One Piece Millénium

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le renouveau Chez Ahmato

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tsubaki D. Ahmato
Kumen aki no Ahmato

Feuille de personnage
Camp: Pirate

MessageSujet: Le renouveau Chez Ahmato    Mar 11 Oct - 22:45

Le jeune pirate
Un nouveau départ & Une dernière chance ...

Deux ans plus tôt :
    Je ne comprends pas grand-chose à ce que ce mystérieux Dexter vient de me raconter mais, ça ne fait rien ... Il n'est pas la première personne à me dire que mon père est vivant et qu'il s'appelait tensei, chef de la révolution où je ne sais quoi. Enfin bref, il est temps de retrouver mon équipage et de partir sur l'île suivante ... Nous avons perdu énormément de temps sur cette île pré-histoire ! Si nous continuons de rester ici, la seule chose qu'on aura gagné c'est la bouffe rien d'autres, si je veux devenir le plus puissant du monde ainsi qu'avoir un équipage aussi puissant et entrant dans la légende, je dois évolue et monter de niveau, perfectionner de nouveaux techniques aussi puissantes, les unes que les autres ...

Bref, toujours en marchant avec un bout de bois dans la main, j'aperçus une silhouette de loin et je me demandais qui ça pouvait bien être ? Quelqu'un de mon équipage ? Qui sait ? Tout est possible sur cette île tout comme l'impossible. Bref, je me rapprochais de cette personne que je n'arrivais toujours pas à savoir son vrai identité .. Une fois à cent mètres de lui, j'aperçus tous mes coéquipier par terre, étaient-ils mort ? Qu'avait-il fait cet homme pour qu'ils soient dans cet état ? J'espère qu'il a une bonne raison, sinon il va regretter d'avoir fait cela.

Soudain cette personne étrange avec un masque parla en disant qu'il était ici sur l'ordre d'un dénommé nagato et il avait l'ordre de tuer tous les gens de mon équipage sauf moi. Était-il sérieux en disant cela ? Qu'elle était son pouvoir pour qu'il fasse tombé tous les gens de mon équipage comme ça ? Nagato ? Qui est celui-là, comment ça se fait qu'il me connait hors que je ne le connais même pas. L'homme au masque lança un sourire et par la suite commença à rigoler en se moquant de moi vu que je ne connaissais pas qui était ce nagato. Il pris le temps de me présenter en décrivant ce mystérieux nagato soit disant que c'était l'un des sept grands corsaires etc.. Sept grands corsaires c'est-à-dire ? Je ne pigeais rien à ce qu'il racontait et soudain il commença à s'énerver tout seul, il pris la parole en disant :

« IDIOT !!! Comment tu es devenu capitaine pirate si tu ne connais pas la signification de Shichibukai ? UN IDIOT COMME TOI EN CAPITAINE PIRATE ?? C'EST VRAIMENT LE MONDE A L'ENVERS !!!! Si seulement nagato ne m'avait pas ordonné de te laisser en vie, je t'aurai tué à l'heure qu'il est ! »

« Un gamin comme toi arrive à rester aussi longtemps sur grandline ? Tss.. Fait attention ça ne va pas durer, la chance ne reste toujours pas avec la même personne, elle vient et elle repart comme elle est venu. Une chose est sûr Ahmato, tu n'es pas digne d'être un TSUBAKI !!! »

Suite à cette phrase, je commençais à stresser, je perdais mon sang-froid et cela n'était pas dans mon habitude, une chose est sûr, il va regretter ce qu'il a fait à mes compagnons. Je me préparais à lui lancer une attaque que soudain, il réapparut derrière moi, en disant que cela était inutile, je ne sais pas comment il faisait mais, il avait l'air d'être fort, très fort même. Ce n'est pas ça qui va me surprendre, il regrettera ce qu'il a fait c'est sûr et certain, j'ai juré !! Il pris son sabre qui était derrière son dos et le lécha avec un rire assez débile, tout ça pour essayer de me faire peur, en tout cas ça ne fonctionne pas.

Ce n'est pas ce genre de truc qui va me surprendre. Et puis Tsubaki ou pas, je m'en fous, je veux vivre mes propres aventures avec mes compagnons, j'avais pensés que c'était assez simple mais, malheureusement non. Quand on était sur East blue ou croyait qu'une fois sur grandline on sera les plus forts et bas maintenant c'est tout le contraire de ce que l'on avait dit. Nous avions réfléchi comme des cons et maintenant nous le regrettons ! Bref, celui-ci n'avait pas l'air de s'amuser et commença à attaquer avec son sabre en disant qu'il n'avait pas l'intention de me tuer mais, plutôt de me mettre K.O pour ne pas le dérangé, ils ne comptaient pas tué mes compagnons mais, les faire retourner chacun sur son île natale en lui supprimant ses pensées, comme ça, une fois réveillé il ne saura pas ce qui s'est passé ces deux dernières mois. Et ouais j'ai commencé mon aventure de pirates il y a à peine deux mois. Bref, il m'attaqua et je me défendais tout en l'attaquant aussi ... Cinq minutes plus tard, il avait réussi à me mettre K.O, je n'avais pas dit mon dernier mot, je pris la parole en disant :

« HEY TOI !! touche pas mes compagnons, sinon tu vas le regretter. Touche pas je t'ai DIT !!! NON !!!!!! LAISSE LES TRANQUILLES !!!! »

Vous savez ce que sait d'être impuissant ? Faible et nul, incapable de protéger ses propres compagnons ? Je l'espère pour vous que ça ne vous arrivera pas. Les larmes s'écoulèrent comme un petit enfant voulant son dessert, les cries était présentent et inefficace comme une femme criant pour arrêter une guerre, mes membres ne m'obéissaient plus mais, quelques secondes plus tard, grâce à une volonté caché au fond de mon âme, je réussis à me relever. Des yeux très différents, féroces montrant la haine, des cheveux partant en pique voulant eux aussi se battre et garder au moins une dignité au lieu de vivre dans la honte, des vêtements déchirer montrant à quel le combat était féroce et que j'étais impuissant, des marques des sabres sur le visage qui ne voulaient pas partir de ce visage charmant et voulaient garder un signe de mon impuissance. Moi, ahmato, j'étais devenu autre-chose ...

Ma puissance avait augmenté, comment ? Je ne sais pas et peut-être qu'un jour je le saurais ou pas. Peu importe, l'avantage du combat était à moi, je lui faisais sa fête pendant plus de dix minutes que soudain lui aussi décida de s'énerver et là, il était toute autre personne, visage différent, personnalité différente etc .. Il avait plus l'air d'un tueur, d'un monstre, d'un démon. Il pris la parole en disant :

« SALE MÔME !! TU AS DÉPASSÉ LES BORNES, JE VAIS T’ÉCRASER MAINTENANT !!! SALE ...... !!!!!!! »

Soudain un tremblement de terre fut son apparition et la nouvelle personnalité de cet homme disparaissait sur place, il dit qu'une chose que j'ai pu entendre c'était « Y a que tensei, pour faire ça !! » Encore ce tensei, je ne comprends toujours rien, en tout cas l'homme en face décida de partir au plus vite donc, il voulait finir ce combat qui ne servait à rien vu qu'on savait déjà le vainqueur. Il m'extermina en moins de cinq minutes avec son sabre puis disparut avec mes coéquipier, il m'effaça en quelque sorte mes souvenirs mais, ce n'était pas assez profond donc, j'arrivais toujours à me souvenir des choses qui se sont passer. Bref, j'étais K.O, voir mort !! Je me trouvais sur le sol, personne à mon secours !! Abandonné au milieu d'une île pré-histoire ...

Six mois plus tard : Je me réveillais et je remarquais que je me trouvais dans une grotte, j'étais nourrie par des animaux, des dinosaures, incroyable mais, vrai. Pendant six mois, j'étais inconscient et soigné par des animaux, qui aurait cru que cela pouvait être vrai ? Et qui me croirait un jour si je lui raconte cela ? Personne ! Bref, je m'entraînais d'arrache pied afin d'être plus puissant et réussir à me fonder un nouveau équipage et continuer mon rêve. En m'entraînant j'ai eu faim et j'aperçus un champion donc, je le mangeais et soudain je sentis une énorme sensation, beaucoup de changement ... Je voyais toutes les choses en blanc et je tombais par terre comme un homme mort. Je ne comprends pas, ce champignon était bien mangeable non ? Peu importe, je voyais tout en noir après quelques minutes sur le sol, je voyais que des couleurs, des différentes couleurs et ensuite c'était le trou blanc.

En me réveillant je me trouvais une nouvelle fois avec les dinosaures, dans une grotte, je me nourrissais de viande de sanglier, loup ou autre animaux étant plus faible que les dinosaures, ce viande ce n'est pas moi qui l'a ramène mais, plutôt les dinosaures, c'est eux qui chassent les animaux et se nourrisse de leur viande ainsi me nourrisse aussi avec celui-ci. Bref, si nous devons faire une petite conclusion sur moi, on dira que je suis devenu un enfant sauvage sans abri, un enfant de la jingle, un singe quoi. Je m'entrainais en plus tous les jours pour être puissant, augmenter ma puissance ... Je me trouvais près d'un lac donc, je décidais d'aller boire de l'eau qu'il soit potable ou pas, je m'en moque. Soudain j'aperçus mon reflet sur l'eau et j'étais devenu quelqu'un d'autre, mon apparence avait complétement changé et d'après les dinosaures c'est à cause du champignon que j'ai mangé, je n'arrivais toujours pas à le croire mais, après plusieurs mois, je commençais à m'habituer....

Présent :
    Aujourd'hui d'après mes souvenirs c'est le jour de mes dix-huit ans, je ne vais pas fêter mon anniversaire mais, plutôt commencer une nouvelle vie. Ça tombe bien non ? Vu qu'à dix-huit ans on est majeur et quand on est majeur on a l'impression de commencer une nouvelle vie. Mais ce n'est pas parce que je commence une nouvelle vie que j'oublierais ce qui s'est passé dans ma vie d'avant, au contraire ces souvenirs ne me quitterons jamais et un jour, je pourrais enfin me venger, venger mon ancien équipage. Bref, ayant mes vêtements tout déchirer, je quittais le repère des dinosaures n'ayant rien dans ma main, même pas un sac, est-ce que je vais pouvoir tenir longtemps ? Pas si sûr.

Après trois heures de marches, je me trouvais toujours sur cette île pré-historique, à chaque fois je me retrouvais au même en droit que je prenne par la droite, la gauche, devant et ou derrière, comment peut-on s'en sortir facilement quand l'on se trouve dans cette situation ? Je ne vois franchement pas d'autre solution que de compter sur son instinct. Je ressayais, encore, encore et encore ... Le résultat est toujours le même pas le moindre évolution de ma part. Hum ... ça commence à être énervant ça, soudain j'utilisais une de mes anciennes techniques améliorer grâce aux entrainements que j'ai eu pendant ces deux dernières années. Cette technique était °Yokotawaru° j'allongeais mes bras et je m'accrochais aux deux arbres se trouvant devant moi et par la suite me projeter vers l'avant. Cette technique n'était pas précis car, elle nécessite beaucoup de précision mais, elle pouvait faire ce que je voulais, c'est-à-dire bouger de cet endroit qui tourne en rond.

Quelques secondes plus tard, je me trouvais sur mon navire, incroyable mais, vrai, la propulsion m'avait éjecter jusqu'à mon navire, le vogue merry, je le vois comme je suis en train de voir la mer ou encore la forêt. Mon navire avait subi beaucoup de dégât, surement des animaux, des humains, ou autres-choses du genre des catastrophes naturelles. Il pouvait naviguer c'était déjà ça, je ne m'attendais pas à plus de la part d'un navire abandonné pendant deux années. Bref, je montais sur mon navire et pensais une dernière-fois à c'est qui s'est passé avant que je me retrouve dans la grotte des dinosaures. Après avoir pris un temps de penser, je montais sur mon navire et pris le cap, un cap au hasard, ou allais-je atterrir ? Je ne sais pas mais, je fais confiance à mon instinct. Le truc que j'aimerais le plus c'est de quitter cet enfer, je ne pourrais pas la supporter davantage, deux ans c'est déjà énorme, si c'était quelqu'un d'autre à ma place je pense qu'il se serait suicidé depuis longtemps.

En ayant pris lever l'ancre, le bateau naviguait à l'intérieur de la forêt danse et les animaux étaient de plus en plus présente mais, ce n'est pas c'est animaux de pacotille qui vont me faire peur jusqu'à ce que je fasse demi-tour. Soudain un rhinocéros sauta en direction du navire en voulant m'attaquer, je n'étais pas d'humeur à jouer avec lui et encore moi à le voir en face de moi donc, j'utilisais la technique °Naguru° en allongent mon bras, je lui donnais un coup de poing énorme qui le propulsa très loin, ça lui apprendra à faire le malin. Mon visage ne montrait aucune émotions et j'aimerais que cela disparaisse au plus vite, je suis fait pour rire, m'amuser, faire la fête sans être fatiguée et non une personne n'exprimant aucune pitié et pensant qu'à tuer.

*Tensei ….. Nagato ….......*

C'est deux noms sont apparurent dans ma tête sans que je le sache et je me demande qui peuvent bien être ces deux personnes car, ces deux noms ne me disent pas grand-chose. Enfin j'espère que je découvrirais qui sont ces deux personnes un jour. Bref, le navire alla enfin quitter littel garden, l'île pré-histoire et l'île de l'enfer pour moi mais, en étant entre littel garden et l'océan de grandline, un énorme poisson géant apparut et attaqua mon navire en voulant le faire coller, c'est là que je retrouvais le sourire et je décidais de le battre en gardant ce sourire qui me donnait tant la classe, ce sourire que l'on n'a pas vu pendant deux années, ce sourire qui faisait de moi l'homme le plus heureux ... Après un combat long, dur et acharné, je sortis vainqueur face à ce gros poisson toujours en gardant le sourire et en rigolant tout seul, je suis enfin devenu moi-même.

Bref, maintenant j'ai réussi à quitter cette île maudite et je me dirigeais vers une île inconnue en espérant que ça va être très différent de littel garden. Après avoir quitté littel garden, le ciel était autre que celui que j'avais connu pendant ces deux dernières années, le ciel que j'ai connu précédemment est un ciel bien jaune qui brillait toujours et là sur la mer de grandline c'est plutôt un ciel bien gris, normalement quand l'on voit un ciel gris c'est qu'il y a un mauvais truc dans le coin. Enfin peu importe, j'ai bien dit que rien ne me fera trembler à partir de maintenant donc, ce n'est pas la pend de paniquer. Une heure plus tard, le ciel changea de couleur et cette fois-ci elle brillait plus que sur littel garden et une odeur très chaude se dégage dans l'air, de plus on apercevait des mouettes non loin, il doit surement avoir une île tout près d'ici.

Prochain destination : Le royaume d'alabasta !
Revenir en haut Aller en bas

Le renouveau Chez Ahmato
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1