One Piece Millénium


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sayuki [Fini]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sayuki
Admin / Yonkou KuroOkami
avatar

Messages : 288
Date d'inscription : 16/06/2011

Feuille de personnage
Réputation:
92/100  (92/100)
Camp: Pirate

MessageSujet: Sayuki [Fini]   Ven 17 Juin - 9:00

Nom: Mibu

Prénom Sayuki

Surnom: Kurokami

Sex: Masculin

Age: 22 ans

Taille: 1 m 80

Poids: 80

_________

Race: homme

Styles de combat: Il se bat avec un sabre dont il a une certaine maîtrise mais aussi avec son fruit du diable.

Fruit du démon: Fulguro-Fruit : celui qui mange ce fruit devient la foudre incarnée. Il peut alors se mouvoir à la vitesse de la lumière (vitesse de la foudre), se déplacer très vite par des matières conductrices et dans les airs grâce aux nuages. Il peut également détruire n'importe quoi, foudroyer quasiment n'importe qui, contrôler les métaux par magnétisation et peut aussi réanimer son cœur (comme un défibrillateur) en cas de gros choc physique, donc se "sauver" de la mort si possible. La grande faiblesse de ce logia est qu'il ne peut pas atteindre le caoutchouc ou autre matière et élément non-conducteur...

Ancienne prime: 390 millions de Berrys

Objectif: Devenir un des quatre Empereur.

_________

Psychologie: Kurokami le sabreur est un homme impassible et intransigeant. Il ne laisse jamais percevoir la moindre émotion si ce n'est un amour passionné pour le combat au sabre. Son intransigeance est légendaire, Sayuki ne supporte pas qu'on lui manque de respect, à lui et à ses compagnons. Même s'il ne le montre jamais, il est assez susceptible et n'aime pas quand on lui fait des reproches. Cet homme a un sérieux problème avec l'autorité, voilà pourquoi il a pas mal de problèmes avec le gouvernement mondial. Cependant, Sayuki est également un grand perfectionniste, quand il fait quelque chose, il ne le fait pas à moitié. Il y a un autre trait de caractère très marqué chez Sayuki, c'est son sang-froid. Il est extrêmement rare que Sayuki s'énerve même dans des cas extrêmes. La chose qui compte le plus au monde aux yeux de Sayuki, c'est son sabre meitou nommé Tenrô. Il l'a constamment en sa possession et ne supporte pas de ne pas l'avoir sur lui. En effet ce sabre occupe une place important dans l'âme de Sayuki. Cet homme n'a de foi qu'en son sabre et n'accorde pas sa confiance à n'importe qui. Et même lorsqu'il accorde sa confiance à quelqu'un, il reste assez méfiant. Comme de nombreux samourais, Sayuki est un fondu de bon sake et aime être entouré de belles femmes. On pourrait même lui trouver un petit côté pervers de temps à autre et c'est assez amusant. Sayuki a un fort caractère et a une forte présence dans tout ce qu'il fait. Il effraie généralement les gens lorsqu'il se bat mais ça c'est une autre affaire.


Physiologie: Sayuki du clan Mibu est un homme de grand envergure. Mesurant un mètre quatre-vingt pour soixante-quinze kilogrammes de muscle, il est taillé comme un roc. En général, Sayuki est vêtu d'un simple kimono en soie gris et blanc qui lui a coûté les yeux de la tête. Kurokami possède de simples tongs en bois qui lui vont à ravir. Ses longs cheveux noirs retombent sur son visage juste au dessus de ses yeux. Justement, parlons de ses yeux spéciaux. Sayuki a des yeux uniques d'une couleur rouge démoniaque. On pourrait le comparer à un démon lorsqu'il est en plein combat. Beaucoup se demandent si c'est la couleur rouge du sang ou la couleur pur du rubis. Généralement, il a toujours un petit air de " je m'en fous un peu de tout " mais en combat, il est tout simplement effrayant. Un sourire sadique illumine son visage et des dents parfaites avec des canines pointues sont dévoilées lorsqu'il sourit. Son nez est parfait, ni retroussé, ni trop long, il est tout simplement parfait. Sayuki a le teint assez pâle et c'est ce qui fait ressortir la couleur vive de ses yeux perçants. Sayuki porte constamment dans sa main ou à sa ceinture un long sabre d'un mètre cinquante nommé Tenrô (Loup blanc). Ce sabre est de qualité supérieure et forgé par le plus grand forgeron connu de nos jours, le grand Izuna Meitou. Le sabre de Sayuki qui est également son âme dégage une puissance époustoufflante et une sorte de présence inouïe que Sayuki a appris à maîtriser.

Biographie : Sayuki naquit au sein du clan Mibu voilà vingt-trois de cela. Le clan Mibu est une famille noble et extrêmement réputée. D'ailleurs après s'être illustrée dans la grande guerre elle est devenue une des grandes famille. Ce clan abrite des scientifiques capable de tout, ils sont basés sur la connaissance divine. Leurs connaissances des sciences occultes dépassent tout ce que l'on peut imaginer. De plus cette famille regorge de valeureux guerriers entraînés comme des machines pour le combat. Sayuki fit son apparition après treize mois passés dans le ventre de sa mère. Un temps bien plus long que la moyenne quand on sait qu'elle est de neuf mois. Le problème était que si l'accouchement avait lieu dans les temps normaux, le nouveau-né souffrirait d'une insuffisance cardiaque chronique. C'est la raison pour laquelle la mère de Sayuki, Mibu Sakuya fut sous de nombreux traitements pour rallonger le temps de la grossesse. Bien entendu, la mère souffrait et à la naissance du garçon, elle mourrut. 


Sayuki vivait dans de très bonnes conditions financières élevé par un père riche et une belle mère qui faisait tout pour le ruiner. Durant son enfance, Kurokami souffrit du manque d'affection maternelle et du trop d'autorité paternelle. En effet sa belle-mère n'était autre qu'un maratre attirée par l'argent de Mibu Kotsu qui était aveuglé par l'amour. Lorsque le scientifique travaillait, Sayuki se faisait maltraiter par une belle-mère obèse qui ne pensait qu'aux vestes de fourrures et à la nourriture. Celle-ci encourageait Kotsu à dresser son fils à la baguette et la garçon en souffrit. Sayuki décida d'être fort et de se forger un moral d'acier et un corps solide. Il s'inscrit donc à l'école des armes le Sword school and Cie. Cette école était en vérité une secte qu'on adhérait à vie. A son inscription, une sorte de croix fut marqué sur son dos au fer rougit par la chaleur. Ce sceau le fit souffrit pendant une vingtaine de jours.


Cette école avait le même principe qu'un pensionnat. On y restait la semaine et on rentrait le week-end. Cette secte avait pour but de laver le cerveau des enfants pour en faire des machines à tuer. Cependant ils n'ont pas le droit de se rendre à l'extérieur de l'île sacrée des Mibu. Pendant la semaine on les entrainait intensément à la musculation tout en leur rabachant inlassablement " la clan mibu est l'avenir, nous sommes d'humbles serviteurs de ce clan, nos vies ne sont pas importantes du moment que le clan perdure ". On les fouettait toutela journée pour que leur corps ne ressente plus la douleur. A l'issue de dix mois, Sayuki avait changé, il avait un caractère froid et semblait hypnotisé. De plus les coups de la belle mère ne lui faisait plus rien, même pas une marque.


Sayuki avait à présent atteint l'âge pour recevoir l'enseignement à l'arme blanche. Une longue palette de choix s'offrait à Sayuki. Fouets métalliques tranchants, lames de jet, lances, lances articulés. Mais le garçon se contenta du sabre tandis que beaucoup d'autres se ruaient vers des armes complexes. A son cours de sabre, il était seul étant donné que tous les autres avaient choisi les fouets et lances. Donc le seul rival de Sayuki était son maître, un mur inatteignable pour le moment. Sayuki commença par apprendre l'histoire noble de cette arme ce qui lui fit comprendre pas mal de choses quant au maniement de cette arme. Puis il passa à la pratique en se battant contre son maître avec des katanas en bois. Au début, Sayuki apprit les coups de bases et les façons diverses de tenir un sabre. Le maître de Kurokami perçut immédiatement en lui un talent et un amour de l'art du ittouryou inestimable. Donc celui-ci passa de suite à des gestes plus complexes, il s'avérait que Sayuki avait un donc innée pour le sabre.


Après un an d'apprentissage, il commençait les combats face au sensei, toujours avec de longs sabres en bois. Le maître était intransigeant et il poussait Sayuki à ses limites en se battant contre lui comme contre un combattant expert. De ce fait, Sayuki progressa rapidement. Puis vint l'âge de la puberté où Sayuki fit sa poussée de croissance. Le garçon développait ses muscles bien plus rapidement qu'avant. Sa puissance au sabre atteignait bientôt celle de son maître même si le maniement était plus fluide chez son sensei. Sayuki progressa rapidement et après trois ans d'apprentissage intense basé sur la discipline, il avait dépassé le niveau de son maître et la battait aisément maintenant. Sayuki appartenait toujours à la secte des Sword School and Cie. Cependant un jour de week-end alors qu'il s'ennuyait, il sortit du territoire Mibu et partit en ville. Là-bas il rencontra des gens et se rendit compte que la vie ne tournait pas seulement autour du clan Mibu et de cette secte.


Le soir, sayuki rentra chez lui et interrompit la première dispute entre son père et sa belle-mère. Le père semblait fou de rage, d'après ce qu'il avait entendu, la mère avait plumé le grand Kotsu et déversé les fonds à sa société qui était en déficit. Le père de Sayuki qui était d'une bonté d'âme inégalable lui aurait donné cette argent si elle lui avait demandé mais le vol était une chose intolérable. Alors la belle-mère de Sayuki sortit une arme à feu et tua simplement son père sans cligner des yeux. Cette femme était démoniaque et Sayuki qui aimait son mère se dirigea vers elle en courrant avec ce regard démoniaque pour la frapper. Mais elle tira ensuite sur Sayuki en évitant de peu le coeur. Le garçon de dix-sept ans s'effondra et tomba dans le coma baignant dans son sang. A son réveil il vit son maître assis à côté de lui content de le voir réveillé. Kurokami était allongé au sol, une éponge humide posée sur son large front, un regard haineux marquant son visage.


Son maître offrit de la nourriture à sayuki et l'hébergea quelques temps. Après trois semaines passés chez son maître, il quitta l'île en pleine nuit laissant une lettre d'adieu à son enseignant. Techniquement, Sayuki n'avait pas le droit de quitter l'île étant donné qu'il appartenait à une secte. Mais cette fois-ci, il brava les interdits même s'il en subirait les conséquences. Cependant, Sayuki n'avait aucune arme pour se défendre et était sous une menace constante. Son but était de devenir le combattant le plus puissant et de tuer sa belle mère. Après avoir navigué quelques jours, il accosta sur Wano ( car l'île familiale des Mibu se trouve dans le nouveau monde et rencontra un brave samouraï qui enseigna quelques techniques interdites de son répertoire personnel à Sayuki. Puis l'homme lui offrit son sabre en gage d'une amitié éternelle entre les deux hommes. Quant à lui, Sayuki lui offrit une promesse qu'il tiendrait. Revenir à Wano après avoir été nommé empereur. Cette homme avait des cheveux verts et portait trois sabres à sa ceinture. Le sabre que l'homme nommé Zuroi lui offrit offrit était un des célèbres meitou hors catégories. Ce sont des sabres non-répertoriés extrêmement rares. Il en existe trois sur cette terre, un nommé Sanaïchou, un autre dont on ne connait pas le nom et Tenrô celui que Sayuki possédait. Depuis Sayuki ne jure que par son sabre, il est l'essence de sa vie, l'essence même de sa volonté et de ses ressources. 


Après avoir fait une promesse à Zuroi, il se lança dans la vie de pirates. Une vie dangereuse offrant des sentiments uniques. Sayuki a déjà tué quelques marines faibles s'étant mis sur son chemin mais il aimerait se battre contre un des trois amiraux et pourquoi pas même tuer l'amiral en chef maintenant qu'il est devenu l'un des sept Schichibukaï.


Comptez-vous être actif ? : sur une note de 10 je dirais 9/10.


Dernière édition par Sayuki le Mer 27 Juil - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Goyah
Admin/Le Fou
avatar

Messages : 322
Date d'inscription : 30/10/2010

MessageSujet: Re: Sayuki [Fini]   Ven 17 Juin - 12:45

Rien à dire, mis à part le personnage aux cheveux verts et aux trois sabres à la ceinture. On va dire que c'est pas Zorro, hein XD

Fiche validée ! Welcome capitaine corsaire, depuis le moment que j'en attendais un ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onepiecemillenium.forumactif.fr
Sayuki
Admin / Yonkou KuroOkami
avatar

Messages : 288
Date d'inscription : 16/06/2011

Feuille de personnage
Réputation:
92/100  (92/100)
Camp: Pirate

MessageSujet: Re: Sayuki [Fini]   Sam 18 Juin - 8:16

Merci bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sayuki [Fini]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sayuki [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale
» Ohoh, voici Liana ! [Fini.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Millénium :: Départ en mer :: Fiches personnages :: Fiche Validée-
Sauter vers: