One Piece Millénium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Millénium


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Pour les nostalgiques qui passent en âme vagabonde ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Rin Kagamine

Rin Kagamine


Messages : 21
Date d'inscription : 26/07/2011

Feuille de personnage
Réputation:
Pour les nostalgiques qui passent en âme vagabonde ~ Left_bar_bleue20/100Pour les nostalgiques qui passent en âme vagabonde ~ Empty_bar_bleue  (20/100)
Camp: CDP

Pour les nostalgiques qui passent en âme vagabonde ~ Empty
MessageSujet: Pour les nostalgiques qui passent en âme vagabonde ~   Pour les nostalgiques qui passent en âme vagabonde ~ I_icon_minitimeDim 1 Mar - 20:52

Hey les patates douces, c'est votre, Jewel, Rin, Eva, dominatrice préférée! *SMILODON*
Juste un message en passant.

"Wouah.... Ce que vous me manquez bande d'abrutis. Je n'ai pas réussi à poster un message sur le forum, seuls les admin le peuvent, et je n'ai toujours été que modo. (Sayuki vient de régler le problème, merci babouche de mon coeur ♥). Aujourd'hui 1 mars, je passe par hasard sur ce forum, une musique triste dans les oreilles. La nostalgie était si forte que je suis restée sonnée un moment.
Je sais que vous ne lirez surement pas ce message. Tant mieux. J'ai enfin réussi à m'arrêter de vous parler. A chaque fois que j'essayais d'arrêter le forum pour me concentrer sur la vie, vous étiez là, à me faire rire jour et nuit, et au final, je revenais avec vous. Je sais qu'un petit message de temps en temps ne ferai pas de mal. J'ai écrit le début de dizaines de messages qui n'ont jamais connu de fin. Je me connais trop bien. Si par malheur vous me répondez, si vous me laissez le moindre espoir de réponse, je replongerai aussitôt avec vous. Et c'est hors de question. Je ne suis plus au stade où je peux me permettre de passer des journées sur une chat box et à négliger le reste. Beaucoup de choses sont arrivées, je vais maintenant même régulièrement à l'étranger. De temps en temps je pense à vous, à nos délires de power rangers, de palmier, d'homos et de babouche. Je continue de rire toute seule en pensant à tout cela. Et pour cela, je vous en remercie. Je ne regrette rien.
Voilà, j'ai dit tout ce que j'avais sur le cœur. Ca ne servira surement à rien. Je pense à se message comme à une bouteille que l'on lance en mer, sans espoir d'une réponse en retour.
Au-revoir. Merci. ♥"

Vous aussi, vieilles bouses de passage, si vous voyez ce message, n'hésitez pas à dire de la merde avant de repartir! En souvenir du bon vieux temps! (Yep, c'était mieux avant =w=) Bisous ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les nostalgiques qui passent en âme vagabonde ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit pas pour l'homme ... Un grand pas pour le désespoir. |Finish|
» De retour pour un repos éternel ....
» Règles pour Pub & partenariat [Important]
» Du renfort pour Impel Down : Un nouveau directeur !
» ♦ Je suis de retour, pour mettre un peu de l'ordre ♦

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Millénium :: Détente :: Flood-
Sauter vers: