One Piece Millénium


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le retour

Aller en bas 
AuteurMessage
Leonard
Le Brasier
avatar

Messages : 59
Date d'inscription : 04/06/2011

Feuille de personnage
Réputation:
55/100  (55/100)
Camp: Marine

MessageSujet: Le retour   Dim 23 Oct - 20:04

Deux ans. Cella faisait déjà deux ans que Léon était parti, sans prévenir personne. La plupart des personnes le pensait mort, mais ce n'était pas le cas, loin de la même. Pendant ces deux ans, Léonard s'était entrainé nuit et jours, il était devenu vraiment plus fort. Le brasier s'était retiré sur une île de South Blue, où il n'y avait qu'un village et une douzaines d'habitants. Personne ne le connaissait sur cette île, mais tout le monde l'avait accueillit a bras ouvert. Durant ces deux années, il avait apprit a les connaitre et il s'était attaché a eux. Il vivait dans une maison qu'il s'était lui même fabriqué, c'était la plus grande du village et régulièrement, Léon organisait des repas avec toutes les personnes du village. Sur l'île, il y avait des prédateur terriblement féroce et dangereux, c'était la cause principale du manque de civilisation de l'île. La ville était fortifié, d'immense murs de pierre de plus de dix mètres de haut entourait la ville pour la protéger et les villageois savaient très bien ce battre. Tout les jours, Léonard était chargé de chasser et de ramener la nourriture au village. Il avait eu ce poste car il avait prouvé a tout le monde qu'il était le meilleur au combat, enfin surtout grâce a son fruit du démon. Pendant plus d'un ans et demi, le Brasier partait chasser seul, mais un jours le pire arriva. Pendant que Léonard était parti chasser, un équipage pirate avait accosté sur l'île et avait détruit le village. Quand Léon était rentré au village, il n'y avait plus de maison qui tenait encore debout, toutes brulées et complétement détruite. Le Brasier chercha les cadavre, mais il n'y en avait aucun, il persista et au bout de d'une demi heure, il trouva un des homme du village encore en vie et il lui dit:

"Léon.... ERF... Ils ont... Ils ont enlevé tout le monde...sur leurs bateau.... C'était des... des pirate... S'il te plait, sauve les...!"


"ENFOIRÉ !!!! PUTAIN DE PIRATE !!!!!!"


Léon ne quitta pas le village de suite, il creusa une tombe pour son ami et l'entera. Puis, il pris sa forme complète de phœnix et il s'envola dans le ciel. La, il vit une dizaine de bateaux à l'horizon et directement après il fonça sur eux. Au bout de quelque second, il se trouva au dessus des navire et comme il l'avait prévu, tous les bateaux portaient une voile noire avec un drapeau pirate. Il se posa tranquillement sur un des navire pirate et au moment où il posa le pied sur le pont, des dizaines d'hommes se mirent en garde en cercle autour de Léon, mais sa ne l’impressionnait pas du tout, il dit:

"C'est vous qui venez de détruire un village sur l'île a coté la? Si oui sur quel bateau ce trouve les personnes que vous avez embarqué?!!"


"SHAHAHAHAHA, Je ne sais pas comment tu a fait pour arriver sur notre bateau, mais tu ne partira pas vivant. Tu a vraiment cru qu'a toi tout seul tu pouvais détruire l'armada du capitaine Speed? SHAHAHAHA, tu dois être fou. Si tu parle du village, c'est bien nous qui l'avons détruit et on viens a l'instant de tuer le dernier prisonnier, ils sont tous mort comme des chien. Je remercie aussi les femmes de ton village, elles nous ont aidé a assouvir nos besoins naturelles SHAHAHAHA. Bon notre capitaine ce trouve sur le plus gros des bateaux, mais il n’aura même pas besoin de savoir que l'on ta tué!!! Allez bande d'abrutie, tuez le !!!"

Sur ses mot, les hommes se jetèrent sur lui, mais Léonard les pris de vitesse, fou de rage, il prit sa forme hybride et fit:

"wings of fire!"

Léon fit tourner ses grandes ailes de feu dans tout les sens et fit bruler tout les hommes a telle point qu'il n'y avait même plus les os, tout avait cramé. Puis, le bateau prit feu a son tour, les flammes avaient atteint les réserves de poudres et le bateau explosa dans un brasier digne des enfers. Léon avait repris sa forme complète de phénix et s'envola vers les autre bateau, son but était simple, il voulait détruire complétement la flotte de bateau, mais il garda celui du capitaine pour la fin. Il avait donc pris la direction des autre bateaux pour les détruire, mais cette fois si il fit:

"Arrow of Fire"

Tout en gardant sa forme complète de phénix, il transperça les bateau, l'un après l'autre et a chaque fois il les détruisait. Il savait où se trouvait les réserve de poudre et il les visait a chaque fois, il y avait du feu partout, c'était une scène de violence et d'horreur. Arrivé sur le bateau du capitaine, il prit sa forme humaine et tua un a un les hommes de l'équipage, on pouvait entendre les hurlement des hommes a un kilomètre a la ronde, on entendait les bras et les jambe se briser dans des craquement écœurent. Le massacre de l'équipage a main nue lui prit un peut plus d'une demi heure et a la fin, il se trouva face a face avec le capitaine. Sans attendre une seconde, il se déplaça a une vitesse incroyable au niveau du capitaine et lui troua le ventre avec son poing. Il attrapa une barque et mit le cadavre dedans. Il mit la barque a l'eau pour pouvoir bruler le navire, sans abimer le cadavre de l'homme, puis il repris le corps du capitaine et s'envola avec lui au QG de la marine.

Arrivé sur place, il livra le corps de l'homme au QG, ses supérieur le félicitèrent fortement car s'était un pirate très connu mais surtout ils étaient extrêmement content d'apprendre que le vice amiral Léonard Euskal était encore en vie, mais son grade de vice amiral n'allait pas rester en place, en effet, il y avait une place de libre dans les rang des amiraux et Léon n'allait pas passer a coter de sa. Ses supérieurs hiérarchiques l'avaient promu amiral, la cérémonie avait été magnifique, elle reflétait la puissance de la marine. Il avait eu un nouveau bureau, encore plus grand que l'ancien, mais il avait un petit probléme. En effet son poste d'amiral était géniale, mais il avait vraiment trop de papier a remplir et sa ne lui plaisait pas, il voulait être sur le terrain, il demanda a un sous gradé de prendre sa place pour les papier, puis il prit une pile d'affiche de tête misent a prix et quitta le QG.

[Désolé pour la fin un peu bâclé, je commence a fatigué mdr ^^]


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour aux bercailles [Qui veut]
» L'homme est de retour ...
» retour de la droite dure en Suisse
» Jacques Bernard , un retour avec le plein pouvoir ou presque...
» Retour en Enfer? [Pv Rayquaza]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Millénium :: Départ en mer :: Flash Back-
Sauter vers: