One Piece Millénium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Millénium


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 fiche d'un tueur Kyodaina ryusei

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kyodaina ryūsei
Le Météore Géant/Death Note
Kyodaina ryūsei


Messages : 30
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Réputation:
fiche d'un tueur Kyodaina ryusei Left_bar_bleue50/100fiche d'un tueur Kyodaina ryusei Empty_bar_bleue  (50/100)
Camp: Révolutionnaire

fiche d'un tueur Kyodaina ryusei Empty
MessageSujet: fiche d'un tueur Kyodaina ryusei   fiche d'un tueur Kyodaina ryusei I_icon_minitimeMer 13 Juil - 17:01

Nom: Kyodaina

Prénom : Ryusei

Surnom: Le météore géant \ Death note

Sex: masculin

Age: 25 ans

Taille: 1m79

Poids: 47kg

_________

Race: homme

Styles de combat: Fruit du demon ainsi qu'une faux géante qui lui sert a "faucher les âmes"

Fruit du démon: Fruit des météores: Permet de crée des météores de toutes tailles (avec tout de même une taille limite de 20m de diamètre au maximum sinon c'est pas du jeu), il peut se propulser avec étant donné qu'elles ne lui font rien, par contre il ne peut pas lui même se transformer en météore.

Objectif: Eradiquer ce qui, celon lui sont mauvais.

_________

Psychologie: Kyodaina est un personnage assez froid qui ne montre pas ces sentiments envers sa famille ni envers ses amis, cela pour mieux les manipuler et aussi a avoir moins mal moralement si il devait un jour tuer lui meme une des ses personnes, il ne s'attache pas vraiment aux personnes qu'il cottoit, par dessus tout il execre le mal, il a une vision très personnel de la justice et tue tout ceux qui ne réprésente pas son idéal ou qui s'oppose a lui. Il peut travailler aussi bien sur une demande de la marine (en fait c'est en visualisant les avis de recherche), d'un pirates ou même d'un révolutionnaire, cepandant il choisit lui même la plupart de ses victime, en particulier
des pirates sanguinaire qui n'ont pour but que de tuer et faire couler le sang. Kyodaina et quelqun de très intelligent qui élabore a l'avance des plans pour capturer ses victimes, il a également des tics concernant sa sécurité, son navire est truffé de piège. Il possède également un cahier noir avec écrit "DEATH NOTE", il écrit le nom de toute ses victimes une fois qu'il les as capturer ou tuer, autant dire qu'il est deja assez rempli. La seul chose qu'il adore sont les pommes. Il est notament rechercher par la marine qui n'approuve pas ces actes.



Physiologie: Physiquement Kyodaina est un très beau garçon qui a beaucoup de succes avec les fille, il est assez grand et assez maigre pour sa taille, il a les cheuveux chatains qui tombe souvent devant ses yeux qui sont marron, il a le visage très fin et la peau très claire. Il prend extremement soin de sont apparence, il est toujours bien habillé la plupart du temps il porte un costume marron une chemise blanche et une cravate rouge. Il a toujours avec lui une énorme faux jaune doré et rouge qu'il a depuis très jeune et qui grandit en même temps que monte sa haine et sa colère.


Biographie : Kyodaina Ryusei est né a Whisky Peak, ses deux parents était des chasseurs de prime qui travaillaient en équipe et qui avait un certaine succès, ils l'on élevé pour qu'il devienne un marine car il voulait pour lui le meilleur avenir, il adorait ses parents qui travaillaient souvent pour le compte de la marine. Une nuit la marine vint le cher cher en lui annonçant.

"Tes parents se sont fait tuer lors de leur dernière mission et il nous ont demander de nous occuper de toi."

Ces mots furents prononcés sans la moindre emotion et choquèrent Kyodaina qui n'avait que 6 ans. La marine l'emmena donc avec elle jusqu'a Marine Ford, durant tout le long du voyage il ne parla a personne lui qui d'habitude était d'humeur joyeuse était étteint et renfermé sur lui, il ne parlait qu'avec sa petite faux qu'un vieillard lui avait confier la veille de la mort de ses parents. Un jour qu'il sortait pour une fois de sa cabine pendant que tout le monde mangeais en ville il entra dans la cabine du capitaine du navire et tomba nez a nez avec un message demandant le mort de ses parents, en fouillant il trouva des fiches les concernant, il compris que c'était la marine qui avait tuer ces parents fous de rage il decendit dans la calle et mis le feu a des barilles de poudre avant de quitter le navire, quand le navire explosa il était deja loin et pour la marine il était mort, apres plusieurs jour de marche il trouva une cabane ou il dormit et a son réveille un homme se tenait devant lui, Kyodaina lui raconta ce qui c'était passer et l'homme lui enseigna et lui transmit son savoir et sa vision du monde, en augmentant la haine qu'il éprouvait envers la marine. Le jour de ses 17 ans l'homme disparut en laissant juste un fruit et un cahier sur la table avec écrit dessus Death note, Kyodaina savait bien ce que cela signifiait, il avait terminé sa préparation, il était près a parcourir le monde, il s'avait aussi ce qu'était le fruit, il le mangeas et partit. Depuis 8 ans il parcours le monde et il a à son actif une trentaine de victime dont 9 marine lors d'un passage a Logue Town ou un lieutenant et ces hommes l'avait reconnu il les fit taire a jamais en quelque seconde seul deux survécurent et contactère le QG pour le prévenir de la présence de quelqu'un qui devrait être mort et dont la marine devait se méfier, pour cette raison il est rechercher pas la marine.

Comptez-vous être actif ? : oui



Dernière édition par Kyodaina ryūsei le Mar 19 Juil - 17:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sayuki
Admin / Yonkou KuroOkami
Sayuki


Messages : 288
Date d'inscription : 16/06/2011

Feuille de personnage
Réputation:
fiche d'un tueur Kyodaina ryusei Left_bar_bleue92/100fiche d'un tueur Kyodaina ryusei Empty_bar_bleue  (92/100)
Camp: Pirate

fiche d'un tueur Kyodaina ryusei Empty
MessageSujet: Re: fiche d'un tueur Kyodaina ryusei   fiche d'un tueur Kyodaina ryusei I_icon_minitimeMer 13 Juil - 17:11

Bonjour et Bienvenu parmi nous ^^


Il y a certaine chose qui me gêne comme le surnom "Death Note" et dans ton histoire également je cite :

Citation :
Le jour de ses 17 ans l'homme disparut en laissant juste un fruit et un cahier sur la table avec écrit dessus Death Note



Il y a trop de ressemblance avec le fameux mangas "Death Note" et qu'il faudra changer juste dans les deux cas que je viens de citer là haut. (Au passage, il est vrai que Death Note est un super manga selon moi ^^)


Bref lol, il faudrait aussi que tu précise la limite de la taille de tes météores. Sinon le reste c'est bon ^^ Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Kyodaina ryūsei
Le Météore Géant/Death Note
Kyodaina ryūsei


Messages : 30
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Réputation:
fiche d'un tueur Kyodaina ryusei Left_bar_bleue50/100fiche d'un tueur Kyodaina ryusei Empty_bar_bleue  (50/100)
Camp: Révolutionnaire

fiche d'un tueur Kyodaina ryusei Empty
MessageSujet: Re: fiche d'un tueur Kyodaina ryusei   fiche d'un tueur Kyodaina ryusei I_icon_minitimeMer 13 Juil - 17:14

en fait pour les resemblance c fait expres mais bon si sa gène je retire
pour la taille des météores je voudrais voir avec vous

sinon ta été rapide sayuki
Revenir en haut Aller en bas
Sayuki
Admin / Yonkou KuroOkami
Sayuki


Messages : 288
Date d'inscription : 16/06/2011

Feuille de personnage
Réputation:
fiche d'un tueur Kyodaina ryusei Left_bar_bleue92/100fiche d'un tueur Kyodaina ryusei Empty_bar_bleue  (92/100)
Camp: Pirate

fiche d'un tueur Kyodaina ryusei Empty
MessageSujet: Re: fiche d'un tueur Kyodaina ryusei   fiche d'un tueur Kyodaina ryusei I_icon_minitimeMer 13 Juil - 17:18

Ah ok je vois, bon bah écoute si vraiment ça fait partit de l'intrigue de ton personnage je veux bien que tu laisse alors, mais si un Admin te demande d'éditer il faudra le faire ^^.

Et pour la taille des météores propose quelque chose, on verra si c'est correct ou non Very Happy


Tu est un second compte ou un nouveau membre ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyodaina ryūsei
Le Météore Géant/Death Note
Kyodaina ryūsei


Messages : 30
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Réputation:
fiche d'un tueur Kyodaina ryusei Left_bar_bleue50/100fiche d'un tueur Kyodaina ryusei Empty_bar_bleue  (50/100)
Camp: Révolutionnaire

fiche d'un tueur Kyodaina ryusei Empty
MessageSujet: Re: fiche d'un tueur Kyodaina ryusei   fiche d'un tueur Kyodaina ryusei I_icon_minitimeMer 13 Juil - 17:22

un triple compte de willam t speras et light alors que c la premier fois que je joue mais j'adore vraiment les rp et je voulais faire des perso sur tout le mangas que jaime (death note, black butler, uragiri)

pour la taille 100 m sa va

et oui si on me demande d'éditer je ferai je veut pas etre banni moi (kai kai)


Revenir en haut Aller en bas
Sayuki
Admin / Yonkou KuroOkami
Sayuki


Messages : 288
Date d'inscription : 16/06/2011

Feuille de personnage
Réputation:
fiche d'un tueur Kyodaina ryusei Left_bar_bleue92/100fiche d'un tueur Kyodaina ryusei Empty_bar_bleue  (92/100)
Camp: Pirate

fiche d'un tueur Kyodaina ryusei Empty
MessageSujet: Re: fiche d'un tueur Kyodaina ryusei   fiche d'un tueur Kyodaina ryusei I_icon_minitimeDim 17 Juil - 9:30

Ok ca me va, pour ma part en tout cas. ^^

Fiche Validé.
Revenir en haut Aller en bas
Marshall D.Flint
Admin/Le Boucher
Marshall D.Flint


Messages : 142
Date d'inscription : 30/10/2010

Feuille de personnage
Réputation:
fiche d'un tueur Kyodaina ryusei Left_bar_bleue10/400fiche d'un tueur Kyodaina ryusei Empty_bar_bleue  (10/400)
Camp: Pirate

fiche d'un tueur Kyodaina ryusei Empty
MessageSujet: Re: fiche d'un tueur Kyodaina ryusei   fiche d'un tueur Kyodaina ryusei I_icon_minitimeDim 17 Juil - 10:51

Par contre, j'ai parlé avec Goyah et on a dit que 100m de long pour un météore c'est vraiment trop grand, nous voulons le limiter a une vingtaine de mètre de diamètre, ce qui est déjà grand et très fort. Donc j'édite ton fruit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fiche d'un tueur Kyodaina ryusei Empty
MessageSujet: Re: fiche d'un tueur Kyodaina ryusei   fiche d'un tueur Kyodaina ryusei I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fiche d'un tueur Kyodaina ryusei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Technique météore, kyodaina
» Fiche de Léonard
» Fiche d'Adan
» Fiche de Dragunsou
» Fiche du Pourpre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Millénium :: Départ en mer :: Fiches personnages :: Fiche Validée-
Sauter vers: