One Piece Millénium

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

° Réunion Extraordinaire °

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Byakuya Makkura
Le Sanglant

Feuille de personnage
Camp: Marine

MessageSujet: ° Réunion Extraordinaire °   Sam 29 Oct - 15:33

~~ Réunion Au Sommet ~~

Marinnford, siège par excellence de la marine royale, se trouvant au cœur du Nouveau Monde, c’était sans doute la base maîtresse et stratégique de la marine. C’est ici que tous les hauts gradés siégeaient. D’ailleurs c’était aussi ici que les nouvelles recrues prometteuses passaient leur entrainement. Pour le moment nous n’allons pas passer directement à la salle principale ou les manœuvres et décision stratégique allait se dérouler. Non faisait d’abord un petit tour vers l’infirmerie. Le nouveau Vice-amiral Makkura ne s’y trouvait pas mais l’infirmerie était aujourd’hui en surnombre, il y avait énormément de blessé. D’où venait-il ? Simple, il venait tout simplement de Foodvalten. Il y avait énormément de soldat en piteux état, d’autre en réanimation et d’autre qui devait se faire couper un ou deux membres. La violence du combat livrait par chaque membre des Kaizokudan avait été répercuté sur les soldats qui était sur place sur l’île. On pouvait comprendre la détresse des soldats qui avaient été envoyé au charbon comme qui dirait.

« Bordel ! Ces types sont trop effrayants !!!Je n’avais jamais vu un combat aussi intense !! »

« Même si l’Amiral Enishi nous à sauvé, C’était de la folie à la base d’attaquer Le Yonkou sur son terrain de chasse ! »

« Vous êtes vraiment trop jeune les gars, si vous êtes impressionné juste par ça, qu’est ce que cela aurait été si vous auriez vu notre regretté Amiral Goyah à l’œuvre ! »

« C’est facile de dire ça tu y étais pas le vieux !! »

Des soldats apparemment choqué et un médecin qui jouait à faire l’ancien. Apparemment il avait des blessures plus grave au cour de sa carrière de chirurgien. Bref ne nous attardons pas plus sur ce sujet là car il n’est pas très important. Allons plutôt voir à l’étage au dessus, dans un bureau administrative un conseiller qui se chargeait d’avertir les hauts gradés avait d’hors et déjà donné les consignes selon les dires du Vice-amiral Byakuya Makkura. Oui vous ne rêvait pas il est toujours aussi entreprenant. De meilleur agent du CP9, il était passé à Directeur du CP9 et de ce rang là il était passé Vice-amiral, car son talent demeuré trop important pour qu’il opère dans une filière aussi secrète que le CP9.

« Conseiller Bridge ! Le Vice-amiral Byakuya Makkura vient d’ouvrir la salle de conférence au dernier étage, il me fait dire qu’il est temps d’appeler tout les hauts gradés pour commencer cette réunion au sommet ! »

« Très bien je vais immédiatement prévenir les intéressés via un Den Den Mushi privé ! »

Voilà une chose de faite, tout le monde serait réunit sous peu. En effet le Vice-amiral Makkura était déjà dans le dernier étage du bâtiment de Marinford ou se trouvait une immense salle de conférence ou devait se dérouler cette réunion de grande ampleur. Il présidait cette réunion aux côtés de l’Amiral Enishi et de l’Amiral Léonard, puisque l’Amiral Evergate était en voyage pour participer à un congrès des hautes sphères de la science et donc trop loin pour parvenir à temps à Marinford et participer à la réunion. Mais un rapport en détail lui sera fait une fois qu’il serait revenu de son voyage. En quelque sorte le Vice-amiral Makkura remplaçait provisoirement l’Amiral Evergate pour présider cette réunion extraordinaire. Dans la salle de conférences les esprits s’échauffer déjà, il y avait un autre Vice-amiral présent dans la salle le poing serré, il était là pour prendre notes de tout ce qui se dirait dans cette pièce. Il avait été agacé par l’attitude trop souple du Vice-amiral Makkura.

« Bon sang vous êtes complètement timbré ou quoi !? La réunion aurait dut avoir lieu il y a trois jours déjà ? Mais qu’est ce que vous foutiez bordel ! Pourtant c’est bien vous qui avait insisté pour ouvrir une commission interne afin d’organiser une réunion aussi importante et vous n’étiez même pas là pour la faire en temps et en heure ! »

« On ne pouvait pas se permettre d’attendre aussi longtemps, d’autant plus qu’on a perdu beaucoup d’hommes avec cette mission sur Foodvalten et ce foutu Yonkou de Sayuki ! On ne vous a même pas vu pour prendre la direction d’un des vaisseaux du Buster Call !! »

Le Vice-amiral à la cicatrice au menton était vraiment en rogne. Il hurlait comme d’un fou mécontent, presque hystérique même et tout le monde pourrait l’entendre crier. Fidèle à sa personnalité et à son caractère, d’un air calme et serein, tout en prenant une position classe et gracieuse, il affichait un regard sérieux sans violence, il était debout et venait à peine de tirer sa chaise pour prendre place afin d’attendre les autres membres, il rétorqua alors au Vice-amiral avec une voix douce et reposante :

« Garde-toi de la colère, elle commence par la folie et finit par les remords… »

Tout simplement, tels était les mots du Vice-amiral, qui avait parlé avec sagesse et douceur. Le Vice-amiral en face lui était scotché sur sa chaise. Il s’était calmé rapidement et se grattait le menton au niveau de sa cicatrice et en soupirant il rétorqua :

« Désolé de mettre emporté, Vice-amiral Makkura ! »

Pourquoi utilisé la puissance de colère et de violence quand on peut utiliser la puissance des mots. Le Vice-amiral Makkura aurait très bien put s’énerver lui aussi et envoyé son compère dans le mur plus loin mais pour un homme de la classe du Vice-amiral Makkura c’était inutile. Il était tellement professionnel et humain que seuls les mots suffisaient pour calmer ou remettre en place quelqu’un. Dès à présent les deux Vice-amiraux attendraient la venu des autres hauts gradés. La salle possédait une immense table en rond, les chaises étaient faite en marbre avec des parures en or. Et tout en haut dans le mur d'en face on pouvait voir un portrait de l'Amiral Goyah en uniforme dans un cadre de photo. Il y avait également un tapis rouge fait d'un tissu fin etr délicat qui allait jusqu'à la porte d'entrée qui comportait deux portes immense.

---------------------------------------------------------

[HRP : Voilà l’ordre de passage : Makkura, Enishi, Léonard, Vin D. Iacre, Kenzaki, Dragunsou et si il y a d’autres membres de la marine qui veulent y participer ils n’auront qu’à répondre à la suite du dernier posteur, voilà merci. ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Leonard
Le Brasier

Feuille de personnage
Camp: Marine

MessageSujet: Re: ° Réunion Extraordinaire °   Dim 30 Oct - 22:24

Le jeune amiral Euskal avait réussi a apprendre le haki, ce fut dur et long, mais concluent. Il n'avait pas vraiment de véritable objectif, si ce n'est de retrouver le tueur de l'amiral Gyah. Il prit la décision de ce rendre sur un petit avant poste de la marine. Arrivé sur place, il se reposa pendant deux semaine, ce fut un grand honneur pour la base marine d'accueillir un Amiral. Tous les jours, il faisait un tour dans la ville voisine pour remettre un peu d'ordre, sa présence même suffisait a décourager les malfrat. Un jours, un officier lui aporta un message de la plus haute importance, une réunion a Marinford allait se dérouler et Léon, en temps qu'amiral devait être présent. Il remercia les soldats de la marines pour l'accueil qu'ils lui avaient fait et prit la direction de la base militaire.

L'amiral se trouvait dans les aire sur le chemin du retour a Marinford, il faisait toujours les voyage en forme complète de phénix, cette forme lui permettait de voyer tout en ce reposant et comme a son habitude, il pensait a son ancien supérieur, Goyah. Le Fou était un exemple pour le Brasier, en effet a force de le côtoyer, Léon s'était attaché a lui, il l'aimait comme son propre frère et se fut son seul véritable ami. Les plus grande aventure qu'il eut fait étaient avec l'ex amiral, il se sentait bien a ces coté, rassuré et en sécurité. En pensant a lui il se remémora le dernier dialogue qu'il eu avec son mentor, juste avant son grand combat contre l'ancien capitaine corsaire Sayuki:

"Léon, mon fidèle bras droit... Un grand combat m'attend, je ne sais pas si je vais rester en vie, mais en tout cas je conte sur toi. Je t'ai tout enseigné, tu a su prouver ta valeur, tu est vraiment une grande personne. Si je meure, il faut que tu prenne la relève, que tu continue de croire en mes conviction et que ces conviction deviennent les tiennes. Je veux que tu réussisse a renverser le gouvernement pour donner une plus grande importance a la marine. Tu sais que nous ne pouvons plus utiliser l'arme antique, elle s'est auto détruite lord de son activation, elle était trop vielle. Donc je pense que tu as compris, il va falloir que tu trouve un moyen de persuasion pour donner de l'importance a la marine et il va falloir que tu le trouve. Je ne sais pas si sa serra une arme ou un autre objet quelconque, mais il faudra trouver ce moyen, je te le dit sincèrement, je pense qu'il est en toi."

"Mais..., Amiral Goyah, je ne comprend pas tout ce que vous voulez dire. Je suis sur et certain que vous allez sortir vivant de ce combat, vous avez gagner d'avance. C'est peut être un ancien capitaine corsaire, mais vous êtes l'amiral le plus fort et j'en suis convaincu. Amiral, vous allez gagner, c'est sur, et..."

"Tait toi et écoute moi un peu! Je me contre fou de gagner ou de perde, l'importance c'est toi, je veux que tu prenne ma relève. Depuis la perte de Jupiter, je n'es plus aucun espoir, je me fiche de rester en vie ou de mourir. Mais la destruction de l'arme ma montré quelque chose, au fond de moi tout mes espoirs était posé sur cette arme, mais maintenant, je le sais et j'en suis sur, ce n'est pas une arme qui permettra de renverser le gouvernement, mais c'est toi...! Tu es le seul espoirs et je dois te laisser la place pour que tu puisse grandir et évoluer, pour que tu devienne capable de mettre en place la domination de la marine et donc la destruction de tous les pirates et les révolutionnaire. A présent je dois partir pour mener un combat, le combat de ma vie. Garde en tête nos conviction mon ami, a présent tout repose sur toi."

Juste après ces mots, l'Amiral Goyah partit dans un grand éclat de lumière vers son combat final. Ce fut la dernière fois que Léonard avait aperçu son mentor, ce fut une triste journée. Le trajet allait arriver a son terme, L'amiral n'était plus qu'a quelque minutes de Marinford, il se remit les idées en place et commença a penser a ses argument pour convaincre les autres Amiraux de renverser le gouvernement. Il se posa au milieu du port, ce fut une arrivée fabuleuse, il prit a forme humaine et choisit de ce diriger vers les bureaux administratif. Il mit presque dix minute pour atteindre les bureaux, arrivé la bas la première chose qui l'étonna était le brouhaha et l'agitation qui était présente dans la base. Il demanda a un jeune homme:

"Excusez moi, je ne sais pas exactement où se trouve la réunion qui a lieux en ce moment même. J'ai reçu un message me disant qu'il y avait une réunion des plus importante et en temps qu'amiral je dois être présent."

"Oh Amiral Euskal, je suis très content de vous revoir, je ne sais pas trop si je peu me permettre de vous faire perdre votre temps, mais je tien a vous dire que nous nous sommes déjà rencontré. Vous m'avez sauvé la vie lord de la dernière réunion, un des ancien capitaine corsaire m'avez balancé par la fenêtre car je l'avait annoncé et vous êtes arrivé dans les aires comme par magie et vous m'avez sauvé. Ce jours la j'ai su que vous aviez un incroyable tallent et la preuve, maintenant vous êtes amiral. Voila c'est tout ce que je voulait vous dire et en ce qui concerne la réunion elle ce passe dans la grande salle de réunion au sommet de Marinford. Voila j'espère que cette fois si tout ce passera bien. Bonne chance Amiral Euskal."

Léonard remercia le soldat et lui demanda cordialement de le conduire a la salle et de l'annoncer. Le jeune homme était très heureux et guida Léon avec un grand bonheur. Le trajet fut long, les deux hommes avaient emprunté plus d'une centaine d'escalier différent et comme a son habitude, Léonard était perdu. En effet depuis sa première visite a Marinford, le Brasier ne savait jamais se diriger, il se représentait ce lieux comme un véritable labyrinthe. Au bout de dix minute de marche, les deux hommes s'arrêtèrent devant une grande porte, l'homme expliqua a Léo que c'était la porte de la salle. Au même moment, ils entendirent des personnes a l'intérieur de la salle ce disputer, Léon demanda au soldat de le faire rentrer vite. Il ouvrit les porte, rentra dans la salle, ce mit sur le coté et annonça:

"Messieurs fait place a l'amiral Euskal."

Léon fit son entrée, il y avait trois place réservé pour les trois amiraux, Léon prit celle que prenait son mentor, celle du milieu. Dans la pièce il n'y avait que deux personne, deux vice amiraux, l'un avait une cicatrice sur le menton et portait l'uniforme de la marine et l'autre, le vice amiral Byakuya Makkura portait une chemise avec une cravate, il était plutôt bien habillé. Léon prit la parole:

"Bonjours a vous deux, il me semble avoir entendu du bruit a travers la porte, j'espère qu'il n'y a pas de problème. A présent nous allons attendre les autres en silence, j'ai beaucoup de chose a vous dires et je sens que cette réunion va être intéressante..."

Léon avait dit ces mot avec grande froideur, il voulait montrer une autre image de lui, mais pour le moment, il devait attendre les autres.

Revenir en haut Aller en bas

° Réunion Extraordinaire °
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1