Que des hommes de parole, des politiciens dans leurs débuts. Ils me suivaient, ils étaient à mes côtés, obéissaient à mes ordres. Mais c’était finit à présent. Ces cinq personnes étaient devenues des brutes assoiffées de vengeance. Ils voulaient me détrôner, et rendre la vie plus simple et moins difficile. « Arguments très bons, mais ils n’auront jamais ma place ! » tels étaient les mots que j’eus employé lors de leur déclaration de guerre. Malheureusement pour moi, la population était de leur côté, et mes prélats aussi. C’est donc après seulement dix petites minutes de bataille, un combat à neuf contre un, que je perdis ma place, pour laisser l’actuel dieu de skypia prendre celle-ci. C’est donc à partir de ce moment, que ma vie passa du meilleur possible, au pire imaginable par un homme…

Les années passèrent, sans encombres, les anges de skypia ne m’en voulait plus, le dieu me laissa même devenir un de ses prélats. Mais tout ceci changea du jour au lendemain. En effet, le dieu avait pour mission de rendre la vie de sa population la mieux possible. Mais c’était sans compter sur ma fourberie et mon envie de reprendre ma place. Lors de ces années de calme, le dieu m’avait offert un fruit du démon pour le moins puissant. Je pouvais créer de l’acide à volonté. L’acide était particulièrement utiliser chez nous pour la médecine. Revenons à nos moutons. J’ai donc tenté de renverser le gouvernement actuel, en revendiquant le fait que le dieu m’avait demandé d’assassiner des gens. Bien-sûr, le peuple m’écouta, naïf au possible, et la demeure du dieu fût assiégé. Malheureusement pour moi, ce dieu était plus puissant que je pouvais le pensé. Et en un simple discourt, il arriva à calmer la population et à la retourner contre moi. C’était une personne charismatique, et respectable. Donc, la population et le gouvernement me chassa de mon propre pays, celui que j’avais fondé, ma patrie, celui qui sans moi aurait des milliers d’ennemies à travers la mer blanche. C’est alors que je trouvai refuge sur la mer bleue…


---------------


Du renfort pour Impel Down : Un nouveau directeur ! 15213627-5Du renfort pour Impel Down : Un nouveau directeur ! 15213627-2
Chapitre 3 : La remonté fulgurante.

La mer bleue, très beau pays, mais pas facile de dissimuler des ailes aussi grande que mon corps… Les gens ne connaissent pas l’existence des nos îles, donc ils ne doivent pas savoir que je suis un ange, sinon ma vie est en grand danger… Voilà la vie que j’ai eue lors de mes années sur Grand Line. Je devais changer d’île presque tout le temps. Jamais d’arrêt sur une île. Jusqu’au jour où, je croisai la route d’une personne aussi charismatique que mon dieu. Une légende dans le monde des humains, un certain Tsubaki D. Tensei, révolutionnaire, anti-gouvernement, comme moi, mais pas contre le même gouvernement. Moi je devais remonter dans les cieux, lui il voulait détruire son gouvernement. Comme quoi, les gouvernements sont tous les mêmes, des pourris qui vous pourrissent la vie. J’ai donc passé quelques semaines dans son entourage, sans même qu’il ne s’en rende compte. Mais un beau jour, ce Tensei se fit attaquer par la marine alors qu’il était sur les blues. Par un des plus connus marine du monde. Hizamo Chiikei, l’un des trois amiraux. Ayant la flemme, et n’ayant plus envie de suivre Tensei dans ses déplacements, je décidai de m’incruster dans le bateau de ces marines.

Une fois à l’intérieur, ma vie changea du tout au tout. Etant un ange, mes déplacements étaient très voyants sur le bateau. J’ai donc été repérer dès le premier jour par les soldats de l’amiral. Mais ils me laissèrent la vie sauve. J’ai donc intégré l’armée du gouvernement, une puissance extraordinairement présente. Je suis monté en grade, jusqu'à obtenir celui de Commodore. Une fois ce grade atteint, la marine me donnait des missions de plus en plus périlleuses, mais je n’obtenais plus aucunes récompenses. J’ai donc demandé au gouvernement si je pouvais rejoindre les gardiens d’impel down. Cette demande à été accepter, et j’ai été propulsé au grade de vice-directeur de la prison…

---------------


Du renfort pour Impel Down : Un nouveau directeur ! 152136272-1Du renfort pour Impel Down : Un nouveau directeur ! 152136274
Chapitre 4 : « Ici, c’est chez moi. »

Voilà maintenant quelques temps que je travail au sein d’impel down. Mais malheureusement, mon bien aimé chef, est mort de vieillesse il y a peu de temps. J’ai donc été suggéré pour prendre sa place dans la prison. C’est donc plein de confiance, que je suis parti d’impel down, juste après l’arrivée de Tsubaki D. Tensei, vers MarineFord, afin d’obtenir ma promotion, et de devenir l’une des personnes les plus importantes du gouvernement. Mais notre réunion à MarineFord fut écourtée. En effet, d’après mes hommes à la prison, une émeute à commencer. Je devais partir le plus vite possible. Mais c’était sans compté sur un problème de marré qui ralentissait tout le fonctionnement. J’étais donc incapable de me rendre sur place afin de stopper cette émeute … Qu’allait-il advenir des émeutiers ? Ou devrais-je dire, des futurs évadés …






Comptez-vous être actif ? : Environ 8/10 avec la rentrée qui approche à grand pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Diego Van Zimmer
Weeping Angel
Diego Van Zimmer


Messages : 2
Date d'inscription : 03/09/2011

Du renfort pour Impel Down : Un nouveau directeur ! Empty
MessageSujet: Re: Du renfort pour Impel Down : Un nouveau directeur !   Du renfort pour Impel Down : Un nouveau directeur ! I_icon_minitimeDim 4 Sep - 22:55

Petit up afin de prévenir que ma prez' est finish :').
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki D. Tensei
Admin/ Le Légendaire
Tsubaki D. Tensei


Messages : 454
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Réputation:
Du renfort pour Impel Down : Un nouveau directeur ! Left_bar_bleue80/100Du renfort pour Impel Down : Un nouveau directeur ! Empty_bar_bleue  (80/100)
Camp: Révolutionnaire

Du renfort pour Impel Down : Un nouveau directeur ! Empty
MessageSujet: Re: Du renfort pour Impel Down : Un nouveau directeur !   Du renfort pour Impel Down : Un nouveau directeur ! I_icon_minitimeLun 5 Sep - 8:50

Salut & Bienvenu,
J'aime ton histoire, ça parle de moi c'est normal que j'aime bien non ? XD même si c'est qu'une ou deux lignes XD. Pour moi c'est validé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du renfort pour Impel Down : Un nouveau directeur ! Empty
MessageSujet: Re: Du renfort pour Impel Down : Un nouveau directeur !   Du renfort pour Impel Down : Un nouveau directeur ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du renfort pour Impel Down : Un nouveau directeur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Nouveau Pirate
» Un nouveau Shichibukai? [Cooper]
» Un petit pas pour l'homme ... Un grand pas pour le désespoir. |Finish|
» De retour pour un repos éternel ....
» Règles pour Pub & partenariat [Important]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Millénium :: Départ en mer :: Fiches personnages :: Fiche Validée-
Sauter vers: