One Piece Millénium


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fiche du Pourpre

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryuga le Pourpre

avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 16/10/2011

Feuille de personnage
Réputation:
50/100  (50/100)
Camp: Pirate

MessageSujet: Fiche du Pourpre   Dim 16 Oct - 18:22




Image


    # Avatar du Membre:





    x Nom: Goyah
    x Prénom: Ryuga
    x Age: 37 ans
    x Poids: 105 kilos
    x Taille: 2mètres 15
    x Sexe: Masculin
    x Race: Humain
    x Surnom: Ryuga le Pourpre/ Le Pourpre
    x Lieu de Naissance: Royaume de Drum
    x Rang: Pirate
    x Fruit du Démon: Doku Doku no mi | Toxi-Fruit : Permet à son utilisateur de sécréter une panoplie de poisons et de gaz toxiques. Les effets de ces venins changent selon les besoins de l'utilisateur. Ce dernier peut donner n'importe quelle forme à ses créations et il peut aussi se recouvrir entièrement le corps avec du poison pour se protéger.
    x Profession: Mèdecin
    x Arme(s) Particulière(s):
Son armure a été portée par un seigneur de la guerre nommé Ouroboros Flint. Celle-ci est faite d'un métal aussi solide que le fer, et on dit qu'elle a été forgée par un ange.




~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~




Rien ne peut justifier à quel point Ryuga Goyah est tordu d'esprit ... Même si es traumatismes violents liés à son enfance sont présents dans son esprit, il n'en reste pas moins que ce personnage infect reste humain. Un humain sauvage à l'état pur, un sadique, un molosse. Comme le fût son demi-frère, il est mégalomane et narcissique. Sa cruauté est aussi grande que son charisme, il peut facilement charmer les foules et faire obéir les siens. Quiconque ose contredire Ryuga, c'est la mort qui l'attend. Le Pourpre n'hésite pas à tuer froidement ses adversaires, sauf ci ceux-cis sont dignes d'attirer l'attention. Malgré toute cette terrible personnalité, ce pirate n'est pas dénué de sentiments affectifs. Il est capable d'aimer, de respecter et aussi peut faire preuve de camaraderie si cela en vaut la peine. Il serait même prêt à donner sa vie pour quelqu'un qui lui est cher.







Tout d'abord, il est important de souligner que Ryuga ne passe jamais inaperçu. Il s'agit d'un grand gaillard de plus de deux mètres, et pesant une centaine de kilos de muscles. Un véritable géant. Il porte constamment une armure de métal sur lui. Celle-ci est de couleur dorée ou argentée suivant la lumière du soleil ou de l'angle où on l'admire. C'est une pièce unique et rare, qui appartenait à un grand guerrier des temps mythiques. Le heaume de son amure est muni de grandes cornes de boucs runiques, qui portent chance, dit-on. AU dos, il arbore une longue cape rouge qui lui donne une allure de seigneur. Sa couleur de peau est pâle, et ses cheveux sont blancs à cause de leur manque d'exposition au soleil. Les yeux de Ryuga sont verts, et rappellent étrangement ceux de sa mère.






~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~







C'est dans les terres eneigées de Drum que commence l'histoire de Ryuga Goyah. Depuis plusieurs décennies, la famille Goyah avait investi une île de Grand Line nommée Everest. Cette famille de musicien se plaisait à arpenter le monde à la manière des saltimbanques. Comme tous les Goyah, Wolfang et Bach, commençèrent leut voyage initiatique. Voilà depuis maintes années que les deux hommes avaient des épouses formidables. Le seul hic, c'était que la femme Wolfang ne parvenait pas à enfanter.
Affligé d'une telle souffrance, le violoncelliste pensa que son voyage iniatique serait pour lui une source d'inspiration et de bonheur. Son frère Bach l'accompagna dans sa quête personnelle. A bord d'un navire de marchands, ils sillonnèrent Grand Line, à la recherche la mélodie ultime. Les Goyah étaient l'unique famille de musiciens à pratiquer des traditions musicales qui se transmettaient de générations en générations. Un jour, ils posèrent le pied à terre, sur le royaume de Drum.

Ce fut en ce lieu que Bach y trouva une inspiration comme il n'en avait jamais eu. Son sang lui poussait à composer, et c'est ce qu'il fit. Alors que son frère était en pleine méditation musicale (ce qui durait plusieurs mois), Wolfgang tomba amoureux d'une femme. Celle-çi se nommait Elisa, et leur passion avait vu le jour spontanément. Même si son épouse légitime occuppait le coeur de Wolfgang, Elisa fut l'aventure d'une nuit. Cette nuit-là changea beaucoup de choses.

Les frères Goyah restèrent environ trois ans sur l'île de Drum. Le royaume avait conquit le coeur de Bach, et trois semaines avant leur départ, Elisa accoucha. Ce fut un fils illégitime. Le premier fils de Wolfgang. Celui-ci renia l'enfant, et décida de l'abandonner dans la montagne. Folle de douleur, Elisa tenta d'empêcher son aimé, mais dans sa colère, le musicien tua son amante en la fracassant contre un fagot de bois. Horrifié par son geste, il emmena au sommet du Mont Gelé, la dépouille de la femme ainsi que son nourrisson. Elisa fut enterrée, mais Wolfgang ne put se résoudre à tuer ce qu'il tentait d'avoir depuis tant d'années avec sa femme. Il descendit dans la vallée, et raconta sa sombre histoire à son frère. Bach serra son frère dans ses bras et lui murmura :

" Sois en paix, je m'occuperai de cet enfant comme de la prunelle de mes yeux. "

Le jour du départ arriva. Bach avait choisi de rester pour l'éducation du bébé. Wolfgang eut pour consigne de raconter à Janis, l'épouse de Bach, que son mari avait perdu la vie en mer. Ce fut un adieu déchirant, car ce fut le dernier. Les années passèrent. Bach éleva le petit garçon nommé Ryuga comme un vrai Goyah. L'enfance du garçon fut tout à fait normale. Déjà à 10 ans, le gamin bénéiciait d'une masse musculaire importante, ainsi que d'une taille élevée. Comme ce fut son souhait, il s'inscrivit dans un dojo de combat. Il devint promu au combat, mais un jour, tout changea.

Le roi de Drum, un dénommé Kojack, devint un tyran. Il exerçait un pouvoir tel que ses opposants étaient tous tués sans jugement. Les autorités découvrirent que l'un d'eux était Bach. Il fut donc executé sommairement sur la place publique. Effrayé et révolté par cette barbarie, Ryuga s'enfuit dans la montagne. Il croyait y trouver la mort et le froid, mais y trouva une vieille tombe ou étaient gravé les lettres "Elisa". Qui que fût cette dame, elle devait être grande et importante. Plus loin dans la forêt, il y trouva un vieil ermite. Kellin Flint, tel était son nom. Il descendait d'une grande famille de seigneurs de guerres ancêstraux. On l'avait banni d'un autre village pour avoir refusé de livrer l'armure d'Ouroboros Flint à Kojack. Kellin parvint à convaincre le jeune homme de 17 ans à prendre la relève de son père. Les Goyah étaient peut-être musiciens, mais il fallait qu'un jour leur nom entre dans la légende. Pendant très exactement 4 ans et 8 mois, Kellin enseigna des techniques de combat inédites au jeune homme qui devint pourvu aux arts martiaux.

21 ans. A 21 ans, pour la première fois de son existence, Ryuga Goyah porta l'armure d'Ouroboros Flint. Il descendit de la montagne et affronta à lui tout seul 88 hommes. Enfin, c'est ce que dit la légende de Drum. A mains nues, Ryuga Goyah gravit la paroies de la Montagne Blanche, pénétra le palais et détrôna Kojack. Après avoir tué le tyran, il investit le trésor royal, et vola des centaines de bijoux. Parmis ces trésors, se trouvait un fruit étrange. Il s'agissait d'un fruit du démon, un de ces aliments qui confère un pouvoir surnaturel à quiconque le mange. Sans hésitation, le jeune homme le mangea tout entier. Visilement, Kojack ignorait la véritable valeur de cette rareté.

Depuis ce jour, on le surnomma Ryuga le Pourpre à cause de la couleur rosée que sa cape laissait dans la neige après avoir enjambé le corps des soldats de Kojack. Ryuga le Pourpre devint donc un guerrier très célèbre dans toute l'île, et pendant des années, il le resta. Et ce fut quelques jours avant ses 28 ans, que quelqu'un de spécial mit le pied sur Drum. C'était un Vice-amiral de 23 ans, que l'on nommait le Fou. Accompagné d'une centaine de marines armés, il encercla le village où vivait Ryuga. L'invité surprise n'était autre que Amadéus Goyah, fils légitime de Wolfgang Goyah. Autrement dit, le frère de Ryuga. Le premier contact entre les deux frères fut survolté.

" Ryuga Goyah ? Je suis le vice-amiral Goyah de la marine. Je ne suis pas venu en mission offiielle, juste pour rétablir l'honneur de ma famille. Je dois laver les pêchés de mon père, Ryuga ! "

Le Pourpre ne laissa pas faire par son frère, et un terrible combat commença. Tous les deux se battaient au corps à corps, enchainant des techniques aussi différentes les unes que les autres. A la fin de leur affrontement, Ryuga joua sa carte maitresse : son pouvoir toxique ! Sauf qu'Amadéus joua également la sienne : le logia de la lumière. Dépassé par les terribles pouvoirs du vice-amiral, Ryuga perdit le combat. Puis, à la vitesse de la lumière, Amadéus emmena son demi-frère au fin fond des chaines montagneuses de Drum. Il glissa son frère à l'intérieur d'une caverne, lui passa des menottes de granit marin et généra une prison de lumière tout autour du pauvre homme.

Le vice-amiral Goyah laissa Ryuga le Pourpre dans les ténèbres durant huit années. Heureusement, Kellin Flint parvint à retrouver son élève, et le nourrit pendant toutes ces années. Le vieillard informa le prisonnier des agissements de son frère maléfique. L'amiral Goyah était devenu un homme de pouvoir très puissant et craint. Pas une seule fois Ryuga ne put s'échapper, la cage de lumière ne faiblissait pas. Puis un jour vint, où les barreaux de la cage se mirent à faiblir. L'homme n'hésita pas une seconde et traversa les rayons brillants. Il réussit enfin à échapper à la terrible prison d'Amadéus. Plus tard, Ryuga apprit que l'amiral avait fait un combat imémorial contre le corsaire traitre Sayuki. Le Dieu Noir, était réputé pour être l'ennemi juré du Fou. Leur affrontement n'avait pas de vainqueur, mais les deux hommes avaient été blessé gravement, au seuil même de la mort. En cet instant-là, Goyah faiblissait, et était dans un état de fatigue prononcé. C'était sans doute pour cette raison que la cage de lumière s'était fragilisée.

Pendant quelques semaines, Ryuga partit à la recherche de son frère, qui était plongé dans une sorte de coma. Enfin il le retrouva, et s'apprêta à accomplir sa terrible vengeance. L'amiral se trouvait sur une île d'East Blue, seul, aidé par un grand médecin de gouvernement. L'endroit avait été tenu secret confidentiel, mais avec des moyens de torture toxiques, les aveux sont rapides. Durant la nuit, le Pourpre se glissa à côté du lit d'Amadéus. Lui, qui était aussi en forme qu'un centenaire au bord de la mort, ne put rien faire, même pas crier à l'aide.

" Comme on se retrouve, Amadéus. Ou devrais-je dire, Amiral Goyah. Quel dommage que ce forban ne t'ai pas tué. Mais ce n'est rien, puisque je vais achever le travail du Kurokami. Puis ensuite, je détruirai tout ce à quoi tu tiens. La Marine. Fais de beaux rêves. "

Ryuga posa sa main contre la bouche et le nez du malade. Puis il lui fit inhaler un poison mortel, dont les effets étaient très douloureux. Au final, la victime mourrait d'un arrêt cardiaque au bout d'une semaine. Et ce fut la lente fin et agonie de l'amiral Goyah. Après avoir effectué son fratricide, Ryuga le Pourpre partit en mer, et se mit à rechercher furieusement l'empereur Sayuki. Il avait tant de choses à lui dire, et désirait intégrer son équipage pour l'aider à incendier la Marine et le Gouvernement Mondial. Pendant deux ans, il devint un pirate solitaire, qui faisait parler de lui lors du massacre de deux navires de la Marine ainsi que le meutre d'un sous-amiral.






~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~





Pour mieux vous connaître...


Prénom: Anthony
Age:20 ans
Loisirs & Passions: Ecriture dessin lecture de romans jeux vidéo
Depuis quand avez vous commencé le RP ?: y'a longtemps, z'étez même pas né.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryuga le Pourpre

avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 16/10/2011

Feuille de personnage
Réputation:
50/100  (50/100)
Camp: Pirate

MessageSujet: Re: Fiche du Pourpre   Dim 16 Oct - 19:57

fiche terminée Wink

j'attends ma validation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evan Standell

avatar

Messages : 73
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 23

Feuille de personnage
Réputation:
65/100  (65/100)
Camp: Révolutionnaire

MessageSujet: Re: Fiche du Pourpre   Dim 16 Oct - 20:14

Validé et je suis content que tu sois revenu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsubaki D. Tensei
Admin/ Le Légendaire
avatar

Messages : 454
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 24

Feuille de personnage
Réputation:
80/100  (80/100)
Camp: Révolutionnaire

MessageSujet: Re: Fiche du Pourpre   Dim 16 Oct - 20:30

de meme Smile fiche validé pour moi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fiche du Pourpre   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche du Pourpre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Millénium :: Départ en mer :: Fiches personnages :: Fiche Validée-
Sauter vers: