One Piece Millénium


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les carottes sont cuites, Marines !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ryuk "boum" kuro

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 19

Feuille de personnage
Réputation:
100/100  (100/100)
Camp: pirate

MessageSujet: Les carottes sont cuites, Marines !!!   Mar 14 Aoû - 10:17

    Qui était-je ? Qu'est ce que je venais faire dans le Q.G absolu des Marines et du Conseil des cinq étoiles ? Et bien j'était tout simplement un homme connu et primé, et qui avait bien l'intention de changer la marine. Mon nom était : Senchuro Kanda. Mais j'allait renverser la Marine sous le nom de Berserker.

    La journée avait bien commencé pour tout les Marines postés a Marinford. Le soleil illuminait la terre et le ciel qui était sans nuages apparents. Malgré tout cela, l'Amiral Kirotsuki avait un mauvais pressentiment pour la journée a venir en plus du fait que si il se passait quelque chose, il était le seul Amiral présent. Il fit donc renforcer les tours de garde et envoya des navires de guerre patrouiller tout autour de la magnifique base de Marinford.

    Pendant ce temps, J'était en train de roupiller dans mon navire, ayant laissé le soin de naviguer a mon second, Kilo. Pourquoi ce nomme-t-il ainsi ? Pour la simple et bonne raison qu'on lui fit avaler de force le Kilo Kilo no Mi dès la naissance. Un moussaillon vint alors me prévenir de l'approche d'un navire de guerre de la Marine.; Nous étions alors suffisamment près de Marinford pour entrer en action. Je revêtis mon armure de Granit Marin et je sortis de ma cabine pour aller me positionner sur la proue. Le Marine scanda alors un discours comme quoi moi, Berserker, allait être arrêté et exécuté. Cela me fit bien rire et je lui rétorquais :

    - Je suis ici pour rétablir la vraie justice, celle qui aurait empêché le massacre de ma famille par la Marine pour échange culturel avec le Grey Terminal. Voilà ce que la vraie justice aurait fait.

    - Vous n'êtes pas en position de parler de justi......

    Une lame de vent trancha alors son navire en deux. L'équipage tentait de se sauver en s'accrochant a quelque chose, mais malheureusement, c'était bien trop tard. Le vice-Amiral qui s'était adressé a moi me regarda et déclara alors ceci quand mon navire passa a côté du sien :

    - Je suis content qu'il y ait des pirates comme vous.

    Puis il sombra dans les vagues chaudes mais cruelles de l'océan. Arrivés devant l'entrée Principale de Marinford, je me rendis compte qu'une petite Armada nous y attendait. Nous descendîmes l'ancre et je donnait l'ordre de passer a l'attaque pendant que les navires ennemis faisaient feu. Je sautait dans la bouche du canon le plus grand et j'y faisait une entaille par laquelle je parvint a passer pour en sortir. Quand le navire fit feu, il explosa dans un grand fracas. J'entrai alors dans Marinford par la porte qui était grande ouverte pendant que les Marines m'assénait nombre de coup que j'évitais tous grâce a mon haki de l'observation et je parvins a toucher les cinq milles gardes de l'entrée grâce a une seule lame de vent circulaire et dont l'épicentre était mon corps. Les haut parleurs se mirent alors a hurler des ordres dans tout les sens. Les Marines se ruaient tous droit vers moi, et avec comme intention de me faire la peau, mais ils tombait tous comme des mouches face a ma trop grande puissance. J'approchais alors de l'homme que je voulais a tout prix combattre, Kirotsuki. Nous nous plantâmes l'un face a l'autre, et c'est a partir de ce moment la que le véritable combat commença.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les carottes sont cuites, Marines !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi les pommes sont-elles rondes ? (PV - Kallo Hone)
» Pourquoi les nègres sont-ils des xénophobes?
» ILS SONT DEVENUS FOUS! Est-ce que je mène une campagne contre Aristide au Forumh
» Ah bon ? Les Haïtiens sont des canibales !
» Cours n°1: Les moldus sont primitifs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Millénium :: Le Role Play :: Le Nouveau Monde :: Marinford-
Sauter vers: