One Piece Millénium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Millénium


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 fiche de william t spears

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
William T Spears
The Black Butler
William T Spears


Messages : 50
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Réputation:
fiche de william t spears Left_bar_bleue40/100fiche de william t spears Empty_bar_bleue  (40/100)
Camp: Marine

fiche de william t spears Empty
MessageSujet: fiche de william t spears   fiche de william t spears I_icon_minitimeMar 21 Juin - 15:41

Nom: William

Prénom : T Spears

Surnom: The Black Butler

Sex: Masculin

Age: Indéterminé

Taille: 1m90

Poids: 70kg

_________

Race: Demon

Grade: Sous-amiral

Styles de combat: Il se bat aussi bien au corps a corps qu'avec un sabre; son arme favorite l'argenterie

Fruit du démon: Fuwa Fuwa No Mi / Fruit de la Gravité : Ce fruit permet à son utilisateur de faire léviter n'importe quoi aussi lourd soit-il (bateaux de la Marine, et même les particules dans l'air...). Celui-ci ne peut faire léviter un être vivant et a le pouvoir de contrôler la gravité des choses qu'il a touché au moins une fois. Cela lui confère, entre autres, l'attraction et la répulsion

Objectif: crée une cohabitation entre pirates et marine

_________

Psychologie: Il est très fidèle il ira jusquau bout de ses idée ou d'un ordre qui lui a été donné par un supérieur quitte a mourir. Il deteste ceux qui n'ont pas le sens de l'honneur mais respecte ceux qui le possède même si ce sont des pirates. Très sarcastique il adore se moquer de ses amis mais uniquement pour leur bien.Par dessus tout il adore les chat il ne pas s'empecher d'aller vers eux si il en voit c'est le seul animal dont il ne peut pas prevoir les réaction


Physiologie: Très beau il est assez grand et longiligne il ne parrait pas musclé mais il possède une force hors du commun. Il a la peau très pâle et très blanche ce qui met en valeur ses cheuveux noir qu'il laisse pousser en bataille, il a des yeux noir qui deviennent rouge enfer lorqu'il se bat. Il porte un costume en queue de pie noir très élégante


Biographie : Personne ne sait quand il est né ni depuis quand il parcours le monde, tout ce que l'on sait c'est qu'il y a 30 ans il est devenu pirates pour son compte, il fut un des pirates les plus cruel de ce temps allant même jusqu'a tuer ses propres nakama, il se fit arréter il y a environ 25 ans par un amiral de la marine apres un combat intense ou tout 2 faillir etre tuer a plusieurs reprises empisoné a Impel Down durant plus de 20 ans il réfléchie sur le sens de cette guerre entre les pirates et la marines il parvint a onvaincre le conseil de son envie d'integrer la marine dans l'espoir de mettre fin a cette guerre. Il dut suivre un entrainement intense et faire preuve de se totale coopération en vers le gouvernement pour pouvoir intergrer la marine. Il y a donc 1 ans jours pour jours il put integrer la marine ( malgré la rétissence d'un membre du conseil je cite "un jour vous regreterez de ne pas m'avoir écouté" )
Aujourd'hui il demande solanelement de pouvoir devenir comodore de la marine pour poursuivre son but qui est de réunir la marine et les pirates et arréter ces guerres inutiles

Comptez-vous être actif ? : oui (le plus possible)




Dernière édition par William T Spears le Ven 24 Juin - 20:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Goyah
Admin/Le Fou
Goyah


Messages : 322
Date d'inscription : 30/10/2010

fiche de william t spears Empty
MessageSujet: Re: fiche de william t spears   fiche de william t spears I_icon_minitimeMar 21 Juin - 16:32

Pour le poste de vice-amiral je vais devoir te demander de paufiner ta fiche qui est vraiment minuscule.

Puis je comprends pas, ton nom de compte c'est William T Spears et ton personnage c'est Sebastian Michaelis. Faut que le nom et prenom soient les mêmes, modifie cela. Et pour ton fruit, je ne connais pas celui de Shiki le Lion doré. Donc explique-le moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiecemillenium.forumactif.fr
Goyah
Admin/Le Fou
Goyah


Messages : 322
Date d'inscription : 30/10/2010

fiche de william t spears Empty
MessageSujet: Re: fiche de william t spears   fiche de william t spears I_icon_minitimeMer 22 Juin - 9:52

J'ai du supprimer ton mot d'excuse qui n'avait rien à faire en plein milieu des fiches personnages. Tu dois écrire à la suite de ta fiche si tu as quelque chose à dire. Pout ton fruit tu mettras directement sa description dans ta fiche. Et si t'as pas le temps de finir ta fiche, tu mets entre parenthèses à coté du titre de ta fiche ( non fini )

voilou voilou
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiecemillenium.forumactif.fr
Goyah
Admin/Le Fou
Goyah


Messages : 322
Date d'inscription : 30/10/2010

fiche de william t spears Empty
MessageSujet: Re: fiche de william t spears   fiche de william t spears I_icon_minitimeVen 24 Juin - 20:29

Fiche validée, même si je ne suis pas trop d'accord sur le fait que tu sois un marine au passé de pirate. Mais bon après tout pourquoi pas, tu seras le seul du forum dans ce cas-là.

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiecemillenium.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





fiche de william t spears Empty
MessageSujet: Re: fiche de william t spears   fiche de william t spears I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fiche de william t spears
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Dragunsou
» Fiche technique
» Fiche de Léonard
» Fiche d'Adan
» Fiche du Pourpre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Millénium :: Départ en mer :: Fiches personnages :: Fiche Validée-
Sauter vers: