One Piece Millénium

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

De retour pour un repos éternel ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nagato
L'Héritier des Tsubakis

Feuille de personnage
Camp: Shichibukai

MessageSujet: De retour pour un repos éternel ....    Lun 24 Oct - 20:36

DE RETOUR POUR UN
REPOS ÉTERNEL

http://i42.servimg.com/u/f42/14/62/46/46/ep_kur10.jpg " border="0" alt="" />

-Foodvalten

Ce Ryuga avait une puissance incroyable, la marine et le gouvernement ne s'intéresse même pas à lui, ça montre encore une preuve que ce gouvernement n'est pas digne de son nom et c'est d'ailleurs ça qui crée les mouvements révolutionnaires comme sur Bartigo ou encore celui de Tensei. Enfin, moi personnellement je n'ai pas vraiment un but donc je peux être dans le camps que je veux et pour le moment, je suis décidé à aider ce gouvernement et peut-être un jour intégrer la marine comme au bon vieux temps et peut-être que j'aurai le fameux poste de chef en amiral ? Qui sait ! Tout est possible dans ce monde qui cache encore énormément de mystère.

Enfin bref, après avoir fini mon combat, mon adversaire devait surement être mort, s'il est envie c'est que c'est son destin qui l'ai décidé et je ne peux pas me battre contre le destin de quelqu'un, ce n'est pas dans mon genre. Quelqu'un qui réussi à échapper trois de suite à la mort, ne mérite qu'une chose ... VIVRE !! Il mérite de vivre et continuer ces aventures. En tout cas s'il m'arrivait à le croiser de nouveau, je n'aurais pas le choix que de le combattre à nouveau .. Il m'a obliger à me couper le bras, ce n'est pas quelqu'un que l'on doit sous-estimer .. Il a réussi à me mettre dans un sale état ce qui m'est pas arrivée depuis des lustres ..

Haku avait vu mon visage et elle m'avait pas reconnu, elle n'a pas reconnu qui j'étais vraiment grâce aux changements qui sont surement dû à l'age et la coupe de cheveux .. Tant mieux pour moi, je lui demandais de me donner son masque, me prêter jusqu'à qu'on rentre dans notre repère afin que je puisse en mettre un autre .. Elle n'hésita pas une seconde et me donna son masque. Nous nous quittâmes le nouveau monde donc, l'île de Foodvalten pour se diriger vers notre île à nous, plutôt notre repère sous le nom de Kuraigana, cette île était un royaume immense avant et depuis la guerre, elle est devenue un tas de ruine ..

-Kuraigana ...

Nous prîmes un navire de guerre qui était abandonné, les soldats devaient surement être à l'intérieur de l'île avec leur chef .. Enfin nous quittâmes l'île pour nous diriger vers Kuraigana. J'avais perdu beaucoup de sang à cause de ce bras coupé, je dois me reposer et bien récupérer avant de m'entraîner un peu et ensuite je ferais ce qui me semblerait bon..

Nous arrivâmes enfin sur cette île qui ne connait pas le jour, ni le soleil .. Haku décida de s'entraîner en faisant un peu de combat contre les signes guerriers quant à moi, je rentrais dans la seule maison qui existait qui n'était autre que mon repère et je décidais de prendre quelque jour de repos ...

"hum c'est merdique --'"

A suivre entrainement à la casse acier ..

Revenir en haut Aller en bas

De retour pour un repos éternel ....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1