One Piece Millénium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Millénium


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Vin D. Icare - Terminée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vin D. Icare
L'Héroïque
Vin D. Icare


Messages : 18
Date d'inscription : 20/10/2011

Feuille de personnage
Réputation:
Vin D. Icare - Terminée Left_bar_bleue40/100Vin D. Icare - Terminée Empty_bar_bleue  (40/100)
Camp: Marine

Vin D. Icare - Terminée Empty
MessageSujet: Vin D. Icare - Terminée   Vin D. Icare - Terminée I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 3:05


Image

Vin D. Icare - Terminée 4426155190
    x Nom: Vin
    x Prénom: Icare
    x Age: 27ans
    x Poids: 70kilos
    x Taille: 1m75
    x Sexe: Homme
    x Race: Humain
    x Surnom: L'Héroique
    x Lieu de Naissance: Île de Torino
    x Rang: Vice admiral
    x Pouvoir: Logia de la glace
    x Profession: Marin à plein temps
    x Arme(s) Particulière(s): Un Panel d'armes ainsi que ses toutes premières armes. Un couteau de taille moyenne et un colt à 4 coups.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    Vin D. Icare - Terminée Psy_bm10
Divers témoignages

"Ce bon vieux Icare? Ben heureusement qu'il est là si vous voulez mon avis! Enfin un mec pas inhumain qui donne un peu d'espoir à notre jeunesse! Et oui, toujours souriant, il n'hésite pas à se mêler au peuple, et croyez-moi, pour quelqu'un de son rang, c'est plutôt rare! Qui, des grands pontes de la marine, prend de son temps pour nous, les civils? Saviez-vous que récemment il est passé dans une école, afin d'expliquer le rôle du gouvernement à nos chers enfant? Franchement c'est un bon celui là, un de ceux qui nous prouvent que ça sert à rien de se la péter pour réussir!"

"Vin D. Icare? Cela fait quelques années déjà que nous collaborons, et non, sa réputation n'est pas infondée. Ne le regardez pas là sous ses airs de preux chevalier, c'est un gaffeur de première, un bout-en-train pure souche qui n'en rate pas une! Dernièrement, il nous a gratifié d'un pseudo sketch en pleine mission, et si son humour reste souvent incompris, on peut au moins reconnaître qu'il sait détendre l'atmosphère! Ceci dit on aurait quand même aimé qu'il soit un peu plus sérieux parfois, m'enfin, l'important c'est qu'il soit efficace!
Par-contre il faut qu'il fasse gaffe, son manque de sérieux lors de réunions officielles risque de le pénaliser. En même temps, pour quelqu'un de son rang, il devrait être moins fougueux...non?

"Vin-chan? Et ben c'est un grand nounours! Il fait semblant de pas céder à tous mes caprices mais j'arrive à l'avoir à chaque fois! En même temps, c'est normal, vous savez au fond c'est un grand enfant... D'ailleurs vous l'auriez pas vu? Ça fait un moment que j'ai envie de jouer avec lui! Ah oui, contrairement aux autres grands là, lui il sait se lâcher! Hum...il me manque un peu en fait...


"Le Vice-amiral? Je doute fort que vous ayez jamais à vous en plaindre monsieur! Certes, il est quelque peu excentrique, son langage et sa tenue n'étant guère apprécié pour quelqu'un de son rang. Toutefois nous savons très bien que c'est là une preuve de son humilité, et de sa joie de vivre. Malgré ce monde impitoyable qu'il affronte sans cesse, cet homme ne semble jamais perdre sa flamme, et tant mieux, car cette lumière ne manque pas d'éclairer ses partenaires. Courageux et braves, il comprend très bien la notion de sacrifice, et n'hésite pas à s'élancer le premier combat.
Rassurez-vous, cela n'a rien avoir avec de la stupidité, mais disons qu'il ne veut avoir aucun mort sur la conscience, aussi préfère t'il être en première ligne. D'ailleurs, cela fait souvent des ravages dans le camps ennemi, son éternel gaieté ne manquant pas déstabiliser les troupes. Voici un peu notre shinigami hilarant!"

"Comment ça qu'est-ce que je pense de moi? Ben je suis juste un homme. J'essaye de faire de mon mieux pour aider les autres, et si au passage je peux m'amuser, draguez une belle blonde ou boire un coup, pourquoi pas. Désolé de ne pas en dire plus , mais j'aime pas trop me vanter. Je n'ai rien d'exceptionnel. Comme tout et chacun, j'ai souffert, et je souffrirai sans doute encore. Comme tout et chacun, j'ai des amis, une famille, et tant d'autres choses qui me rattachent à ce monde, et pour lesquelles je me bas. Maintenant excusez-moi, je vais voir la jolie brune là!"


Vin D. Icare - Terminée Phys_b11
Rapport 283 : Vin D. Icare

1m75 pour 70kilos, un corps apte au combat, cet homme semble en parfaite santé. Ses capacités s'expliquent aisément par sa carrure, puisque ce n'est ni la force ou l’extrême résistance qu'expriment ces muscles au dessin admirable. On peut voir là le travail fait sur la musculature interne, bien qu'évidemment, une vie aussi rude ne saurait laisser le reste pantois. Aussi on ne présume pas de sa force en le voyant, mais son agilité parait évidente. Cette musculature légère se pose sur un squelette tout aussi fin, donnant un aspect plutôt mince au personnage.
Nous avons beau essayer, aucune rigueur ne parvint à s'inscrire sur le Vin, dès lors on a bien voulu fermer les yeux sur ses écarts vestimentaires, en échange de quoi, il porte tout de même une veste de marine. Ceci dit ne vous attendez pas à ce qu'il y ait quelque chose en dessous, car le sir préfère être buste nu...grand bien lui fasse. Il aurait pu cependant avoir la noblesse de ne pas afficher autant de tatouages, ceux-ci n'étant, d'ailleurs, pas toujours très orthodoxe. M'enfin, il faut bien que jeunesse se fasse. Cela reste toutefois assez cocasse de voir cette longue veste sur lui, puisque loin de le grossir elle ne le rend que plus maigre. Sinon, c'est un pantalon noir qui lui sert de bas, retenue par une ceinture à bleutée. Le manant à la mauvaise habitude de ne pas serrer celle-ci à fond, laissant voir sa marque préférée de boxer : PET. Glorieuse image pour notre marine hein?

M'enfin heureusement, malgré ces habits d'adolescents, cet homme inspire quand même un sacré respect, son visage n'y étant pas pour rien. Les angles vifs de sa tête ne sont pas sans rappeler ceux d'un requin, donnant tout de suite, non pas une sévérité à ce visage, mais un timbre un faussement cruel. Ajoutons à cela des yeux ténébreux, aussi noir qu'une pupille de gitan, et une bouche dont les canines gagneraient à être moins prononcées. Finalisant cette peinture, un petit haut de forme noir siège sur sa tête, couronnant la crinière d'ébène. A pour ça, ses cheveux, certes magnifiques, n'en restent pas moins indomptables, tant et si bien qu'il a depuis longtemps abandonné l'idée de se coiffer, se contentant de démêler cette jungle, de temps en temps... Comme si l'oeuvre n'était pas assez noir, un bouc agonise sous son menton, s'alliant à une pilosité en pattes le long de ses oreilles. Appareils auditifs, d'ailleurs, tout deux garnis d'une boucle d'oreille.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~



Vin D. Icare - Terminée Tgh_bm10

"Haru, tu veux que je te raconte une histoire?
-Hein? MAIS BIEN-SUR, je ne vois même pas pourquoi tu me demandes!
-Eh eh... Il s'agit de l'histoire d'un homme...

South blue, voici le théâtre de cette naissance, qui, dans la jungle de Torino, offrait une nouvelle victime à notre monde. Il fut jeté au centre d'une guerre, où les hommes s'opposaient aux oiseaux géants de cette île. Malheureusement, ses parents n'eurent que très peu le temps de profiter de lui, mais qu'importe, son peuple connaissait la misère, et avait donc apprit la Solidarité. A la fois orphelin, et fils de tout un peuple, c'est au milieu des siens qu'il grandit, comblant le manque de ses géniteurs par l'amour de sa tribu. Comme tout enfant, il découvrit le monde à travers un cocon, bien que le sien ne l’empêcha guère de croiser la mort. Toutefois, la tendresse savait panser tous les maux, et s'il ne connu pas la frivolité d'une vie aisé, il eut une nourriture bien plus précieuse : l'autonomie. Malgré l'aide fournie par les siens, il devait évolué seul, mais rassure toi, on l'avait armé pour cela. Ce D mystérieux qui stagnait dans son nom le mettait sous l'égide du destin, ce dernier ayant impulsé en lui une féroce joie de vivre. Rien n'était trop rude pour lui arracher son sourire, même pas une existence un petit peu trop terne.
Les autochtones avaient certes l'apparence de sauvage, mais ce serait une grande erreur de s'arrêter à cela. Leur culture épurée s'avéra être un puits de savoir, dans lequel notre jeune héros n'hésita pas à former son esprit. Non, il ne s'instruisait pas dans la médecine ou la littérature, son dévolu se jetant sur les secrets d'un monde qu'il ne connaissait pas. Aussi, quand sa vie précaire façonnait son corps à la survie, les connaissances des siens érigeait son esprit, permettant, à l'age de 16ans, à l'oiseau de prendre son envol.

Buste nu, armé d'un simple lance-fusées, et d'une sorte de machette, le fils du D s'élança dans le monde. Il avait profiter que la marine navigue non loin des côtes pour aller à leur rencontre, se proposant tout d'abord en homme à tout faire. Néanmoins, le brasier qui patientait en lui ne pouvait se contenter du peu, tant est qu'il fit rapidement son entrée dans l'ordre. Shelltown, voici l’hôte de son apprentissage, où, 2 ans durant, il se forma aux rudiments du combat, et à l'obéissance. Cette qualité fut bien plus ardue à ses yeux qu'apprendre à tirer, puisqu'un passé débridé se pliait difficilement à la rigueur du Gouvernement. Seulement le temps ne connait point de maître, et étrangement, c'est avec l'age adulte qu'il fut enfin délivré de ce Q.G, embrassant enfin le charmant méconnu : L'Océan. "

Voyant qu'une brise naissante envahissait la chambre, Icare lança une couverture au dessus de lui même, protégeant dès lors l'enfant blotti contre sa personne du froid à venir.

"Exceptionnel, ce jeune homme était juste exceptionnel. Non pas qu'il réussissait sans faillir, les doigts dans le nez et à cloche pied, ses missions, mais la fougue qu'il apportait avec lui était peu fréquente dans l'univers Marin. Ces hommes si rodés à la soumission, si accrochée à une froide rigueur, ils n'étaient pas armés pour affronter cette chaleureuse bourrasque, si bien qu'avant de rafraîchir leur coeur, elle le déroutait. Cela ne changeait rien au fait, le fils du D faisait son effet. Poussé par son ardeur, il ne tarda pas à faire parler de lui, notamment pour sa capacité à se sortir de situations étriquées. Seul contre dix, il avait la victoire, prouvant par la même occasion qu'il avait l'étoffe d'un héros. Plus le temps passait, et plus il détonnait, le chemin faire les hautes strates de ce monde s'ouvrant peu à peu à lui. Seulement, Grand-line n'ouvrait pas ses portes si aisément, et elle se chargea bien vite de rappeler à ce jeunot le prix de l'audace.

Lui qui admirait les flots, ils furent le lieux de son épreuve, celle-ci s'inscrivant dans ce qui, alors, était devenu banal pour lui : une bataille navale. Affecté à une flotte de 5 frégates, il se retrouvait à combattre un équipage. Ils étaient 5 contre 1, et pourtant ,aucun de leur canon ne semblait vouloir faire mouche, les forbans se montrant diablement compétent à dévier leur boulet. L'abordage s'imposa comme seul solution, sauf que les pirates s'avérèrent être de véritables fauves. Non, la bataille ne tourna pas en leur faveur, mais tout cela n'avait rien d'une simple arrestation... c'était un massacre. Notre héros avait déjà eu à combattre un adversaire acharné, mais jamais il n'eut en face de lui un équipage tout plein d'une folie meurtrière. Sous ses yeux, ses compagnons d'armes tombaient en masse, mourant tous d'une façon plus pitoyable l'une que l'autre. Que pouvait-il faire? Rien, et d'ailleurs il ne fit rien, transi par une peur qu'il ne connaissait pas, ce fut le jour où son éternel optimisme fut mis à l'épreuve. Malgré leur effectif réduit, l'équipage ne subissait aucune perte, tandis qu'en face, les marines devaient marcher sur leurs frères afin de continuer d'avancée. Mais à quoi bon... c'était perdu d'avance, sauf si... Oui, tu as compris, il fallait un héros, et le destin envoya son chevalier sauvé une étoile encore trop frêle. Dans un déchaînement de flamme, un homme changea à lui seul le cours du combat. Vêtu d'une aura de puissance, il était, à l'instar d'un Paladin, le sauveteur des uns et le bourreau des autres. Prostré dans un mutisme morbide, notre jeune coq apprenait, dans les larmes et le sang, la notion d'humilité, et l'importance de la force. Jusqu'alors, il n'avait jamais souffert de son impuissance, et voila que d'un coup elle lui sautait aux yeux, le narguant au rythme des flammes qui avalaient le navire pirate. La bataille était finie, en un éclair, un seul homme avait suffit là où une centaine avait échoué... pathétique.

Comment? Était-ce vraiment un cri d'enfant qu'il entendit résonné dans ce brasier? Oui, c'était bien la pureté d'une vie naissante signalait sa présence. Ce fut sans doute le coup de fouet nécessaire à sa réussite, car à ce moment, le temps des doutes fut définitivement banni. Jouant de quelques cordages, le lionceau plongea dans la géhenne, s'enfonça au sein même du sépulcre, pour en ressortir transcendé. Entre ses mains, un nouveau né emmailloté criait sa faim, ne se doutant même pas que pour sa survie, un homme venait de sacrifier à jamais, la beauté de son visage.
Pourtant, malgré cela, il l'aima comme sa propre fille. Le jouvenceau put survivre à son épreuve, et effectivement, il en sorti transformé. Non, son physique n'avait rien, mais derrière cette face sereine, c'est une âme aiguisée qui veillait dans l'ombre. Il était enfin décidé à saisir la grandeur que lui promettait son nom, d'autant plus qu'il avait désormais quelqu'un à rendre fier. Oui, il avait un enfant, qui certes n'était pas de son sang, mais lui était tout aussi précieuse. Choyée et aimée, elle fut élevée par cet homme ténébreux. Pourtant, ce père avait un coeur, et maintes et maintes fois le monde put reconnaître , au travers de sa bravoure, la grandeur de son âme. La frêle étoile avait grandie, et désormais, c'est en soleil qu'elle regardait le monde. Oui, il était bien curieux ce monde, et peut-être même un peu trop dangereux, surtout pour une fillette aussi chétive que son ange bien aimée. Mais qu'importe, il allait le changer, et sous l'emblème de la Justice, ses mains serviront à mettre un peu de rose, dans cette peinture trop sombre.
"

Le Vin aurait certes pu continuer son récit, et conter à l'enfant comment le héros s'était emparé d'un pouvoir démoniaque, d'un des fruits les plus enviés de ce monde. Cependant elle s'était déjà endormie, et pour rien au monde il n'allait troublé son sommeil, au profit de sa propre histoire.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~



Pour mieux vous connaître...


Prénom: Saylen
Age: 19ans
Loisirs & Passions: Danse/ Rp
Depuis quand avez vous commencé le RP ?: Depuis l'âge de 15ans


Dernière édition par Vin D. Icare le Ven 21 Oct - 1:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vin D. Icare
L'Héroïque
Vin D. Icare


Messages : 18
Date d'inscription : 20/10/2011

Feuille de personnage
Réputation:
Vin D. Icare - Terminée Left_bar_bleue40/100Vin D. Icare - Terminée Empty_bar_bleue  (40/100)
Camp: Marine

Vin D. Icare - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Vin D. Icare - Terminée   Vin D. Icare - Terminée I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 5:27

Présentation finie!
Vu que je n'ai pas de fruit du démon, j'ai cru bon de tenter le haki (Kenbun-shoku : la Couleur de l'Observation ), mais évidemment, vous êtes ici juges et décideurs.
J'aimerais par ailleurs que vous me trouviez un surnom (c'est plus crédible ainsi!), mon rang et ma renommée étant également à déterminer.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Evergate
Modérateur/ Il Maestro
Dr. Evergate


Messages : 77
Date d'inscription : 25/07/2011

Feuille de personnage
Réputation:
Vin D. Icare - Terminée Left_bar_bleue60/100Vin D. Icare - Terminée Empty_bar_bleue  (60/100)
Camp: Marine

Vin D. Icare - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Vin D. Icare - Terminée   Vin D. Icare - Terminée I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 11:50

Tout d'abord, bienvenue parmi nous.
Je tiens à te dire que ta fiche est superbe, la qualité est un des points qui est excellent sur celle-ci.
J'ai particulièrement aimé ta façon de décrire qui est vraiment géniale !
Je valide donc ta fiche, et vraiment bravo Wink

Tu cherches un surnom, je sais pas si cela te conviendrai : L'Héroïque
Revenir en haut Aller en bas
Vin D. Icare
L'Héroïque
Vin D. Icare


Messages : 18
Date d'inscription : 20/10/2011

Feuille de personnage
Réputation:
Vin D. Icare - Terminée Left_bar_bleue40/100Vin D. Icare - Terminée Empty_bar_bleue  (40/100)
Camp: Marine

Vin D. Icare - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Vin D. Icare - Terminée   Vin D. Icare - Terminée I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 12:02

Merci beaucoup!
Le surnom est parfait, je vais le conserver.
J'avais également laissé la renommée et le grade à votre discrétion, aussi pourrais-je savoir ce qu'il en est?
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki D. Tensei
Admin/ Le Légendaire
Tsubaki D. Tensei


Messages : 454
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Réputation:
Vin D. Icare - Terminée Left_bar_bleue80/100Vin D. Icare - Terminée Empty_bar_bleue  (80/100)
Camp: Révolutionnaire

Vin D. Icare - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Vin D. Icare - Terminée   Vin D. Icare - Terminée I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 17:55

Salut à toi et bienvenue,
Pour commencer le haki, tu ne peux pas l'avoir pour le moment ... Sinon ta présentation est impeccable comme l'a dit Evergate. J'aimerais savoir quelle grade veux-tu dans la marine ? Grâce à ce grade je pourrais enfin te donner tes points de réputations Wink

Edit : tu as le haki de l'observation enfaite Wink mais, essaye de faire des rp pour le contrôler ça sera plus réaliste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vin D. Icare
L'Héroïque
Vin D. Icare


Messages : 18
Date d'inscription : 20/10/2011

Feuille de personnage
Réputation:
Vin D. Icare - Terminée Left_bar_bleue40/100Vin D. Icare - Terminée Empty_bar_bleue  (40/100)
Camp: Marine

Vin D. Icare - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Vin D. Icare - Terminée   Vin D. Icare - Terminée I_icon_minitimeVen 21 Oct - 0:20

Et bien comme je l'ai dit dans ma présentation, j'aimerais vous donner le fardeau (é.é) de choisir mon grade. J'ai cru comprendre qu'il y avait déjà 2 amiraux (2 sur 3 alors que les autres postes sont vides) aussi je suis parfaitement d'accord pour avoir un grade inférieur.
A vous de voir ce qui manque, mais si il faut vraiment que je choisisse je choisirai.
Revenir en haut Aller en bas
Enishi Le Taïpan
Graphiste-Modérateur/ Le Taïpan
Enishi Le Taïpan


Messages : 107
Date d'inscription : 21/08/2011

Feuille de personnage
Réputation:
Vin D. Icare - Terminée Left_bar_bleue61/100Vin D. Icare - Terminée Empty_bar_bleue  (61/100)
Camp: Marine

Vin D. Icare - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Vin D. Icare - Terminée   Vin D. Icare - Terminée I_icon_minitimeVen 21 Oct - 0:25

Je dirai vice-amiral, avec la possibilité de monter en grade très vite si tu participes aux évènements actuels à Foodvalten, cela te convient-il?
Revenir en haut Aller en bas
Vin D. Icare
L'Héroïque
Vin D. Icare


Messages : 18
Date d'inscription : 20/10/2011

Feuille de personnage
Réputation:
Vin D. Icare - Terminée Left_bar_bleue40/100Vin D. Icare - Terminée Empty_bar_bleue  (40/100)
Camp: Marine

Vin D. Icare - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Vin D. Icare - Terminée   Vin D. Icare - Terminée I_icon_minitimeVen 21 Oct - 0:34

Oui sans soucis, je veux bien commencer Contre-amiral aussi, franchement c'est ce qui t'arrange! Donc si Vice amiral est ce dont la marine a besoin, pourquoi pas!
Revenir en haut Aller en bas
Enishi Le Taïpan
Graphiste-Modérateur/ Le Taïpan
Enishi Le Taïpan


Messages : 107
Date d'inscription : 21/08/2011

Feuille de personnage
Réputation:
Vin D. Icare - Terminée Left_bar_bleue61/100Vin D. Icare - Terminée Empty_bar_bleue  (61/100)
Camp: Marine

Vin D. Icare - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Vin D. Icare - Terminée   Vin D. Icare - Terminée I_icon_minitimeVen 21 Oct - 0:43

J'insiste. Vice-amiral.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki D. Tensei
Admin/ Le Légendaire
Tsubaki D. Tensei


Messages : 454
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Réputation:
Vin D. Icare - Terminée Left_bar_bleue80/100Vin D. Icare - Terminée Empty_bar_bleue  (80/100)
Camp: Révolutionnaire

Vin D. Icare - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Vin D. Icare - Terminée   Vin D. Icare - Terminée I_icon_minitimeVen 21 Oct - 11:55

Pour commencer tu as 35 points de réputations, à toi de montrer que tu es actif afin de l’augmenter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vin D. Icare - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Vin D. Icare - Terminée   Vin D. Icare - Terminée I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vin D. Icare - Terminée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vin D. Icare F.T
» Jun le Borgne~ Terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Millénium :: Départ en mer :: Fiches personnages :: Fiche Validée-
Sauter vers: