One Piece Millénium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Millénium


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ouverture de la V2

Aller en bas 
+9
Tsubaki D. Tensei
Polom & Porom Sasawa
Juvia Puppeteer
Enishi Le Taïpan
Leonard
Asuna
Ryuga le Pourpre
Akimoto D. Heick
Goyah
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Ouverture de la V2
Enfin ! C'est pas trop tôt !
Ouverture de la V2 - Page 2 Empty58%Ouverture de la V2 - Page 2 Empty
 58% [ 11 ]
Mmh ... C'est intéressant
Ouverture de la V2 - Page 2 Empty26%Ouverture de la V2 - Page 2 Empty
 26% [ 5 ]
Nan ça pue trop, je préfère la V1 qui sombre dans l'inactivité !
Ouverture de la V2 - Page 2 Empty11%Ouverture de la V2 - Page 2 Empty
 11% [ 2 ]
Mauvaise idée, OPM signe son arrêt de mort.
Ouverture de la V2 - Page 2 Empty5%Ouverture de la V2 - Page 2 Empty
 5% [ 1 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Goyah
Admin/Le Fou
Goyah


Messages : 322
Date d'inscription : 30/10/2010

Ouverture de la V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la V2   Ouverture de la V2 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 19:18

Désolé mais j'ai toujours assisté à des lancement de V2 lorsqu'un forum ne marchait pas. Et l'activité était relancée par la suite. J'ai pas l'intention de rester les bras croisés à attendre que le forum meure. Une fois mort, personne ne voudra de V2.
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiecemillenium.forumactif.fr
Leonard
Le Brasier
Leonard


Messages : 59
Date d'inscription : 04/06/2011

Feuille de personnage
Réputation:
Ouverture de la V2 - Page 2 Left_bar_bleue55/100Ouverture de la V2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/100)
Camp: Marine

Ouverture de la V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la V2   Ouverture de la V2 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 19:40

... Je vois vraiment aucune utilité a créer une V2 quand le forum marche, c'est complétement inutile et justement c'est ce genre de chose qui fait mourir les forum. Alors qu'une V2 quand le forum marche plus, c'est le meilleur moyen de relancer l'activité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akimoto D. Heick

Akimoto D. Heick


Messages : 79
Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Réputation:
Ouverture de la V2 - Page 2 Left_bar_bleue60/100Ouverture de la V2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
Camp: Pirate

Ouverture de la V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la V2   Ouverture de la V2 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 20:02

Au boulot je veux rp moi ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Cooper
Ron
Aaron Cooper


Messages : 47
Date d'inscription : 16/09/2011

Feuille de personnage
Réputation:
Ouverture de la V2 - Page 2 Left_bar_bleue23/100Ouverture de la V2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (23/100)
Camp: Pirate

Ouverture de la V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la V2   Ouverture de la V2 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 20:06

Vous n'avez vraiment rien compris au sens d'un Forum Rpg, mais bon ça ce comprend x)
Revenir en haut Aller en bas
Ryuga le Pourpre

Ryuga le Pourpre


Messages : 36
Date d'inscription : 16/10/2011

Feuille de personnage
Réputation:
Ouverture de la V2 - Page 2 Left_bar_bleue50/100Ouverture de la V2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Camp: Pirate

Ouverture de la V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la V2   Ouverture de la V2 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 20:16

Ca se comprend ?

Ca veut dire quoi, ça ?

Je fais du rp depuis plus longtemps que toi, avant que ça devienne aussi populaire qu'aujourd'hui. Je pense avoir assez d'expérience pour gérer ce genre de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki D. Tensei
Admin/ Le Légendaire
Tsubaki D. Tensei


Messages : 454
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Réputation:
Ouverture de la V2 - Page 2 Left_bar_bleue80/100Ouverture de la V2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Camp: Révolutionnaire

Ouverture de la V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la V2   Ouverture de la V2 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 21:34

Cooper Ferme Ta gueule s'il te plait ! Tu es soulant à force ... Va sur ton autre forum et rp tranquillement, ne nous fait pas chier... Rien compris au rp ? C'est plutôt toi qui n'as rien compris, comment peut-on nager si l'on a mangé un fruit du démon ? Comment peut-on esquivé des attaques à la vitesse de la lumière alors qu'on possède juste le fruit des cartes .. Sérieusement tais-toi et fou nous la paix merci ...

Enishi, tu n'as pas tort et sur le fait que je dois rester, je vais y réfléchir en tout cas, je ne vais pas faire des longs rp jusqu'à ce que le forum marche bien... C'est à dire attendre au moins un mois et voir si ce forum peut tenir longtemps comme au début de cette version quoi Wink..

Léonard, si j'ai bien compris ce que tu as dit, le forum est mort parce que nous les modo transformer en admin n'avons pas su le gérer ? peut-être que tu as raison Wink Donc, si je m'inscris sur la V2, je demande à être un simple membre comme les autres Smile..

Goyah laisse le c'est un gamin de 13ans et il croit qu'il va nous donner des leçons sur le rpg --' je ne sais même pas pourquoi j'ai essayé d'être gentil avec lui Tsss... .... ..

Autre chose celui qui as copier coller les règlements d'ici à mal copier.. enfin mal coller Wink
Revenir en haut Aller en bas
Goyah
Admin/Le Fou
Goyah


Messages : 322
Date d'inscription : 30/10/2010

Ouverture de la V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la V2   Ouverture de la V2 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 21:42

Tensei, tu as su dire ce que je n'osais pas dire à Cooper, merci XD

J'espère vraiment te revoir sur la V2, Léonard a dû mal s'exprimer, on sait lui et moi que vous avez su gérer OPM sans aucun problème. Tu seras le bienvenu dans le staff de la V2, tu es un de nos meilleurs membres, tu es actif, tu as beaucoup progressé au niveau de ton rp, bref c'est un plaisir de t'avoir sur un forum.

Je compte sur toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiecemillenium.forumactif.fr
Leonard
Le Brasier
Leonard


Messages : 59
Date d'inscription : 04/06/2011

Feuille de personnage
Réputation:
Ouverture de la V2 - Page 2 Left_bar_bleue55/100Ouverture de la V2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/100)
Camp: Marine

Ouverture de la V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la V2   Ouverture de la V2 - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Nov - 12:36

Euh... oui bien joué Tensei, cooper vraiment la personne inutile... xD Et Tensei, c'est pas que vous savez pas gérer un forum, c'est qu'a mon avis a la fin de OPM vous avez eu beaucoup moins la motive et donc si des admin ou modo n'ont plus la motive ou juste poste moins souvent, les autre membre poste eu aussi moins souvent. Quand nous étions Admin avec Goyah, c'est cette raison qui a conduit la mort du fofo. Et je suis sur et certain que toi et Sayuki, vous savez gérer un forum mieux que moi ^^

Moi aussi je compte toi pour être dans le Staff de la V2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki D. Tensei
Admin/ Le Légendaire
Tsubaki D. Tensei


Messages : 454
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Réputation:
Ouverture de la V2 - Page 2 Left_bar_bleue80/100Ouverture de la V2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Camp: Révolutionnaire

Ouverture de la V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la V2   Ouverture de la V2 - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Nov - 15:00

j'ai toujours eu la motivation, c'est juste que j'étais moins actif, j'ai une vie en dehors du rp comme vous tous Wink et parfois c'est compliqué donc, on peu pas être toujours derrière un ordinateur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leonard
Le Brasier
Leonard


Messages : 59
Date d'inscription : 04/06/2011

Feuille de personnage
Réputation:
Ouverture de la V2 - Page 2 Left_bar_bleue55/100Ouverture de la V2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/100)
Camp: Marine

Ouverture de la V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la V2   Ouverture de la V2 - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Nov - 16:09

Je suis complétement d'accord avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alvida

Alvida


Messages : 8
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 28

Ouverture de la V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la V2   Ouverture de la V2 - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Nov - 16:37

Bon, juste pour vous encourager.
Je décide de dire mon avis. Malgré les discordes, je ne sais pas vraiment quel est la bonne décision à prendre. On ne peut rien dire sur la V2 sans y être. Elle peut tout aussi bien réveiller le forum, comme le faire sombrer (ce qui est déjà arriver à mes deux premiers forums rpg).
Si on garde la V1... je ne pense pas que les choses vont changer....
Dans les deux cas, je reste avec vous et vais essayer de rp, malgré mon absence de la semaine et ma flemmardise persistante.
Je n'ai pas voté et pense que, il est trop tard pour ça.

Pour vous réconforter, Tensei, Leo, Goyah et les autres membres du staff, je pense que vous avez fait du bon boulot, et, même si le silence qui envahit le forum est peut être du à votre calme, il n'est pas totalement du à vous. Tout à un temps, et j'espere que la V2 va détourner celui de One Piece Millenium.

J'ai déjà vécu un anéantissement de forum, mon premier, je peux dire que ça fait mal... Un deuxième est en train d'arriver depuis quelques temps... vous le troisième? Je n'ai pas été super présente sur ce fow, mais suffisamment pour m'y faire des amis et m'attacher. Alors s'il vous plait, ne le laissez pas sombrer! ce n'est pas une demande ni une supplication, c'est un ordre Mad

Encore merci pour votre bon boulot

♥️❤️
Revenir en haut Aller en bas
Asuna
Baby Princess
Asuna


Messages : 16
Date d'inscription : 23/10/2011

Feuille de personnage
Réputation:
Ouverture de la V2 - Page 2 Left_bar_bleue15/100Ouverture de la V2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)
Camp: ???

Ouverture de la V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la V2   Ouverture de la V2 - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Nov - 16:47

Bon je post et je vais pas geuler bien au contraire,

D'abord je ne jugerais pas Cooper parce que je ne le connais pas mais poster pour ne rien dire c'est du flood voir du troll et c'est ce dont le fow à le moins besoin en ce moment. Aussi si j'était totalement contre au départ je suis pour à la fin. J'ai vécu un fow qui coule(RoS) je ne veux pas que celà se reproduise. Alors dépéchez vous avant que tout le monde quitte ce grand navire! Néanmoins faites gaffe aux erreurs, minimes, certains tacleront....Moi pas je m'en fiche je veux juste rp! Dernière chose:
A la fin il ne restera que les meilleurs!
Alors maintenant que j'ai envie de rp et que ma vie est insuportable j'ai besoin de vous on a besoin de vous et vice versa!
La V2 vaincra et alea jacta es!
Asuna,
Revenir en haut Aller en bas
Ryuga le Pourpre

Ryuga le Pourpre


Messages : 36
Date d'inscription : 16/10/2011

Feuille de personnage
Réputation:
Ouverture de la V2 - Page 2 Left_bar_bleue50/100Ouverture de la V2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Camp: Pirate

Ouverture de la V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la V2   Ouverture de la V2 - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Nov - 17:28

La V2 est prête, tout a été fait. Il reste juste le graph, et on pourra ouvrir les portes. D'après Enishi, le graph sera fini au grand maximum demain soir. Donc soyez patients, tout sera bientot prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki D. Tensei
Admin/ Le Légendaire
Tsubaki D. Tensei


Messages : 454
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Réputation:
Ouverture de la V2 - Page 2 Left_bar_bleue80/100Ouverture de la V2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Camp: Révolutionnaire

Ouverture de la V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la V2   Ouverture de la V2 - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Nov - 20:02

Merci de votre soutiens, merci encore Very Happy Et Beau travail à Goyah, Flint & Enishi qui sont pratiquement tout fait eux-même..

Edit : N'oubliez pas One piece Millénium n'est plus un simple forums de rp ... Mais ... plutôt une famille qui rp même si dernièrement il y a des gens qui sont essayé de détruire cette famille ... Une famille ne se détruit pas aussi facilement lool *j'arrête mon délire XDD*
Revenir en haut Aller en bas
Marshall D.Flint
Admin/Le Boucher
Marshall D.Flint


Messages : 142
Date d'inscription : 30/10/2010

Feuille de personnage
Réputation:
Ouverture de la V2 - Page 2 Left_bar_bleue10/400Ouverture de la V2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/400)
Camp: Pirate

Ouverture de la V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la V2   Ouverture de la V2 - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Nov - 15:37

La V2 est prête, le rp peut commencer. Il reste juste à installer les topsites. Bon rp et merci à Enishi pour le super graph


http://onepiecemilleniumv2.forumgratuit.org/
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki D. Tensei
Admin/ Le Légendaire
Tsubaki D. Tensei


Messages : 454
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Réputation:
Ouverture de la V2 - Page 2 Left_bar_bleue80/100Ouverture de la V2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Camp: Révolutionnaire

Ouverture de la V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la V2   Ouverture de la V2 - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Nov - 15:44

NONNN LE CODAGE ... Je voulais le copié...... Tant pis :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture de la V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la V2   Ouverture de la V2 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture de la V2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Millénium :: Départ en mer :: Administration :: Suggestions & problèmes-
Sauter vers: