One Piece Millénium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Millénium


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une arme spéciale.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Enishi Le Taïpan
Graphiste-Modérateur/ Le Taïpan
Enishi Le Taïpan


Messages : 107
Date d'inscription : 21/08/2011

Feuille de personnage
Réputation:
Une arme spéciale. Left_bar_bleue61/100Une arme spéciale. Empty_bar_bleue  (61/100)
Camp: Marine

Une arme spéciale. Empty
MessageSujet: Une arme spéciale.   Une arme spéciale. I_icon_minitimeMar 18 Oct - 23:58


La Corne Du Démon
(Arme non attribuée)


Nom de votre arme : La corne du démon
Type d'armes : Un des 12 Sabres Légendaires
Description : Cette arme se nourrit de l'énergie des humains, elle peut priver un ennemi de ses pouvoirs à la seule condition de l'avoir touché une seule fois, après quoi il faut attendre 2 minutes (ce qui est très long en combat tout de même) pour pouvoir recommencer à user de son fruit. Elle est également capable de fendre l'air, ce qui veut concrètement dire qu'il lui est possible d'envoyer une lame de vent.
Faiblesse : Elle se nourrit de TOUT ce qu'elle touche, le porteur y comprit, par exemple un Logia ne pourra pas se transformer en l'utilisant, mais son pouvoir sera transféré à l'arme. Elle absorbe en quelque sorte le pouvoir de son porteur, ce qui veut également dire que dès que son utilisateur la prend en main, il pourra dire au revoir à une bonne partie de son énergie qui servira à ce que la lame utilise son pouvoir. Il est possible d'y remédier en portant des gants, ce qui empêche le manche de toucher directement les mains, mais à ce moment là l'épée ne pourra priver l'ennemi de ses pouvoirs.
Autre chose : Elle sera à avoir dans le RP, je pense lancer un Event pour ceux qui la voudraient, donc ça justifie qu'elle soit aussi puissante. (je ne compte AUCUNEMENT l'avoir, je dis ça sans ironie et l'obtenir sera trèèèès dur je serai vraiment ultra chiant (si jamais elle passe déjà))
Elle change également d'apparence lorsqu'elle a touché un ennemi, l'ayant privé de ses pouvoirs (en dessous l'apparence normale, au dessus la modifiée) :

Une arme spéciale. Swordtmg

Elle est actuellement cachée sur une île perdue, et si on me l'accepte je donnerai le scénario de la "quête" sur une partie annonce du forum.

Le design de l'arme est variable, libre à celui qui l'aura trouvée de la décrire comme une zweihander, un katana ou encore un cimeterre, c'était juste une image pour montrer comment je me la représentais.

Revenir en haut Aller en bas
Sayuki
Admin / Yonkou KuroOkami
Sayuki


Messages : 288
Date d'inscription : 16/06/2011

Feuille de personnage
Réputation:
Une arme spéciale. Left_bar_bleue92/100Une arme spéciale. Empty_bar_bleue  (92/100)
Camp: Pirate

Une arme spéciale. Empty
MessageSujet: Re: Une arme spéciale.   Une arme spéciale. I_icon_minitimeMer 19 Oct - 8:01

Je Valide, car les conditions pour trouver l'arme me plait beaucoup et ça fera plus de RP. D'ailleurs la faiblesse de l'arme et en quelque sorte en adéquation avec sa force, l'équilibre est bon donc c'est Ok ^^.

Tu peux d'hors et déjà donner le scénario de la quête concernant cette arme.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une arme spéciale.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Création d'arme [Post-it]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Millénium :: Départ en mer :: Les créations :: Créations d'armes-
Sauter vers: