One Piece Millénium


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Asuna baby princess!

Aller en bas 
AuteurMessage
Asuna
Baby Princess
avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 23/10/2011

Feuille de personnage
Réputation:
15/100  (15/100)
Camp: ???

MessageSujet: Asuna baby princess!   Mar 25 Oct - 12:42




Image



    # Avatar du Membre:





    x Nom:
    x Prénom:Asuna
    x Age:16
    x Poids:46 Kilos
    x Taille:1m60
    x Sexe:Feminin
    x Race:Humain
    x Surnom:Baby princess
    x Lieu de Naissance:Inconnu
    x Rang:Colonel
    x Fruit du Démon:/
    x Profession:Aucune
    x Arme(s) Particulière(s):Un sabre des 21





~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~



( Vous décrirez ici la psychologie de votre personnage, c'est-à-dire quelle estsa façon de penser, ou encore comment réagit-il lors d'un combat, etc... )
Niveau mental Asuna est une fille avec des principes simples. Ceux qui ne sont pas avec elle sont par logique contre elle et donc elle se doit de les exterminer. Dans de rares occasions, trop nombreuses pour ses supérieurs, elle leur pardonne si ils lui offrent des jouets. Des jouets de grande hein! Seul quelque rares personnes peuvent la voir comme une enfant. Enfait tous ceux de son équipage notamment les deux jumeaux mais ça c'est des gens spéciaux. Sinon concernant sa manière de travailler elle préfère travailler en solo avec sa meilleur amie donc en solo selons elle. En effet l'autre fille n'est là que pour l'aider dans ses taches. Elle fait nounou quoi mais une nounou d'enfer qui sait se battre! Bref revenons en à nos moutons, pirates, révo, CDP, Cp9 elle s'en moque. Elle execute les ordres rapidement et bien fait ce qui permet à ses supérieurs de se toucher la mouille pendant qu'elle bosse elle ne leur en veut pas puisque grace à eux elle s'éclate et puis il faut un peut d'exercice pour un enfant non?
Dernière chose évitez le sujet de son incontinence si vous tenez à la vie sinon assumez!





( Vous décrirez ici par contre votre personnage physiquement, par exemple: de quelle couleur sont ses yeux, ses cheveux, si il est musclé, etc...)
Asuna est une fille remarquable. Tout d'abord son physique de nymphe aide grandement à séduire les malfrats et autres rebuts de la société. De plus elle ne mange que du lait et de la nourriture saine pour son corps, ce qui fait d'elle une fille superbe pour se rincer les yeux.
Son visage ovale est la première chose qu'on remarque, ses cheveux rouges comme le sang lui donne un air terrifiant et ses yeux bleu qui vous fixent longuement comme une sonde n'aide pas. Ses levres pulpeuses donnent envie à n'importe quel humaine normalement consistué. Néanmoins ce n'est pas là son seul atout. Son corps en lui même n'est pas à négliger non plus, sa poitrine est soutenue par un soutient gorge en fer ce qui laisse la vue libre à ceux qui se risquent à regarder. Ses bras sont fins et longs mais capables de soutenirent des poids anormaux. Ses quatre sabres sont en bandouilières et les deux derniers haut dessus de son fessier. Enfin si on descend encore plus bas ses jambes sont cachés par un bas d'enfant adapté pour sa taille. Ah une chose on arrive pour les connaisseurs à deviner la forme d'une couche, la plupart du temps remplis car oui c'est une baby beauté comme disent ses amis. Ce détail donne un cote encore plus mignon à ce corps de rêve. Ah et puis pour ceux qui n'aiment pas la porte est derrière



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~







( Ecrivez votre histoire. Dîtes-ici les débuts de votre personnages en faisant attention à ne pas trop faire du Hors Sujet )

Au début il n'y avait rien...simplement une étrange sensation puis lorsque elle respira l'air pour la première fois le froid lui fit mal alors elle hurla et le médecin ria, son père tomba au sol et sa mère s'effondra. Asuna venait de naitre dans un lieu inconnu avec des inconnus. Elle ne connu jamais ses parents et elle s'en moque aujourd'hui elle vécu sur une ile comme un sujet d'expérience par des scientifiques chevronnés. Elle apprit à survivre simplement, de temps en temps les medecins/malades envoyaient des animaux ou des hommes rendus fous à cause d'eux. Néanmoins le jour de ses douze ans et en récompense pour sa survie ou parce que des pirates passaient par là l'ile fut mise à sac. Les scientifiques tués ou abandonnés et la jeune fille emmenée en esclavage.

Cette nouvelle vie elle ne l'aimait pas et faire la bonne elle detestait. Puis les pirates puaient et se saoulaient régulièrement alors dès qu'elle eut une occasion elle décida de s'échapper. En fait l'occasion se présenta sous la forme d'un navire marine. Son capitaine un colonel plutôt rude et brutal éventra les pirates et épargna la jeune fille à une condition qu'elle devienne une marine. Soufflant au début puis voyant qu'elle n'avait pas le choix la gosse acquiéssa et elle partit avec le navire. L'entrainement ne fut pas une partie de plaisir non seulement car les hommes étaient macho mais en plus car elle ne dormait quasiment pas. Néanmoins elle remercia à la fin de l'entrainement le colonel et elle prit la fuite dès qu'elle le put. Enfin prendre la fuite consistait à entrer dans un QG marine et à ne pas en sortir avant longtemps. Enfin c'est ce qu'elle pensait! Car oui sinon elle n'en serait pas aujourd'hui!

Un jour, surement en hiver elle se souvient plus et elle s'en fout pour être honnête une femme débarqua et visiblement elle était primée. On la nommait la rajeunisseuse et tous ceux qu'elle affrontait retombait en enfance. Asuna bien evidemment la garda à l'oeil mais voila elle réussit à s'échapper non seulement car elle le pouvait mais car elle voulait s'amusée. Elle prit Asuna dans un coin et malgré la résistance de cette dernière la femme réussit à la maitriser. Regardant avec envie le ventre de la jeune fille elle tendit les paumes et compressa de chaque côté de ses cotes. Asuna ne sentit rien et voulut se débattre mais la femme rigola et lacha une phrase que Asuna maudit

-Oh le bébé a besoin d'être changée

Asuna baissa les yeux et regarda horrifiée son entre cuisse, l'urine coulait le long de ses jambes et l'humiliation n'était que meilleur. Elle maudit la pirate et se recrovilla. Alors son adversaire lui caressa les cheveux et lui legua un sabre en prononcant quelques mots

-Oooh chérie ne pleure plus, un jour nous nous reverrons et alors tu retourneras cette technique contre moi! En attendant tu devrais porter des couches

Et partant sur un rire tonitruant elle s'enfuit. Les mois qui suivirent furent particulièrement dures pour la jeune marine et elle décida à contre coeur voyant qu'elle souffrait désormais d'incontinence de porter des couches. Au début il y eu des moqueries mais ensuite la honte passa et elle y prit gout. Finalement elle ne détesta plus la pirate mais décida de s'entrainer! Puis lorsqu'elle gravit les échelons elle prit gout à son statut de bébé et décida de l'assumer en portant des accessoires et en buvant des biberons au début rarement et puis finalement à chaque repas et puis d'autres choses suivirent comme une tétine ou une tenue de bébé. Aujourd'hui elle fait la gosse et pourtant demeure une redoutable adversaire!


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~





Pour mieux vous connaître...


Prénom:/
Age:/
Loisirs & Passions:LoL...minecraft...ma vie?
Depuis quand avez vous commencé le RP ?:Quatre ans

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsubaki D. Tensei
Admin/ Le Légendaire
avatar

Messages : 454
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 23

Feuille de personnage
Réputation:
80/100  (80/100)
Camp: Révolutionnaire

MessageSujet: Re: Asuna baby princess!   Mar 25 Oct - 13:36

Salut à toi & Bienvenue ^^
Tout est bon pour moi Wink Donc, je valide tout de même je laisse un autre admin confirmé cette validation ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sayuki
Admin / Yonkou KuroOkami
avatar

Messages : 288
Date d'inscription : 16/06/2011

Feuille de personnage
Réputation:
92/100  (92/100)
Camp: Pirate

MessageSujet: Re: Asuna baby princess!   Mar 25 Oct - 13:46

Bienvenu et bon rp parmi nous


Validé.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Asuna baby princess!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Asuna baby princess!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Asuna Vesperina Theotanasia Entheofushia Kagurazaka
» Haiti des années 60-70-80: Le pays était-il mieux sous Papa et Baby Doc ?
» Baby Doc et Michèle Bennett, un couple très détesté des Haïtiens.
» Kit pour Asuna
» Retour-surprise: Baby Doc a-t-il été manipulé?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Millénium :: Départ en mer :: Fiches personnages :: Fiche Validée-
Sauter vers: