One Piece Millénium

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Entrainement à la casse d'acier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adan O'Kadey

Feuille de personnage
Camp: Shichibukai

MessageSujet: Entrainement à la casse d'acier   Mer 26 Oct - 9:41

Entrainement à la casse de l'acier 1/5

Ma tête seule dépassait de la surface de l'eau, face à elle se dressait une muraille rouge qui scrutait Grand Line depuis la nuit des temps. J'étais enfin arrivé à la fin de mon périple, enfin la fin... Ce n'était jamais que le commencement d'autre chose. J'étais ici pour rétablir l'ordre, ce noble ordre qui avait été troublé par les vagues incessantes de pirateries et de chasseurs de primes. Mais cela allait changer, il fallait que ça change. J'eus juste le temps d'apercevoir un pavillon noir disparaitre dans l'eau ainsi qu'un hurlement bestial de l'un de ces pestiféré d'humains.

"En avant les gars ! A nous le nouveau monde et les sirènes à volonté !" Beugla l'un d'eux.

Ma tête qui se laissait alors submerger de temps à autre par une vague passagère, ne réapparut pas, j'étais parti à leur poursuite jusque dans les profondeurs abyssales. Jamais ils n'auraient pu me distancer, je faisais partis des plus rapides nageurs de ce monde, ce qui l'étaient plus que moi se comptaient sur les doigts d'une main. je m'accrochais à la poupe du navire et montais discrètement à bords, tel un chasseur qui attendait le bon moment pour saisir sa proie. Ils parlaient entre eux, excellent, ils ne se doutaient donc pas qu'après Calm Belt cette partie de l'océan grouillait de monstre marin, mais le plus terrible d'entre eux, c'était moi !

Après avoir brisé la nuque de l'un d'eux, un humain me vit, il tenta de m'assener un coup de sabre verticale qui m'aurait à coups sur tranché en deux si je n'avais été qu'une buche, malheureusement je n'étais absolument pas de nature végétale. J'attrapais son sabre du plat de mes deux main, le coinçant ainsi et assénait un solide coup de pieds qui brisa la bulle dans laquelle il se trouvait au par avant. L'homme fut broyé instantanément. Le reste de l'équipage connu un sort tout aussi misérable. pendant que je m'attelais à scalper les crâne qui étaient resté dans leur bulle, un homme sortit d'une cabine, il était tout en armure, une forteresse imprenable aurait on dit.

"Qu'à tu fais à mes compagnons de voyage sale morue ?!

- Ce que j'ai fais ? Je leur ai broyé les cervicales, coupé tout ce qui faisait d'eux des hommes ! Et à présent c'est ton tour sale chien de mer !"

"Paume de squale - Gosenmaigawara Seiken !"

Le violent coups de poing décuplé en puissance étant donné que j'étais sous l'eau ne fit qu'enfoncer légèrement la la carapace protectrice de l'humain qui ne cracha que quelques gouttes de sang. Il m'asséna en réponse un solide coup de poing. Évidement j'étais bien plus résistant mais rien que psychologiquement c'était troublant. Un combat d'endurance était lancé, le gagnant serait le plus endurant. J'essuyais le sang que j'avais au coin de la bouche et le narguais avec des paroles provocatrices :

"Désolé pour l'erreur mon gars, je croyais que t'étais qu'un p'tit gars de plus !

- Y'a pas de mal moi aussi je t'ai pris pour une sardine de plus !"
Revenir en haut Aller en bas

Entrainement à la casse d'acier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1