One Piece Millénium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Millénium


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Fiche de Dragunsou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dragunsou Drakyôto
The Monkey
Dragunsou Drakyôto


Messages : 42
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Réputation:
Fiche de Dragunsou Left_bar_bleue41/100Fiche de Dragunsou Empty_bar_bleue  (41/100)
Camp: Marine

Fiche de Dragunsou Empty
MessageSujet: Fiche de Dragunsou   Fiche de Dragunsou I_icon_minitimeVen 24 Juin - 11:40

Nom: Drakyôto

Prénom : Dragunsou

Surnom: //

Sex: Masculin

Age: 23 ans

Taille: 1,88 mètres

Poids: dans les 7O kilosgrammes

_________

Race: Humain

Grade: Vice-amiral

Styles de combat: Avec son fruit du démon

Fruit du démon: Fruit des Sables : le corps de celui qui le mange se transforme en sable. Ce fruit confère à son possesseur la capacité d'assécher tout se qu'il veut et quasiment n'importe qui en drainant l'eau de leurs corps et déclencher des tempêtes de sable. Il peut également lancer des vagues de sable ou lames de sable et se déplacer très vite. Seulement, son corps ne peut plus se transformer en sable s'il a été en contact avec un liquide (sang, eau...).

Objectif: Devenir amiral en chef

_________

Psychologie : Dragunsou est assez sympathique, le rire facile, le goût de la vie et des bonnes choses, oui je pense même que l’on peu le qualifier de bon vivant. Il est souvent énergique, mais sait respecter les besoins de solitude d’une personnes quand elle en a véritablement besoin, et inversement. Il est assez curieux et insolent, pour lui, toute personne se présentant devant lui n’est autre que son égale, qu’elle soit roi ou mendiant. Il n’a pas froid aux yeux et ne reconnaît jamais ses limites. Mais sous ses airs de rocs solitaire, se cache une personne réservée qui aime faire attention aux autres. Il est assez patient, n’hésitant pas à passer plusieurs heures sur des cartes, des relevés météorologique ou autre, faisant de lui un expert en météorologie/navigation. Il passe souvent son temps libre a étudier des cartes ou à jouer de la guitare. Au combat c’est une autre personne, focalisé sur la victoire il ne prête plus attention au monde l’entourant. Dans ce genre de cas, sa rage de vaincre l’emporte sur le sens commun. Pour lui, dans un combat il y a soit la gloire, soit la honte.

Physiologie : Dragunsou est assez grand, et du haut de ses 1,88 mètres, il est fier de sa musculature assez présente pour quelqu’un qui a une carrure assez fine comme lui. Plusieurs cicatrices barrent ses avants bras. Car l’erreur a un prix en situation réelle, celui du sang, la moindre erreur amene une cicatrice de plus. Son visage est assez doux, et très rapidement familier, ses yeux d’un marron profond semblent alors très compréhensifs. Il a une bouche fine, dont les paroles auront tôt fait de vous appêser. Il a des cheveux rouge mis-longs. Il est souvent habillé d’une écharpe et d’une veste de cuir marron ouverte.

Biographie :

- Dragunsou, Dragunsou, oui j’en suis sur ce sera son nom.

Ma mère me tenait alors dans ses bras, moi un nouveau né, criant, beuglant, pleurant qu’on l’est arraché au ventre chaud de sa mère, cet endroit où il pouvait dormir tranquillement, sans avoir à craindre la moindre chose du monde extérieur. Une vie commençait, une autre s’achevait, cette mère qui aurait dut prendre son enfant pour le réconforter quand l’orage gronde dehors, comment avait elle put m’abandonner à mon propre destin ? De quel droit avait elle pue l’abandonner à son sort ? Déjà elle s’éloignait, sa vue se troublait, ses oreilles sifflaient, mais elle était heureuse, elle savait qu’elle donnait sa vie pour celle de son enfant. Son mari arriva alors, il découvrit sa femme dans un bain de sang, tenant un minuscule bout de chère entre ses bras maintenant froids, autour d’elle s’afférait les sages femmes, mais pour l’homme maintenant veuf, cela n’avait plus d’importance, il venait de perdre ce à quoi il tenait le plus au monde

_____

- Yaaataaa ! Meurs sale pirate !

- Il m’en faut plus Marine !

Combattant près d’un cours d’eau, avec comme arme de vulgaires épées de bois, mais notre imagination bien que naissante enflammait nos moindre fait et geste. Un véritable petit scénario s'était créé, évidemment s'était toujours mon ami Wings, le futur marine qui gagnait, il avait un an de plus que moi, donc comme il était plus vieux, il savait forcément plus de chose que moi, et il n'ésitait pas à s'en venter, il était plus rapide, plus fort.Le soir, quand le soleil allait laisser place à la lune, nous nous racontions nos rêves futurs, lui voulait être un grand marine, moi un grand pirate, nous avions chacun notre rêve et sachions parfaitement qu'un jour il faudrait que nous nous battions, mais cette fois ce serait avec de vraies armes, pas de des bouts de bois, et quand l'heure du repas sonnera il ne faudra pas lâcher son arme et se précipiter pour aller manger, non il faudra combattre son adversaire jusqu'à ce que l'un de nous deux tombes.Bien sur nous en étions loin, il n'empêche que nous y pensions...J'usqu'à mes 7 ans c'est ce rythme monotone qui occupa ma vie.Un événement allait pourtant faire des vagues sur ce long fleuve tranquille, moi et mon ami, allions enfin pouvoir commencer à nous entraîner sérieusement. Un dojo venait d'ouvrir à deux pas de chez nous.Aussi rapidement que nos jambes pouvaient nous faire courir et que nos poumons nous permettaient de respirer, nous déboulions dans nos maisons respectives avec la même question au bout des lèvres. Dans ma maison se trouvait alors que ma mère adoptive, c'était une femme douce et je savais qu'elle n'était en rien dans l'affaire de la mort de ma mère. C'était à mon père de décider d'après elle, celui-ci se trouvait au port, je prenais donc la direction de ce dernier. Le souffle court et les joues rouges, j'arrivais au port, depuis que ma mère l'avait quitté, mon père n'avait jamais eu le courage de me refuser grand chose.

- Papa ! Papa !

- Qui y a t'il ?

- Attend, d'abord promet moi de ne pas me couper hein ? C'est promit ? Bon voilà, un dojo vient d'ouvrir, s'il te plaît laisse moi y rentrer ! Wings y va aussi ! Allez sois sympa.

- Je vais en parler avec ta mère, mais attention, je ne te promets rien !


Je me jetais littéralement à son coups afin d'exprimer ma gratitude.

_____
- Je la ressens...

- Alors laisse la monter en toi, laisse toi t'en imprimer, et quand tu te sentiras près, attaque !

Deux minutes s'écoulèrent sans que je n'esquisse le moindre geste, parfaitement immobile, j'attendais le bon moment, quand ma concentration fut à son paroxysme, je m'élançais, et dans un sifflement presque lointain, je tranchais en deux le mannequin, qui alla rejoindre ses compagnon disposé en tas quleques mètres plus loin.
Mon maître semblait satisfait, et me tapotant l'épaule, il me fit signe de le suivre, je rangeais soigneusement mon sabre dans mon fourreaux avec un geste méthodique.
Il devait être 23h, et je ne comptais plus les heures d'entraînement sur ces vulgaires morceaux de paille, il n'empêche que je savais être patient et que seul mes bras souffraient affreusement le martyre.
Il stoppa, me fit signe de m'asseoir sur le tatami qui servait d'entraînement. S'éclipsa pendant quelques minute avant de revenir, avec trois objets sur lui. Il s'assit à son tours en tournant le dos aux trois grands créateurs du maniement du sabre.


- Il est maintenant temps pour toi d'avoir tes propres sabres.

Il me tendit les deux premiers objets qui se révélait être des sabres, je les sortais des fourreaux un à un examinant longuement les lames. Il semblait satisfait, et d'après ses dires, ils étaient très vieux. Mais ces deux sabres bien que de rudement bonne qualité ne semblaient pas le préoccuper plus que le dernier objet. Il me fit signe d'enlever le tissu qui recouvrait le dit objet. C'était un fruit.

- Qu'est ce ?

- Mange-le.


Après ces années d'entraînement, j'avais une extrême confiance en mon maître, grâce à lui j'étais devenue un exelent épéiste, et je n'avais rien à envier à de grands sabreurs, je croquais donc le fruit, l'homme qui se tenait en face de moi semblait attendre quelque chose. Quand je l'eu finie, il brisa enfin le silence qui était tombé.

- C'est un fruit du démon.

J'écarquillais les paupières, manquant presque de m'étouffer, et après quelques minutes de toux intense, je fixais de nouveau mon maître solennellement.

- Bien, maintenant que vous me l'avez fait manger, pourriez vous au moins me dire lequel est-ce ?

- Tout ce que je sais, c'est que c'est un fruit de type Logia, qui te permet donc de transformer ta structure moléculaire, mais lequel, nous le saurons bientôt. En tout cas, je sais qu'il est assez dangereux pour que la marine m'est poursuivit pendant des années jusqu'ici. Et maintenant que tu l'as pris, tu devras vivre ailleurs, je suis désolé, mais ton ancienne existence s'arrête ici. Je crois savoir que tu veux devenir pirate, tu va pouvoir réaliser ton rêve.

- Maître, tenez, dis-je en lui tendant mon sabre, ce n'est pas grand chose, mais je vous dois bien cela prenez le, il est votre à présent
.

Je le ressentais, cela arrivait, le crissement du sable amplit soudain l’air, mes bras c’étaient alors transformer en sable qui ondulait doucement

- C'est le fruit des sables. Dit-il dans un soupir.

Il me tendit un sac que je n'avais pas vu.

- Tien prend cela et parts, j'ai une barque à voile qui t'attend au port. Bonne chance, j'expliquerais à tes parents ne t'en faits pas pour eux, je veillerais sur ce village.

Je partis donc emmenant juste de quoi survivre quelques jours, à la recherche de l'aventure.

Comptez-vous être actif ? : je dirais 5/7 jours par semain à peut près.




Revenir en haut Aller en bas
Goyah
Admin/Le Fou
Goyah


Messages : 322
Date d'inscription : 30/10/2010

Fiche de Dragunsou Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Dragunsou   Fiche de Dragunsou I_icon_minitimeVen 24 Juin - 11:50

Bienvenuuuue mister vice-amiral !

Fiche validée !
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiecemillenium.forumactif.fr
 
Fiche de Dragunsou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche du Pourpre
» Fiche de Rakan
» Fiche d'un dieu: L'undertaker
» Fiche de Léonard
» Fiche d'Adan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Millénium :: Départ en mer :: Fiches personnages :: Fiche Validée-
Sauter vers: