One Piece Millénium


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fiche de Léonard

Aller en bas 
AuteurMessage
Leonard
Le Brasier
avatar

Messages : 59
Date d'inscription : 04/06/2011

Feuille de personnage
Réputation:
55/100  (55/100)
Camp: Marine

MessageSujet: Fiche de Léonard   Sam 4 Juin - 12:52

Nom: Euskal

Prénom :Léonard ou Léon pour ses amis proche.

Surnom:Le Brasier

Sex: Masculin

Age: 30 ans

Taille: 1m57

Poids:59kg

_________

Race: Homme

Grade: Contre-Amirale

Styles de combat: Il se bat au corps a corps avec son fruit du démon.

Fruit du démon: Version Phœnix / Fruit du Volatile : celui qui le mange peut se transformer en phœnix, c'est donc un fruit du démon zoan « Mythique ». C'est aussi un des cinq fruits qui permettent de voler. Les flammes lui permettent de se guérir de n'importe quel type d'attaque. Il a les mêmes effets qu'un logia, et étant aussi zoan, ce type de fruit du démon est encore plus rare que les logia. Ses flamme son tellement chaude qu'elles ont la couleur bleu.

Objectif: Devenir un jours un amirale, ou peut être l'amirale en chef et détruire le monde de la piraterie.

_________

Psychologie: Tout d'abord Léonard est une personne très gentil, il est prêt a ce sacrifier pour n'importe quel inconnu. En revanche, il haï les pirate, depuis la mort tragique de ses parent il veut tuer tout les pirate existant sur Terre. Léon est très sociale, en effet il a un dont qui le rend très attachent, il aime faire la fête avec ses amis, il a bau être jeune, il tien très bien l'alcool et c'est souvent lui qui s'occupe de ramener ses camarade après une dur soirée. En générale il est partent pour toutes les aventures, son seul défaut est peut être de faire trop confiance rapidement a ses amis.



Physiologie: Léon, comme on peut le voir au premier regard, est une personne très petite, mais il ne faut pas se méprendre il est vraiment très musclé. Il a les cheveux noire et les yeux marron, En générale il porte l'uniforme de la marine, mais des qu'il peut l'enlevé il le fait. Ses cheveux ne sont jamais coiffé, ils ont la faculté de ne jamais poussé et au fur et a mesure du temps, des épis ce son formé. Ses vêtement ont étaient fabriqué avec un matériel spéciale pour ne pas qu'il brule lord de sa transformation en phénix. Léon a l’apparence d'un enfant, mais en réalité il a 30 ans, c'est sont fruit du démon qui lui donne cette apparence.



Biographie :Léonard est nait sur une petite île inconnu, ses parent était tout deux des marins et des son enfance il reçu un entrainement rude. A l'age de 7ans il connaissait déjà plus de 10 art martiaux et il savait manier le sabre. A l'age de 11 ans, son père et sa mère était partit pour une mission, ils étaient partit pour un ans en laissent Léon seul. De son coté Léonard s’entrainait jours et nuit, son but était qu'au retour de ses parent il puisse rentrer dans la marine et prendre la relève de ses parent. Puis, au bout d'un ans les parent de Léon était rentrer, a sa grande surprise, sa mère attendait un enfant, il allé avoir un petit frère ou une petite sœur. Son père avait ramené une surprise pour son fils, c'était un fruit du démon. Son père lui donna et sans hésiter, Léon l'avala d'un coup, une sensation bizarre avait traversé son corps, il se sentait plus fort. Sa mère ne pouvait plus travailler a cause de sa grossesse, son père demanda donc a son fils de le suivre et de rentrer dans la marine. Léonard fit ses preuve, au bout d'un moi il fut promu sergent chef, il était a présent au même niveau que son père. Un jours, lord d'un mission, son perd perdit la vie, mais Léon le vengea en tuant sans trop de difficulté le pirate, il maitrisait son fruit a la perfection. Après cette mission il fut promu Capitaine, mais le plus dur restait d’annoncer la nouvelle de la mort de son père a sa mère. Cela faisait un ans qu'il ne l'avait pas vu, quand il lui annonça la nouvelle tragique, elle s’effondra. Le lendemain, un énorme bruit réveilla Léon, une bande de pirate était apparut sur l'île et avait tuer la mère et le petit frère de de Léonard. Fou de rage, Léon tua tout les pirates, tous ses parent était mort par la faute des pirate. Il décida de quitter l'île et de ce consacré a sa vie de marin, au fur et a mesure de ses exploit, il monta en grade et a l'age de 30 ans il fut promu Contre-Amirale, c'était vraiment impressionnant, il paraissait avoir 14 ans alors qu'il en avait 30, c'était donc le plus jeune marin haut gradé. Durant toutes ses années, il perfectionna son art de combattre et sa maitrise de son fruit du démon.


Comptez-vous être actif ? : Bien entendu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Goyah
Admin/Le Fou
avatar

Messages : 322
Date d'inscription : 30/10/2010

MessageSujet: Re: Fiche de Léonard   Sam 4 Juin - 20:01

Rien à redire ^^ Fiche validée !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onepiecemillenium.forumactif.fr
Leonard
Le Brasier
avatar

Messages : 59
Date d'inscription : 04/06/2011

Feuille de personnage
Réputation:
55/100  (55/100)
Camp: Marine

MessageSujet: Re: Fiche de Léonard   Sam 4 Juin - 20:03

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fiche de Léonard   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Léonard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Millénium :: Départ en mer :: Fiches personnages :: Fiche Validée-
Sauter vers: