One Piece Millénium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Millénium


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Le renouveau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Manik Rakan
Scream
Manik Rakan


Messages : 34
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Réputation:
Le renouveau Left_bar_bleue25/100Le renouveau Empty_bar_bleue  (25/100)
Camp: Chasseur de prime

Le renouveau Empty
MessageSujet: Le renouveau   Le renouveau I_icon_minitimeSam 8 Oct - 20:44

''Hey toi ! Tu sais qui je suis ?!''

Une altercation banal pour cet ile qui n'avait pas changée en deux ans. Jaya était toujours le même trou a pirate de tout genre, un endroit ordinaire avec des pirates ordinaires. Il n'avait jamais été rare de tomber sur un combat dans les rues, mais cette fois-si, il y avait quelque chose de spéciale. Un pirate anonyme un peu ivre s’était cogner contre une silhouette encapuchonnée. La mystérieuse personne devait bien dépasser le pauvre pirate de plusieurs tête, il devait mesurer plus de 2 mètres facilement. Cependant, le pirate ivre n'avait pas froid aux yeux et il pointa son arme a feu en direction du colosse.

''Je suis Jackpot Devon, capitaine des Lucky 7 ! Une sacrée pointure mon gars.''

Malheureusement, l'ivresse surplombait la chance que cet homme semblait vouloir montrer qu'il avait par se surnom ridicule et le nom de son équipage très créatif. Sans avertir, il tira une balle vers l'homme, mais ni l'un ni l'autre ne bougea. Il y avait clairement un trou dans la longue cape qui couvrait le corps de l'anonyme colosse, mais celui-ci n’était pas tomber, n'avait pas broncher. C'est alors qu'il sortir la mains hors de sa cape et il l'ouvrit, laissant tomber la balle qu'il avait coincé entre deux doigts.

''...Mon tour...''


Une voix grave vint s’échapper de l'encapuchonner alors qu'il levait deux doigts vers sa bouche.

''Death wisper''

Les deux doigts se changèrent alors en sifflet et l'homme vint souffler a l’intérieur. Aucun son ne semblait s'en échapper, mais l'homme tomba rapidement a genoux, se tenant les deux oreilles et semblait crier de douleurs. Plusieurs personnes autour regardèrent la scène sans rien n'y comprendre. Après un moment, Devon arrêta de crier et resta par terre inconscient, peut-être même mort. L'homme retira enfin son capuchon, laissant montrer son visage de tueur et sa cicatrice a la joue gauche. Manik passa la main dans ses cheveux gominé et regarda plus loin, voyant des gens qui couraient vers lui. Les hommes avaient des armes variées, mais aucun pistolet et ils fonçaient tous vers Manik.

''Espèce de salaud, qu'as tu fais a notre capitaine ?''


Manik regarda les hommes arrivés vers lui sans aucune réaction, prêt a une autre offensive pour défendre sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine

Rin Kagamine


Messages : 21
Date d'inscription : 26/07/2011

Feuille de personnage
Réputation:
Le renouveau Left_bar_bleue20/100Le renouveau Empty_bar_bleue  (20/100)
Camp: CDP

Le renouveau Empty
MessageSujet: Re: Le renouveau   Le renouveau I_icon_minitimeDim 9 Oct - 2:01

-K]iwi wa dare da ? ♪♫ (Mais qui es-tu ? ♪♫)
Boku wa Rin-chan ! ♪♫ (Je suis Rin-chan ! ♪♫)
Boku wa dare da ? ♪♫ (Mais qui suis-je ? ♪♫)
Kiwi wa Rin-chan ! ♪♫(Tu es Rin-chan ! ♪♫)


Au milieu d’une rue paisible, une jeune fille entonnait un air joyeux, bien que complètement stupide. Non loin de là, des hérissons nyctalopes s’amusaient avec insouciance en attendant le passage des carrioles qui testeraient ainsi la théorie de l’évolution. Les ignorants, une jeune blondinette poursuivait son chemin. Cette dernière ne savait pas vraiment si elle avait une destination particulière dans cet endroit, ou même un but. Elle était venue sur l’île un peu au hasard. Elle savait que Jaya grouillée de pirates, comme beaucoup de villes, mais sans savoir pourquoi, c’était celle là qu’elle avait choisi. Maintenant qu’elle y était, elle s’ennuyait. Une pointe de déception l’assailli. Depuis deux ans à écumer les mers en quête de lâches pirates à décapiter et à voler, elle n’avait cessé de sentir son cœur battre la chamade au rythme des combats, son adrénaline monté débouchant sur une joie infinie. L’aventure. Une aventure qui l’avait poussé toujours plus loin, la forçant à dépasser ses limites, à frôler la mort jusqu’à s’en faire une amie. L’aventure. La liberté. Rin inspira profondément. En sentant ses poumons se remplirent d’air, sa tension se relâcha. Il y avait toujours quelque chose à faire, à voir, à écouter, à regarder, il suffisait juste qu’elle se trouve au bon endroit au bon moment…

'Je suis Jackpot Devon, capitaine des Lucky 7 ! Une sacrée pointure mon gars.''


Un grand sourire s’étira sur les lèvres de Rin. Quelle chance elle avait ! Un capitaine ! Et en plus ce dernier ne semblait pas tout à fait sobre… Cependant, avant que la jeune demoiselle n’est put s’approcher, un coup de feu avait déjà retenti. Il avait tiré sur… Un colosse ! Une véritable montagne. Il devait faire aux alentours de deux mètres et l’homme saoul qui venait de le tuer était beaucoup, beaucoup plus petit que son adversaire. Rin comprit bien vite qu’elle s’était trompée, le capitaine Devon ne venait pas de tuer l’homme en face de lui. Ce dernier était toujours debout, et ne semblait pas avoir subit de quelconque dégâts. Il sortit alors d’un geste lent sa main auparavant dissimulée sous sa cape. Sa main était fermée, et lorsqu’il l’ouvrit, un bruit de métal émit un cliquetis contre le sol. Il avait stoppé la balle, et cette dernière venait de tomber sur le sol. Ce mouvement stoppa Rin en marche. Elle écarquilla les yeux, venait-elle de rêver ? Tout en elle criait que oui, la balle au sol en revanche, prouvait le contraire.

''...Mon tour...''


La voie de l’inconnu venait de résonner, calme, posée et assurée. Effrayante. Pourtant, Rin n’avait pas peur, elle si naïve et si insouciante, n’avait pas peur. Cependant, à ce moment là, elle grava juste en elle le fait que cet était dangereux. D’un pas léger et animé par la curiosité, elle s’approcha. Tandis qu’elle se frayait un passage vers les deux hommes, l’encapuchonné porta deux doigts à sa bouche.

'Death wisper''

Elle poussa un sifflement stupéfait, un sifflet venait de prendre la place des deux doigts du géant. Le capitaine qui lui faisait face s’affaissa en poussant des hurlements. Avec rapidité, les yeux de Rin faisaient la navette entre le sifflet de l’inconnu et l’homme à terre se bouchant désespérément les oreilles. Des bruits de courses de firent entendre derrière Rin, un instant plus tard, elle se retrouvait fesses contre terre. Une dizaine d’hommes venaient de la bousculer pour se diriger vers le lieu de l’affrontement. La blondinette se remit debout non sans les avoir couvert de jurons farfelus. Une fois redressée, elle se faufila parmi la foule de personnes qui venaient d’accourir pour assister à la scène avant d’arriver face au capitaine à présent inconscient. Sans ce soucié des membres de son équipage tous concentrés sur l’inconnu qui se passait la main dans ses cheveux, laissant découvrir un visage pas très amical qui tira une légère grimace à Rin :

''Espèce de salaud, qu'as tu fais a notre capitaine ?''


Elle choisit se moment là pour se livrer à ce qu’elle savait faire de mieux : voler. Avec des gestes fluides, précis rapides, et discrets comme des ombres, la jeune blondinette s’empara de tout les biens que possédé se malfrat. Un sourire étincelant barra son visage au contact de l’or qu’elle fourra vite dans une de ses poches, les badauds la virent faire, mais aucun d’entre eux n’osa alerter les pirates –quoi de plus normal, les pirates étaient leurs ennemis. Elle pencha ensuite sa tête vers la poitrine de l’homme et fit mine d’écouter les battements de son cœur. Les pirates commencèrent à prendre conscience de sa présence à ce moment là. Elle en profita pour se lever, et poser la main sur l’épaule de l’un d’entre eux avant de lui dire avec gravité :

-Je-je suis désolée, je ne suis pas arrivée à temps, je n’ai rien pu faire pour le sauver. Il-il est mort.

Ses yeux s’embuèrent de fausses larmes paraissant réelles jusqu’aux plus fins détails, puis elle regarda la scène… Avant de leur lancer un grand sourire :

-Sayonara !


Elle voulut partir, rire aux éclats devant sa feinte imparable, mais le destin en décida autrement. Un bandit –une personne avec une lame aussi acérée ne pouvait être qu’un bandit- la retint par le bras.

-Elle ment, elle a juste dépouillé le cadavre de votre supérieur.


Rin serra les dents, il n’aurait pas pu se la boucler celui-là ? Toujours était-il qu’il semblait plus attaché aux pirates qu’à elle. Le sang de la jeune femme ne fit qu’un tour, elle saisit une de ses armes à sa ceinture et fit sauter la cervelle de son ennemi qui n’avait eu le temps d’esquisser le moindre geste. L’action de Rin avait durée moins de 3 secondes. Mais plus important, c’était l’heure de s’amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Manik Rakan
Scream
Manik Rakan


Messages : 34
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Réputation:
Le renouveau Left_bar_bleue25/100Le renouveau Empty_bar_bleue  (25/100)
Camp: Chasseur de prime

Le renouveau Empty
MessageSujet: Re: Le renouveau   Le renouveau I_icon_minitimeDim 9 Oct - 2:35

D'un geste lent, Manik retira complétement cette cape a capuchon, afin de pouvoir faire des mouvements plus ample sans être gêné. C'est alors qu'une fille vint se faufiler parmi la dizaine de pirates de façon tout de même subtil. Manik regardait la fille pendant un instant, elle portait un costume jaune pour aller avec ses cheveux mais le haut était largement ouvert, laissant voir sa poitrine cacher par un soutient-gorge blanc. Rapidement, Manik ne lui donnait pas plus que 16 ans et il se sentait généreux.

-Je-je suis désolée, je ne suis pas arrivée à temps, je n’ai rien pu faire pour le sauver. Il-il est mort.

La jeune fille était avec eux ? Non, s’était dure a croire tellement elle ressortait du lots des sans noms devant lui. Elle posait sa main sur l’épaule d'un des hommes, mais changea rapidement de style alors qu'elle souriais a belle dents.

-Sayonara !

La jeune fille essaya alors de partir a toute jambes, mais se fit rapidement attraper par un homme armé. Manik avança rapidement vers l'homme armé, mais hors de nul part, Rin sortit une arme de sa ceinture et enfonça une balle dans le crane du bandit. Alors la, Manik était surpris. La jeune fille avait du répondant et même dans le feu de l'action, elle hésitait pas a tirer. Manik arrêta sa course proche de Rin, mais avant qu'il ne put dire quelque chose, un des pirates cria a ses amis.

''Ils doivent travailler ensemble ! Chopez les !''

Manik tourna lentement la tete vers les pirates alors que ceux ci foncèrent sur Manik et Rin. Instinctivement, Manik vint se placer devant Rin, comme si il la...protégeait ? Il gonfla son torse d'une grosseur anormale et cogna dessus, laissant s’échapper un bruit de tambour.

''Boom Box''

Des que le son fut émis, une explosion retentit dans le petit groupe et quelques un tombèrent au combat de façon tristement rapide. Malgré la surprise et l'impacte, les autres pirates continuèrent leurs course vers les deux inconnues. Ils étaient trop proche pour que Manik utilise ses pouvoirs alors il devait maintenant y aller avec ses poings. Il tourna la tête vers Rin

''Laisse moi faire gamine, je vais m'occuper d'eux.''
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine

Rin Kagamine


Messages : 21
Date d'inscription : 26/07/2011

Feuille de personnage
Réputation:
Le renouveau Left_bar_bleue20/100Le renouveau Empty_bar_bleue  (20/100)
Camp: CDP

Le renouveau Empty
MessageSujet: Re: Le renouveau   Le renouveau I_icon_minitimeDim 9 Oct - 15:20

''Ils doivent travailler ensemble ! Chopez les !''

La jeune femme ne put s’empêcher de rire aux éclats. Tous les mêmes. Combien avait-elle connut de pirates qui avaient naïvement pensé pourvoir s’en sortir face à elle ? Enfin bref, la jeune fille effleura la scène du regard, le colosse s’était approché d’elle et semblait avoir voulut la défendre… Cette pensée lui tira un soupire d’exaspération, trop de gens à son goût s’inquiétés pour elle. Les pirates bondirent alors sur eux, un sourire amusé fendit le visage de la jeune blondinette. Son cœur commençait à prendre de la vitesse. Parfait. Des armes discrètes au petit calibre glissèrent le long de ses manches, semblant sortir du néant, avant de se retrouver dans ses mains. Le temps d’un souffle elle visa, posa ses doigts sur la détente… Et fut stopper par une imposante silhouette. Le balafré venait de se placer devant elle. Elle étouffa un juron, s’apprêta à lui demander de dégager, mais une action de la part de l’homme la stoppa. Elle avait beau avoir vu des détenteurs de fruits de démon, les démonstrations l’impressionnaient toujours autant.

"Boom Box''

Le torse gonflé, il avait tapé des poings sur sa poitrine. Suite à son geste une explosion qui fit sursauter Rin détonna, faisant tomber plusieurs hommes à terre. Si les pirates étaient pour la plus part complètement déboussolé par l’intervention de leur ennemi, ils se ressaisirent néanmoins très vite et arrivèrent rapidement aux côtés de la montagne de muscles. Une question vint à l’esprit de Rin, son étrange pouvoir marchait-il aussi efficacement au corps à corps ? Une voix la tira de ses pensées :

''Laisse moi faire gamine, je vais m'occuper d'eux.''


Quoi ?! Gamine ? Cette fois-ci c’était trop.

-Nan, c’est toi qui bouge gros tas, ils sont à moi.

Un sourire angélique dégageant un fort contraste avec ses paroles étira ses lèvres. Elle se mit ensuite à côté du colosse, et sans lui jetait un regard se concentra sur son combat. D’un geste fluide elle porta ses mains à sa ceinture et en sortit deux mignons pistolets à silex. 34cm au total avec 19cm au canon, de quoi faire ronronner la jeune blondinette. Elle les braqua ensuite sur deux hommes courant dans sa direction. Il lui suffit d’un instant pour viser avec précision le plexus solaire des deux qui s’affaissèrent avec un bref cri de douleur. Déjà, un troisième pirate fondait sur elle, tirant profit des pommeaux des pistoles elle esquiva l’homme d’un pas sur la droit et abattit le pommeau de son pistolet droit sur sa nuque. Un craquement sec répondit à son action, l’homme rejoignit ses compagnons sur le sol. Après un bref regard autour d’elle, elle vit le balafré aux prises avec d’autres nigauds. N’ayant aucune envie de l’aider, elle se pencha vers les poches des hommes à terre à la recherche de quelques berrys.
Revenir en haut Aller en bas
Manik Rakan
Scream
Manik Rakan


Messages : 34
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Réputation:
Le renouveau Left_bar_bleue25/100Le renouveau Empty_bar_bleue  (25/100)
Camp: Chasseur de prime

Le renouveau Empty
MessageSujet: Re: Le renouveau   Le renouveau I_icon_minitimeDim 9 Oct - 16:04

Alors que les pirates s'approchaient de plus en plus, le jeune blonde derrière lui vint se mettre a ses coter comme si elle se considérais comme égal a lui. Malgré la situation qu'on pouvait considérée comme dangereuse, Manik ne pouvait s’empêcher de regarder la petite Rin a coter de lui. La jeune fille portait plusieurs pistolet avec elle et la balle qu'elle avait incruster dans la tête du bandit de plus tôt semblait vouloir montrer qu'elle pouvait se défendre assez bien.

-Nan, c’est toi qui bouge gros tas, ils sont à moi.

Manik ferma les poings et se tourna vers Rin, mais elle était concentrée et sortit deux armes avec lesquelles elle mit a terre deux des lucky seven avec des balles en plein plexus. Plutôt que de se battre, Manik était trop occupé a regarder Rin faire. Quand un homme parvenue a être suffisamment proche de la jeune fille pour essayer une offense, Rin lui plaça un bon coup de son arme dans la nuque du pauvre homme qui se laissa tomber sur le coup. La brute fut alors attaqué a son tour, mais d'un geste rapide et puissant, il attrapa la tête du pauvre type et la fracassa a même le sol, n'ayant même pas besoin de vérifier si il l'avait tuer ou juste mis k.o. Il voulu jeter un regard a nouveaux vers Rin, mais elle tait par terre, fouillant les morts pour les dépouillés de leurs biens. Manik s’avança vers elle, mais un autre pirate s’élança vers lui.

''Knife Chop''

Manik plaça sa main de tout son long, les doigts bien tendus. Il fit un mouvement rapide directement dans le cou du pirate, le laissant tomber après la violence du coup. Manik attrapa la jeune fille par l’arrière de sa veste jaune.

''Même moi je respecte les morts, si tu les fouilles comme sa...

Manik déposa la fille sur le sol et croisa les bras, le calme étant revenue alors que les deux derniers pirates en vie avaient décidé de partir a toutes jambes. Manik regarda la jeune fille un moment en silence, alors qu'aucun des deux ne semblait partir. Un silence s'installa entre les deux personnes parmi tout les cadavres dépouillés. La grosse voix de Manik fut enfin entendus.

''Manik Rakan, cuistot...''

Manik laissais ses deux petits yeux noirs fixer les grands yeux bleus de son interlocutrice. Regardant les cadavres autour de lui et Rin, maintenant les poches plus pleines de berrys accumulés par la mort des pirates. Manik lâcha un court soupir et ne put s’empêcher de regarder Rin a nouveaux.

''Tu est chasseuse de prime pas vrai ?''
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine

Rin Kagamine


Messages : 21
Date d'inscription : 26/07/2011

Feuille de personnage
Réputation:
Le renouveau Left_bar_bleue20/100Le renouveau Empty_bar_bleue  (20/100)
Camp: CDP

Le renouveau Empty
MessageSujet: Re: Le renouveau   Le renouveau I_icon_minitimeMer 12 Oct - 17:17

-Jackpot ! ♥

Un énorme sourire fendant ses lèvres, Rin se leva, aux anges. La jeune fille venait de dépouiller deux pirates qu’elle avait combattus et à son plus grand plaisir, les poches de ses derniers n’étaient pas vides ! Elle mit d’un geste pressant ses trouvailles dans ses poches et se retourna pour voir comment s’en sortait l’autre type. Elle n’eut même pas le temps de se retourner complètement que déjà, on l’agrippait par sa veste pour la soulever au dessus du sol. Elle se débattit un moment, avant de pencher la tête en arrière pour s’apercevoir que c’était le baraqué qui la tenait. La blondinette jura entre ses dents.

''Même moi je respecte les morts, si tu les fouilles comme sa..."


Rin ne put s’empêcher d’éclater de rire. Quel drôle de gars ! Comment quelqu’un qui vient de tuer des gens peut-il reprocher que l’on fouille des cadavres ? Pour toute réponse elle lui tira la langue et se débattit de plus belle. Mais ce n’est pas possible ça, il avait de la poigne celui-là, Rin n’arriver pas à le faire lâcher. Elle allait piquer une crise quand le colosse la reposa enfin à terre.

-Pas trop tôt… marmonna-t-elle.

Puis, l’homme mit ses deux bras sur son imposant torse ce qui le rendait encore plus impressionnant, n’importe qui aurait eu peur devant quelqu’un comme lui. Rin ne ressentait aucune angoisse, elle semblait plutôt enjouée. D’ailleurs la foule, qui peu de temps avant était réunis autour du combat, commençait à se disperser lentement dans les rues de Jaya. L’homme face à elle prit ensuite la parole :

''Manik Rakan, cuistot...''

Cuistot ?! Rin ne put s’empêcher de se reécrouler de rire. L’image du colosse en tablier rose lui vint si instinctivement à l’esprit qu’elle n’avait put s’en empêcher. Mais soudain, la blondinette s’arrêta net. « Manik Rakan »… Elle connaissait ce nom. Elle chercha dans sa mémoire où elle l’avait vu… Une ampoule brilla au dessus de sa tête, elle s’en souvenait. Manik Rakan était un homme ayant une prime à son actif, comment n’avait-elle pas pu s’en rendre compte plus tôt ?! Elle sentit son regard insistant sur elle est comprit qu’elle était censée répondre.

-Moi je m’appelle… elle hésita un long moment, je m’appelle Rin.

Pendant qu’ils se jaugeaient du regard, l’un l’autre tentant de lire dans les pensées de son interlocuteur, un silence pesant régna. Ce fut encore une fois Rakan qui le brisa:

'Tu es chasseuse de primes pas vrai ?''


Rin haussa légèrement les sourcils, un peu surprise qu’il ait deviné sa profession.

-Peut-être bien que oui, peut-être bien que non.


Suite à sa phrase ne révélant pas grand chose à l’inconnu, elle épousseta ses vêtements et pointa un doigt en direction du port. Elle avait une idée, pourquoi ne pas accompagner cet adorable pirate jusqu’à un QG de la marine où elle pourrait récupérer sa prime ?

-Dis moi, Rakan, je compte emprunter le navire de nos chers amis qui jonchent actuellement au sol, que dirais-tu de m’accompagner dans un périlleux voyage pour amasser des trésors ? Bien sûr, mon offre et à prendre ou à laisser, sache toute fois que notre alliance ne sera que temporaire.


Elle espérait qu’il dirait oui, elle avait vraiment envie de gagner la prime qu’il avait sur sa tête !
Revenir en haut Aller en bas
Manik Rakan
Scream
Manik Rakan


Messages : 34
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Réputation:
Le renouveau Left_bar_bleue25/100Le renouveau Empty_bar_bleue  (25/100)
Camp: Chasseur de prime

Le renouveau Empty
MessageSujet: Re: Le renouveau   Le renouveau I_icon_minitimeMer 12 Oct - 19:14

-Moi je m’appelle… je m’appelle Rin.

Alors s’était Rin. Pas de nom de famille, pas d'informations générales, son nom s’était Rin. Il garda les bras croisé et jugea la blonde de haut en bas, cherchant si i l'avait dans sa mémoire. Ridicule, comment un type qui avait passer des semaines avec une bande de sadique pour ensuite se retrouver seul et perdu pendant 2 ans aboutirait a connaitre une petite fille armée jusqu'aux dents.

-Peut-être bien que oui, peut-être bien que non.

Donc oui, s’était une chasseuse de prime. Jamais quelqu'un ne perdrait son temps a faire des faux accroire, ou plutôt selon Manik. Qui plus es, une gamine de sa trempe qui fouille le corps des morts, sa faisait beaucoup trop voleur ou profiteur, donc un chasseur de prime a coup sure. Manik se remit a la juger de plus belle. Si elle était chasseuse de prime, elle devait passer sa vie entière dans le danger, chasser des gens plus fort et plus dangereux, souvent des pirates avec leurs équipages. La jeune fille pointa alors les quais et lâcha de sa voix enfantine:

-Dis moi, Rakan, je compte emprunter le navire de nos chers amis qui jonchent actuellement au sol, que dirais-tu de m’accompagner dans un périlleux voyage pour amasser des trésors ? Bien sûr, mon offre et à prendre ou à laisser, sache toute fois que notre alliance ne sera que temporaire.

Si Manik avait déjà été surpris dans sa vie, jamais autant qu’après cette invitation. Il arqua son manque de sourcil et observa la gamine. Était-elle sérieuse ? Déjà en partant, elle n'avait pas été une fois intimidée ou effrayée par le pirate. Manik se tourna vers le quais et réfléchit pendant de long instant. Âpres qu'il ai été lâché par son équipage, Manik s’était souvent demander se qu'il allait faire avec sa vie, quel choix allait-il prendre. Chasser les autres pirates comme lui qui vivent leurs rêves ? Manik trouvait sa diablement méchant comme aspiration, il adorait l'idée. Il se retourna a nouveaux vers Rin et sourie a pleine dent, sans compter sa joue gauche.

''De toute façon, je suis pas pet a me lancer dans une relation a long terme pour le moment...''

Manik ria un bon coup, commençant a apprécier l’idée de chasser les écumeurs des mers. Son rire était grave et terriblement sonore. Il se calma légèrement et pointa les quais a son tour.

''Les filles d'abord''

Car dire femme aurait été exagéré. Le nouveaux duo marcha jusqu'aux quais et tombèrent nez a nez avec une petit bateau pirate. Manik était pas détective, mais la voila avec le gros ''Lucky 7'' d'inscrit dessus, sa lançais des indices a Manik. Le bateau n'avait aucune corde pour y grimper mais heureusement, Manik était grand. Il attrapa Rin a nouveaux et agrippa au rebord avant de monter complétement sur le navire. Manik laissa Rin tranquille un moment pendant qu'il grimpait aux mat et décrocha le drapeau pirate. Il descendit vers Rin et lui donna une tape dans le dos très faible, n’étant pas obliger de lui briser le dos.

''Alors, destination ?''
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine

Rin Kagamine


Messages : 21
Date d'inscription : 26/07/2011

Feuille de personnage
Réputation:
Le renouveau Left_bar_bleue20/100Le renouveau Empty_bar_bleue  (20/100)
Camp: CDP

Le renouveau Empty
MessageSujet: Re: Le renouveau   Le renouveau I_icon_minitimeDim 16 Oct - 10:58

La réaction de Rakan à la proposition de Rin la fit sourire, elle avait réussi à le surprendre et cela lui procuré un peu de fierté. Puis, après un instant de réflexion, un sourire s’étala sur ses lèvres, prolongé par sa joue bizarre.

''De toute façon, je suis pas prêt à me lancer dans une relation à long terme pour le moment...''

Après avoir terminé sa phrase, il éclata d’un rire tonitruant qui fit hausser les sourcils de Rin, surprenant ce gars là. Soudain, il interrompit ses éclats de rire pour pointer lui aussi la direction à prendre pour le port.

'Les filles d'abord''


-Chu une femme mon gars, lui répondit-elle en lui tirant la langue.


Sans attendre de réponses ou de réactions, elle se dirigea ensuite vers le port. Autour d’elle, tous les habitants vaquaient à leurs occupations tandis que chacun avaient oubliés la bataille qui s’était déroulée. La jeune fille soupira de soulagement, au moins on n’allait pas l’embêter avec ça. Une fois au quai, ils se retrouvèrent face à un navire de taille modeste qui avait dû avoir grand mal à contenir tout les membres de son équipage. Sur ses voiles, le nom des pirates était clairement visible. « Lucky 7» Faute d’un équipage puissant ils auraient pu avoir meilleur goût pour le nom. Mais bref, le temps n’était pas aux remarques inutiles. Rin s’avança pour se faufiler adroitement dans le navire quand une grosse main la coupa en plein élan. Manik venait de la soulever pour la monter sur le navire. Elle eu un soupire exaspéré durant lequel elle s’imagina en train de le torturer et de l’insulter, mais se retint, elle avait encore besoin de lui. Elle se contenta donc d’un grognement.

Sa colère disparut très vite, remplacée par sa curiosité. Elle inspecta d’un pas dansant le petit navire et y découvrit une unique cabine. Elle sortit un feutre indélébile de sa poche et écrivit : « Propriété de Rin ». Une bonne chose de faite. Elle ressorti ensuite sur le pont. Rakan lui donna une légère tape dans le dos qui fit ressurgir en elle encore quelques idées meurtrières. Elle voulut lui asséner une réplique cinglante quand il la coupa encore une fois dans son élan :


''Alors, destination ?''


Elle réfléchit un instant. Il valait mieux ne pas lui dire « le QG de la marine » sinon il n’allait pas mettre longtemps à comprendre les intentions de la blondinette.

-Nous allons à Alabasta.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le renouveau Empty
MessageSujet: Re: Le renouveau   Le renouveau I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le renouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'île du renouveau
» Le renouveau Chez Ahmato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Millénium :: Le Role Play :: Grand Line :: Jaya-
Sauter vers: