One Piece Millénium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Millénium


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Un rencontre mouvementée

Aller en bas 
AuteurMessage
Polom & Porom Sasawa
The Twins
Polom & Porom Sasawa


Messages : 16
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Réputation:
Un rencontre mouvementée Left_bar_bleue15/100Un rencontre mouvementée Empty_bar_bleue  (15/100)
Camp: Marine

Un rencontre mouvementée Empty
MessageSujet: Un rencontre mouvementée   Un rencontre mouvementée I_icon_minitimeMer 26 Oct - 20:41


Nous étions sur Gran lin en direction d'Alabasta, le royaume du sable. Le capitaine nous avez réceptionné sur le trajet et depuis que nous prime place à bord Porom ne pouvait s'empêcher de le dévisager, il avait plutôt l'aire amicale et sympathique. Polom lui avait pris de l'avant pour voir ce que regorgeait les cuisines sans demander une quelconque autorisation.

Youpiiiiiii

Polom sortit en trombe de la cuisine et vint immédiatement sur le pont, les mains chargées de nourriture.

Porom regarde ce que j'ai trouvé en cherchant un peu. Avec ça je vais faire un repas du tonnerre. Tout l'équipage en redemanderons!

Porom leva le pouce en l'aire en direction de Polom qu'elle accompagna d'un magnifique sourire, puis se rappelant que le capitaine du navire était à ses côtés, elle fit signe à son frère de calmer son excitation s'il ne voulait pas rentrer à la nage. Mais Polom ne fit pas attention aux mouvements que lui adressait sa sœur et retourna en cuisine préparer le repas. Porom regarda encore une fois le marine haut-gradé.

Excusez-le c'est mon frère, je me présente Porom et lui Polom, nous sommes commandants et nous voulons être affectés à votre division, il est cuisinier et moi, je suis infirmière.

En attente d'une quelconque réponse de l'homme, elle lui servi son plus beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un rencontre mouvementée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Millénium :: Le Role Play :: Grand Line :: Sur les mers de Grand Line-
Sauter vers: