One Piece Millénium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Millénium


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Ouverture de la V2

Aller en bas 
+9
Tsubaki D. Tensei
Polom & Porom Sasawa
Juvia Puppeteer
Enishi Le Taïpan
Leonard
Asuna
Ryuga le Pourpre
Akimoto D. Heick
Goyah
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Ouverture de la V2
Enfin ! C'est pas trop tôt !
Ouverture de la V2 Empty58%Ouverture de la V2 Empty
 58% [ 11 ]
Mmh ... C'est intéressant
Ouverture de la V2 Empty26%Ouverture de la V2 Empty
 26% [ 5 ]
Nan ça pue trop, je préfère la V1 qui sombre dans l'inactivité !
Ouverture de la V2 Empty11%Ouverture de la V2 Empty
 11% [ 2 ]
Mauvaise idée, OPM signe son arrêt de mort.
Ouverture de la V2 Empty5%Ouverture de la V2 Empty
 5% [ 1 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Goyah
Admin/Le Fou
Goyah


Messages : 322
Date d'inscription : 30/10/2010

Ouverture de la V2 Empty
MessageSujet: Ouverture de la V2   Ouverture de la V2 I_icon_minitimeDim 6 Nov - 18:10

Sayuki, moi et Léonard constatons que depuis un moment, plus personne ne poste. L'inactivité du forum est telle que nous avons décidé de créer ce petit sondage ainsi que des éclaircissements. Concrètement que sera cette V2 ?

- Un système de "classes", qui permettra d'équilibrer les différents types de combattants. Autrement dit, il n'est pas indispensable d'avoir de fruit du démon pour être puissant. Rassurez-vous ce système ne gênera pas le concept du rp libre. (il n'y aura pas de barre de vie ect ... )

- Le contexte se déroulera 100 ans plus tard, dans une réalité alternative à celle du manga. Sayuki aura caché le One Piece , la Marine aura prit le pouvoir. Il y aura un nouveau camp qui fera son apparition : les "Héritiers". Ce sont des révolutionnaires qui désirent réinstaurer l'ancien Gouvernement Mondial que la Marine a renversé. Les Héritiers seront dirigés par les "Cinq Etoiles", cinq leader-guerriers qui sont les successeurs désignés du Conseil Cinq Etoiles. Parmis les héritiers, se trouvera l'unité d'élite du CP9.

- La carte aura changée, pour ne citer qu'un exemple, Impel Down ne sera plus la prison gouvernementale, mais une bâtisse en ruine qui sert de QG aux Héritiers. Une autre prison militaire sera construire, rassurez-vous.


Voilà les principaux changements, maintenant à vous de savoir si cela vous a convaincu. Dans tous les cas la V2 sera faite, plus personne ne poste içi et dans peu de temps OPM aura rendu l'âme, et il sera trop tard pour faire une V2.
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiecemillenium.forumactif.fr
Akimoto D. Heick

Akimoto D. Heick


Messages : 79
Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Réputation:
Ouverture de la V2 Left_bar_bleue60/100Ouverture de la V2 Empty_bar_bleue  (60/100)
Camp: Pirate

Ouverture de la V2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la V2   Ouverture de la V2 I_icon_minitimeDim 6 Nov - 18:28

Moi j'ai vôté "C'est interressant", mais je voudrais juste avoir plus d'explications parceque c'est un peu flou là
Revenir en haut Aller en bas
Ryuga le Pourpre

Ryuga le Pourpre


Messages : 36
Date d'inscription : 16/10/2011

Feuille de personnage
Réputation:
Ouverture de la V2 Left_bar_bleue50/100Ouverture de la V2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Camp: Pirate

Ouverture de la V2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la V2   Ouverture de la V2 I_icon_minitimeDim 6 Nov - 18:41

Flou ? Qu'est ce qui n'est pas clair ?
Revenir en haut Aller en bas
Asuna
Baby Princess
Asuna


Messages : 16
Date d'inscription : 23/10/2011

Feuille de personnage
Réputation:
Ouverture de la V2 Left_bar_bleue15/100Ouverture de la V2 Empty_bar_bleue  (15/100)
Camp: ???

Ouverture de la V2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la V2   Ouverture de la V2 I_icon_minitimeDim 6 Nov - 19:07

Bha nos persos seront morts donc on devra tous refaire une fiche là c'chiant sans vouloir vous embetez. Je pense que beaucoup vont c/c puis je dit ça mais ce n'est pas forcément en faisant que l'activité reviendra c'est au contraire quite ou double.
Je m'y oppose pas mais je ne suis pas pour non plus,
Revenir en haut Aller en bas
Ryuga le Pourpre

Ryuga le Pourpre


Messages : 36
Date d'inscription : 16/10/2011

Feuille de personnage
Réputation:
Ouverture de la V2 Left_bar_bleue50/100Ouverture de la V2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Camp: Pirate

Ouverture de la V2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la V2   Ouverture de la V2 I_icon_minitimeDim 6 Nov - 19:12

c/c ? késako ?

Pis moi je préfère refaire une fiche que de rp sur un forum mort.
Revenir en haut Aller en bas
Asuna
Baby Princess
Asuna


Messages : 16
Date d'inscription : 23/10/2011

Feuille de personnage
Réputation:
Ouverture de la V2 Left_bar_bleue15/100Ouverture de la V2 Empty_bar_bleue  (15/100)
Camp: ???

Ouverture de la V2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la V2   Ouverture de la V2 I_icon_minitimeDim 6 Nov - 19:15

copier/coller
Chacun son avis ou son choix vous avez décidé de faire la V2 avec ou sans notre avis on n'est la que pour l'améliorer ou poser les questions donc bon :/
Revenir en haut Aller en bas
Leonard
Le Brasier
Leonard


Messages : 59
Date d'inscription : 04/06/2011

Feuille de personnage
Réputation:
Ouverture de la V2 Left_bar_bleue55/100Ouverture de la V2 Empty_bar_bleue  (55/100)
Camp: Marine

Ouverture de la V2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la V2   Ouverture de la V2 I_icon_minitimeDim 6 Nov - 19:18

Personnellement, je n'étais vraiment pas pour cette nouvelle version, en effet j’adore ce forum, je me suis fait chier a faire tout mes entrainement, j'ai beaucoup posté entre Marshall, Léon et Gecko, mais cette nouvelle version est vraiment mieux. Le contexte est originale, pour une fois il y a autre chose que ce que le manga propose, l'équilibre entre les différent combattent est beaucoup mieux, enfin bref, je suis complétement pour cette new version. Il va avoir des nouveaux fruit libre, le fait de me refaire une fiche de personnage va me redonner envi de rp, pour moi ce n'est pas une corvée de refaire une fiche car j'aime rp, c'est vrai que c'est dur d'abandonner mes perso, mais c'est l’occasion de recommencer, de refaire un perso encore mieux. Voila, c'est mon avis personnel, j’espère que plusieurs personne pense comme moi et j’espère aussi que cette nouvelle version permettra de redonner la motivation au personnage non actif . Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryuga le Pourpre

Ryuga le Pourpre


Messages : 36
Date d'inscription : 16/10/2011

Feuille de personnage
Réputation:
Ouverture de la V2 Left_bar_bleue50/100Ouverture de la V2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Camp: Pirate

Ouverture de la V2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la V2   Ouverture de la V2 I_icon_minitimeDim 6 Nov - 19:21

La raison pour laquelle on a décidé de la faire, c'est pour mettre un terme à l'inactivité du forum. Honnêtement je pense que la majorité du forum est d'accord pour cette V2, sinon on ne l'aurait pas lancée. Ca se voit à vue d'oeil, la V1 se décrépit et c'est un fait. Si on faisait rien, le forum aurait tenu ptet un mois maximum et quand un forum coule, plus personne n'a envie de continuer. On aurait donc fait une V2 qui n'aurait pas marché à coup sûr.

Là je pense que faire une V2 maintenant est idéal.
Revenir en haut Aller en bas
Enishi Le Taïpan
Graphiste-Modérateur/ Le Taïpan
Enishi Le Taïpan


Messages : 107
Date d'inscription : 21/08/2011

Feuille de personnage
Réputation:
Ouverture de la V2 Left_bar_bleue61/100Ouverture de la V2 Empty_bar_bleue  (61/100)
Camp: Marine

Ouverture de la V2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la V2   Ouverture de la V2 I_icon_minitimeLun 7 Nov - 8:10

Je supporte la V2, mais par contre Goyah sois un peu "impartial" dans les questions. XD
Parce que le truc de "j'préfère voir le forum crever" enfin évidemment que personne va voter pour ça alors que la V2 tu le fais passer comme un truc que tout le monde veut "enfin, pas trop tôt!" "Intéressant" bref j'vote intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Juvia Puppeteer
Seitai
Juvia Puppeteer


Messages : 79
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Réputation:
Ouverture de la V2 Left_bar_bleue65/100Ouverture de la V2 Empty_bar_bleue  (65/100)
Camp: Pirate

Ouverture de la V2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la V2   Ouverture de la V2 I_icon_minitimeLun 7 Nov - 17:11

Enfin c'est pas trop tôt!!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ryuga le Pourpre

Ryuga le Pourpre


Messages : 36
Date d'inscription : 16/10/2011

Feuille de personnage
Réputation:
Ouverture de la V2 Left_bar_bleue50/100Ouverture de la V2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Camp: Pirate

Ouverture de la V2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la V2   Ouverture de la V2 I_icon_minitimeLun 7 Nov - 18:51

Ctait pour rire Enishi lol juste en dessous y'a une autre possibilité de répondre négativement ^^

Revenir en haut Aller en bas
Polom & Porom Sasawa
The Twins
Polom & Porom Sasawa


Messages : 16
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Réputation:
Ouverture de la V2 Left_bar_bleue15/100Ouverture de la V2 Empty_bar_bleue  (15/100)
Camp: Marine

Ouverture de la V2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la V2   Ouverture de la V2 I_icon_minitimeMar 8 Nov - 18:53

Nan ça pue trop, je préfère la V1 qui sombre dans l'inactivité !
....
*se fait lyncher*
Ok ok je vote .
Enfin ! C'est pas trop tôt !
Bonjours la liberté d'expression...xD
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki D. Tensei
Admin/ Le Légendaire
Tsubaki D. Tensei


Messages : 454
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Réputation:
Ouverture de la V2 Left_bar_bleue80/100Ouverture de la V2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Camp: Révolutionnaire

Ouverture de la V2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la V2   Ouverture de la V2 I_icon_minitimeMar 8 Nov - 19:27

Personnellement, Je m'en fou donc, je vote pas ... Pour l'instant je suis toujours pas là .. Mon frère il arrête ... A mon retour je verrais si je vais continuer le rp One piece ou pas ... En tout cas ça me gave énormément de recommencer nouveau perso etc. etc ... et quand l'autre va mourir un V3 avec un nouveau perso ? Non franchement, ... enfin bref... j'ai dit ce que j'avais à dire, ciao et à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leonard
Le Brasier
Leonard


Messages : 59
Date d'inscription : 04/06/2011

Feuille de personnage
Réputation:
Ouverture de la V2 Left_bar_bleue55/100Ouverture de la V2 Empty_bar_bleue  (55/100)
Camp: Marine

Ouverture de la V2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la V2   Ouverture de la V2 I_icon_minitimeMer 9 Nov - 12:29

Je suis d’accord avec toi Tensei, mais le forum la il rame trop... A la réunion a fait une semaine et demi toujours rien et pareil pour les autres rp. Si pour relancer le Rp il faut faire un new persso sa ne me dérange pas du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manik Rakan
Scream
Manik Rakan


Messages : 34
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Réputation:
Ouverture de la V2 Left_bar_bleue25/100Ouverture de la V2 Empty_bar_bleue  (25/100)
Camp: Chasseur de prime

Ouverture de la V2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la V2   Ouverture de la V2 I_icon_minitimeMer 9 Nov - 15:22

Tsubaki D. Tensei a écrit:
et quand l'autre va mourir un V3 avec un nouveau perso ?

Revenir en haut Aller en bas
Ryuga le Pourpre

Ryuga le Pourpre


Messages : 36
Date d'inscription : 16/10/2011

Feuille de personnage
Réputation:
Ouverture de la V2 Left_bar_bleue50/100Ouverture de la V2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Camp: Pirate

Ouverture de la V2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la V2   Ouverture de la V2 I_icon_minitimeMer 9 Nov - 18:12

Manik, propose-nous tes idées puisque tu as l'air de tenir à la V1; plutôt que de poster le rire du joker lol
Revenir en haut Aller en bas
Manik Rakan
Scream
Manik Rakan


Messages : 34
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Réputation:
Ouverture de la V2 Left_bar_bleue25/100Ouverture de la V2 Empty_bar_bleue  (25/100)
Camp: Chasseur de prime

Ouverture de la V2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la V2   Ouverture de la V2 I_icon_minitimeMer 9 Nov - 21:42

bah disons que c'est un peu hypocrite non ?

Tu dis que personne post et la seule façon de faire c'est de refaire le forum ainsi que tout les perso. Déjà en partant le fait que tu imposes plus que tu proposes enlève le gout aux gens de poster, raison pour laquelle personne ne post depuis quelques semaines. Pour la suite, il est vrai que le forum trainait de la patte un peu, mais la plupart des gens important étaient tous absent, en vacances, a quoi sert une réunion de la marine avec 1 amiral sur 3, pas d'amiral en chef et 3 capitaines corsaires ? Si Sayuki est absent, personne n'est capable de diriger l’équipage de l'empereur ? Si le chef de la révolution quitte, la révo reste assis a leur table de réunion en silence et ne post plus. Il est vrai que les membres ont besoin de moins attendre pour les gros posteur, mais de la a dire que le forum est mort et qu'il faut tout recommencer ? C'est trop

J'ai pas non plus le gout de voir l'admin abandonner son projet a nouveaux, peut-être que se n'est arriver qu'une fois, mais autant la confiance est dure a prendre qu'elle est facile a perdre. Pour l'instant, le contexte semble flou et un système de rang mal expliquer, il faudrait éviter de nous garder la ''surprise'' et plutôt nous dire directement se que la V2 va être, en son ensemble, seulement quand toutes les questions seront répondu et plus aucun doute ne persistera il sera approprier de lancer un sondage sur le pour et le contre de la V2, et un sondage un peu moins biaisé si possible
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki D. Tensei
Admin/ Le Légendaire
Tsubaki D. Tensei


Messages : 454
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Réputation:
Ouverture de la V2 Left_bar_bleue80/100Ouverture de la V2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Camp: Révolutionnaire

Ouverture de la V2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la V2   Ouverture de la V2 I_icon_minitimeMer 9 Nov - 22:34

EDIT : Je suis parfaitement d'accord avec Manik Wink

Pour moi c'est juste une question d'organisation ... On peut toujours faire vivre la V1, il suffit d'avoir la volonté... Je ne cherche pas à vous convaincre de rester sur la V1 mais, je dis juste ce que je pense Wink
Quand je parle d'organisation c'est genre d'instaurer un truc qui équilibre un peu les membres comme on a déjà évoquer pas mal de fois et de retirer certaines capacité à certaines personnes d'en ajouter à certaines personnes etc... ... ... Enfin comme j'ai dit, je ne cherche pas à vous convaincre ....
Revenir en haut Aller en bas
Enishi Le Taïpan
Graphiste-Modérateur/ Le Taïpan
Enishi Le Taïpan


Messages : 107
Date d'inscription : 21/08/2011

Feuille de personnage
Réputation:
Ouverture de la V2 Left_bar_bleue61/100Ouverture de la V2 Empty_bar_bleue  (61/100)
Camp: Marine

Ouverture de la V2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la V2   Ouverture de la V2 I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 5:37

J'pense qu'on se voile la face, là le forum coule bel et bien et je ne pense pas que ça ait un rapport énorme avec une éventuelle V2. Je pense qu'il faut faire la V2 et son règlement puis la publier et les gens jugeront si ils lui donnent une chance, simplement.
Après c'est à vous de décider évidemment, mais je trouve ça réducteur le "ouais en gros on va devoir refaire une fiche". On a tous construit une histoire sur OPM, certes je comprends que vous puissiez avoir un goût d'inachevé (un rp pas fini, des projets que vous aviez dans le RP) et je connais bien ça c'est très chiant, mais le fait est que cette histoire qu'on a monté tous ensemble elle a donné une base.
Cette base on compte la prendre pour faire la V2, c'est pas juste "refaire des fiches et changer des règles" c'est bien développer ce qu'on a fait jusqu'à présent.
Moi ça ne m'enchante pas du tout, j'aimais énormément le RP sur ce forum, mais le fait est que plus personne ne poste et il vaut mieux changer de version tant qu'il y a encore quelques motivés.
J'espère que vous me comprendrez, surtout toi Tensei ça me ferait de la peine qu'on ne te voit pas sur la V2.
Revenir en haut Aller en bas
Akimoto D. Heick

Akimoto D. Heick


Messages : 79
Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Réputation:
Ouverture de la V2 Left_bar_bleue60/100Ouverture de la V2 Empty_bar_bleue  (60/100)
Camp: Pirate

Ouverture de la V2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la V2   Ouverture de la V2 I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 16:12

Juste un truc, il faudrait juste vous dépêcher de lancer la V2 pour ne pas faire fuir les membres
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Cooper
Ron
Aaron Cooper


Messages : 47
Date d'inscription : 16/09/2011

Feuille de personnage
Réputation:
Ouverture de la V2 Left_bar_bleue23/100Ouverture de la V2 Empty_bar_bleue  (23/100)
Camp: Pirate

Ouverture de la V2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la V2   Ouverture de la V2 I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 17:04

Je sais que moi je n'est rien a faire ici, mais bon je passe juste un message claire.

Vous avez tenté millénium une fois, ça a coulé. Vous l'avez relancer, vous avez atteint des record de membre et puis chaque jours cela a diminuer de nouveau, et maintenant une V2. Sérieusement c'est pas pour vous faire chier mais poser vous la question sur le problème. Pourquoi une inactivité ? C'est pas une V2 qui va relancer, au contraire une V2 c'est lorsqu'un forum marche bien qu'il lance sa V2... Peut être que votre Staff ne s'implique pas assez dans le développement du forum. C'est bien de crée, mais il faut gérer pour ne pas sombré !

Juste comme ça ....
Revenir en haut Aller en bas
Leonard
Le Brasier
Leonard


Messages : 59
Date d'inscription : 04/06/2011

Feuille de personnage
Réputation:
Ouverture de la V2 Left_bar_bleue55/100Ouverture de la V2 Empty_bar_bleue  (55/100)
Camp: Marine

Ouverture de la V2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la V2   Ouverture de la V2 I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 17:49

Tu dit n'importe quoi Cooper ><

De un, la V1 a toujours marché, c'est juste les deux ancien admin (moi et Goyah), on pouvait pas gérer le forum car s'était la rentrée on voulait ce concentrer sur le travaille plus qu'autre chose. Maintenant on s'est habitué au rythme des cours donc pour le moment on peu gérer. On était plus du tout présent sur le forum donc c'est pou sa qu'il a coulé. Ensuite les autres (les new admins et modo) on voulu relancer le forum, sa a pas mal marché mais pas du tout tenu. Je suis complétement d’accord avec Enishi le forum cool... Il n'y a plus aucun nouveau membre, le rp rame et sa fait deux semaine qu'il n'y a aucun poste. Je suis désolé, mais je pense me connaitre assez en forum pour dire a tout le monde que le forum est mort ou va mourir...

Et en ce qui concerne Manik, a par dire que la V2 est pas bien car on doit faire une new fiche de personnage, je t'es pas entendu proposer quoi que ce soi pour sauver ce forum. Alors au lieux de dire c'est pas bien la V2 il y a des solution pour sauver la V1, faut en proposer des solution miraculeuse.

Voila sinon j'ai rien d'autre a dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryuga le Pourpre

Ryuga le Pourpre


Messages : 36
Date d'inscription : 16/10/2011

Feuille de personnage
Réputation:
Ouverture de la V2 Left_bar_bleue50/100Ouverture de la V2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Camp: Pirate

Ouverture de la V2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la V2   Ouverture de la V2 I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 17:50

Enishi l'a très bien expliqué, le forum coule, la plupart des membres se voilent la face et préfèrent "rafistoler" OPM.

Pourquoi une V2 ? Parce qu'il y a beaucoup de choses à refaire ici, parce que l'activité n'est pas présente. Pourquoi je ne vous montre pas tout ce que contiendra la V2 ? Parce que tout a été refait, et que pour constater la différence, il suffit d'aller jeter un coup d'oeil sur la V2.

Et puis il y a vraiment ce système d'équilibrage auquel je tiens. Il y a trop de différence entre les personnages de cette V1. Sur la V1, si on a pas de fruit, on est clairement dépassé par tous les autres. Et puis franchement, j'ai l'impression que pour vous, refaire une fiche c'est la fin du monde. Ceux qui se plaignent de la V2 sont les plus inactifs, sauf Tensei.

Et tout modifier sur cette version c'est un boulot monstrueux car faut faire du cas par cas. C'est chiant, n'ayant pas peur des mots, mais même si y'a des admins ils ont quand même autre chose à foutre que de tout refaire points par points, personnages par personnages. Faire une V2 va plus vite, il y aura des choses nouvelles, ce sera plus agréable de rp, ce sera plus équilibré, plus équitable, mais bien sûr le seul hic c'est de faire une fiche perso. Tout le monde passera par là, même les admins qui ont crée la V2.

Et je vois aussi le résultat du sondage : 65 % d'opinion favorable, sans compter les "Hmm c'est intéressant". La V2 sera donc faite.
Revenir en haut Aller en bas
Leonard
Le Brasier
Leonard


Messages : 59
Date d'inscription : 04/06/2011

Feuille de personnage
Réputation:
Ouverture de la V2 Left_bar_bleue55/100Ouverture de la V2 Empty_bar_bleue  (55/100)
Camp: Marine

Ouverture de la V2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la V2   Ouverture de la V2 I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 17:54

Entièrement d'accord avec toi ^^ La V2 est un très bon moyen pour relancer le rp et la motivation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Cooper
Ron
Aaron Cooper


Messages : 47
Date d'inscription : 16/09/2011

Feuille de personnage
Réputation:
Ouverture de la V2 Left_bar_bleue23/100Ouverture de la V2 Empty_bar_bleue  (23/100)
Camp: Pirate

Ouverture de la V2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la V2   Ouverture de la V2 I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 19:14

Une fois de plus, un nouvelle version n'est pas là pour relancé l'activité. On lance la V2 quand notre forum marche !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture de la V2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la V2   Ouverture de la V2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture de la V2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Millénium :: Départ en mer :: Administration :: Suggestions & problèmes-
Sauter vers: