One Piece Millénium


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sokushi... Jett (oui parce que finalement Jett c'est trop la classe) [a finir]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jett

avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 22

Feuille de personnage
Réputation:
3/400  (3/400)
Camp: Chasseur de Prime

MessageSujet: Sokushi... Jett (oui parce que finalement Jett c'est trop la classe) [a finir]   Sam 22 Oct - 17:10




Image



    # Avatar du Membre:




    x Nom: Sokushi
    x Prénom: Jett
    x Age: 30 ans (mais comme les sirenes vivent plus longtemps que les homme elle en parait 20)
    x Poids: no comment
    x Taille: 1mètres 70
    x Sexe: féminin
    x Race: Sirène anguille électrique
    x Surnom: /
    x Lieu de Naissance: l'ile des hommes poissons
    x Rang: Marine
    x Fruit du Démon:
    x Profession : Tireuse d'élite
    x Arme(s) Particulière(s): Elle possède un long arc noir et bleu qui a carrément trop la classe, la technologie des hommes poissons l'a doté d'une puissance de tire assez spectaculaire.
    Spoiler:
     
    Au corps a corps elle se bat en utilisant Le karaté aquatique et peut donner des chocs électrique assez violent.



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~




Spoiler:
 

je vais la refaire


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~





Spoiler:
 
Jett est une sirène anguille, vous voyez ce que ça veut dire ? Non ? Bon je vous explique... Une sirène c'est une femme qui a une queue de poisson, donc une sirène anguille c'est une femme qui a une queue d'anguille. Et comme c'est une sirène, malgré ses trente ans, on a l'impression qu'elle en a vingt. D'ailleurs le jour de son anniversaire, sa queue c'est divisé lui permettant afin de marcher sur terre comme n'importe quel humaine et un avantage d'être du type anguille fais que l'on a l'impression qu'elle a des jambes normal jusqu'à ses genoux.

Elle cache la partie écailleuse par de grandes bottes en cuir noir. Elle aime se balader en Jupe, ses préférer sont les jupes plissés, La plupart sont noires et bleues, car ce sont ses couleurs dominante, le noir pour les profondeurs et le bleu pour l'océan. En haut elle porte une chemise (plutôt provocante à vrai dire) dans un style Punk métal noir elle aussi et possède de nombreux bracelets à pointes au poignet parce que "ça a la classe".

Elle a une peau très blanche, lacté, nacré.., a tous les jours de l'année, car elle ne bronze jamais (allez savoir pourquoi ?). Son visage est fin et légèrement ovale. Il est encadré par de long cheveux argenté... enfin encadré quand elle ne les a pas attachées en queue de cheval ou en couettes. Mais bon vous les verrez que très rarement détaché parce que sinon ce n'est pas pratique pour visé quand ils sont devant la figure... Elle a une petite bouche pulpeuse, un petit nez fin, des oreilles (comme tout le monde). Ses oreilles sont ornées d'une multitude de boucle d'oreille, mais la plus importante est celle de droite, en effet car c'est la boucle d'oreille de la forteresse et comme elle est droitiere c'est plus pratique pour prendre les flèches. Et enfin elle a de grand et magnifique beau yeux bleues marines avec des reflets or et rouge. Il y a juste un petit problème avec se visage d'ange, c'est qu'il lui donne un côté très sombre... et démoniaque.





~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~









Petite Introduction :
L'île des hommes poissons, un petit paradis dans la zone principale, ensoleiller, bien que se trouvant dix-mille mètres sous la surface, grâce à l'Arbre Lumière Eve qui fournit Lumière et Oxygène aux habitants et visiteur de passage. Les sirènes et les hommes poissons y vivent heureux et sans problème, sauf parfois quand quelques pirates viennent semer la zizanie, mais sinon tout se passe bien... Dans la zone principale je dis. C'est aussi là que réside la demeure royale. La demeure royale... Tous les habitants de l'île rêve d'habiter là-bas... C'est un immense palais recouvert de coquillage et de corail, nacré de partout. Un chef-d'oeuvre de l'architecture.
J'imagine que vous vous doutez bien que ce n'est pas là que va se situer l'histoire. Ohh non, ça serait bien trop joyeux. Permettez que je remette l'histoire originale dans le bon contexte. Elle se déroule dans le quartier le plus mal-famé de l'île. Oui, car comme dans tout pays, petit ou grand, il y a les riches... et les pauvres... Les riches vivent dans la zone "émergé", soit la zone principale, entouré d'une bulle d'aire. Les autres vivent immergé et avec très peu de luminosité... Entre ces deux zone se situe une espèce d'endroit émergé... et c'est ici la zone la plus dangereuse de l'île, et ici aussi que se trouve la population la moins riche.
Ahhh attendez ... Il y a pas un truc qui vous chiffonne la ? Ce n'est pas censé être la population... moyenne ? Ehh bien non, tout le monde fuis cet endroit maudis ou les vendeurs d'esclaves viennent faire leur razzia pour vendre les hommes poissons à ceux d'en haut, aux hommes. C'est ici que Jett est née. Petite anguille vivant ans une pauvre famille qui n'avait même pas l'argent pour acheter autre part... Les habitants devaient apprendre très tôt à se défendre par leur propre à ce problème mais rien ne faisait tout restait très violent ici bas.

-_- si je continue comme ça je vais faire Hors sujet.... Re-concentrons nous sur notre petite sirène.

Chapitre 1 : Le calme avant la tempête :
Un joli petit jour d'hiver, alors qu'il faisait... ni froid ni chaud (car la température de la surface change, mais pas celle de profondeur), Jett est née. Haute de ses quarante centimètres, c'était un tout petit bébé très énergique.. Son père était un parfait inconnu et sa mère une jeune sirène poulpe d'une vingtaine d'année. Sa famille, déjà très pauvre l'avait renié à cause de sa grossesse précoce... Ce qui avait obligé la pauvre jeune sirène à se trouver un habitat dans les quartier désolé. Bon passons cette époque de la vie plutôt simple et répétitif (apprendre à parler, nager etc... etc...)
Quand rien ne se produisait le quartier était calme et sympathique, mais c'était rare, car donc soit il y avait les problèmes des humains, soit un autre problème non évoquer, celui des disputes plus ou moins violente dans le quartier, car à force de vivre toujours sur le qui-vive, ils avaient développé un caractère impulsif et colérique. Jett était l'une de ceux qui causaient souvent pas mal de problèmes. Parfois volontairement et parfois involontairement...
Dans le quartier il n'y avait qu'une personne réellement forte, c'était un vieil homme poisson maître dans le karaté aquatique. C'était "le maire" ici et tout le monde voulait être son disciple... Malheureusement il ne prenait pas d'apprenti. C'était sans compter le pouvoir persuasif et incontestable de mademoiselle. Elle devint donc, suite un implacable raisonnement logique tellement bien fixé, la jeune disciple du vieil homme. Malheureusement sa condition de sirène ne lui permit pas d'apprendre que les techniques utilisant le haut du corps, pour apprendre le reste, ce n'était que théorie, qu'elle améliorerait en temps voulu lorsque sa nageoire se séparera. Pour combler son manque d'expérience, elle ajoutait à ses techniques des choque électrique, qui lui était possible grâce à sa condition de sirène anguille.

Chapitre 2 : Et la tempête :

Quinze ans et des bananes, Jett, grande (enfin... moyenne mais c'est grand quand même), mince, musclé, dans la fraîcheur de la jeunesse, s'entraînait avec le vieux poisson au water shot, une technique plutôt compliqué qui consiste à envoyer de l'eau a grande pression... Fût avertis par le bruit de lame qui s'entrecroisait, qu'un nouveau raid de pirate était en cours. Depuis quelque temps ceux-ci se multipliaient à une vitesse impressionnante. Les attaque se multipliait et le nombre de disparut augmentait. Ce n'était pas dans l'habitude des hommes poissons de s'entraider ici, surtout quand ça ne les concernait pas directement. Mais cette fois les bruits provenaient de la place en face de chez elle. Son maître écouta attentivement et congédia Jett avant de partir expressément, Jett s'en alla elle aussi pour mettre sa mère aux abris. Depuis qu'elle était en âge de se débrouiller c'était toujours à elle de protéger sa mère qui, incapable de se défendre, était plutôt du genre à se cacher derrière les autres. Nageant aussi vite qu'une sirène était capable, Jett arriva chez elle en criant

-Ehh m'man faut qu'on y aille il y a du grabuge à coter.

Et là vous allez me dire. "Bahh... Elle s'est fait enlever, c'est trop prévisible". Et bien QUE NENI !! sa mère était la sagement dans un fauteuil à l'attendre. Elle l'emmena dans un endroit plus éloigner et sécuriser et retourna sur le champs de bataille. Une bonne de dizaines de corps gisait là... Aucun humain en vue... c'était les hommes poissons qui se battaient entre eux. D'un coter les gardes royales et de l'autre les hommes du quartier des hommes poissons et des habitants d'ici. Apparement, énervé par le fossé de richesse qui séparait les deux parties de l'île, certaines personnes avaient fomenté une révolte pour renversé le pouvoir royal. Cette idée avait tourné au vinaigre et la garde avait eu vent du plan et devançant l'armé adverse, elle attaqua le petit quartier de Jett. Ce qui rameuta tout le monde. Le combat faisait rage sous les yeux de Jett, fallait-il rejoindre les siens ou prendre partie pour la royauté... La question ne se fit pas, Les soldats avaient l'avantage, elle aidera le roi. Prenant elle aussi part au combat, elle fit périr sous ses mains une bonne dizaine de congénère. Alors que tout le monde tapait sur tout le monde, un des hommes de la garde se fit attaqué par derrière, utilisant son savoir, Jett envoya un water shot sur l'adversaire. Le combat avait duré pas mal de temps. Et avant qu'elle ne s'en rendre compte, ils avaient gagné et la révolution se fit rétamer comme un paquet de mouches.

Chapitre 3 : Victoire, médaille et châtiment

L'homme-poisson qu'elle avait sauvé était, en faite, le capitaine. Ohh mais quel hasard (oui j'avoue dans toutes les histoires le hasard fait bien les choses). Il lui proposa de venir se réfugier près du corps de garde du palais avec sa mère pour ne pas subir les contrecoup du combat. Oui, car en effet, avec toute l'animosité présente dans le quartier envers la royauté, ceux qui s'était allier allait se retrouver en morceau dans un coin de rue. On la présenta au roi comme celle qui avait sauvé le capitaine et le souverain décida de les héberger quelque temps dans les beaux quartiers. Quelque jour plus tard, on apprît que le chef de la révolution avait été capturé. Son exécution allait se produire dans quelques jours.
Pendant la petite période entre l'arrestation et l'exécution, Jett s'entraînait avec les soldats pendant la journée. Ceux-ci étaient impressionné par ses capacités et la félicitait grandement. La veille de l'exécution, Le capitaine lui proposa de rentrer sous ses ordres au sein de la garde. Cette nouvelle fonction lui permettrait d'être rémunéré et de payer un nouveau logement à sa mère et à elle, elle accepta donc enthousiaste le poste. Le lendemain, elle fût donc acceptée et elle reçut son uniforme pour la sentence finale, elle sera donc au premier rang. Celle-ci avait lieu à seize heures sur la place principale. Elle se dirigea avec les autres et jusqu'à la prison. Il fallait qu'ils escortent le détenu jusqu'à l'échafaud. Sa première mission ne l'enchantait guère, surtout quand elle vit son maître enchaîner qui attendait qu'on l'emmène jusqu'à sa mort. (ça vous en bouche un coin là, hein ?)
Son ancien maître, chef de la révolution !!!! (oui, car au moment où elle l'a comprît elle l'a renié). elle faillit en tomber à la renverse, mais pour garder la face devant ses nouveaux coéquipier, elle se tint droite et se mit en place dans la file. En vérité elle n'avait rien à faire, juste à suivre le corps qui encadrait l'ex maître de Jett. Au cas où il y avait une attaque, elle servirait de renfort. Heureusement pour eux, le voyage se fit sans problème et ils arrivèrent indemne. Une fois sur place, elle nagea jusqu'à son poste de surveillance.

De là on voyait tout. De suite elle repéra l'homme habillé tout en noire.. Car elle l'avait déjà vue lors de la bataille contre les révolutionnaire. Il était grand, avait donc un grand manteau noir, une capuche (comment elle l'a reconnu? Parce-qu'il s'est retourné un instant) et il se dirigeait vers le trône ou était installé le roi... Donc rien qui ne vaille qu'on lui prête attention. Il fallait qu'elle prévienne les autres, mais elle était toute seule en haut de perchoir avec un arc et on ne lui avait même pas donné de Den Den Mushi. Elle Allait partir prévenir quelqu'un quand L'homme sortît de son manteau un long pistolet, elle n'aurait pas le temps de prévenir quelqu'un il était trop loin. Quand tout d'un coup, un humain l'interpella.

-Laisse-moi faire

Sans qu'elle ne s'en rende compte, il avait déjà l'arc dans sa main, visa et tira. La flèche traversa toute la place et se planta dans la gorge du révolutionnaire... Celui-ci mourut sur le coup et tomba lourdement sur le sol sous le regard effrayer des habitants. L'homme qui était intervenu lui donna l'arc. Lorsque les autres gardes arrivèrent, ils virent la flèche dans le cou et le pistolet dans la main du mort et l'emportèrent sans poser de question comprenant parfaitement que quelqu'un avait sauvé le roi. Le reste de l'exécution se passa sans problème et Jett observa la scène sans lâcher l'arc des mains.

Chapitre 4 : bah un arc, c'est bien

Jett avait toujours considéré les arcs comme des bâtons avec de la ficelle, l'utilisation que l'homme en avait fait l'avait époustouflé. Le lendemain, elle le rechercha à travers toute l'île mais personne n'était capable de lui dire si, ils l'avaient vu ou pas. Finalement elle rentra bredouille chez elle. Lorsqu'elle arriva, sa mère discutait tranquillement avec son capitaine.Depuis quelque temps celui-ci venait souvent à la maison... ouai enfin bon au pire l'histoire de sa mère on s'en contre-fiche revenons a nos moutons.
Le lendemain matin, le capitaine était encore la (Ah Ah Ah j'ai zappé les éléments les plus importants de mon histoire *sort*). Jett avait descendu l'escalier avec l'arc à la main. Son supérieur l'interpella.

-Ohh tu sais tirer à l'arc, un marine est en ville depuis la semaine dernière, c'est un as du tire à l'arc... Enfin c'est ce qu'on dit, il n'en a pas parlé.

Elle s'approcha et demanda plus d'explication, la description qu'il lui fit du marine correspondait exactement à celui qu'elle avait croisé le jour de l'exécution. Elle posa de nombreuses questions dont nombreuse restèrent sans réponse... d'un autre coter, le capitaine ne le connaissait que parce qu'il lui avait montré la ville. Elle partît vers le château plutôt déçu, l'arc qui pendouillait tristement à son bras... Elle l'avait emmené sans faire gaffe, mais bon ce n'est pas comme si, il était lourd à porter, elle le poserait dans le vestiaire en arrivant. Oui, car la salle de garde possède un vestiaire. Mais arrivé devant la salle de garde, on l'a prévint qu'aujourd'hui était un jour d'entrainement, donc finalement elle le garda et fît du tire à l'arc avec les autres membres de la garnison... Enfin elle fît du tire, car les autres s'entraînaient au karaté aquatique, escrime, corps a corps ou alors tiraient, mais avec une arme a feu. Et elle se débrouillait plutôt bien car il fallut rapidement éloigner la cible au fur et à mesure. Bien sûr elle ne passa pas toute la journée dessus, car au bout d'un moment ça lui fit mal au bras, mais une grande partie. Et ça lui plaisait, dès que qu'elle pouvait elle retournait sur les cibles.


Chapitre 5 : The Intersidéral Vide


Je vous préviens ce chapitre va être très court, car je n'ai pas envie de vous raconter sa vie en détail... Sachez juste qu'elle a augmenté en grade, qu'elle est devenue capitaine des tireurs d'élites et que tout va pour le mieux.

Chapitre 6 :


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~





Pour mieux vous connaître...

Prénom: /
Age: 16ans
Loisirs & Passions: les mangas, le fantastique, les jeux vidéos
Depuis quand avez vous commencé le RP ?: euh... il y a un moment déjà
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sayuki
Admin / Yonkou KuroOkami
avatar

Messages : 288
Date d'inscription : 16/06/2011

Feuille de personnage
Réputation:
92/100  (92/100)
Camp: Pirate

MessageSujet: Re: Sokushi... Jett (oui parce que finalement Jett c'est trop la classe) [a finir]   Dim 22 Avr - 18:48

Validé !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Sokushi... Jett (oui parce que finalement Jett c'est trop la classe) [a finir]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» parce que pete et vio sont trop awesome, ils ont pas besoin de titre.
» Noël s'Esquisse ♫ (opération N-2, voeux et autres lubricités)
» [Jeu stupide comme d'hab] J'envie X parce que...
» Parce que toute histoire a un début. (Elisabeth)
» Camembert président, parce que l'on ne rigole pas avec le plaisir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Millénium :: Départ en mer :: Fiches personnages-
Sauter vers: