One Piece Millénium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Millénium


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 L'île du renouveau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maitre du jeu
Master Of Game
Maitre du jeu


Messages : 15
Date d'inscription : 07/10/2011

Feuille de personnage
Réputation:
L'île du renouveau  Left_bar_bleue100/100L'île du renouveau  Empty_bar_bleue  (100/100)
Camp: Qui sait ?

L'île du renouveau  Empty
MessageSujet: L'île du renouveau    L'île du renouveau  I_icon_minitimeSam 8 Oct - 17:37


Tagashi Shinkai
Rencontre concernant la sécurité national


Spoiler:
    Karakushi, ma nouvelle démure, je la protègerais quoiqu'il arrive même si je dois y laisser ma vie. Cette île, ce royaume m'appartient et appartient au gouvernement mondial, grâce à leur aide, je suis devenu l'homme le plus heureux du monde. Deux ans plutôt, j'étais encore malheureux, je n'avais pas encore la vie que je voulais mais, maintenant je protège un groupe de personne innocent contre les malfaiteurs de ce monde, je protège carrément un peuple, une nation et pour rien au monde, je les laisserais tombés. Bref, prenant ma cigarette comme d'habitude, j'ouvrais la porte du palais et je descendis les escaliers soudains, un garde m'arrêta en s'excusant étant donné qu'il n'avait en aucun cas le droit de m'interpeller de cette façon. Vu que je suis de bonne humeur, je vais faire comme si rien étais passé, maintenant j'aimerais savoir ce qui lui à pris d'agir de cette façon ? Pourquoi ce regard cachant beaucoup de vérité ? Soudain il pris la parole en disant :

    « Maitre, Maitre Senkai, le gouvernement nous à envoyer un message qui est arrivé en retard, lisez-le ! Ils veulent que vous alliez près du statut de l'ancien amiral Goyah, soit disant que deux membres envoyés par le gouvernement vont venir ici, pour des raisons inconnues. Navré de vous avoir déranger maitre ! » dit-il avec beaucoup de nerf ...

    « Ce n'est pas grave, souffle, respire doucement et tout ira bien ! Tu n'as pas à t'excuser, aller, va faire ton boulot maintenant ! » dis-je avec beaucoup de charisme ....

    Spoiler:
    Pourquoi statut représentant ce amiral Goyah, il est mort, ils sont mis son statut sur mon île et ils veulent que je me rende là-bas ? Il se fout pas un peu de ma gueule là. Cette ordre vient surement du vieux Ten'shi, il y a que lui pour faire des choses pareilles. Bref, je sortis une brosse de ma poche, je me brossais les cheveux, ensuite je portais ma veste noire puis je me dirigeais vers ce fameux statut. Enfin fameux pour le gouvernement bien sûr ! Moi je n'aime pas la marine donc, je ne respecterais pas la marine, ce n'est pas pour autant que je n'aime pas le gouvernement ! Une fois arrivée devant cette fameuse statut, il n'y avait personne, donc je décidais d'attendre encore un peu avant de partir, je regardais cette fameuse statut avec beaucoup de concentration et je ne vois rien qu'à part un géant voulant le pouvoir pour lui, n'ayant aucune émotions et ne sachant pas qui est innocent et qui ne l'est pas. Goyah ? Je me demande comment il est mort !
Revenir en haut Aller en bas
Sayu Yoruda

Sayu Yoruda


Messages : 22
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Réputation:
L'île du renouveau  Left_bar_bleue10/100L'île du renouveau  Empty_bar_bleue  (10/100)
Camp: CP9

L'île du renouveau  Empty
MessageSujet: Re: L'île du renouveau    L'île du renouveau  I_icon_minitimeDim 9 Oct - 9:58

Sayu venait tout juste de se réveiller. Il devait être l'aube à peine lorsqu'on lui annonça le but de sa nouvelle mission. Elle écouté l'homme lui énoncer les axes principaux s'en pouvoir s’empêcher de bailler. L'homme enchaina en énonçant les personnes qui l'accompagneraient. Le regard trouble, Sayu entreprit de s’étirer en poussant un nouveau bâillement. Elle se rendit alors que les paroles de l'homme passait dans ses oreilles sans laisser la moindre trace. Lorsqu'il eut terminer de parler, il lui posa une question. Sayu le regarda l'air crédule, puis fit une moue hésitante suivit d'un sourire disant: "bien sûre que j'ai suivie". L'homme lui jeta un regard spécial puis repartit avec un haussement d'épaule. Sayu resta sur le bord de sa porte, le yeux mi-clos la tête dodelinante. La petite fête organisée la veille par le petit corps de soldats lui avait laissé une barre de fer dans le crane. Elle n'avait pas l'habitude de boire de l'alcool. Pour une fois, elle avait décidée de participer et elle en récoltait maintenant les conséquences. Avec un soupir, elle recula d'un pas puis referma la porte, s'allongea maladroitement et ferma les yeux.

Ses yeux s'ouvrirent en grand. Elle se leva en sursaut, enfila une robe, prit son sac et s'en fut en courant. Le bateau l'attendait déjà. S'est en s’arrêtant qu'elle sentit un marteau transpercer son crane. Ce réveil en sursaut n'était pas conseiller pour un mal de crane. Elle s'allongea dans un coin sur le pont et avant même que le voyage ne commence, s'endormit. Au milieu de la traversée elle recouvra ses esprits et sentit une faim lui broyer les boyaux. Avec un soupir exténué Elle se rendit aux cuisines. Tout le long l'équipage la regarda avec des sourires amusés. C'est là qu'elle se promit de ne plus jamais boire. Jusqu’à la veille elle n'avait jamais vraiment bu ni fait la fête, mais ce soir la, des hommes l'avaient kidnappé et lui avait fait ingurgiter des liquides aussi spéciaux qu’alcoolisés. Il faut dire qu'elle s'était laissée faire. Sa journée avait été exécrable. Cela faisait deux ans qu'elle bossait sans relâche... Depuis cet événement, les Cipher pol connaissaient un changement radical.

En arrivant aux cuisines, elle vit les fourneaux crépir et les marmitons préparer des petits plats qui la firent saliver. Elle leur en demanda un puis s'assit à une table. Le réfectoire du navire n'était pas grand mais il s'y trouver toujours du monde. Il faisait salon de thé comme salle de fête. Elle commença son copieux repas en dévisageant les personnes présentent. Elle remarqua Soma. Celui-ci était un cp9 que Sayu connaissait un peu. Ils c'étaient rencontrés plusieurs fois mais n'avaient jamais vraiment sympatisés. Cette mission allait peut être le faire. Après plusieurs jours de voyage, le bateau arriva enfin à destination. La première chose qu'ils virent fut la statut de l'ancien amirale Goyah (paix à son âme). Sayu fit une moue puis regarda le soldat s'approcher. Il lui annonça que quelqu'un les attendrait au pied de la statut. Elle eut un sourire ironique. Les marines savaient que le CP9 les traitaient avec mépris. Voulaient-ils rappeler leur puissance avec cette statut? Ou leur rappeler que c'est grâce à eux que leur QG fut sauvé deux ans auparavant grâce à un amiral? Sayu interrogea le soldat sur qui l'attendait. Il lui répondit que c'était un homme du gouvernement, gouvernant de la nouvelle île. Ils atteinrent le quai puis descendirent. Sayu se plaça auprès de Soma puis, ayant oublié quel était le but de la mission, le lui demanda.

Arrivés en vue de la statut, isl aperçurent un hommes. Qui devait sans nul doute être le chef. Elle décida de laisser agir Soma, n'étant pas très diplomate.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'île du renouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le renouveau
» Le renouveau Chez Ahmato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Millénium :: Le Role Play :: Grand Line :: Kurakushi [♣]-
Sauter vers: