One Piece Millénium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Millénium


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Jun le Borgne~ Terminée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kellogan Jun
Jun le Borgne
Kellogan Jun


Messages : 2
Date d'inscription : 09/10/2011

Feuille de personnage
Réputation:
Jun le Borgne~ Terminée Left_bar_bleue5/100Jun le Borgne~ Terminée Empty_bar_bleue  (5/100)
Camp: Pirate

Jun le Borgne~ Terminée Empty
MessageSujet: Jun le Borgne~ Terminée   Jun le Borgne~ Terminée I_icon_minitimeMer 12 Oct - 12:13




Kellogan Jun





    # Avatar du Membre:


Jun le Borgne~ Terminée 194700Sanstitre10


    x Nom: Kellogan
    x Prénom: Jun
    x Age: 21 ans
    x Poids: 79kg
    x Taille: 1m86
    x Sexe: Mâle
    x Race: Humain
    x Surnom: Jun-Jun ; Jun le Borgne
    x Lieu de Naissance: East Blue
    x Rang: Pirate
    x Fruit du Démon: /
    x Profession: Navigateur - Archiviste
    x Arme(s) Particulière(s): Un Katana long, fin, et entièrement blanc.




~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


    # Psychologie


Extrêmement irritable et très gueulard, il ne suffit que d'une seule pique pour que Jun sorte de ses gonds, rentrant dans de grande colères, qui, malheureusement pour lui, semblent très drôles aux yeux des autres. Méfiant, il ne donne pas facilement sa confiance, car il estime que c'est quelque chose qui se mérite. D'ailleurs de ce fait, il semble n'aimer personne a part Cookie sa chauve-sourie, même si ce n'est pas forcément le cas. De plus, les côtés autoritaire et présomptueux du jeune homme font qu'il s'adresse toujours aux gens de telle sorte qu'on pourrait croire qu'il prend tout le monde pour ses serviteurs, voir même esclaves... Et peut-être même est-ce la réalité !

Néanmoins très joueur, gamin et immature, le jeune homme adore faire des tours très stupides aux gens, comme de verser une grosse dose de poivre dans l'assiette de quelqu'un lorsqu'il a le dos tourner, où encore dessiner sur le visage d'une personne endormie. Aussi, il fait souvent part à voix haute de réflexions très étranges pour ne pas dire carrément glauques et flippantes, comme par exemple "J'me demande si la mère de ce gosse chialerait si j'le réduirait en bouillie juste devant elle... " ou peut aussi se mettre à faire des "expériences" tout simplement complètement idiotes, comme de fixer le feu en se concentrant pour voir s'il arriverait à le faire changer de couleur. Malgré tout, Jun n'en reste pas moins un garçon très courageux et extrêmement loyal, même s'il s'efforce à affirmer le contraire, voulant paraitre totalement impassible aux autres aux yeux des gens.

Assez étrangement également, l'adolescent semble être le seul à comprendre les dires de Cookie sa chauve-souris qui ne s'exprime pourtant qu'en "iik" répétitifs. Il n'est donc pas rare du tout et même très fréquent de le voir en pleine conversation avec cette petite chose qui paraît comme une sorte de garde-fou pour lui.






    # Physique


Mi-longue et un peu ébouriffée, la petite crinière de Jun est de couleur rouge seyante, parementée de reflets dorés lorsque le soleil est au rendez-vous. Sinon assez fins, les cheveux du jeune homme ne sont jamais coiffés correctement, chose du au fait que ce dernier ne trouve pas vraiment où est l'intérêt de bien entretenir le cuir chevelu. Bien qu'un peu courtes, Jun possède néanmoins quelques mèches mi-longues qui lui retombe souvent sur les yeux. Ces derniers d'ailleurs sont grands et d'un vert si profond si bien que lorsque son regard est plongé dans celui d'un autre, cette couleur est la seule qu'on remarque vraiment, au détriment même de ses cheveux roux. Son regard, lui, est souvent légèrement froncés, lui donnant ainsi un air presque sadique ainsi que diabolique, airs souvent accentués par son sourire malin et supérieur qui laisse entre-voir des dents étrangement pointues au niveau des molaires et pré-molaires...

Grand et svelte, Jun est assez musclé, bien qu'il soit toujours un peu difficile de voir sa musculature à cause de cette chemise assez large qu'il porte tout le temps - quoi que peut-être au niveau des bras... Aimant toujours paraître « cool », Jun rajoute sans cesse une tonne d’accessoires à son ensemble basique chemise blanche - jean bottes, si bien qu'il enlève toute la banalité de ses vêtements. Veston noir sans manche qu'il porte par dessus sa chemise, mitaine noir en cuir pour sa main droite et cravate fushia portée de manière, débraillée, tout est bon pour ce faire. Et ce n'est pas tout : toujours pour avoir l'air cool, en plus de tout cela, Jun porte sur son front des lunettes d'aviateur qui ne le quittent jamais, tout comme une petite boucle d'oreille et même... Un cache-oeil !





~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~





# Son passé


Jun est né une nuit d'hiver, d'un père ancien chasseur de prime et d'une mère marchande dans un petit village tranquille et sans histoire. Ses parents on toujours été très avenant avec lui et ses deux petites soeurs, Anny et Elly, des jumelles de deux ans de moins que lui. Jun aurait pu donc vivre une enfance joyeuse et sans encombre, voir même totalement banale s'il n'avait pas été dès son plus jeune âge si... Caractériel.

En effet, même gamin, Jun était déjà tout aussi autoritaire, irritable et gueulard, voir même plus ! Ainsi, presque tous les habitant du village où la famille Kellogan résidait se méfiaient de lui, le trouvant trop étrange, persuadés qu'il allait mal finir en grandissant. Et tous ces sentiments venant à la base des adultes on été inévitablement transmis aux autres enfants, qui dès lors refusaient de jouer avec Jun. Ce ce fait, le pauvre garçon n'avait aucun ami.

Enfin, à vrai dire, Jun s'en fichait pas mal, trouvant que l'amitié et toutes ces autres genres de camaraderies bien ridicules et sans importance. Et puis, il avait bien plus intéressant et constructif à faire à son humble avis ! Et pour cause : Il passait ses journée seul dans la forêt a étudier des livres sur la navigation, et a tenir un petit carnet où il écrivait tout ce qui lui passait par la tête. En effet, le jeune garçon rêvait déjà d'aventures sur les mers, et était conscient que, de ce fait, il devait savoir naviguer. En ce qui concernait ce petit carnet, eh bien cela était tout simplement parce que le garçon a toujours aimer manier les mots sur papier, et s'imaginait déjà grand écrivain.

Seulement, au bout de quelques mois d'apprentissage de la navigation, Jun se rendit bien compte qu'il devrait aussi savoir se battre pour être libre comme il le souhaitait sur les mers, afin de se faire respecter. Depuis lors, le garçon fit absolument tout ce qu'il pouvait pour apprendre le combat au katana par ses propres moyens, mais au bout de deux longs mois d'échecs cuisants consécutifs, Jun dû bien se rendre compte de l'évidence même : Il n'y arriverait jamais seul. Pas à huit ans et armé d'un unique bâton, tout du moins. C'est donc pour cela que le garçon prit l'ultime décision de demander à son père, escrimeur confirmé, de lui apprendre cet art.

De suite, Monsieur Kellogan fut enchanté de la demande de son fils, et lui enseigna avec plaisir non dissimulé tout ce qu'il savait en la matière. Jun fut un élève très sérieux et consciencieux, tellement d'ailleurs qu'il rentrait dans de grandes colères au moindre petit échec. Mais heureusement pour lui, ceux-ci étaient bien rares, et ainsi, dix ans plus tard, Monsieur Kellogan du bien le reconnaitre : L'élève avait dépassé le Maître !

Lorsque Jun eu finit son enseignement, son père lui proposa de rejoindre le dojo du village dans lequel il pourrait parfaire ses talents, mais Jun refusa, ayant une autre chose en tête : Partir à la conquête du monde, et écrire ses mémoires ! Ne voulant pas le voir s'en aller pour une ambition si grotesque, toute la famille du jeune homme usa des pieds et des mains pour faire en sorte de le faire changer d'avis, mais ils n'y parvinrent pas.

En effet, deux mois plus tard, et au plus grand bonheur des autres villageois, Jun était sur la mer, bien décider à trouver le moyen de parvenir à son but le plus rapidement possible, et ainsi prouver sa force et sa valeur au monde entier au travers de ses futurs écrits ! Allant de villages en villages, volants ici et là aux marchants et autres villageois pour se faire de l'argent, Jun fut à cause de cela bien vite qualifié comme Pirate. Ceci ne dérangea pas tellement le garçon, car de toute façon, cette appellation se rapprochait bien plus de ce qu'il était que toutes les autres qu'il pourrait avoir, il en était bien conscient.

De jours en jours, la solitude commençait à se faire sentir chez lui. Eh oui, bien que Pirate, Jun ne voulait absolument pas rejoindre un quelconque équipage, ne souhaitant pas s'attacher à des gens n'en valant, selon lui, pas la peine. Seulement, il devait bien avouer que de n'avoir personne à qui partager ses moments finissait de plus en plus à lui peser. C'est que chez lui, il n'avait aucun ami, certes, mais il restait encore sa famille, qui lui faisait un peu de compagnie. Mais là...

Jun était donc sur le point de chercher un équipage où il pourrait se sentir moins seul, lorsqu'un jour, en forêt, il découvrit... Une petite chauve-souris blessée. A vrai dire, au départ, il comptait bien passer son chemin, mais lorsque l'animal, s'écria soudainement à coup de « iik » nombreux et successifs, Jun s'arrêta de suite. C'est que c'était la toute première fois qu'il arrivait à comprendre les dires d'un animal, mine de rien... Parce que oui, il était sûr et certain que cette chauve-souris venait de l'appeler à l'aide !

Dès lors, Jun, qui avançait vraiment à reculons vers cette idée de rejoindre un équipage, vit ceci comme un signe : S'il aidait cette chauve-souris, celle-ci pourrait éventuellement être son amie, et il ne serait plus seul ! Fort de cette pensée, le jeune homme s'attela à la tâche, soignant comme il le pouvait cet animal. Lorsqu'elle fut guérie et en état de voler, Jun lui demanda son nom, et aussitôt, la chauve-souris lui répondit à sa façon, et de nouveau, Jun l'avait comprit ; elle s'appelait Cookie.

Le jeune homme lui demanda ensuite (ou ordonna, cela dépendant de votre vision des choses) à Cookie de l'accompagner dans sa conquête du monde. Chose que cette dernière accepta avec plaisir, se sentant seule et s'ennuyant assez ces derniers temps. Jun fut assez content de la réponse, bien qu'il ne le montra pas, et abandonna alors son idée de rejoindre un équipage pirate, n'étant plus vraiment seul. Depuis, Cookie et lui ne se séparèrent jamais, même pas cinq minutes, l'animal volant toujours aux côtés de Jun, ou bien se posant toujours à son épaule. Eh oui, car Jun devait bien le reconnaitre, même s'il en était le premier surprit : Il avait vraiment finit par s'attacher à cette petite boule de poils qui était devenue pour lui une réelle amie... Et gare à ceux qui oseraient s'en prendre à elle !

Les autres gens, eux, trouvèrent tous bizarre de voir cet adolescent accompagné d'une chauve-souris, ainsi que de lui faire la conversation alors qu'il ne recevait que la même syllabe comme réponse. Mais Jun s'en fichait bien, après tout, ce qu'il faisait ne les regardaient pas. Et puis, de toute façon, c'est de leur faute à eux, s'ils ne sont même pas assez intelligents pour comprendre ce que dit Cookie !

Cette dernière d'ailleurs, consciente que la solitude n'arrangeait pas tellement son ami, fit tout pour le convaincre de rejoindre un équipage pirate, avec elle bien sûr, où ils seraient tout deux plus entourés. Dubitatif, Jun ne voulait tout d'abord ne pas donner raison à Cookie. Après tout, comme il l'avait déjà si souvent pensé, maintenant qu'elle était là, tout allait pour le mieux !

Mais, à bien y réfléchir, il était vrai qu'être dans un équipage pourrait s'avérer être intéressant pour ses écrits... Et puis, s'être attaché à Cookie ne lui avait pas apporté grand mal, alors pourquoi pas à d'autres humains, dans le fond du fond ?




~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~





Pour mieux vous connaître...


Prénom: Il commence par L et finit par E. A vous de deviner !
Age: 18 ans
Loisirs & Passions: L'écriture, la lecture, le dessin, la musique (en jouer et en écouter)...
Depuis quand avez vous commencé le RP ?: Un an et quelques mois...
Revenir en haut Aller en bas
Evan Standell

Evan Standell


Messages : 73
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Réputation:
Jun le Borgne~ Terminée Left_bar_bleue65/100Jun le Borgne~ Terminée Empty_bar_bleue  (65/100)
Camp: Révolutionnaire

Jun le Borgne~ Terminée Empty
MessageSujet: Re: Jun le Borgne~ Terminée   Jun le Borgne~ Terminée I_icon_minitimeMer 12 Oct - 12:42

Pour moi c'est validé, une histoire originale (oui, oui le mec a une chauve souris pour amie ^^)
Revenir en haut Aller en bas
 
Jun le Borgne~ Terminée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vin D. Icare - Terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Millénium :: Départ en mer :: Fiches personnages :: Fiche Validée-
Sauter vers: