One Piece Millénium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Millénium


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Les technique de metal de Takashiro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Takashiro Gio

Takashiro Gio


Messages : 66
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Réputation:
Les technique de metal de Takashiro  Left_bar_bleue35/100Les technique de metal de Takashiro  Empty_bar_bleue  (35/100)
Camp: Pirate

Les technique de metal de Takashiro  Empty
MessageSujet: Les technique de metal de Takashiro    Les technique de metal de Takashiro  I_icon_minitimeDim 9 Oct - 17:58




Takashiro Gio





    # Avatar du Membre:


Les technique de metal de Takashiro  20533311

    x Nom:Gio
    x Prénom:Takashiro
    x Age:55 ans
    x Race:Humain
    x Surnom:Aucun
    x Rang:Capitaine pirate
    x Fruit du Démon:Fruit des métaux
    x Profession:Scientifique et archéologue
    x Arme(s) Particulière(s):
Pistolet a 3 canon, Jitte




~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~



    # Techniques...


Metaliz : Titanium Knight (chevalier de titane): Takashiro crée une armure tout en titane autour de lui, le tittane possède une résistance extrèmement élevée ainsi qu'un poinds très faible cela lui permet de pouvoir se proteger tout en gardant une liberté de mouvement pour attaquer.

Metaliz : Mercury towers (tours de mercure) Takashiro pose ses mains par terre et crée en fonction des ennemies 2 à 7 tours de mercure qui en fonction du déroulement du combat dégage des vapeur de mercure très toxic qui provoque des trouble de la vision et la paralisie des membres.

Metaliz: Shield (gear one, two) (bouclier): Cette attaque a plusieurs niveau de puissance, le niveau un (gear one) est simplement un petit bouclier que Takashiro place devant lui pour se proteger de projectils assez faible(balles de pistoles coup en tout genre...), le second niveau (gear two) est cette fois un bouclier beaucoup plus grand et résistant destinée au gros projectils (obus, attaque a l'épée, coup puissant...)

Metaliz: Platinium pumas (pumas de platine) Pour effectuer cette attaque Takashiro a besoin de temps environ 30s pour créer un mur de platine pas forcément très solide mais qui crée des pumas de platine, ceux ci attaque quiquonque s'en approcherait en fonction du temps que met Takashiro a créer le mur il peut produire plus ou moins de pumas (10s=2 pumas). Cette attaque est surtout utile lorsque qu'il affronte beaucoup de monde en même temps ou bien pour se carrapatter.


Metaliz: Sword (épée); En plus de sa Jitte ou alors si il la perd il crée des sabre de très bonne qualité pour se battre.

Metaliz: gold fawn ( fauve d'or) Cette technique consiste a créer des lion, tigre et aure felins fait d'or pour attaquer les ennemies, ils sont très difficiles a détruire car Takashiro peut leur faire prendre si besoin une forme liquide ou solide en quelque centième de seconde.


Dernière édition par Takashiro Gio le Lun 10 Oct - 19:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Evergate
Modérateur/ Il Maestro
Dr. Evergate


Messages : 77
Date d'inscription : 25/07/2011

Feuille de personnage
Réputation:
Les technique de metal de Takashiro  Left_bar_bleue60/100Les technique de metal de Takashiro  Empty_bar_bleue  (60/100)
Camp: Marine

Les technique de metal de Takashiro  Empty
MessageSujet: Re: Les technique de metal de Takashiro    Les technique de metal de Takashiro  I_icon_minitimeDim 9 Oct - 20:07

Alors pour ta fiche c'est à peu près bon, je vais t'expliquer.

Il y a cette 3ème attaque, le Metaliz: Shield (gear one, two, tree) , je veux bien pour le Gear One et le Two, mais pas le Three car là c'est vraiment trop.

Ensuite, il y a cette 5ème attaque, le Metaliz: The world end, je suis complètement contre. Tu peux créer des métaux qui sont à l'état solide (comme tous les métaux), et non du gaz qu'ils émettent. Il va donc falloir que tu changes cela.

Et pour finir, la dernière attaque, le Metaliz: gold fawn, tu peux créer des fauves d'or, mais pas les liquéfier car cela n'est pas dans ton pouvoir.
A l'avenir, dis toi que le fruit du démon que tu as ne te permet pas de contrôler l'état des métaux, mais uniquement de les créer, de les façonner, ou encore les transformer... sinon, je te valide tout le reste qui me semble convenable.

Up sur cette fiche quand tu aura soit modifié, remplacé ou supprimer les techniques citées plus haut qui sont en anomalie, et par la suite si le reste est correct, je te validerais ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Takashiro Gio

Takashiro Gio


Messages : 66
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Réputation:
Les technique de metal de Takashiro  Left_bar_bleue35/100Les technique de metal de Takashiro  Empty_bar_bleue  (35/100)
Camp: Pirate

Les technique de metal de Takashiro  Empty
MessageSujet: Re: Les technique de metal de Takashiro    Les technique de metal de Takashiro  I_icon_minitimeLun 10 Oct - 16:54

J'avais bien présiser en créeant mon pouvoir que je pouvais controler les métaux sous toute leur forme je suis d'accord pour enlever la vapeur, mais pour se qui est de faire devenir les métaux liquide un peu moins ..
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Evergate
Modérateur/ Il Maestro
Dr. Evergate


Messages : 77
Date d'inscription : 25/07/2011

Feuille de personnage
Réputation:
Les technique de metal de Takashiro  Left_bar_bleue60/100Les technique de metal de Takashiro  Empty_bar_bleue  (60/100)
Camp: Marine

Les technique de metal de Takashiro  Empty
MessageSujet: Re: Les technique de metal de Takashiro    Les technique de metal de Takashiro  I_icon_minitimeLun 10 Oct - 19:12

Je viens de lire la description de fruit, je ne pensais pas que c'était dans ton pouvoir excuse moi ^^
Bref, je t'accorde donc la troisième attaque, mais pas les deux autres (en ce qui concerne la vapeur et les gaz ainsi que le bouclier Gear Three). Change ça et je validerais ta fiche si les autres propositions sont conformes .


Ps: Je savais pas que ton perso avait 55 ans o_o
Revenir en haut Aller en bas
Takashiro Gio

Takashiro Gio


Messages : 66
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Réputation:
Les technique de metal de Takashiro  Left_bar_bleue35/100Les technique de metal de Takashiro  Empty_bar_bleue  (35/100)
Camp: Pirate

Les technique de metal de Takashiro  Empty
MessageSujet: Re: Les technique de metal de Takashiro    Les technique de metal de Takashiro  I_icon_minitimeLun 10 Oct - 19:24

C'est pas grave, j'ai changé les techniques j'en rajouterai surement d'autre plus tard quand j'aurais des idées

PS: He oui il ne les fait pas hein
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Evergate
Modérateur/ Il Maestro
Dr. Evergate


Messages : 77
Date d'inscription : 25/07/2011

Feuille de personnage
Réputation:
Les technique de metal de Takashiro  Left_bar_bleue60/100Les technique de metal de Takashiro  Empty_bar_bleue  (60/100)
Camp: Marine

Les technique de metal de Takashiro  Empty
MessageSujet: Re: Les technique de metal de Takashiro    Les technique de metal de Takashiro  I_icon_minitimeMer 12 Oct - 16:51

Je valide cette fiche.

Si tu veux rajouter des techniques, UP ta fiche lors de l'édit et si un admin tarde à valider, préviens le ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les technique de metal de Takashiro  Empty
MessageSujet: Re: Les technique de metal de Takashiro    Les technique de metal de Takashiro  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les technique de metal de Takashiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Millénium :: Départ en mer :: Fiche Technique :: Fiche Validée-
Sauter vers: