One Piece Millénium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Millénium


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ryuga le Pourpre séparé de ses nakamas ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryuga le Pourpre

Ryuga le Pourpre


Messages : 36
Date d'inscription : 16/10/2011

Feuille de personnage
Réputation:
Ryuga le Pourpre séparé de ses nakamas ... Left_bar_bleue50/100Ryuga le Pourpre séparé de ses nakamas ... Empty_bar_bleue  (50/100)
Camp: Pirate

Ryuga le Pourpre séparé de ses nakamas ... Empty
MessageSujet: Ryuga le Pourpre séparé de ses nakamas ...   Ryuga le Pourpre séparé de ses nakamas ... I_icon_minitimeDim 23 Oct - 21:45

Entrainement de la casse de l'acier 1/5


Tout se dont se rappelle Ryuga, fut un énorme fracas ainsi qu'une lumière vive. Où pouvait-il bien être ? En réalité, il avait perdu connaissance. Quelle force de volonté ! Le pirate avait réussi à s'évanouir alors qu'il était debout. Juste après ses dernières paroles avec le corsaire Nagato, ses yeux s'étaient clos, et là, plus rien. Ryuga ouvrit les paupières, et sentit une immense douleur lui parcourir le corps. Son électrocution l'avait considérablement sonné. Il ne pouvait que redresser son dos, et voir où il était.


Visiblement, plus sur Floodvaten. Il ne voyait que très peu, sa vision était floue. Devant lui, il voyait une île. C'était Floodvaten. Visilement, le corsaire avait dû le déplacer, et le mettre non loin de l'île pacifique, sur une sorte de gros rocher annexe. Ryuga avait eu une chance incroyable ne pas avoir atteri dans les eaux. Si ça avait été le cas, il serait déjà mort. Une vive détonation ainsi qu'un flash aveuglant illumina les cieux. Sur Floodvaten, une immense explosion électrique s'était produite. Elle était l'oeuvre du capitaine Sayuki, qui devait livrer un combat surréaliste. Qui était donc son adversaire ? Mais le Pourpre commençait déjà à reperdre connaissance, et fatigué, il sombra dans un coma.


A son réveil, il était dans un endroit calme et paisible. Une clairière parsemée d'arbres, le soleil était lumineux, le ciel magnifique et dégagé. Autour de lui, des montagnes et des forêts merveilleuses à perte de vue. Il se sentit apaisé, et en sécurité. Soudain, une pensée ébranla son esprit. L'explosion électrique, l'Empereur Sayuki, Heick et Nanashi ... Où était l'équipage. Puis une voix résonna, comme si elle lisait dans les pensées.


" Le Dieu Noir n'est pas de ce monde. Toi non plus d'ailleurs, et sache que tu n'es pas le bienvenu. "


Ryuga le Pourpre séparé de ses nakamas ... 3439110


Quoi ? C'était impossible ... Amadéus Goyah était mort. Et pourtant, il se présentait face à Ryuga, en chair et en os. Le Pourpre n'en croyait pas ses yeux. Il fit un pas en arrière, car en vérité il avait peur. Peur de la puissance de l'amiral, peur de ce qu'il était capable de faire. Mais Goyah n'en fit rien, et resta de marbre.


" Ryuga Goyah, mon frère ainé. Je comprends ta colère ainsi que ton geste qui a conduit à ma perte. Tu as été emprisonné huit ans dans cette prison de lumière, dans les monts de Drum. J'ai voulu purger mon nom que tu avais sali, mais il est impossible que je te rende la monnaie de ta pièce. Pourtant c'est mon voeu le plus cher, hélas. Tu as intégré l'équipage du seul homme qui fut capable de me maitriser. Mon rival le plus farouche : Sayuki. Notre dernier combat fut le plus beau de toute mon existence, et je lui en serai reconnaissant. Si tu retournes dans ton monde, tu salueras Akimoto D. Heick de ma part. Dis-lui que notre petit entretien à Marinford fut très plaisant. "


" Mon monde ? Que veux-tu dire ? Où suis-je ? "


" Après avoir succombé à ton poison, j'ai atterri ici. Il n'ya que moi, et je suppose que je suis mort. Il m'arrive parfois d'appercevoir ton monde, et de constater son évolution. Je te conseille de te méfier de l'Amiral Euskal. Ce fut mon plus fidèle bras du temps où j'arpentais les océans à la recherche de Jupiter. Mais trêve de bavardages. J'ai vu ton combat contre le corsaire Nagato. Tu as réussi à lui couper un bras, pas mal pour un pirate dont la tête vaut 13 millions de Berrys. Tu es dans une sorte de purgatoire, à cheval entre la vie et la mort. Si tu veux retourner dans ton monde, tu devras me battre. Comme tu peux le constater, nos pouvoirs issus des fruits sont annulés içi. Dans ce lieu, j'ai appris à perfectionner le Haki à un stade plus avancé que sur Terre. C'est comme une armure d'acier invisible que je porte sans cesse sur moi. Avance, Ryuga. Je vais enfin me venger de la mort prématurée que tu m'as offerte ! "



" Si j'ai bien compris, nous ne sommes que des incarnations de nos esprits. Par notre père, Wolfgang Goyah, je promets de rejoindre mon capitaine et mes nakamas ! Je suis Ryuga le Pourpre, le pirate qui a tué l'Amiral Goyah ! "


Les deux frères se jetèrent littéralement l'un sur l'autre. Les deux étaient des maitres incontestés de plusieurs arts martiaux, et chaque chocs produits par leurs poings, généraient des ondes de chocs dans l'air. Leur vitesse, leur puissance était incroyable. En quelques instants, l'armure de Ryuga éclat, et la tenue de Goyah se déchira. A présent c'était force brute contre force brute, à peu de choses près. L'ex-amiral était insensible aux coups de son ainé, grâce à son armure de haki renforcée. De plus, ses poings avaient le pouvoir de briser l'acier, ce qui était plutot désavantageux pour le Pourpre. Le combat serait long et inhumain.


Ryuga le Pourpre séparé de ses nakamas ... 810
Revenir en haut Aller en bas
Ryuga le Pourpre

Ryuga le Pourpre


Messages : 36
Date d'inscription : 16/10/2011

Feuille de personnage
Réputation:
Ryuga le Pourpre séparé de ses nakamas ... Left_bar_bleue50/100Ryuga le Pourpre séparé de ses nakamas ... Empty_bar_bleue  (50/100)
Camp: Pirate

Ryuga le Pourpre séparé de ses nakamas ... Empty
MessageSujet: Re: Ryuga le Pourpre séparé de ses nakamas ...   Ryuga le Pourpre séparé de ses nakamas ... I_icon_minitimeMar 25 Oct - 0:41

Entrainement de la casse de l'acier 2/5


Le combat battait son plein alors que les deux frères enchainaient leurs meilleurs techniques de combat au corps à corps. Seulement voilà, il y avait un petit problème, Amadéus Goyah avait largement l'avantage. Son haki le rendait quasiment invulnérable, et sa force était largement plus grande que celle de Ruga. Ce dernier avait du mal à résister aux coups énergiques et puissants de son frère. En réalité ils n'échangèrent qu'une dizaine de salve de coups de poing. Après la dernière attaque de Goyah, le Pourpre tomba au sol.


La Paume Fracassante


C'était un coup de la paume de la main porté en plein milieu du visage. Le pauvre pirate fut ejecté plusieurs mètres dans les airs, et atterit violemment sur le sol; dans la poussière et le sang. Son visage ruisselait d'hémoglobine, alors que le Fou s'approchait lentement de sa victime, avec un air victorieux.


" Hmm ... Je te croyais plus costaud que ça. Pour maitriser le haki, il te faudra encore franchir bon nombre d'étapes ... Et si tu éspères briser cette armure de haki que je porte, oublie ça. Il te faudrait alors la puissance de briser l'acier. C'est une force que mon maitre Gouken m'a enseignée. Essaye donc de te dresser à nouveau contre moi, mon frère... Ou plutôt devrais-je dire, mon assassin. "


" Sayuki t'avait bien trop amoché. Tu étais sur ton lit de mort, le moment était idéal pour se déarasser de toi. Je fais partie des quelques rares hommes capables de te tuer. En combat singulier, je ne te cache pas que tu m'aurais massacré, mais les circonstances étaient autres. N'oublie pas qui je suis. Le guerrier de Drum n'existe plus. Le Ryuga Goyah qu'adoraient le peuple des glaces a disparu. Je suis désormais Ryuga le Pourpre, pirate et membre des Tenbatsu Kaizokudan. Et voici la mission que je me suis fixée : détruire tout ce à quoi tu aspirait. Je veux créer le chaos et détruire la Marine. "


" Alors j'aurais encore moins de remords à détruire ce qui reste de ta conscience. Si ton esprit est vaincu dans ce purgatoire, il ne retournera jamais sur terre, et tu devras rejoindre le monde des morts. Ainsi, Nagato le corsaire aura eu raison de toi. En evanche, si tu parviens à me repousser, tu auras la chance de retrouver ton corps inerte qui se situe sur un des plus gros rochers qui entourent Floodvaten. Mais cela n'arrivera, misérable cafards, rebuts des océans ! "


Goyah plongea son poing droit vers la poitrine de Ryuga dans le but de la détruire complètement à l'aide de sa force destructrice. Au dernier moment, le frère ainé esquiva le coup, et infligea un coup de pied monumental en pleine face de l'ex-amiral. Celui-ci ne broncha pas, ce fut son haki d'acier qui le protégea. Animé par la peur, Ryuga se releva, et exécuta un enchainement capable de briser le roc.


Grande Cataracte du Fauve Blanc


Il enchaina une multitude des coups de poings et de la paume de la main sur un poing précis. Avec une grande vitesse, et une grande force de frappe, l'impact était tellement puissant qu'il pouvait détruire un rocher. Sauf que sur Amadéus Goyah, l'attaque était inutile. L'armure invisible de haki était impénétrable. Le Fou rétorqua à son tour.


Giga Punch


Un simple coup de poing, mais horriblement efficaçe. La puissance de casse de l'acier avait été concentrée, et pour cause, deux côtes de Ryuga le Pourpre se brisèrent sur le coup. Puis de nouveau, il valdingua dans les airs, avant de tomber une vingtaine de mètres plus loin dans la forêt. Sa respiration était coupée, il devait trouver un moyen de résister aux coups de son frère. Il n'allait pas tarder à rappliquer, une solution devait être trouvée.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuga le Pourpre

Ryuga le Pourpre


Messages : 36
Date d'inscription : 16/10/2011

Feuille de personnage
Réputation:
Ryuga le Pourpre séparé de ses nakamas ... Left_bar_bleue50/100Ryuga le Pourpre séparé de ses nakamas ... Empty_bar_bleue  (50/100)
Camp: Pirate

Ryuga le Pourpre séparé de ses nakamas ... Empty
MessageSujet: Re: Ryuga le Pourpre séparé de ses nakamas ...   Ryuga le Pourpre séparé de ses nakamas ... I_icon_minitimeMar 25 Oct - 11:05

Entrainement de la casse de l'acier 3/5


Ryuga sentait que son frère se rapprochait. Il fallait à tout prix échapper pour le moment aux coups destructeurs du Fou. Goyah avait fait preuve d'une démonstration de force sans précédent. Les côtes brisées du Pourpre craquaient, et la douleur était terrible. Mais il était endurant, et il savait au fond de lui-même qu'il ne faillirait pas. Son circulait à une vitesse folle dans ses veines, il fallait réfléchir à une éventuelle parade. C'est alors qu'un tronc d'arbre vola en éclat, l'ex-amiral apparut, une sourire en coin des lèvres.


" Alors mon frère ? Pourquoi te caches-tu ? Aurais-tu peur de moi ? Serais-tu dépassé par ma propre force, mes capacités, mes techniques ? Prépare-toi à mourir, et dis adieu à tes nakamas ! Plus rien ne te relie à ce monde désormais ! "


La Charge du Bouc


A cet instant précis, Goyah fut ejecté à une vitesse folle contre une dizaine de chênes. C'était la première fois qu'il subissait un quelconque dégâts depuis qu'il était mort. Qui en était l'auteur ? C'était un homme musclé, au regard froid, et aux cheveux blonds, hérissés comme les pointes d'un hérisson. Il fixa Amadéus du regard et lui lança :


Ryuga le Pourpre séparé de ses nakamas ... Vegeta10


" Tu n'as pas honte de t'en prendre à ton frère ainé ? Si tu es ici c'est pour une bonne raison, sache-le. La Terre ne voulait plus de toi, ton existence devenait problématique pour les rouages de ce monde complexe. C'est la volonté de la nature qui a voulu te défaire de la vie ! "


" Et on peut savoir qui tu es ? "


" Zalem Goyah, à ton service. Je suis un de vos ancêtres. Si je suis içi, ce n'est pas parce que je suis mort, même si je le suis. Je suis une manifestation psychique de votre inconscient génétique. Autrement dit, l'incarnation d'une de mes gênes que ma descendance porte en elle. Ryuga avait besoin d'aide, et me voilà donc. A présent, repart d'ici. "


Goyah n'hésita pas, et attaqua à son tour. Quel sorte de combat allait se produire ? Est-ce-que ce Zalem Goyah serrait vraiment en mesure d'aider Ryuga le Pourpre ? En tout cas, les deux hommes enchainèrent des tehniques folles. Le doutes du pirate furent dissipés, car Zalem blessa à deux reprises son ennemi. Goyah saigna de la tête, et avant de grogner, il fit demi-tour afin de soigner ses blessures. Zalem avait remporté ce petit combat. Qui l'eut cru ? Que se passait-il dans cet étrange purgatoire ? D'abord Goyah, puis l'ancêtre ... Ryuga avait l'impression d'être déjà mort et de subir un délire.


" Relève-toi, Ryuga. Je vais t'enseigner à briser l'acier. "
Revenir en haut Aller en bas
Ryuga le Pourpre

Ryuga le Pourpre


Messages : 36
Date d'inscription : 16/10/2011

Feuille de personnage
Réputation:
Ryuga le Pourpre séparé de ses nakamas ... Left_bar_bleue50/100Ryuga le Pourpre séparé de ses nakamas ... Empty_bar_bleue  (50/100)
Camp: Pirate

Ryuga le Pourpre séparé de ses nakamas ... Empty
MessageSujet: Re: Ryuga le Pourpre séparé de ses nakamas ...   Ryuga le Pourpre séparé de ses nakamas ... I_icon_minitimeMar 25 Oct - 18:56

Entrainement de la casse de l'acier 4/5


A présent que Goyah était sûr de leur ficher la paix, Ryuga et Zalem s'enfonçèrent dans la forêt du purgatoire. Leur marche dura près de deux heures. Le pirate avait une quantité incroyable de questions qui lui taraudaient l'esprit, mais il savait bien que ce n'était pas le moment de les poser. La priorité était d'apprendre la casse de l'acier pour briser le haki protecteur de son frère cadet. Le soleil commençait à décliner vers l'horizon, la fraicheur du froid s'installa. Paniqué, Ryuga le Pourpre prit la parole :


" Zalem... Il faut absolument que je rentre sur Terre. J'ignore même si mon corps est encore intact. Un Buster Call risque d'être lancé sur Floodvaten, et j'éspère que mes nakamas ont réussi à l'entraver. De plus ils doivent s'inquiéter pour moi et me croire mort ... S'ils quittent l'île sans moi, je serais donc abandonné par tout l'équipage. "


" Ne sois pas effrayé, Ryuga le Pourpre. Le temps du purgatoire et de ton monde sont radicalement différent. Tu verras lors de ton retour combien de temps tu as été absent. Ca peut-être cinq secondes tout comme cinq années. Tu es entre les griffes de ton destin, et tu es mit à l'épreuve. Ton voeu et de retrouver tes nakamas ainsi que ton capitaine. Tu connais Sayuki depuis très peu de temps, mais au fond de toi tu lui es incroyablement fidèle. Ton âme sait que c'est à lui que tu dois appartenir. "


" J'ai l'impression que tu lis en moi ... "


" Je suis toi. N'oublie pas que je ne suis que la manifestation de l'héritage des gênes de tes ancêtres. Je représente aussi la force de briser l'acier. Tu as toujours eu ce que je suis en toi, mais tu n'y as jamais été confronté. Ce purgatoire te permet de le faire. Ton destin a toujours été de combattre ton frère Amadéus. Bref, je pense que c'est bon. Nous pouvons nous arrêter pour commencer l'entrainement. Tout d'abord, vu que tu peux éclater la roche, entraine-toi su cet arbre dont l'écorce est plus solide que l'acier. "


Ryuga s'approcha du tronc en question et frappa de tout son saoûl. C'était bien vrai, la solidité de l'arbre était familière à celle du haki de Goyah. Il fallait bien sûr insister pour pouvoir tenter de casser le tronc. Les poings du Poupre martelaient l'écorce, mais sans rien y faire. Tous espoir semblait perdu, tout était vain. Mais lors d'une ultime frappe, l'écore se fissura. Voilà le secret. Utiliser une force qui sommeille en soi. Le pirate se coucha à même le sol, épuisé. Ses côtes qu'avait brisé Goyah s'étaient elles-mêmes resoudées, à croire que le purgatoire guérissait aussi les blessures.


Après une bonne nuit de sommeil, Ryuga Goyah ouvrit les yeux et reprit l'entrainement, sous l'oeil attentif de Zalem. Petit à petit, il perçait l'écorce dense de l'arbre. A force d'acharnement et de volonté, le flibustier comprit exactement d'où il fallait puiser la force. Il se concentra, et éveilla en lui une conscience bien étrange. Puis, après un coup de poing bien placé, l'arbre se brisa en mille morceaux. Hélas, c'était loin de suffire car l'essentiel était de placer ce coup pendant un combat. Dans le regard de Zalem, on lisait que le temps était venu. L'heure avait enfin sonnée, Ryuga devait rejoindre son frère dans le but de le vaincre. C'était sa seule chance de retrouver la terre, et d'éviter la mort qu'avait tenté de lui offrir le corsaire Nagato.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuga le Pourpre

Ryuga le Pourpre


Messages : 36
Date d'inscription : 16/10/2011

Feuille de personnage
Réputation:
Ryuga le Pourpre séparé de ses nakamas ... Left_bar_bleue50/100Ryuga le Pourpre séparé de ses nakamas ... Empty_bar_bleue  (50/100)
Camp: Pirate

Ryuga le Pourpre séparé de ses nakamas ... Empty
MessageSujet: Re: Ryuga le Pourpre séparé de ses nakamas ...   Ryuga le Pourpre séparé de ses nakamas ... I_icon_minitimeMar 25 Oct - 20:55

Entrainement de la casse de l'acier 5/5


Le moment était enfin venu. Ryuga sentait au fond de lui qu'il allait rejoindre ses nakamas et enfin d'entreprendre la destruction des idéaux de Goyah, c'est à dire l'éradication de l'ordre, de la justice et effacer toute trace de vie de la Marine. Plus que jamais, cet ultime combat du purgatoire allait être décisif. D'ailleurs le pirate trouvait qu'il avait perdu assez de temps dans ce lieu étrange. Avant le départ, Zalem s'approcha de son descendant et déclara :


" Durant les instants qui vont suivre, je ferai mon possible pour t'aider. Mais sache qu'à présent, toi et ton frère êtes plus puissant que je ne l'ai jamais été. L'Empereur Sayuki peut être fier d'avoir un homme si robuste que toi à ses côtés. Maintenant, allons donner la leçon que mérite Amadéus. "


Les deux Goyah s'avançèrent pas à pas vers l'orée de la forêt, vers leur perte, vers leur combat. Malgré les évènements qui allaient survenir, Ryuga le Poupre n'épprouvait pas la moindre inquiétude. Il sentait la force de briser l'aier, l'énergie de Sayuki, de Heick, de Nanashi filtrer en lui. Il ne connaissait que très peu ces trois hommes, mais le lien qui les unissait était quand même très fort. Il devait être midi lorsqu'ils apperçurent Amadéus Goyah assit en tailleurs, dans une prairie. Visiblement, il les attendait. Soudainement, il se releva, et fit face à ces deux adversaires.


" Bande de couards ! Vous vous êtes caché pour pouvoir vous renforcer. Mais j'ai une mauvaise nouvelle ! Face à moi c'est inutile, n'oubliez pas qui j'étais. Vous allez crever dans les abysses infernales de ce purgatoire. La victoire est mienne, quand à toi le Pourpre ! Tu ne m'auras pas une seconde fois ! "


Après avoir crié ces paroles, il s'élança vers Zalem. Les deux colosses commençèrent un affrontement des plus énergiques que Ryuga avait vu. L'ancien amiral n'avait pas fait de vieux os, et contre toute attente, il éclata le visage de son ancêtre après avoir concentré toute sa fore dans son poing. Satisfait de sa victoire, il dévisagea son frère pirate et lui sourit d'un de ses mimiques les plus sadiques qu'il avait en réserve. De nouveau, il se rua sur son adversaire. Sûr de lui, Ryuga croisa les bras pour arrêter la charge du Fou. L'impact produit généra une onde de choc qui fissura le sol. L'armure de haki ne semblait pas avoir raison de la position défensive du Pourpre. Son entrainement avait bel et bien porté ses fruits, il semblait tenir tête au haki de son frère. Mais Amadéus n'en avait pas terminé, il infligea un coup de genou destructeur en pleine tête de son ennemi. Le flibustier esquiva de justesse le coup, et porta un coup de coude dans lequel il concentra toute sa force de frappe.


Etoile du Berger


Le choc produisit une nouvelle onde de choc, mais qui cette fois-là, repoussa Goyah dans les airs. On pouvait voir de grandes giclées de sang éclabousser le sol. Bingo, Ryuga avait cassé le haki de l'invaincu Amiral Goyah. Ce dernier se releva le visage baigné de sang. Une rage terrible s'empara de lui, et il chargea encore. C'était inutile. La deuxième technique de Ryuga le Pourpre sonna le glas d'Amadeus Goyah.


Ultra Punch


Un unique coup de poing porté en plein front de la victime. Sous la puissance écrasante du coup, le crâne du Fou se fissura. Des quantités effroyables de sang s'échappèrent de ses oreilles et du nez. Il devint méconnaissable. Il fallait dire que seul Sayuki n'avait vu la couleur du sang de cet amiral. Ryuga le Pourpre avait remporté la bataille en "cassant" le haki de son frère. Il avait bien mérité sa récompense. Goyah était inanimé sur le sol, et son corps disparut en poussière. Son esprit allait sûrement rejoindre le monde des morts. L'épreuve terminée, la terre trembla, et le ciel sembla s'écrouler, de la même manière que le plafond d'une maison qui se détruisait. Un terrible son siffla les tympans du Pourpre, tout s'assombrit, tout devint noir.


Ses yeux s'ouvrirent. Lentement il se redressa. Il ressentait les brûlures de son combat contre Nagato, son armure était bel et bien encore là. Il généra une grosse goutte de poison qui tomba de la paume de sa main. Il était bien à Floodvaten, sur son rocher. Désormais, il n'avait plus qu'une idée en tête : retrouver ses nakamas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryuga le Pourpre séparé de ses nakamas ... Empty
MessageSujet: Re: Ryuga le Pourpre séparé de ses nakamas ...   Ryuga le Pourpre séparé de ses nakamas ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryuga le Pourpre séparé de ses nakamas ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ryuga le Pourpre Wanted
» Fiche du Pourpre
» ♦Une petite conversation et un peu d'action ... Ryuga le meurtre de Goyah...♦

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Millénium :: Le Role Play :: Le Nouveau Monde :: Foodvalten-
Sauter vers: