One Piece Millénium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Millénium


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jett is Here [fini]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jett

Jett


Messages : 11
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Réputation:
Jett is Here [fini] Left_bar_bleue3/400Jett is Here [fini] Empty_bar_bleue  (3/400)
Camp: Chasseur de Prime

Jett is Here [fini] Empty
MessageSujet: Jett is Here [fini]   Jett is Here [fini] I_icon_minitimeLun 25 Juil - 22:29

Nom: Elle l'a abandonné depuis longtemps mais sinon c'est Steen's

Prénom : Jett

Surnom:

Sex: Féminin

Age: 20 ans

Taille: 1 mètre 60

Poids: 50kg

_________

Race: Humain

Styles de combat: Elle se bat avec un sabre

Fruit du démon: /

Objectif: être reconnue ?

_________

Psychologie: Cette femme de 20 ans est tous SAUF sympathique... voilà en une phrase elle est plutôt bien résumé. Jett est jeune et actif, souvent brutal, elle n'hésite pas a employer la menace pour se faire obéir. Froide et distante elle n'a aucune pitié... sauf peut être pour les enfants ? Ça force c'est son caractère, les insulte son langage et les menace ainsi que le chantage ses moyen de pression. Durant cette période de l'histoire elle sait que ça vie ne vaut rien c'est pour ça qu'elle c'est entrainé dans le maniement des sabre afin de pouvoir se défendre, elle n'est peut être invincible, mais elle se débrouille assez bien pour avoir mis a terre de nombreux adversaire. C'est une tête bruler, elle est têtu et lorsque elle a décider quelque chose elle y va jusqu'au bout. Intelligente, ses capacité de déduction sont étonnante... quand elle prend le temps de réfléchir. Malheureusement c'est rarement le cas, sa devise : «frapper d'abord discuté ensuite».

Jett is Here [fini] 110726122154678359

Physiologie: Jett n'est ni petite ni grande elle se situe dans la moyenne. Finement musclé elle ne ressemble en rien a une armoire a glace et préfère mettre en avant la vitesse l'agilité et la précision plutôt que la force brute. Elle possede de long cheveux blanc, argenté, qui lui décendent jusqu'à la taille et qu'elle accroche en queue de cheval lors des combat ou lorsqu'elle travaille sinon elle les laisse tomber en une cascade blanche sur ses épaules. Ses yeux sont bleu enfin était car désormais il ne lui en reste plus qu'un, l'autre lui a été crever pendant son enfance et est caché sous un bandeau noir. Vestimentaire... et bien tout dépend du temps, mais elle aime bien porte une chemise du style renaissance avec un pantalon en toile. Elle porte dans son dos un grand katana et sur ses coter 2 poignards de lancé sont accrocher.

Biographie :Fille d'une famille aisé au richesse incommensurable. Ses parents ne la considérait que comme une chose qu'on était obliger d'élever et la laisser a la garde de nombreuse nourrice toute les plus original les une que les autres. Une vie banale de riche habitant de West Blue. La demeure familial était protéger par des garde le jour et la nuit. Mais un jour, alors que la vigilance des garde c'était amoindri a cause d'une soiré un peu trop arrosée... Une bande de Brigands d'infiltra dans la Villa et Kidnappa Jett dans le but de réclamer une rançon, mais les parents de la jeune enfant n'y firent pas attention et la laissèrent au mains des Bandits pour s'occuper de leurs petites affaires biens a eux. Il s’avérât que les malandrin était en faite des pirates et leur capitaine dégoûté par l’acte des parents décida d'adopté la jeune fille dans l’équipage.

Les année passèrent et elle grandit joyeusement autour du Rhum, des hommes, des batailles et du butins, mais elle gardait une rancœur profonde pour ses parents. un jour elle décida donc de se venger et partie en quête de son ancienne île pour retrouver sa famille et elle l'a retrouva. Sa maison n'avais pas changer les parterres de fleurs étaient éxactement pareille sauf peut être les jardinier qui travaillait autours. A son approche les employer se retournait et rapidement la nouvelle de l'arrivé d'une inconnue fit le tour de la place. le majordome arriva pour s'informer sur les intention de l’étrangère c'était le même qu'avant et il l'a reconnut tout de suite. sans même lui adresser la parole il partit en courant informer. Monsieur et Madame arrivèrent l'air ennuyer ainsi qu'un jeune garçon d'environs 5 ans. Une lame chuinta en sortant de son fourreau et trouva sa place sous le cou du père de famille.


-Salut Papa... Je vois que la vie n'a pas vraiment changer en mon absence... Non non non !!! n'essais pas de parler ou je te tranche la gorge, a toi et a ta petite famille si sympathique dont je ne fais pas partie

Une longue estafilade parcouru la joue de l'homme alors que celui-ci avait ouvert la bouche pour repliquer. Jett jeta un oeil se qu'elle avais deviné être son frère, sa mère le tenait dans ses bras tremblante, toute la tendresse qu'elle n'avais jamais reçu de leur par lui il l'avait... Mais a cinq ans un enfant ne connait pas le monde extérieur. Baissant sa lame elle s'accroupit et s'approche du jeune garçon laissant son père respirer.

-Salut jeune homme, comment tu t'appelles ?

-Roland madame.

-Ah... et est ce que tu as une grande soeur ?

-Non madame je n'en ai pas.

Soit Jett se releva et sourit a son frère puis se retourna vers sa mère et son père. sa langue passa sur ses dents et elle les regarda droit dans les yeux. ça faisait surement un moment qu'elle n'existait plus dans leur coeur surement mais elle prononça cette phrase quand même.

-A partir de maintenant, je n'existe plus. Je ne fais pas ça pour vous mais pour lui, elle regarda Roland. A vrai dire j'avais prévu de vous épingler au mur et de vous faire subir pas mal de truc mais vous me faite pitié.

Puis sans leur accorder un regard de plus elle rengaina son sabre et fit demi tour direction le port. Certain garde voulu lui barrer la route mais elle les terrassa sans plus de difficulté que si elle écrasait une fourmi. Mais bon la vie continue et il y a toujours plein de personne a massacré elle trouverait bien un substitut a ses envie criminelle.

Comptez-vous être actif ? : pendant les vacance oui
Sinon en periode scolaire étant interne je ne pourrait rp que le week end
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jett is Here [fini] Empty
MessageSujet: Re: Jett is Here [fini]   Jett is Here [fini] I_icon_minitimeMar 26 Juil - 22:20

Hum ....
Bonne présentation. Voyant le caractère de ton personnage, j'ai trouvé ça dommage qu'à la fin de ton histoire tu ne tue pas tes parents ainsi que ton frère. Cela aurai rajouté du piment.

Bref, pour moi la fiche est validée. Attend le passage d'un admin pour ta couleur.

CONGRATULATION !
Revenir en haut Aller en bas
 
Jett is Here [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sokushi... Jett (oui parce que finalement Jett c'est trop la classe) [a finir]
» Sayuki [Fini]
» Meygann Shadow (Fini)
» Fiche technique Takeshi Ryoma fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Millénium :: Départ en mer :: Fiches personnages :: Fiche Validée-
Sauter vers: