One Piece Millénium


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fiche Technique du Maître des Gemmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Danny Morgan
The Crystal Soul
avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 22/08/2011

Feuille de personnage
Réputation:
25/100  (25/100)
Camp: Révolutionnaire

MessageSujet: Fiche Technique du Maître des Gemmes   Mer 26 Oct - 16:04




[Danny Morgan : le maître des gemmes]





    # Avatar du Membre:





    x Nom: Morgan
    x Prénom: Danny ; Marlon ; Quincy
    x Age: 29 ans
    x Race: Humaine
    x Surnom: The Crystal Spirit ( l'esprit cristallin )
    x Rang: Chef de l'Armée Révolutionnaire
    x Fruit du Démon: Shugyoku Shugyoku no Mie : Fruit des Pierres Précieuses
    x Profession: Joaillier
    x Arme Particulière:
Un pistolet automatique : Zérachiel




~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Danny possède la force du Shugyoku Shugyoku no Mie : le fruit des pierres précieuses. Il a le pouvoir de création et de destruction sur toutes les pierres, excepté le diamant. Il peut manipuler leur forme, et pour économiser son énergie, exploiter les filons sous terrains, même si cela demande un certain temps. De plus, il peut les faire flotter dans les airs, et stocker une partie de son énergie à l’intérieur. Bref, il a un contrôle quasi absolue sur ces matières, dont certaines sont font partie des choses le plus durs de ce monde ( exemple : le saphir, matière la plus dure, après le granit marin, et le diamant ). Cela signifie que pour briser ces pierres, un niveau au dessus de la casse de l’acier est demandé, c’est à dire une arme spécial, ou une arme empreint de haki. Il ne craint donc pas spécialement les attaques physiques purs, tel que les coups d’épées et les balles.

Niveau style de combat, il est plutôt acrobatique, avec des coups très proches de la kapoeira. Il est donc du genre à s’approcher de l’ennemi, et à faire parler ses poings et ses pieds, et comme il peut faire apparaître des pierres comme bon lui chante, il lui est aisé de couvrir une partie de son corps. Ca ne lui fait pas très peur d’arrêter une lame avec sa main. Pour l’atteindre, il faudra déployer une force exceptionnelle, ou bien le prendre de vitesse.


    # Techniques...



Stairway to Heaven ( marches (d'escalier ) divines ) : Le « Geppou » version Danny. Explication : Grâce à son pouvoir de création de cristaux et de télékinésie, Danny peut créer des plates formes ( pas plus grandes que la taille d’un de ses pieds ) afin de rebondir dans les airs, de la même façon que les membres du CP9. Evidemment, malgré ses pouvoirs, il ne peut pas lutter contre la gravité, donc il se contente de poser un pied sur la fameuse plate-forme et rebondir, pour l’instant, il ne peut stationner dessus. Mais bon, au fur et à mesure, cette technique s’améliorera.


Les Crystal Dreams


Les Crystal Dreams sont des techniques qu’emploient Danny, dans un but tout aussi offensif que défensifs. Elles nécessitent l’utilisation de son pouvoir issu du fruit démoniaque puisqu’il utilise les gemmes lors des ces coups, et éventuellement de son esprit assez foufou, voir carrément perturbé, d’où l’utilisation du mot Dream : rêve. Chacun de ces attaques utilisent un type précis de pierre précieuse, d’ailleurs, lors qu’il emploie ces techniques, les mains de Danny se recouvre de gemmes, d’un type particulier en fonction de la pierre utilisé. L’utilité de ces techniques est tout aussi artistique, puisqu’il joue sur les couleurs et les formes afin de faire de ses techniques des œuvres d’art pour les yeux, que l’ennemi pourra apprécier avant d’être frappé. Au programme : plein d’effets pyrotechniques et des chouettes cailloux qui brillent. Il y’a pas mal de variantes de ses techniques mais il faut en retenir pour le moment 9, utilisant chacun une pierre précise.


Amethyst Dream: Purple Ace ( rêve d'améthyste : violet gagnant ) : Jeu de mots entre "Ace" et "Ice". Vous vous souvenez de la technique de Vivi Nefertari ( Miss Wednesday pour les intimes ) Peacock Slasher ? Le principe de cette attaque est à peu près le même : C’est à dire à mettre une lame assez fine et petite d’améthyste très tranchante au bout d’une chaîne assez résistant en partie enroulé autour de son bras que notre héros tient dans la main et l’envoyer en direction de l’ennemi. Comme il peut contrôler les pierres à distance, il peut contrôler la trajectoire de la lames, et ainsi, peaufiner son style de combat à distance. Et, encore plus incroyable, si il le souhaite, Danny peut décider de grossir la taille de la lame, de sorte à balancer une véritable épée dans la tête de l’ennemi. Pendant cette technique, Danny recouvre ses mains d’améthyste, une pierre précieuse d’un violet intense, pouvant duper l’ennemi en pensant que l’attaque viendrait de ses mains.

Cornelian Dream : Thorny Road ( rêve de cornaline : route épineuse ) : Danny se concentre et fait sortir du sol un paquet de cristaux, pointues comme des épines du sol, d’a peu près la taille d’un homme, soit 1 m 80- 90. Les épines sont faites de cornaline, une pierre d’un joli rouge orangé, magnifique sous un bon éclairage et assez solide pour fissurer du verre. Evidemment, il ne peut pas en faire apparaître un sous les pieds d’un ennemi lointain, c’est un peu trop simple. L’attaque commence d’abord près de lui, et si il le veut, il peut faire pousser une traînée d’épines juste qu’à son adversaire. ( Largeur de la traînée, 1 m 50 – 2 m : assez facile à esquiver avec un bond sur le côté. ) Cette technique exploite principalement les pierres que l’on peut trouver dans le sol, il peut donc continuer sa technique de sorte à poursuivre l’ennemi quasi indéfiniment par ses pointes de cristal.

Emerald Dream : Million Berrys Barrage ( rêve d'émeraude : Tirs de Barrage à un million de berrys ) : Pour cette technique, Danny utilise son pistolet Zerachiel, qu’il charge avec ( vous l’avez déjà compris) avec des balles faites en émeraude pour l’occasion. L’attaque consiste à vider un chargeur entier sur le ou les adversaires, tant et si bien, que si une personne avait la patience nécessaire pour récupérer chacune des balles, celui serait en possession de un million de berrys, ni plus, ni moins. D’ailleurs, son pouvoir de télékinésie lui permet de dévier légèrement les balles en cas de trajectoire foireuse, ce qui lui permet de tirer à peu près n’importe comment sur ses ennemis. (C’est pas comme dans le film Wanted non plus, mais bon, il a pas besoin d’être un sniper ). Evidemment, il existe des versions de cette attaque demandant plus ou moins de munitions, cela dépend du cas, et des munitions qu’il possède, mais c’est à peu près la version de base de l’attaque.

Ruby Dream : Surprise Jewel ( rêve de rubis : Joyau Surprise ) : Danny crée un rubis d’une beauté incomparable qu’il charge de son énergie. Pourquoi ? Tout simplement parce que cette énergie se libéra à la moindre fissure ( cela demande quand même une certain force pour fissurer un rubis, une force supérieur à la casse de l’acier ) désintégrant le joyau et propulsant des nombreux éclats tranchants dans toutes les directions. C’est un peu un cocktail Molotov, sans les flammes, mais avec beaucoup de débris. Pour provoquer l’explosion du joyau, deux méthodes : soit Danny utilise ses dons pour fissurer la pierre explosif, il peut le faire à distance, mais à condition d’avoir l’objet sur sa vue ( en gros, de savoir où est l’objet ). Sinon, il peut laisser quelqu’un s’en charger à sa place : si un ennemi possède la force nécessaire pour le faire éclater, ou bien si on désire connaître sa résistance ( sa dureté ) en employant du matériel de joaillerie.

Sapphire Dream : Icy World ( rêve de saphir : monde glacé ) : Une technique non offensif, pour une fois. Lors de cette attaque, Danny transforme littéralement le terrain en gigantesque parcours d’obstacles, le tout réalisé en saphir pâle, donnant réellement l’impression d’un monde gélé au soleil. Depuis le sol, qu’il tapisse en cristaux, afin de le rendre non lisse, en déséquilibrer la course de ses adversaires jusque dans les hauteurs, puisqu’il faire apparaître des poteaux, des petites tours, des murs, dans le simple but de perturber. Et comme notre héros n’est pas spécialement dérangé par un nouveau milieu, il lui est simple de prendre à ce moment l’avantage sur ce terrain.

Obsidian Dream : Hall of Mirrors ( rêve d'obsidienne : galerie des glaces ) : Une technique non offensive. Le principe est simple : créer de nombreux murs d’obsidienne, une pierre noire d’un aspect vitreux, pouvant très aisément servir de miroirs, de sorte à transformer l’environnement en un gigantesque ( d’assez grande taille ) et sombre labyrinthe des glaces. Comme la technique précédente, l’effet est de dérouter véritablement l’adversaire, et il est très facile pour Danny de se cacher dans cette environnement.

Topaz Dream : Glanzen Morgenstern ( rêve de topaze : Etoile Brillante du Matin ) : Littéralement : signifie Brillante Etoile du matin en allemand. Danny emploie ses pouvoirs afin de créer une sphère épineuse de 1m50 ( sa plus petite, il peut faire plus grand si il le souhaite ) de diamètre fait uniquement de topaze jaune ( une pierre précieuse d’une jaune bien vif ) dans les airs, et destiné à s’écraser sur le ou les ennemis. Cette attaque est une des préférés de notre héros, qui se sent très fin de son petit jeu de mots. Morgenstern ne signifie pas seulement Etoile du Matin, c’est aussi une arme médiéval, très semblable à la masse d’arme, avec une tête sphérique orné de piques. Il respecte donc le double sens du mot : il crée une masse d’armes, mais possédant autant d’éclat qu’un soleil levant, grâce au topaze. D’ailleurs, si l’attaque devait rater, notre héros peut toujours récupérer l’arme en question.

Technique sécrète : Crystal Phantasm : Dark Indigo ( Phantasme cristallin : Sombre Indigo ) : Cette attaque est appelé « phantasme » car cette celle ci ne repose sur rien, aussi bien physiquement que idéologiquement, mais bon, inutile de comprendre, c’est un délire de notre extravagant héros. Il vous l’expliquera peut être si vous lui demandez. Bref, le truc, c’est qu’il crée une quantité importante de pierres précieuses, de toutes sortes, les couleurs allant du bleu foncé au violet, bref, un dégradé de bleu quoi. Il en crée une grande quantité, mais de petites tailles, et particulièrement tranchantes, et donc, se retrouve avec une centaine de petites lames sous son contrôle, et peut donner une forme à l’ensemble. Les variations sont assez nombreuses. Les dégâts occasionnés sont nombreux, puisque l’instant suivant l’attaque, l’ennemi se voit couvert des milliers de petites plaies, très peu profondes, mais pouvant occasionner sa mort par hémorragie si rien n’est fait. Cette attaque est dangereuse pour toutes personnes ne possédant un moyen correct de se protéger, mais en contrepartie, Danny a besoin de pas mal d’énergie, et d’un concentration sans faille pour réussir ce coup de maître. Avec ça, difficile de voir arriver une attaque en traître.

Technique secrète : Crystal Phantasm : Gemma Force ( Phanstasme cristallin : force gemma ) : « Gemma » : la contraction de ’’gem’’ signifiant gemme en anglais, et le mot gamma. Encore un jeu de mots plus ou moins fin de notre héros. D’où la raison pour cette attaque du nom « Phastasme ». Lors de cette technique, Danny utilise en même temps 6 pierres différentes, chacune pour une couleur de l’arc en ciel, de sorte à frapper fort tout en ayant une festival de couleurs chatoyantes. Les applications peuvent alors varier : Il peut par exemple condenser les pierres attaques en un rayon, propulsé par sa force physique et sa télékinésie ( on peut appeler ça rayon, même si, il s’agit d’une lance qu’il envoie à toute vitesse ) ou bien si il est en hauteur, faire pleuvoir des stalactites colorés sur ses ennemis. Bref, les variations sont nombreuses.


Dernière édition par Danny Morgan le Mer 26 Oct - 20:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dr. Evergate
Modérateur/ Il Maestro
avatar

Messages : 77
Date d'inscription : 25/07/2011

Feuille de personnage
Réputation:
60/100  (60/100)
Camp: Marine

MessageSujet: Re: Fiche Technique du Maître des Gemmes   Mer 26 Oct - 18:39

Je valide, mais comme je l"ai dis à d"autres, attention de ne pas abuser en RP.


J"aimerais aussi envie de dire, c"est du grand art afro
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Danny Morgan
The Crystal Soul
avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 22/08/2011

Feuille de personnage
Réputation:
25/100  (25/100)
Camp: Révolutionnaire

MessageSujet: Re: Fiche Technique du Maître des Gemmes   Mer 26 Oct - 20:39

Merci pour le "grand art" !!! C'est la classe de savoir mêlé bonne fiche technique rempli de bon trucs le tout sans tomber dans le grobilisme, y'a pas à dire, je suis trop fort Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enishi Le Taïpan
Graphiste-Modérateur/ Le Taïpan
avatar

Messages : 107
Date d'inscription : 21/08/2011

Feuille de personnage
Réputation:
61/100  (61/100)
Camp: Marine

MessageSujet: Re: Fiche Technique du Maître des Gemmes   Jeu 27 Oct - 11:22

Une attaque arc-en-ciel? Le guerrier gay de crystal?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Danny Morgan
The Crystal Soul
avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 22/08/2011

Feuille de personnage
Réputation:
25/100  (25/100)
Camp: Révolutionnaire

MessageSujet: Re: Fiche Technique du Maître des Gemmes   Ven 28 Oct - 14:07

Tain, Enishi, ça m'a pris des heures pour trouver une technique sympa et j'ai risqué la crampe cérébrale, alors je t'interdis de te moquer de mes attaques super chou .....euh..... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fiche Technique du Maître des Gemmes   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche Technique du Maître des Gemmes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami
» Fiche Technique de Diego
» ♫ Fiche Technique ♫ ♪ Bara Emi ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Millénium :: Départ en mer :: Fiche Technique-
Sauter vers: