One Piece Millénium


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un Nouveau Pirate

Aller en bas 
AuteurMessage
Mello
ZaKuS
avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 11/10/2011

Feuille de personnage
Réputation:
7/100  (7/100)
Camp: Pirate

MessageSujet: Un Nouveau Pirate   Mar 11 Oct - 22:19




[Mello alias Zakus]


    # Avatar du Membre:





    x Nom: Inconnue
    x Prénom: Mello
    x Age: 23 ans
    x Poids: 80 kilos
    x Taille: 1 mètre 90
    x Sexe: Masculin
    x Race:Humain
    x Surnom:Zakus (il préfère qu'on l'appel comme ça)
    x Lieu de Naissance: Inconnu
    x Rang: Pirate
    x Fruit du Démon: Fruit des lasers: Il peut crée des laser de couleur rouge qui peuvent exploser, il peut aussi les rendre immobile, par contre il ne peut pas lui même devenir un laser.
    x Profession: Sabreur
    x Arme(s) Particulière(s): Deux sabres.





~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


    # Psychologie


Il est d'ordinaire plutôt froid, fort distant avec les gens, ce qu'il l'entoure et avec la vie en générale. Il semble se foutre complètement de tout et ne trouve aucun amusement dans quoi que ce soit. Malgré son jeune âge; il semble blazé (déçu par l'expérience) et s'ennuie continuellement. Les combats ne le divertissent pas beaucoup excepté lorsqu'il se trouve en difficulté et même lorsqu'il semble mettre énormément d'énergie dans la bataille son regard est ailleurs et complètement vide. Il se bat de façon diabolique sans même accordé un regard à son ou à ses adversaires sauf lorsqu'ils en vaillent la peine. Pour lui la vie est complètement absurde, même la pouvoir et la richesse ne servent à rien et pour lui ce n'est pas un but valable dans la vie. Le problème est que il n'a pas de but ou il en a peut-être un mais ne sais pas du tout lequel.




    # Physique


De grande taille, il possède un physique bien taillé. Il n’a pas la musculature d’un colosse mais il possède des muscles fin et robuste tout de même. Il a une longe chevelure noir avec des mèches blanche. Il porte un kimono qui lui avait été offert comme cadeau à son ancien dojo là ou il apprenait le style à deux sabres. Il possède des sourcils fins tout comme les traits de son visage. Mello ne se néglige pas d’un point de vue hygiénique. A ses pieds il porte une paire de tong fait en paille traditionnelle.




~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~





# Son passé


Mello et Zakus de son surnom qu'il s'est donné étant donné qu'il est orphelin depuis la naissance, à vécu une vie de misère. En effet dès l'âge de six ans il fut élevé comme un esclave sur l'ile Shabondy aux mains des Tenryuubito. Ménage et serpillère était son train-train quotidien jusqu'à l'âge de dix ans. On ne lui avait jamais parlé des personnes qui l’avaient ramené sur Shabondy pour qu'il devienne esclave. A l'âge de dix ans il fut éduquer par un professeur et apprit tout du monde surtout sur le domaine de la navigation puisqu'il était amené à servir ses maîtres en tant que navigateur personnelle pour les ramener d'un point A à un point B. Une sorte de chauffeur des mers. Durant son apprentissage, le jeune homme avait appris énormément de chose sur le monde qui l'entourait, notamment le monde de la piraterie. En lisant l'histoire et en connaissant ceux qui avaient marqué l'histoire à travers les livre, le petit garçon se donna le nom de Zakus et avait eut pour but de devenir un pirate mais aussi d'être connut à travers les mers. Il voulait lui aussi être une légende. De l'âge de dix ans jusqu'à dix sept ans, Zakus s'entraina sans relâche en cachette afin de pouvoir prendre la mer, il se perfectionna également dans le domaine de la navigation afin de fuir Shabondy un jour. Cependant un beau matin, lors d'un entrainement banal au renforcement du corps, Zakus se fit surprendre par l'un de ses maîtres de l'époque et fut enchainé, put frapper durant de long mois, jugé selon eux pour traitrise, du fait qu'il s'entrainer afin qu'un jour il s'enfuirait par la force. Il fut amené à exécuter des travaux forcé pendant une longue année. Arrivé à l'âge de dix neuf ans, Zakus exécuta sa première tentative de fuite, celle-ci fut la première et dernière puisqu'il réussit à quitter Shabondy en se cachant sur le navire d'un équipage pirate qui rentrait chez eux sur East Blue. Durant le voyage Zakus avait souffert du fameux mal de mers, il tentait de survivre dans la cale du navire tout en restant caché en mangeant ce qui lui parvenait dans les mains.


Un beau soir il décida de sortir de la cale du navire, n'entend pas un bruit il se rendit compte que l'équipage dormait à point nommé. Le premier réflexe de Zakus fut de se rendre dans la réserve de nourriture et de manger tout ce qui lui passait sous la main. Accidentellement il tomba sur un coffret de couleur rouge et l'ouvrit et tomba né à né sur un fruit d'une forme et d'une couleur étrange. Sans se poser d'avantage de question Zakus mangea le fruit, mais il ne se doutait pas qu'il s'agissait d'un fruit du diable. Et pas des moindres un paramécia, c'était le fruit du vent. Bref après de longue semaine de voyage, Zakus s'était fait une petite réserve dans la cale du navire afin de survivre durant ce long voyage ; Le comble c'est que jamais personne n'avait soupçonné sa présence. Arrivé à East Blue, Zakus décida de se révéler au grand jour et jaillit du navire afin de se précipiter sur la terre ferme puisque le navire avait fait escale à Logue Town. Fuyant les pirates, Zakus n'était pas passé inaperçu aux yeux des habitants de Logue Town et il fut dénoncé par l'un de ses habitants et donc enfermé à la base de Logue Town de la marine, juste parce qu'il avait été vu avec des pirates. Cependant, voilà que la chance souriait à Zakus, deux pirates primés s'évadèrent de la base de Logue Town en y mettant la pagaille, Zakus en avait profité pour filer en douceur et c'est à ce moment là qu'il décida officiellement de devenir un pirate. Au cour de sa petite aventure il avait fait la découverte de son pouvoir et avait compris qu'il avait dut manger un fruit du diable accidentellement. Durant deux ans il s'était entrainé à maitriser son pouvoir. Et le voilà à l'âge de 22 ans en train d’écumer les mers...




~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsubaki D. Tensei
Admin/ Le Légendaire
avatar

Messages : 454
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 24

Feuille de personnage
Réputation:
80/100  (80/100)
Camp: Révolutionnaire

MessageSujet: Re: Un Nouveau Pirate   Mar 11 Oct - 22:31

Salut,
Je valide cette présentation avec plaisir, dommage que les descriptions soient aussi courtes !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Un Nouveau Pirate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau laby ror et tot la solution pour le parcourir
» le nouveau gouvernement
» Nouveau parc industriel dans l'aire de l'Aéroport
» nouveau supplement-non officiel?
» Les chansons de pirate !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Millénium :: Départ en mer :: Fiches personnages :: Fiche Validée-
Sauter vers: