One Piece Millénium


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fiche d'un dieu: L'undertaker

Aller en bas 
AuteurMessage
Undertaker
Dieu De Skypiea
avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 24

Feuille de personnage
Réputation:
5/100  (5/100)
Camp: ???

MessageSujet: Fiche d'un dieu: L'undertaker   Lun 17 Oct - 20:29







    # Avatar du Membre:





    x Nom: Knox
    x Prénom: Sebastian
    x Age: Il ne s'en souviens plus tout comme son nom et son prenom mais il doit avoir environ 50 ans.
    x Poids: 50kg
    x Taille: 1m90
    x Sexe: Masculin
    x Race: Homme
    x Surnom: L'undertaker, Dieu.
    x Lieu de Naissance: Une île du nouveau monde nomée Tokima ou très peu de chose se déroule c'st une île très calme et méconnu.
    x Rang: Dieu de Skypiéa.
    x Fruit du Démon: Gouma Gouma No mi / Fruit du Vaudou : son détenteur peut se transformer en un démon vaudou de paille d'une force et d'une endurance surhumaine avec des clous attachés aux doigts. Il peut aussi créer une multitude de poupées vaudou qu'il lie à d'autres personnes. Les attaques qu'il subit sont alors détournées vers les personnes envoûtées. Il peut aussi déterminer la probabilité de réalisation d'une action dans l'avenir.
    x Profession: Dieu (j'aime cette profession)
    x Arme(s) Particulière(s): Il utilise un style de combat assez bizarre, il se bat avec de long baton (8 très exactement) fait d'ivoire de platine ainsi que d'autre matériaux rare, ces "baton" ne possède pas vraiment de tranchant mais son extrémement solide. Autrement il utilise une faux.




~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~




Sebastian est un personnage assez..... Fou, en fait il a perdu la raison après l'incident qui le conduisit au îles célestes et quand je dit perdu la raison ça ne veut pas dire qu'il ne sait plus ce qu'il fait bien au contraire mais il n'a plus aucun souvenir de son ancienne vie. Aujourd'hui son but est de proteger les îles célestes qu'il considére comme étant son pays, il dit avoir reçu un ordre divin qui lui aurait ordoner de proteger cette île pour toujours. Mis à part ça c'est un personnage très attachant il passe la plupart de son temps a surveiller ce qui ce passe sur Skypiea tout en riant a n'importe quoi d'ailleur par dessus tout il aime qu'on le fasse rire, au dela de ces petits coup de folie c'est un adversaire très sérieux car il est très intelligent contrairement a ce que l'on peut penser et il maitrise énormément de technique de combat dont certaine jamais vu et pour cela il nne faut pas le sous estimé. Par contre il n'est absolument pas violent, il ne se battra jamais sans raison ou par simple envie de se battre, par contre il fera tout pour défendre Skypiéa. Entre autre il est très serviable et n'hésite pas à aider ceux dont il reconnait le mérite.Il ne s'interresse pas a sont passé et préfère vivre les moments présents.







L'undertaker, deja ce surnom est assez évoquateur il est habillé comme un croque mort, entièrement en noir, le chapeau, les bottes, la robe... Il arbore aussi des collier de cranes ainsi que plusieurs autre objets gothique. Pour augmenter cet effet on peut aussi noter ses ongles longs et noirs, ses cheveux gris et très long qui lui arrive jusqu'au genou et qui cache la plus grande partit de son visage dont ses yeux qui sont normalment rouge mais de toute façon on ne les voit pas, on se demande même si il en a...Il est toujours souriant et c'est un peu dérangeant pour les personne avec qui il se trouve étant donné que comme on ne voit pas son regard on ne sait pas vraiment ce qu'il pense, sur son visage il y a aussi une grande cicatrice qui est elle aussi en partit caché par ses cheveux, il ne sait pas comment il se l'est faite mais il 'en fiche, en fait sur tout son corps il y a des cicatrices mais ne s'en préoccupe pas. Malgré tout cela il a beaucoup de charisme et il en a parfaitement conscience il peut d'ailleur s'en servir pour perturber ses adversaires, quand il y pense...




~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~








Je suis sur que vous mourez d'envie de connaitre l'histoire de Sebastian Knox allias L'undertaker et de justement savoir d'ou lui vient ce surnom, en fait sa jeunesse a très peu d'importance dans sa vie, il est née sur la petite île de Tokima dans le nouveau monde, cette île est méconnu et il ne s'y passe rien d'intérressant, tout ce qu'on sait de ses parents est qu'ils étaient de simple paysan qui gagnaient durement leur vie mais vivaient convenablement, néanmoins, chose intérressante sa mère était adepte de tout ce qui touchait à la magie noir comme le vaudou, les mauvais sorts, l'avenir etc... Cela revela une passion dans la vie du jeune Sebastian qui lui aussi vouait un véritable culte a tout cela. Lors d'un voyage sur un île avec sa classe (il était très bon élève), il visita un bibliothèque et toruva par hazard un livre parlant des fruit du demon, le feuilleta et tomba sur le fruit du vaudou, immédiatement il voulu l'acquérir, mais pour cela il devait partir, quitter son île et sans doute affronter des danger inconnu et il n'était pas près à cela. De retour su son île il annonca la nouvelle à ses parents et commença a s'entrainer dur pour un jour partir en quète de son trèsor.
10 ans avait passer il avait aujourd'hui 24 ans et il allait partir en mer, il s'était entrainer durement et avait dévelloper des techniques unique en leur genre, il avait aussi construit un bateau en forme de cercueil géant, he oui il était deja entrer dans sa période dark, il était habillé entièrement en noir et arborer de nombreux signe distinctif de la mort, bref après avoir dit merci pour tout à ses parents il partit à la recherche du fruit du vaudou.
Après plusieurs mois de recherche infructeuse il tenait enfin une piste, apparament des brigant serait venu se vanter d'avoir trouver quelque chose de rare dans la foret de cette île et ayant trop bu l'un d'eux avait déclarer qu'il s'agissait d'un Fruit du démon, depuis le temps qu'il enchainait les faux indices il espérait que cette fois serait la bonne, il alla donc chez les brigants dans l'espoir de leur échanger, ou bien de leur voler selon la tournure des choses, et le pire ce produit, les brigants toujours sous l'effet de l'alcool n'accéptèrent pas l'échange et se mirent a menacer Sebastian, s'en suivit un bataille aussi intense que rapide au cours de laquel tout les brigant furent tués ( sa leur apprendra à se bourer la geule), bref vous l'aurez compris il venait de trouver son fruit du démon, il le reconnu immédiatement, son image était tellement gravé dans sa tête qu'il cru d'abord à une illusion, mais non c'était bien celui la, il le mangea, enterra les brigants et partit, he oui enterer les gens, depuis cet épisode a chaque fois qu'il tue quelqu'un il l'enterre, cela peut paraitre bizard, mais c'est l'un des principes de la magie, il croyait en la réincarnation et que tout le monde avait le droit a une seconde chance.
Quelques années plus tard il était devenu un révolutionnaire, enfin il menait seul, dans l'ombre des actions visant à nuire au gouvernement, il trouvait que le susdité gouvernement ne remplissait pas son rôle d'égalité pour tous aussi il avait décider de lui faire prendre conscience de cela a travers divers attenta sous le nom de "La Raison", pouquoi la raison et bien simplement parce qu'il voulait faire entendre raison au gouvernement pour qu'il change. Mais tout cela allait brusquement s'arreter, en effet alors qu'il naviguait comme toujours seul, il fut prit dans un courant ascendant, le très connu Knock up stream, il fut propulser a toute vitesse dans les airs, et ne se réveilla que plusieurs jours après, seul sur un plage en face d'une mer de nuage, il cru d'abord qu'il révait, toujours sous le choc il s'enfonca dans la foret ou il passa plusieurs semaine sans quasiement rien boire ni rien mangé, il fini par perdre la raison, certain dise qu'il fait exprès de faire croire cela et ils ont peut être raison, néanmoins il se passa dans cette jungle des choses dont personne n'a connaissance et personne n'en aura jamais connaissance car lui et lui seul sait ce qui a put se passe.
Il y a un an et demi il se fit reconnaitre en temps que dieux des îles célestes par la quasi totalité de ses habitants, il fut aider dans cette tache par un jeune homme du nom de Kyodaina qui lui permit de se faire connaitre et reconaitre, bref aujourd'hui il est le dieu, le protecteur des îles célestes, il sait tout ce qui s'y passe et agit en conséquence, il aide les habitants des îles qui connaissent a présent tous sont visage, il n'hésitera pas à employer les grands moyens pour proteger ses îles.




~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~





Pour mieux vous connaître...


Prénom:Thibaud
Age:17
Loisirs & Passions: les mangas, le vélo la natation, les potes !!
Depuis quand avez vous commencé le RP ?: depuis environ 3, 4 mois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Undertaker
Dieu De Skypiea
avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 24

Feuille de personnage
Réputation:
5/100  (5/100)
Camp: ???

MessageSujet: Re: Fiche d'un dieu: L'undertaker   Ven 21 Oct - 19:40

Voila juste pour dire que j'ai enfin fini Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz afro

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enishi Le Taïpan
Graphiste-Modérateur/ Le Taïpan
avatar

Messages : 107
Date d'inscription : 21/08/2011

Feuille de personnage
Réputation:
61/100  (61/100)
Camp: Marine

MessageSujet: Re: Fiche d'un dieu: L'undertaker   Sam 22 Oct - 10:35

Personnellement je ne suis pas pour le fait de te donner le statut de Dieu de Skypéa. Le stade en dessous si tu veux mais Dieu je trouve que c'est trop.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsubaki D. Tensei
Admin/ Le Légendaire
avatar

Messages : 454
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 23

Feuille de personnage
Réputation:
80/100  (80/100)
Camp: Révolutionnaire

MessageSujet: Re: Fiche d'un dieu: L'undertaker   Sam 22 Oct - 14:12

Pareille, quatre comptes, tu vas avoir du mal à gérer et puis les cieux est l'endroit de Tensei *je sort* Non, sérieux je pense que tu vas avoir du mal à gérer tout ça ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Undertaker
Dieu De Skypiea
avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 24

Feuille de personnage
Réputation:
5/100  (5/100)
Camp: ???

MessageSujet: Re: Fiche d'un dieu: L'undertaker   Dim 23 Oct - 10:48

Faudrait savoir tensei un coup c'est bon , l'autre pas, je ne jouerais L'undertaker que quand quelqu'un arrivera a skypiéa et qu'il fera des connerie..

Pour le fait que je soit un dieu perso je trouve logique qu'il y ait un dieu vu que Upper yard est censé etre un territoire sacré alors que tout le monde peut y aller sans etre inquiété..

Voila av ous de voir

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsubaki D. Tensei
Admin/ Le Légendaire
avatar

Messages : 454
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 23

Feuille de personnage
Réputation:
80/100  (80/100)
Camp: Révolutionnaire

MessageSujet: Re: Fiche d'un dieu: L'undertaker   Dim 23 Oct - 10:53

Penses tu pouvoir gérer tout ça ? C'est la question que je me pose --'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Undertaker
Dieu De Skypiea
avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 24

Feuille de personnage
Réputation:
5/100  (5/100)
Camp: ???

MessageSujet: Re: Fiche d'un dieu: L'undertaker   Dim 23 Oct - 10:57

Bah oui bien sur que je peut...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsubaki D. Tensei
Admin/ Le Légendaire
avatar

Messages : 454
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 23

Feuille de personnage
Réputation:
80/100  (80/100)
Camp: Révolutionnaire

MessageSujet: Re: Fiche d'un dieu: L'undertaker   Dim 23 Oct - 10:59

Ok, je valide ! Modifie la taille de ton avatar merci ! attend la validations d'un autre membre du staff !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sayuki
Admin / Yonkou KuroOkami
avatar

Messages : 288
Date d'inscription : 16/06/2011

Feuille de personnage
Réputation:
92/100  (92/100)
Camp: Pirate

MessageSujet: Re: Fiche d'un dieu: L'undertaker   Dim 23 Oct - 11:00

C'est Ok pour moi. Bon Rp ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fiche d'un dieu: L'undertaker   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche d'un dieu: L'undertaker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poing divins.
» Main Event - The Undertaker VS The Miz.
» Hermès, Dieu des Voleurs & du Mensonge
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Millénium :: Départ en mer :: Fiches personnages :: Fiche Validée-
Sauter vers: