One Piece Millénium


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Début de La Vrai Vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Taicho Kentai

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 29/10/2011

Feuille de personnage
Réputation:
15/100  (15/100)
Camp: Pirate

MessageSujet: Début de La Vrai Vie   Mar 1 Nov - 21:08

Il ne fesait pas très froid dans ce matin d'hiver mais le ciel parassait menaçant, on avait l'impression qu'à tout moment les nuages pouvaient pleurer des larmes froidements blanches, appelées plus communément de la neige. Cela fesait plus de 3 heures que Kentai guettait la moindre cassures dans le paysage. Mais toujours rien ne venait perturber ce dense et si flou brouillard. Si la vue de Kentai subissait une monotone situation, ses oreilles, elles, subissaient les bruits incessants des pirates qui recommençaient leurs fêtes. Des pirates que Kentai avec rencontrés dans un bar. C'était quelque temps après qu'il eut quitter son île natale, il se mit a chercher dans d'autre île des matelots qui avait la même destination que lui mais malheuresement West Blue ne regorgeait pas de courageux intréprides sauf cet bande de pirates avides d'argent, alors il ne les lâchat plus. Non pas que leur compagnie était plaisante mais bien parce qu'il avait besoin d'eux pour réaliser sn premier objectif. Les pirates eux aimaient bien ce drôle d'étranger qui ne connaissait presque que rien du monde. Et malgrés que Kentai les rappellait sans cesse qu'il ne fesait et qui ne ferait jamais parti de leur équipage, ils espéraient quand même qu'il reste. Car premièrement il était beaucoup plus fort qu'eux et parce que comme eux il avait un amour prononcé pour l'alcool mais contrairement a eux lui savait encore rester dans un état qu'il le permettrait de pouvoir rester un minimum lucide. Le Capitaine lui ne l'aimait pas car il prenait toute l'attention que pouvait porter l'équipage. Mais il n'avait pas d'autres choix que de l'accepter car il ne fesait pas le poids face à Kentai, que ça soit en combat ou du côté de la popularité que lui vouait l'équipage Les interrogations sur sa vie ,des pirates, l'ennuyait profondément et le distrayait de ses pensées. Il n'arrivait pas à patienter paisiblement. Lui qui d'habitude est d'un naturelle patient là était complétement dépasser par des interrogations personnelles. Et cette fois même l'alcool ne put rien faire. Il attendait avec une grande et dévorante impatience un signe qui se déssinerait sur le paysage, le signe. Celui du début de la vraie vie. L'entrée dans Grand Line...
Le moment tant attendu par Kentai arriva. Cela fesait bientôt 10 heures, sans broncher avec juste du rhum comme compagnie, qu'il attendait cela. Malgrés l'obscurité qui commençait à tomber et la lune qui se fesait de plus en plus oppressante, il put apercevoir au loin deux espèce de gigantesques pierres, qui fesait penser aux parois d'un géant tunnel, se fesait voir au loin. Kentai fut pris d'un excitation si forte qu'elle réveilla le moindre de ses cellules. Et il ne put empecher de crier.


" On est arrivés ! "

Ce cri était tellement fort qu'il réveillat tout le beau monde qui dormait même ceux qui était plus proche du coma tellement ils avaient cuvés. Pendant que tout le monde se réveillait et s'approchait pour mieux ananlyser le paysage, Kentai remarquat quelques chose d'assez étrange. Entre les deux pierres, il vit qu'il n'y avait rien. Lorsque les autres virent cela aussi, une vague de paniques se propageat chez tout le monde. Certains pleuraient en appelant leur mères d'autre criait de faire demi-tour, d'autre encore demandaient à Kentai de les sauver. Ces plaintes énervaient au plus au point Kentai qui essayait de se concentrer pour analyser la situation avec précision.

*Qu'est ce que c'est comme merde ? Qu'il arrête de crier ces bandes pleurnichard..... Aaah mais peut être que....

Ce fut trop tard, le bateau fut arriver plus vite que prévu à cause des flots qui aux alentours de l'entrée était très fort. Le bateau se mit à tomber. Alors que l'équipage criait pendant cette expérience la plus traumatisante de leurs vie, Kentai lui avait un grand sourire aux lèvres.

" Quel entrée dans Grand Line, dans la vrai vie !!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Début de La Vrai Vie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hermy: Un vrai panier percé.
» Le vrai masta
» "Il est difficile de démeler le vrai du faux." P.Thicknesse
» Toi ? ... Oh non c'est pas vrai ! [Sam]
» L'amour vrai suscite la haine. On le reconnaît à cela [Dany]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Millénium :: Le Role Play :: Les quatres océans :: West Blue :: Sur les mers de West Blue-
Sauter vers: