One Piece Millénium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Millénium


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 V2 ?

Aller en bas 
+2
Tsubaki D. Tensei
Ryuga le Pourpre
6 participants

Seriez-vous partant pour une V2 ?
Oui ! Faisons-la à Noël !
V2 ? Empty24%V2 ? Empty
 24% [ 4 ]
Oui ! Mais pas avant que l'aventure de la V1 ne se termine.
V2 ? Empty41%V2 ? Empty
 41% [ 7 ]
Surtout pas ! On risquerait de briser le mythe de OPM !
V2 ? Empty24%V2 ? Empty
 24% [ 4 ]
Une V2 ? Plutôt boire un gobelet de verre pilé !
V2 ? Empty11%V2 ? Empty
 11% [ 2 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Ryuga le Pourpre

Ryuga le Pourpre


Messages : 36
Date d'inscription : 16/10/2011

Feuille de personnage
Réputation:
V2 ? Left_bar_bleue50/100V2 ? Empty_bar_bleue  (50/100)
Camp: Pirate

V2 ? Empty
MessageSujet: V2 ?   V2 ? I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 10:54

Ici Ryuga, alias Goyah, le fondateur de OPM. Beaucoup d'idées me taraudent depuis quelques temps, des idées que j'aimerais bien investir dans une deuxième version de OPM afin d'améliorer le rôle-play et surtout élaborer une certaine classification des personnages selon la manière dont ils combattent (histoire de ne pas avoir un sabreur comme Mihawk possédant un logia). Bien entendu, la V2 verra le jour que si vous êtes d'accord. Depuis que j'ai "abandonné" ce forum (et je m'en excuse encore), j'avais dans l'esprit de faire un V2 pendant les vacances de Noël. Mais vu qu'il a été brillamment reprit en main par Tensei, Sayuki, Enishi et Evan, la V2 ne se fera pas avant que le rp de la V1 ne soit achevé, à moins que vous ne vouliez la faire immédiatement, ce qui m'étonnerai beaucoup, et ce qui serait impossible pour l'instant.

Bien entendu, si V2 il y aura, je ne serai pas en mesure de tout gérer tout seul. C'est pour ça que les administrateurs actuels le seront avec moi et Léonard.

Donc je fais un sondage pour connaitre votre avis, sachez qu'au final ce sera votre opinion qui en décidera. Et n'ayez pas peur de ce sondage, je ne compte pas fermer OPM XD, c'est juste histoire de savoir vos attentes.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki D. Tensei
Admin/ Le Légendaire
Tsubaki D. Tensei


Messages : 454
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Réputation:
V2 ? Left_bar_bleue80/100V2 ? Empty_bar_bleue  (80/100)
Camp: Révolutionnaire

V2 ? Empty
MessageSujet: Re: V2 ?   V2 ? I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 11:13

Sérieusement je vais dire ce que je pense et ce que je ferais ...

-Pour la V2, personnellement je ne suis pas du tout pour, pour l'instant ni pour Noël, peut-être quand la V1 sera terminé ... c'est qui est loin d'être le cas ...

-Si jamais, il y aurait une V2, je suis pour que l'histoire continue genre mais, pas comme hier tu l'as dit genre 1000 ans après mais, plutôt 20 ans après, un truc dans le genre .. Enfin moi j'ai pas trop envie de commencer des nouvelles aventures c'est à dire des nouvelles rp sur des nouvelles objectif en étant impuissant contrairement à là, j'ai fait pas mal de rp pour quérir tout ce que je possède .. Donc, il se peut que vous ne me verrez pas sur la V2... "j'ai bien dit "


Edit : tes idées pourquoi ne pas l'ajouter à cette version ? Pour continuer ... jusqu'à ce que tu fasses la V2...
Revenir en haut Aller en bas
Ryuga le Pourpre

Ryuga le Pourpre


Messages : 36
Date d'inscription : 16/10/2011

Feuille de personnage
Réputation:
V2 ? Left_bar_bleue50/100V2 ? Empty_bar_bleue  (50/100)
Camp: Pirate

V2 ? Empty
MessageSujet: Re: V2 ?   V2 ? I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 11:22

Je comprends pas pourquoi tu as voté contre alors qu'il y avait "oui mais pas avant que l'aventure de la V1 ne se termine " c'est ce que j'ai voté moi XD

Et puis vu que ce sera une V2, il y aura du changement, il sera préférable de changer de personnage histoire de ne pas monopoliser les fruits et les postes. Puis tu perds pas grand chose, y'a des Tensei sur tous les forums One Piece XD

Et les idées que j'ai, je les ai exposées à Léonard, les mettre maintenant changerait le style de combat de tout le monde, yen aura qui auront fait des entrainement pour rien, bref y'aura tout à refaire sur chaque personnage. Pis je les réserve pour la V2 lol, ce sera la surprise pour les membres quand le moment viendra.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki D. Tensei
Admin/ Le Légendaire
Tsubaki D. Tensei


Messages : 454
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Réputation:
V2 ? Left_bar_bleue80/100V2 ? Empty_bar_bleue  (80/100)
Camp: Révolutionnaire

V2 ? Empty
MessageSujet: Re: V2 ?   V2 ? I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 11:26

Ouais je me suis trompé pour le vote XD ...
Tensei sur tous les forums one piece ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Enishi Le Taïpan
Graphiste-Modérateur/ Le Taïpan
Enishi Le Taïpan


Messages : 107
Date d'inscription : 21/08/2011

Feuille de personnage
Réputation:
V2 ? Left_bar_bleue61/100V2 ? Empty_bar_bleue  (61/100)
Camp: Marine

V2 ? Empty
MessageSujet: Re: V2 ?   V2 ? I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 11:28

Mhhhh moi je pense qu'il faudrait attendre que les RP finissent. Mais il est évident que si le RP veut avancer on devra passer à une V2 éventuellement. Enfin j'ai pas bien compris le concept de V2 je crois, j'aimerais bien qu'on m'explique??

Edit tensei : C'est pas trop tôt pour en parler ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Sayuki
Admin / Yonkou KuroOkami
Sayuki


Messages : 288
Date d'inscription : 16/06/2011

Feuille de personnage
Réputation:
V2 ? Left_bar_bleue92/100V2 ? Empty_bar_bleue  (92/100)
Camp: Pirate

V2 ? Empty
MessageSujet: Re: V2 ?   V2 ? I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 11:33

Alors moi j'ai voté : Oui ! Mais pas avant que l'aventure de la V1 ne se termine.


Et tout comme Enishi j'aimerais bien savoir plus ou moins en détail de quoi il s'agira concernant cette V2. Et si il y a une V2, un truc dans le genre 20 ans plus tard je trouve que c'est fun.


Le plus important c'est que tout les membres sans exception vote et donne leur avis, car on va pas juger sur une dizaine de vote seulement, donc je demande à tout le monde de donner son avis et de voter.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Standell

Evan Standell


Messages : 73
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Réputation:
V2 ? Left_bar_bleue65/100V2 ? Empty_bar_bleue  (65/100)
Camp: Révolutionnaire

V2 ? Empty
MessageSujet: Re: V2 ?   V2 ? I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 11:37

Et bien moi aussi, je suis assez partant mais il faudrait déja finir le rp sur la V1, et surtout, bien coprendre ce que vous attendez de la V2
Revenir en haut Aller en bas
Ryuga le Pourpre

Ryuga le Pourpre


Messages : 36
Date d'inscription : 16/10/2011

Feuille de personnage
Réputation:
V2 ? Left_bar_bleue50/100V2 ? Empty_bar_bleue  (50/100)
Camp: Pirate

V2 ? Empty
MessageSujet: Re: V2 ?   V2 ? I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 11:39

Moi je serais partant sur une V2 avec genre 1000 ans plus tard, afin de faire de nouveaux persos.

Mais si vous voulez on peut faire 20 ans plus tard, ceux qui veulent continuer leurs persos de la V1 le feront, et les autres en feront de nouveau.

EDIT : si vous voulez que je vous montre l'éventuel nouveau système de classification, dites-le moi.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Evergate
Modérateur/ Il Maestro
Dr. Evergate


Messages : 77
Date d'inscription : 25/07/2011

Feuille de personnage
Réputation:
V2 ? Left_bar_bleue60/100V2 ? Empty_bar_bleue  (60/100)
Camp: Marine

V2 ? Empty
MessageSujet: Re: V2 ?   V2 ? I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 12:21

Franchement ça serait superbe de faire ça, je suis pour mais 1000 ans c'est pas un peu trop ? Parceque contexte technologique ça serait pas vraiment le top (je m'explique, sur One Piece on pourrait dire que c'est des technologies des années 1000 à 2000, alors je serais pas si ça serait le top, car chaque année la technologie se develope, a part bien sûr si on s'en fout)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





V2 ? Empty
MessageSujet: Re: V2 ?   V2 ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
V2 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Millénium :: Départ en mer :: Administration :: Suggestions & problèmes-
Sauter vers: