One Piece Millénium


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Balmung Lynren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Balmung Lynren

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 22/12/2011

MessageSujet: Balmung Lynren   Jeu 22 Déc - 15:57




Image



    # Avatar du Membre:





    x Nom:Lynren
    x Prénom:Balmung
    x Age:22
    x Poids:75
    x Taille:1.85M
    x Sexe:Masculin
    x Race:Humain
    x Surnom:Aucun
    x Lieu de Naissance: North Blue
    x Rang:
    x Fruit du Démon:Magu Magu no mi | Fruit du Magma
    x Profession:Pirate
    x Arme(s) Particulière(s):Simple Pistolet





~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~



Chaque jour est une bénédiction et chaque instant entraine une conséquence et dans la vie rien n'est acquis d'avance, c'est bel et bien ce qui fait que l'esprit de notre héros est si aiguisé et prêt à vivre aussi bien qu'a mourrir. Traversant les flots de déraison et les dogmes d'effroi, la vie de Balmung n'as jamais été celle d'un enfant riche à qui l'ont aurait donner le monde. Abandonner par sa famille, le garçon fût receuillit alors qu'il n'était encore qu'un bébé par une famille de North Blue dont les moyens n'étaient pas grands mais ils les compensaient par un coeur généreux et plein de bonté, offrant alors au bambin l'espérance de voir le monde se dévellopper petit à petit en ayant connus malgré tout l'honneur et la fierté d'avoir à chasser son repas et se montrer reconnaissant de pouvoir être éduquer, nourrit, loger et blanchit. Endurcit par le froid et les nombreuses courses contre des animaux en plein coeur des forêts, notre homme à dut faire face au danger et dévellopa alors cet instinct propre à tout les chasseurs qui leur permet de pouvoir faire attention a tout les bruits alentours afin de ne pas se tromper sur la cible à abattre. En grandissant, il appris alors a apprécier la mer en se baignant régulièrement avec quelques amis qu'il avait réussi à se faire sur Bushi Island et devint alors une sorte de grand frère toujours prêt à rendre service donc très altruiste et à l'écoute du malheur des autres, tentant toujours de réconforter ces derniers quand les choses n'allaient pas.

Plein de convictions et d'envie de devenir un pirate pour pouvoir parcourir le monde, il pris la décision de quitter son ile natale en délaissant quelque peu sa famille pour trouver du travail en tant qu'aide soignant et appris alors quelques petites choses sur l'art de recoudre des plaies ou guérir quelques maux douloureux. Ces expériences lui permirent d'apprendre le partage et de se dire que comparer à la vie de certains, la sienne était quand même bien plus radieuse alors qu'il lui arrivait pourtant d'avoir ses moments ou il sentait un immense vide au plus profond de son coeur, incapable de libérer tous les sentiments qu'il connaissait, sentant bien qu'il y'avais quelque chose qui clochait sur sa vie. Cela fit qu'il abandonna quelque peu ses entrainements intensifs pour se mettre à la lecture et se pris alors de passion pour les romans, trouvant toujours une histoire qui l'intéressait dans la majeur partie des bibliothèques qu'il visitait, il pensait toujours à marcher sur les traces des plus grands explorateurs du monde avec une volonté inébranlable de trouver des gens qui partagerait son envie de voir le monde conquis par des visages irradiés de sourires et d'expressions remerciants le monde d'être si beau. Quand il s'agit de combattre, il n'y-a plus vraiment le même homme que celui que tout le monde connais. Prenant une grande respiration, Balmung annihle tout ce qui pourrait le déconcentrer et devient alors assez analytique pour chercher les nombreuses failles qui pourrait composer la défense de son adversaire afin de trouver le point fort d'une attaque rapide et puissante. Loin d'être bête, mieux vaut ne pas sous estimer ce garçon malgré son air dépressif et renfrogner car lorsque ce dernier se met à sourire, c'est souvent car il a quelque chose en tête qui pourrait vous couter très cher si jamais vous ne vous y attendez pas..







Il n'y a pas vraiment de chance que l'ont puisse considérer un bellâtre comme un modèle de virilité et de puissance, et bien loin de là notre jeune homme se trouve. Son corps est celui d'un appolon et n'est ni trop gros ni trop mince mais ne déçoit que très rarement les femmes lorsqu'elles peuvent poser leurs grands yeux écarquillés sur un torse formés par des abdominaux saillants et des pectoraux bien bombés et autant dire que ces derniers ne se sont pas fait d'eux même et qu'il fallut énormément d'effort à notre homme pour en arriver à un résultat pareil. De l'entrainement face à la rudeur de dame nature et les nombreuses altérations du temps ont fait de Balmung ce qu'il est aujourd'hui. Non pas qu'il soit vraiment heureux d'être plutôt beau au regard, il est surtout fier de cette longue chevelure noir qui le caractérise et lui tombe dans le bas du cou avec quelques épis et fourches de temps en temps. Son visage fin à la peau quelque peu blanchâtre, caractérisant ses origines nordiques. Ses yeux sont deux gouffres ténébreux, la seule différence que les pupilles de Balmung ont une difformation de naissance et donc ses dernière change souvent de couleur et le noir profond laisse place un un rouge sang . L'éclat de ses yeux peut être destabilisant mais il n'en reste pas moins son plus grand atout lui permettant d'observer et d'anticiper ce qui peut lui paraitre dangereux.

Ses vêtements quand à eux sont plutôt différents mais pas vraiment du genre à être trop voyants. Il choisit généralement ses tenues avec peu de soin et ne se préoccupe donc pas beaucoup de son allure. Pour être sûre d'être présentable partout ou il va, sa principale tenue civile se compose d'une chemise parfois accompagné d'une cravate et pour compléter la tenue civile, un pantalon noir qui surmonte des chaussure elle aussi noir .En bref on peut dire que sa gamme de vêtement est assez restreinte mais classe et sérieuse.





~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~







Des batailles sans merci dans un monde recouvert par le froid, des terres ou les frimas règnent en maitre et dans lesquels la neige se voit presque perpétuelle. Cette histoire commence sur une ile de North Blue sur laquelle deux êtres différents se retrouvent pour échanger leur amour et pratiquer l'acte interdit pour voir naitre quelques mois plus tard des enfants de l'union d'un homme et d'une valkyrie. Le père de famille était une tête brûlée qui néanmoins était connu pour aimer le défi et réputé pour être un tueur de dragon devenu invincible par le sang de la bête avec lequel il s'était asperger. La gloire lui donna tellement de satisfaction qu'il finit par tromper la valkyrie qui était devenue sa femme et entraina donc une colère sans nom de la part de cette dernière qui se mit en chasse pour finalement tuer le chasseur de dragon lors d'une nuit ou il dormais paisiblement dans les bras d'une autre femme. la vierge guerrière emporta avec elle l'épée qui avait servit à tuer le Dragon et partie cacher cette dernière sur une ile peu connue des humains. son enfant finit par grandir et faire sa vie, puis se trouva une compagne à son tour et eut un enfant à son tour, et le cycle de la vie continua de plus belle en laissant les vies se déchainées pour créer des destinées encore et encore avec la même tradition chez tout les membres de la famille étant de tatoué l'enfant sur l'oeil droit s'il s'agissait d'un garçon. Après que des générations se soient écoulées, un père de famille encapuchonné dans un long manteau noir et portant un couffin se dirigeait à pas lents vers un village alors que des pleures retentissaient dans les forêts, attirants les bêtes féroces qui cherchaient leur nourriture. L'homme vint à tuer les bêtes avec une facilité déconcertante comme si rien ne pouvais l'atteindre et après avoir trempée sa lame dans le sang, se dirigea vers le village le plus proche et arriva alors dans ce dernier lorsque la nuit tomba et déposa le couffin devant la porte de l'une des chaumières avant de ne disparaitre dans les ténèbres comme si abandonner son enfant était devenu une coutume dans cette famille aux origines céleste.

l'enfant semblait faible mais étrangement, il ne souffrait pas du froid mordant qu'il y'avais dehors et dormais paisiblement alors que le gel commençait à recouvrir les maisons et les arbres. Y-avais t-il quelque chose qui ne tournais pas rond avec ce dernier ? Il ne fût pas en reste cependant et fût acceuillit par la famille qui entendit ses pleures et pris donc la responsabilité de s'occuper de l'enfant, trouvant avec le couffin un message afin d'expliquer le choix dramatique qui avais fait qu'il avais été abandonner par ses parents et indiquant également le prénom du garçon qui était Balmung. Pourquoi un tel prénom ? Les parents ne comprenaient pas réellement mais dans les environs tout le monde savait ce qui portait le nom de Balmung et autant dire que ce n'était pas la une distinction pour un nourrisson que d'être affublé du nom d'une épée que l'ont qualifierait de divine. Il y avais énormément de légende sur les exploits de l'homme qui détenait autrefois cette lame puissante mais aucun ne mentionnais l'endroit ou elle avais été cachée et il s'avérer que bien des années plus tard, Cette lame allait devenir la quête initiatique du bambin devenu adulte. Ce grand gaillard qui mesurait approximativement 1.85m sortait de la maison un beau matin, le torse nu avec un sourire aux lèvres inquietant sa mère qui le serinait avec des reproches sur sa façon de s'habiller, prétextant qu'il prendrais froid s'il sortait encore Torse nu mais ce dernier ne semblait pas prendre ces reproches au sérieux et commença à courir a travers les bois en dégainant un glaive grace auxquel il arriva à tuer de nombreuses bêtes après quelques heures de recherches intensives et comme à son habitude depuis quelque temps, finit par arriver au beau milieu d'une clairière gelée pour aller méditer quelques temps sous une cascade, un entrainement qu'il prenais très à coeur car son père lui avais enseigné que pour être un bon chasseur il aurais besoin d'être reposé et vigilant, ses sens devaient s'aiguisés de plus en plus et c'était pour cette bonne raison qu'il agissait de la sorte.

Ses ambitions n'étaient pas devenait d'être un chasseur pour le village et cela son père s'en doutait bien car il sentait que son "fils" avait soif de voyages et qu'il avait bel et bien l'intention de quitter le village mais cela ne se fit pas sans mal lorsque Balmung vint à dire à son père qu'il deviendrait Pirate pour en apprendre beaucoup plus de ses véritables parents. Avait-il vraiment compris qui étaient les pirates ? Ce qu'ils représentaient ? Ce n'était pas vraiment le cas dans l'esprit de Balmung mais il semblait que ses voyages en mer n'étaient pas vraiment fait d'embûches et d'obstacles, mises à part une ou deux fois ou il avait bien faillit finir embrocher par une rapière alors qu'un pirate voulait lui voler ses provisions de voyage. Balmung avait finit par se faire capturer mais finit par atteindre l'ile la plus proche au final en tant que prisonnier qui allait être livré à la marine et avec un zeste de ruse et de stress, finit par se libérer des forbans et pris ses jambes à son cou pour se sortir du pétrin et trouver un endroit ou se cacher dans la ville lorsqu'un médecin finit par le remarquer et l'invita chez lui. Mais pourquoi ce genre de personne ? Ce dernier prétexta qu'il connaissait ce tatouage, il avais déjà vu ce tatouage quelque part et se mit en quête de retrouver le livre dans lequel il avait bien pu voir ce tatouage sur le dos de queqlu'un jusqu'à finalement trouver un livre parlant d'une chose appelée "La Marque du Tueur de Dragon", une marque semblable à celle que Balmung portait sur le dos qui était décrite comme étant le sceau de l'invincible, un véritable emblème qui imposait la terreur et l'effroi dans le coeur de ceux qui comprenait sa signification. Ce dernier devint alors aide soignant l'espace de quelque temps pour se faire un peu d'argent et en apprendre beaucoup plus de la part du médecin quand aux origines de sa marque et aux liens qu'il pourrait avoir avec le héros des temps anciens Siegfried. C'est lors d'une journée ou il était affamé que Balmung trouva dans le laboratoire de son patron un fruit étrange qui semblait être un sujet d'expérience, mais trop affamé, il mangea le fruit sans réfléchir à ce qu'il pouvait bien se passer et se retrouva alors contre son gré détenteur d'un pouvoir qui allais changer sa vie et lui permettre d'aller beaucoup plus loin que la lecture de livres historiques. C'est une fois qu'il pris conscience de ses pouvoirs que Balmung entama un voyage initiatique à la recherche de ses origine mais il cherchait aussi a faire partit de l'histoire naître e mourir dans l’inconnue était inconcevable et le moyen de vivre de sa passion pour la mer et écrire une page de l'histoire n'était autre que devenir pirate , Vous vous demandez surement pourquoi pas la Marine et bien tout simplement car Balmung a horreur de toute forme de règles et aime être libre .




~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~





Pour mieux vous connaître...


Prénom: Kevin
Age: 16 ans
Loisirs & Passions:Skate, BMX et les mangas
Depuis quand avez vous commencé le RP: Je débute
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Balmung Lynren

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 22/12/2011

MessageSujet: Re: Balmung Lynren   Dim 25 Déc - 14:17

Euhh... J'ai fini ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
William T Spears
The Black Butler
avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 23

Feuille de personnage
Réputation:
40/100  (40/100)
Camp: Marine

MessageSujet: Re: Balmung Lynren   Lun 26 Déc - 9:17

Le forumest fermé dsl mais si tu veut continuer va sur one piece millénium version 2 voici le lien
http://onepiecemilleniumv2.forumgratuit.org/

Bonne continuation a toi dans le rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sayuki
Admin / Yonkou KuroOkami
avatar

Messages : 288
Date d'inscription : 16/06/2011

Feuille de personnage
Réputation:
92/100  (92/100)
Camp: Pirate

MessageSujet: Re: Balmung Lynren   Dim 22 Avr - 18:46

Fiche toujours d'actualité ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Balmung Lynren   

Revenir en haut Aller en bas
 
Balmung Lynren
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Techniques de Balmung Shirodenki
» Balmung [Maître des runes]
» Gallerie de Balmung
» LES NAINS ! ( Jeu con )
» [Terminée]Kit bannière et avatar pour Balmung

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Millénium :: Départ en mer :: Fiches personnages-
Sauter vers: