One Piece Millénium


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le Cauchemar...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Da Luz Frenzo
La Flamme De Vila
avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 20/10/2011

Feuille de personnage
Réputation:
35/100  (35/100)
Camp: Marine

MessageSujet: Le Cauchemar...   Dim 23 Oct - 18:18

~ Au large d'Alabasta dans un bateau de la marine ~





C'était un début de matinée sur le vaste Océan de Grand Line, « la mer de tous les dangers » ou plus communément appelé « la mer de tous les périls ». Le soleil commençait à se lever de bon matin en faisant miroiter ses reflets sur les eaux calmes de la vaste étendue qui semblait scintiller comme des diamants. Le vent n'était que peu présent, ses bouffées plus ou moins recherchées faisaient gonfler les voiles du bâtiment de la marine qui avançait lentement, mais prudemment. Le temps était doux et frais, pour sortir sur le pont il fallait se couvrir un tout petit peu pour ne pas sentir les froideurs de la bise matinale. Dans le bateau pourtant, personne n'était debout. Il était tôt, tout le monde dormait en patientant le lever du soleil. Le pont était vide, aucun marine était debout à cette heure là. Les cordages grinçaient de part le souffle du vent, et les vagues faisaient tanguer légerement le bateau de toutes part.


Dans une des cabines, le capitaine dormait. Ce capitaine n'était autre que Frenzo, notre prince que nous suivons depuis le tout début. Il devait bientôt se réveiller, c'était l'heure de prendre les commandes du vaisseau. Mais cette fois-ci, il ne se leva pas tôt comme les autres fois, non. Quelque chose l'empêchait de se tirer de son sommeil. Cette chose, c'était un cauchemar. Oui, dans son lit, il gigotait de partout, fronçait les sourcils, grinçait des dents, saisissait les coins de son lit et disait des mots dans son sommeil. Cette vision du contre-amiral serait troublante pour certains marines, qui ont l'habitude de le voir fier et bravant tout danger qui pourrait arriver. On se demandera sûrement : mais qu'est-ce qui lui fait si peur que ça ? Pourquoi parait-il si vulnérable ? Ce rêve n'est pas en réalité un de ces rêves ou vous revez de quelqu'un qui vous dévore ou quelque chose comme cela. Non, le rêve que faisait le prince ce jour là était un événement qui s'est déroulé il y a longtemps, lors de l'enfance de celui-ci.



▲FlashBack

** Vila, 17 ans plus tôt **


C'était une des journées des plus tranquilles sur Vila pour la famille des Luz. Un temps agréable quoique des nuages montraient quelques fois le bout du nez. Le vent n'était pas très fort, mais assez pour faire trembler les différentes installations à pans. Dans la contrée printanière par conséquent, l'ambiance était un peu morose, un mouvement rebelle avait vu le jour et le roi était directement menacé.


Frenzo et la famille royale avaient décidé d'aller rendre une visite a l'un des villages du pays, qui s'appelait Candate. Cette région était une région ou vivait les amis du roi de cette année, Kodenzo, qui est aussi le père de Frenzo. En somme, la famille royale allait rendre visite a ses amis. Frenzo était tout heureux, il adorait ces gens, il les considérait comme une deuxième famille. Vous ne pourriez imaginer l'excitation intérieure qu'il essayait de contenir.


Le voyage s'était bien passé et sans encombre. Ils étaient à bord d'une calèche royale, avec le sceau de la royauté dessus. La calèche était tirée par deux chevaux blanc majesteux qui avançaient au trot. Le roi était en pleine discution avec son fils sur la façon comment bien diriger un peuple. Le fils n'en perdait pas une miette, il était déterminé à apprendre cela. Au bout d'un moment, la calèche s'arrêta. Le fils et le roi regardaient aussitôt par la fenêtre, pensant être arrivés a bonne destination. Mais quelle ne fut pas leur surprise quand ils découvrirent ce qui les attendaient.



Une contrée déchirée, un paysage dévasté. Des habitations étaient complètement détruites. Le roi était estomaqué, le petit était terrorisé. Que s'était-il passé ? Frenzo n'en croyait pas ses yeux, il était énormément troublé. Puis des voix et des images venaient dans sa tête. Elles étaient harcelantes et bombardaient la tête de Frenzo pendant son rêve.


« A bas le roi !!! »




« On nous as trahi ! »






« Contre-amiral Frenzo-sama, reveillez-vous ! »


Fin Flash Back ▲


« Reveillez-vous, contre-amiral ! »


Frenzo s'était réveillé en sursaut. Il était en sueur. Son front dégoulinait, son souffle était court, ses mains tremblaient. Si ce rêve lui à fait autant peur, c'est parce que cet évenement l'a marqué, choqué, perturbé. Il avait perdu des gens qu'il adorait, et lui ne pouvait absolument rien faire. Les rebelles du royaume de Vila avaient tout détruit. Enfin, il reprit ses esprits. Il ferma les yeux puis chassa ces affreuses pensées.


« Contre-amiral, vous allez bien ? »

« Oui... oui... merci. Quelles sont les nouvelles ? »

« Nous arrivons à Alabasta. Vous devez nous donner les ordres, Frenzo-sama. »

« J'arrive... Donnez-moi quelques minutes. »


Le marine sortit de la pièce en faisant un signe de la main sur la tempe. Le contre-amiral se leva de son lit. Son débardeur était mouillé de sueur. Il s'empressa alors de se toiletter de haut en bas, puis de s'habiller en vêtements de marines. Après cela, il se regarda dans le miroir. Il fit coûler quelques larmes dans le lavabo, l'émotion était trop forte. Ce rêve l'avait tellement marqué, il se demandait comment le peuple en était arrivé la, comment cette situation avait évolué. Mais bon, il n'eut pas le temps de se morfondre ici, il avait autre chose à faire : diriger le bateau. Il essuya ses larmes et se dirigea vers le pont. Le jour s'était levé, le climat était devenu plus chaud. C'était le climat d'Alabasta qui était sur influence désertique. Il s'approcha de la barre et dit au navigateur :


« Allez au port. Nous rejoindrons les autres troupes après. »




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le Cauchemar...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Peindre un cauchemar ailé par Asmo.
» [Nov.] Cauchemar ou mauvais rêve ? [n'importe quel garçon]
» La peur d'un cauchemar... [Terminer]
» Rêve ou cauchemar ? [Pv Azami]
» J'ai fait un cauchemar... [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Millénium :: Le Role Play :: Grand Line :: Sur les mers de Grand Line-
Sauter vers: