One Piece Millénium


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Intrigue au pays des dinosaures (Sayu-Taicho Kentai)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sayu Yoruda

avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 22

Feuille de personnage
Réputation:
10/100  (10/100)
Camp: CP9

MessageSujet: Intrigue au pays des dinosaures (Sayu-Taicho Kentai)   Dim 6 Nov - 17:36

Sayu mit un pied sur l'île. Cela faisait Deux ans qu'elle n'y était pas revenue. Elle n'en avait pas eu le temps. Effectivement, après son départ de Little Garden, elle avait apprit la guerre qui avait confronté les CP9. L'année qui avait suivit avait été un véritable enfer. Elle avait été appelé pour tel ou tel mission, tout le long de l'année sans avoir un instant de repos. Elle avait perdu les éléments qu'elle avait trouvé sur Little Garden lors d'un voyage sur North Blue. Deux mois auparavant, elle décida d'y passer entre deux missions. Les plantes qui s'y trouvaient été rares et contenaient des ingrédients qui pourraient créer de nouveaux poisons pour Sayu. Elle s'y était donc rendu à bord d'un bateau de croisière qui ralliait plusieurs îles. Il y passait une fois par semaine, Sayu avait donc le temps de faire ses recherches.

Une fois sur l'île, elle décida de se rendre au ruisseau. Cet arbre, ce buisson, ce bruit d'eau, cette végétation, ces petits insectes, ces petites girafes à aile... Une fois sur place elle ressassa ses souvenirs. Elle était venue sur l'île et avait trouvé des plantes extraordinaire.Elle y avait combattu trois dinosaures, dont un était Grey, un révolutionnaire détenteur de fruit. Une vice amirale était apparut et avait envoyé l'adversaire au tapis. On lui avait apprit la trahison de sa supérieur. Après cela, les événements s'étaient précipités et Sayu n'avait pas eu le temps d'exploiter ses trouvailles.

Elle se pencha, enleva une chaussure et plongea son pied dans l'eau. L'eau était fraiche et la fit frissonner. Elle y plongea l'autre, s'allongea ferma les yeux, en laissant ses pied tremper dans l'étendue aqueuse. Il faisait bon de se poser un moment. Elle laissa son esprit vagabonder et écouta les bruits alentours. De nombreuses bêtes terrifiantes régnaient sur l'île et Sayu s'attendait à tout moment d'être attaqué ou pourchassée. Un rugissement se fit entendre au lointain, un monstre devait être en train de se faire manger par ses compagnons. Des bruissements de feuille. Un craquement. Le souffle d'un animal. La brise dans les feuilles des arbres géants. Un grondements indistincts. Un souvenir fugitif. Sayu, en un saut se retrouva contre un arbre, debout la main sur le cœur. Il était temps, un affreux crocodiles bizarroïde venait de plonger sa gueule à l’endroit exact ou se trouvait la CP9. Il n'eut qu'une poignée d'herbe pour repas et repartit avec un soupir excédé. Sayu ferma les yeux et laissa son cœur se calmer dans sa poitrine. Comment ne s'était-elle pas souvenue des bêtes immondes qui régnaient dans la rivières? Elle décida de commencer à ramasser les plantes. Elle trouva du premier coup d’œil certaines qui l’intéressait. Elle s'agenouilla et les cueillit à l'aide d'un couteau et en passant un gant. Un bruit anormal se fit entendre. Elle n'était plus seule.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Intrigue au pays des dinosaures (Sayu-Taicho Kentai)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haiti sur une liste de pays juges ennemis de Wasington
» Haiti des années 60-70-80: Le pays était-il mieux sous Papa et Baby Doc ?
» Canada, le Pays le Plus Accueillant au Monde pour les Expatriés
» Wikileaks: Les pays Arabes peu tendre envers l'Iran
» Les EUA ne pourra plus soutenir les pays dependants....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Millénium :: Le Role Play :: Grand Line :: Little Garden-
Sauter vers: