One Piece Millénium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Millénium


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ♦Une petite conversation et un peu d'action ... Ryuga le meurtre de Goyah...♦

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nagato
L'Héritier des Tsubakis
Nagato


Messages : 32
Date d'inscription : 22/08/2011

Feuille de personnage
Réputation:
♦Une petite conversation et un peu d'action ... Ryuga le meurtre de Goyah...♦ Left_bar_bleue15/100♦Une petite conversation et un peu d'action ... Ryuga le meurtre de Goyah...♦ Empty_bar_bleue  (15/100)
Camp: Shichibukai

♦Une petite conversation et un peu d'action ... Ryuga le meurtre de Goyah...♦ Empty
MessageSujet: ♦Une petite conversation et un peu d'action ... Ryuga le meurtre de Goyah...♦   ♦Une petite conversation et un peu d'action ... Ryuga le meurtre de Goyah...♦ I_icon_minitimeVen 21 Oct - 20:12


NAGATO
EN ACTION

♦Une petite conversation et un peu d'action ... Ryuga le meurtre de Goyah...♦ Bout2_10

    -L'équipage de Yonkou et le centre ville ...-

    Après avoir fait un petit coup de vent tranchant pour tuer ce marine qui essaya de contacter marine ford, je décidais de me cacher ainsi que Haku en utilisant une technique qui me servait à faire apparaître la brume. Pendant ce temps, j'utilisais mon oeil anormal contrairement à ce que pense les autres car, mon oeil est en quelque sorte modifier et donc, plus normal même que je l’appelais Sennin .. Bref, j'utilisais mon Sennin afin de voir ce qui se passait chez l'équipage du Yonkou ... Cet oeil me permettait de détecter tous les mouvements de n'importe quoi du moment qu'il fait partie de la zone qui est limité à six-cent mètres, malheureusement il y a une faiblesse, une contrainte, cet oeil ne peut fonctionner dans les conditions pareilles, c'est-à-dire dans les conditions lumineux comme maintenant vu que le soleil brillait donc, montrait qu'il était présent sur cette île.

    Étant donné que mon Sennin ne peut pas fonctionner dans ces conditions, je n'ai pas d'autres choix que de changer la météo de cette île, pour cela je me levais et m'éloignais un peu de Haku toujours en ayant mon masque bien sûr, je ne peux et pourrais jamais enlever ce masque, du moins pas pour le moment ni les années à venir ... Bref. Je prononçais le nom de ma technique °Âme° sous mon masque en toute discrétion .. Cette technique me permettait de faire tomber la pluie sur l'île donc, modifier le ciel en faisant disparaître le soleil et ramenant à sa place les nuages. Une fois que cela est fait, je me contentais seulement de faire tomber de petites gouttelettes d'eau sur l'endroit ou se trouvait l'équipage du Yonkou Sayuki jusqu'à le centre-ville, si je n'avais pas fait cela, certaines personnes allaient surement se poser des questions et saurait que quelqu'un est dernière ce changement soudaine de la météo et ce n'est vraiment pas ce que je voulais pour le moment.

    Mon véritable objectif est de mettre un équilibre dans ce monde donc, je ne suis ni pour la marine ni pour le gouvernement et ni pour les pirates, je suis pour ceux qui sont les plus faibles ... Si quelqu'un venait à apprendre que mon pouvoir est celui de la météo, je n'aurais pas d'autre choix que de l'exécuter directement. Personne ne devrait savoir qu'une tel fruit existe et personne ne devrait savoir que c'est moi qui l'a possède. Même le conseille de cinq étoiles ignore mon fruit en se posant des questions comme « est-ce le fruit de la température ? Le fruit du vent ? ... ». Même tensei, soit disant l'héritier des Tsubakis que j'ai combattu ignore mon fruit, une raison de plus pour que personne ne le sache. Enfin bon .. Le fruit OK ? Mais, le vrai visage serait encore pire ...

    Bref, après avoir modifier la météo sur une distance d'environ deux kilomètres, je regagnais ma place et je me contentais de regarder les actions de l'équipage du Yonkou Sayuki ... On dirait qu'il faisait des recrutements sur cette île et pour cela, il demandait à ses futurs membres de le combattre avec leurs meilleurs attaques ou un truc dans le genre .. Enfin bref, en voyant ça, je me posais beaucoup de questions sur cet homme, ce Yonkou, il n'arrête pas d'augmenter en puissante, je me demande s'il ne risque pas de poser un problème plus tard pour mes plans ? .. .. Ce n'est pas le moment de se poser des questions pareilles, le mieux que j'ai à faire c'est de partir d'ici mais, avant j'aimerais m'amuser avec quelqu'un mais, qui ? Soudain j'entendis leur conversation et un pirate pas très connu parlait en disant qu'il avait tué l'amiral Goyah, est-ce vrai ? En tout cas il n'avait aucune raison de mentir, par contre, je me demande comment il avait pu faire ça ? D'après mes informations sur lui, il a mangé le Doku Doku no Mi et il a pour prime, 13 000 000 de berrys sur sa tête. Je vais voir de quoi, il est capable puis je m'en vais de cette île, je n'ai rien à faire ici.

    Avant de me lever de ma place Haku m'informa qu'un buster call avait été lancé sur cette île afin d'exterminé l'équipage du Yonkou sayuki. Je n'étais pas trop pour .. Exterminé sayuki d'accord mais, j'étais pas d'accord sur les pensées de la marine, pourquoi veulent-ils sacrifié tout un peuple innocent afin d'empêcher un équipage de Yonkou de nuire. Cette façon de faire ne me plaisait pas donc, je m'y opposais, mon but principal changea, maintenant je dois tout faire pour sauver ce peuple qui n'a jamais connu la guerre du buster call et de l'équipage du Yonkou. Je voulais parler à Haku mais, elle avait disparu, ou était-elle partie ? Peu importe, je me déplaçais et me dirigeais vers le centre-ville qui était tout près de l'endroit où je me trouvais. Une fois arrivée, j'aperçus Sayuki qui proposa au peuple une proposition in-refusable, il m'a vraiment surpris sur ce coup-là. Un pirate qui veut aider un peuple ...

    -Le fameux Meurtre de Goyah ...-

    Surprenant, je vais aller me confronter à ce fameux Ryuga et je verrais si le buster call arrivent je ferais tout pour l'en empêcher, le but est de détruire l'équipage de sayuki et de les coffrer un par un et non d'exterminé des innocents avec .. En avançant, j'aperçus que le combat avait été lancé, des membres de la marine encerclaient sayuki en disant « Abattez-les ... ... » Ils n'ont pas honte de dire, ne vous souciez pas des civils ? Non, c'est quoi ce gouvernement ? Il est très mal gouverné à ce que je vois ... La marine avait déjà passé à l'action et commençaient même à tirer n'importe où, les civils criaient et essayait de sauver leurs peaux .. En voyant cela, je n'avais plus trop l'envie de servir un gouvernement pareil mais, je comptais continuer en espérant que cela va changer .. Bref, un autre pirate se nommant Akimoto D. Heick faisant partie de ma liste de Meiun ** étant donné qu'il possède le fameux D. que j'ai étudié pendant toute mon enfance, ce fameux Akimoto essaya d'aider les habitants mais, pendant ce temps la marine l'encercla et tous avaient leurs armes pointées sur lui. Situation difficile pour ce jeune pirate. Le mieux que j'avais à faire c'est d'attaquer et de séparer tous ces personnages, qu'ils soient de la marine ou de l'équipage du Yonkou, pour cela je prononçais le nom de ma technique suivante :

    KAZE KAZE ( Le contrôle du vent ) ... YUKI YUKI ( le contrôle de la neige ) !!!

    Brusquement je fus apparaître une tempête de vent assez gigantesque pour séparer ce beau monde et faire envoler les plus faibles. Le vent était tellement forte que même moi, j'ai failli être emporté par cette technique, le pire ce que dans ce fruit, le truc que je maitrise le moins c'est le vent. Bref, ça fonctionnait tant mieux .. Maintenant que tout le monde est séparé je m'avançais jusqu'au pirate Ryuga en disant :

    « Ryuga ? Un descendant de l'amiral Goyah !! Intéressant .. Alors, comme ça, c'est toi qui a tué l'amiral Goyah ? Franchement chapeau, tué l'amiral Goyah n'est pas une chose facile vu que même le Yonkou sayuki n'a pas réussi à le battre ou encore Tensei qui craignait beaucoup cet homme .. La marine devrait être fière de Goyah et toi aussi d'ailleurs car, j'ai toujours su que Goyah était contre ce gouvernement et même essayait de le renverser c'est d'ailleurs pour ça que l'ex-directrice du cp9 a quitté cette organisation ... »

    ♦Une petite conversation et un peu d'action ... Ryuga le meurtre de Goyah...♦ 69404510

    « Enfin bref, vu que tu es le meurtre de Goyah, le gouvernement ne va pas te lâcher et moi non plus d'ailleurs, tu es un danger pour la marine et le gouvernement c'est pour ça que tu vas mourir ici même et maintenant ... Prépare-toi Ryuga .. »

    je pris un air très sérieux quand je lui parlais en essayant de le faire peur, si la peur l'atteignait ce qu'il n'est pas digne de ce nom et mérite d'être exécuté maintenant et si la peur ne lui faisait rien c'est qu'il a des qualités cacher et qu'il devrait continuer son aventure ... Pour moi le destin d'un homme est écrit et gravé sur lui-même, on peut le lire juste en le regardant.

    Bref, je n'avais pas encore attaqué, après avoir fini de dire ce que j'avais à dire .. Les nuages avaient pris le dessus sur l'île ainsi que la neige tombait en toute tranquillité, certains devrait trouver cela bizarre, en tout cas il n'auront pas la réponse à leur question. Je regardais fixement le pirate Ryuga et j'essayais de lire en lui grâce à mon Sennin, s'il y a quelque chose à lire bien évidemment. Celui-ci devait se poser beaucoup de questions et surtout se demander qui j'étais vu que personne ne sait encore qui je suis, à part le gouvernement mondial que j'essaye de manipuler d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuga le Pourpre

Ryuga le Pourpre


Messages : 36
Date d'inscription : 16/10/2011

Feuille de personnage
Réputation:
♦Une petite conversation et un peu d'action ... Ryuga le meurtre de Goyah...♦ Left_bar_bleue50/100♦Une petite conversation et un peu d'action ... Ryuga le meurtre de Goyah...♦ Empty_bar_bleue  (50/100)
Camp: Pirate

♦Une petite conversation et un peu d'action ... Ryuga le meurtre de Goyah...♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦Une petite conversation et un peu d'action ... Ryuga le meurtre de Goyah...♦   ♦Une petite conversation et un peu d'action ... Ryuga le meurtre de Goyah...♦ I_icon_minitimeVen 21 Oct - 21:28

Comme l'avait prévu Ryuga le Poupre, sa révélation fit l'effet d'une véritable bombe. Sayuki était tout à fait supris d'apprendre une telle nouvelle. Ryuga vivait loin des hautes problématiques des grands de ce monde. Même lui ne comprenait à quel point son geste était important. Pour la masse populaire, le responsable de la mort de Goyah était Sayuki. Une telle information boulvrserait le cours des choses, et Ryuga deviendrait alors un fugitif de premier ordre. Sans compter qu'il était le frère du défunt amiral. Le Dieu Noir confia à Ryuga le fait que sa vengeance avait bel et bien était accomplie. Amadéus souhaitais mourrir au combat, et non dans un lit.


Le Pourpre comprit alors quelle était désormais sa valeur. Il était celui qui avait détruit le symbole le plus fort de la poigne de fer de la Marine. Il était un nuisible aux yeux du gouvernement et des spheres dirigeantes. Comme l'avait dit Sayuki, si le gouvernement l'apprenait, il serait alors pourchassé comme un gibier. Il fallait donc rester sur ses gardes, et attendre la suite des évènements. Le visage de Sayuki n'exprimait plus la folie ou encore la soif de combat, mais plutot une certaine chaleur humaine. Il venait de gagner deux nakamas : Nanashi et Ryuga. Ce dernier décela dans le regard de Heick un certain interêt pour lui. Sûrement qu'Akimoto avait déjà rencontré Amadéus dans le passé.


<< Je te remercie de m'intégrer dans ton équipage, Dieu Noir. Je serai à la hauteur de tes attentes, capitaine. Je suis ton serviteur. >>


Ryuga lui-même était troublé d'entendre ces paroles sortir de sa bouche. Lui qui était sauvage, solitaire, qui n'obéissait qu'à son instinct venait de prêter allégence à un capitaine pirate. Mais quelles que furent son discours, il était sincère. La discussion des Tenbatsu Kaizokudan fut troublée par deux chuchotements. D'où pouvaient-ils bien provenir ? C'était deux soldats de marine. La Marine ? Ici ? Comment cela se pouvait-il ? Les deux interlocuteurs transmettèrent à leurs suppérieurs ce que venait de raconter Ryuga. L'assassin de l'amiral Goyah n'était donc pas Sayuki, mais Ryuga le Pourpre. A une vitesse incroyable, Syuki disparut et mit hors d'état de nuire les deux hommes. L'un d'eux avait parlé de Buster Call. Un procédé militaire imparable consistant à raser toute trace de vie sur une île. Ryuga frémit, et agrippa le bras gauche de son capitaine tendait.


Ryuga ignorait exatement quels genre de pouvoirs possédait ce terrible pirate, mais ce qui était sû, c'est qu'il se déplaçait à une vitesse supérieure à celle du son. En moins d'une seconde, l'équipage se retrouva en centre ville. Les habitants furent paniqués en voyant débouler sous leurs yeux un Empereur accompagné de toute sa bande de rebuts des mers. De par sa simple apparence, Ryuga terrorrisait les citadins, mais n'y prêta aucune attention. Il croisa simplement les bras, et attendit la prochaine déclaration de son supérieur. Il était clair que Sayuki avait l'intention de faire quelque chose, mais quoi ? Enfin, Sayuki fit preuve d'un charisme hors pair. Il expliqua à la foule les intentions de la Marine, et en un instant, les civils confièrent leurs vies entre les mains d'hommes recherchés par la justice. Le Dieu Noir s'adressa ensuite à tous ses nakamas, et vociféra :


« Oi, tout le monde ! Vous avez entendu ? Tous ces gens ont porté leurs espoirs sur nous ! Cette île est maintenant sous le contrôle des « Tenbastu Kaizokudan », c'est notre territoire ! Il est de notre devoir de la protéger et de protéger ces habitants également ! La Justice de la marine est écœurante et défaillante, alors nous allons démontrer notre propre Justice ! Heick, Nanashi, Ryuga ! Voiçi mon premier ordre en tant que Capitaine : Protégez de toutes vos forces Foodvalten et ces habitants et effacer toute trace de la marine sur cette île !! »


<< Tes désirs sont des ordres. >>





Ryuga le Pourpre avait parlé machinalement, presque de façon mécanique, sans y mettre un ton particulier dans sa voix. Puis il fit craquer ses jointures alors que les premières troupes armées de la Marine chargeaient. Akimoto généra un dome composé de plantes, qui engloba tous les habitants de la ville afin de les protéger. Ce qui allait faciliter la tâche de tout l'équipage. Cependant, il fallait veiller sur les habitations, afin qu'elles ne soient pas détruites. Ryuga fit un signe d'au revoir à ses nakamas et déclara :


<< Je pars vers le sud. Bonne chance. >>


Puis il sprinta vers la préiphérie de la ville. Il tomba nez à nez sur une patrouille de la marine. Sans réfléchir, il fonça dans le tas, et balaya ses ennemis comme un ours massacrerait des chats. A coup de axe-dial et d'impact-dial, il tua bon nombre de soldats. Nul besoin d'utiliser son fruit pour l'instant, il fallait économiser ses forces. Tout à coup, l'air se rafraichît. Ryuga ne trouva pas que ce changement climatique était normal, et d'un coup, de terribles rafales de vent le firent valdinguer dans les airs. Il fut éloigné de la ville, et se retrouva dans un paysage déjà eneigé. Il tenta de regagner la cité pour accomplir ce qu'avait ordonné Sayuki, mais un étrange personnage lui barra la route. Il était vêtu de noir, et portait un masque. Qui pouvait-il bien être ? En tout cas il n'avait rien de rassurant, au contraire.


« Ryuga ? Un descendant de l'amiral Goyah !! Intéressant .. Alors, comme ça, c'est toi qui a tué l'amiral Goyah ? Franchement chapeau, tué l'amiral Goyah n'est pas une chose facile vu que même le Yonkou sayuki n'a pas réussi à le battre ou encore Tensei qui craignait beaucoup cet homme .. La marine devrait être fière de Goyah et toi aussi d'ailleurs car, j'ai toujours su que Goyah était contre ce gouvernement et même essayait de le renverser c'est d'ailleurs pour ça que l'ex-directrice du cp9 a quitté cette organisation ... Enfin bref, vu que tu es le meurtre de Goyah, le gouvernement ne va pas te lâcher et moi non plus d'ailleurs, tu es un danger pour la marine et le gouvernement c'est pour ça que tu vas mourir ici même et maintenant ... Prépare-toi Ryuga .. »


♦Une petite conversation et un peu d'action ... Ryuga le meurtre de Goyah...♦ Ken_lo10

<< Je ne suis pas un descendant de l'amiral Goyah. Je suis issu de l'union de son père et d'une femme de Drum, mais honnêtement on s'en moque. Apparemment, mon frère était quelqu'un de célèbre pour son zèle, et sa façon d'exercer son pouvoir. Je ne le connais que très peu, mais juste assez pour savoir que c'était un fieffé connard qui a enfermé son propre frère durant huit longues années dans une prison de lumière, au sein des montagnes gelées de Drum. Je l'ai donc tué de sang-frois pour toutes les souffrances qu'il m'a infligé. Oublie qui je suis. Oublie le Ryuga Goyah que tu as devant toi. Tu es simplement en face de Ryuga le Pourpre ! L'homme qui enjambe les cadavres, et qui laisse sa cape faire trainer leur sang dans la neige. >>


A présent, Ryuga faisait preuve d'une autorité sans pareille. Sa voix résonnait dans l'immense espace, son armure scintillait, sa cape virevoltait dans le vent, et son imposante stature écrasait l'inconnu qui s'était présenté à lui. L'homme masqué empêchait le Pourpre d'accomplir son devoir de nakama, et il allait le payer cher.


<< Je suis Ryuga le Pourpre, membre des Tenbatsu Kaizokudan !! Et serviteur du plus grand pirate de tous les temps, l'Empereur des mers Sayuki, le Dieu Noir ! Et avant tout, je suis ton bourreau, prépare-toi à mourrir ! >>


L'inconnu avait d'office fait une grave erreur en s'approchant du Pourpre. Le colosse se rua sur son adversaire et lança une première technique.


Star Runner : Meteora


Une fois que l'homme masqué fut à la portée du pirate, ce dernier lui infligea un coup de la paume de la main dévastateur. Cette attaque était très rapide, car elle bénéficiait du jet-dial installé au coude du Pourpre. De plus, son gantelet était muni de l'axe-dial, qui tranchait ses adversaires lors des impacts. Une technique de corps à corps bien difficile à parer où à esquiver. Après cette attaque, il enchaina avec une technique très puissante.


Golden Star


Ryuga infligerait alors une dizaine de coups à son adversaire, toujours avec les paums de ses deux mains, mais sans utiliser les jet-dials. Seuls l'impact-dial et l'axe-dial étaient utilisés sur ces coups-là. Les dégats étaient donc sans cesse alternés durant cette technique, une fois tranchants, une fois choquants ect... Puis après avoir lancé sa première offensive, il reculerait à quelques mètres de son adversaire et utiliserait cette fois-çi les pouvoirs de son fruit.


Armure du Diable


Une épaisse couche de poison recouvra le corps du pirate. Un seul contact de la part de son adversaire, et il serait sans aucun doute terriblement blessé. L'homme masqué allait sûrement attaquer à son tour reste à voir ce qu'il ferait.
Revenir en haut Aller en bas
Nagato
L'Héritier des Tsubakis
Nagato


Messages : 32
Date d'inscription : 22/08/2011

Feuille de personnage
Réputation:
♦Une petite conversation et un peu d'action ... Ryuga le meurtre de Goyah...♦ Left_bar_bleue15/100♦Une petite conversation et un peu d'action ... Ryuga le meurtre de Goyah...♦ Empty_bar_bleue  (15/100)
Camp: Shichibukai

♦Une petite conversation et un peu d'action ... Ryuga le meurtre de Goyah...♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦Une petite conversation et un peu d'action ... Ryuga le meurtre de Goyah...♦   ♦Une petite conversation et un peu d'action ... Ryuga le meurtre de Goyah...♦ I_icon_minitimeSam 22 Oct - 12:08


NAGATO
ET SON TEST


♦Une petite conversation et un peu d'action ... Ryuga le meurtre de Goyah...♦ 61745_10



    -Environ deux kilomètres de la ville, partie ouest de l'île ...


    Après avoir fini de dire ce que j'avais à dire devant le frère de Goyah, il répliqua à son tour en disant « Je ne suis pas un descendant de l'amiral Goyah. Je suis issu de l'union de son père et d'une femme de Drum, mais honnêtement on s'en moque. Apparemment, mon frère était quelqu'un de célèbre pour son zèle, et sa façon d'exercer son pouvoir. Je ne le connais que très peu, mais juste assez pour savoir que c'était un fieffé connard qui a enfermé son propre frère durant huit longues années dans une prison de lumière, au sein des montagnes gelées de Drum. Je l'ai donc tué de sang-froid pour toutes les souffrances qu'il m'a infligé. Oublie qui je suis. Oublie le Ryuga Goyah que tu as devant toi. Tu es simplement en face de Ryuga le Pourpre ! L'homme qui enjambe les cadavres, et qui laisse sa cape faire trainer leur sang dans la neige. » Voilà une personne qui n'a peur de rien ...

    Alors, comme ça, il a été torturé, mal-traité par l'amiral Goyah que tout le monde considère comme un héros ? Surprenant, très surprenant mais, il devait avoir une bonne raison, je ne pense pas que celui-ci aurait fait une telle chose sans raison .. Enfin bref, je m'en foutais un peu de son histoire même si le fait qu'il a été torturé me choqua un peu, il ne pouvait pas lire sur mon visage étant donné que j'avais un masque qui couvrait et cachait mon visage, tant mieux pour moi. J'observais de plus près de ce pirate avec mon oeil Sennin étant donné que nous sommes un peu éloignés, j'essayais de lire en lui ... Malheureusement rien, je n'arrivais pas à lire, tout ce que je voyais devant c'est qu'un pirate n'ayant aucune pitié envers le gouvernement et adore les situations comme celle-ci. Si j'étais lui, je ne me réjouirais pas si vite, crié victoire très tôt risque de le mener à sa propre perte.

    Bref, je l'observais avec mon Sennin j'essayais de voir et comprendre pourquoi il portait tous ces armures en même temps ? Pendant que j'observais son armure, il pris la parole de nouveaux en disant : « Je suis Ryuga le Pourpre, membre des Tenbatsu Kaizokudan !! Et serviteur du plus grand pirate de tous les temps, l'Empereur des mers Sayuki, le Dieu Noir ! Et avant tout, je suis ton bourreau, prépare-toi à mourir ! » Qu'est-ce qu'il racontait ? Je n'ai pas suivi mais, il y a un truc qui cloche sur son armure ... NON !!! Ce n'est autre que le légendaire armure d'Ouroboros Flint, j'ai déjà entendu parler de cet armure mais, je ne connais rien de sa capacité .. Je l'ai reconnu en voyant le signe de surprend sur la tête et puis pleins d'autres détails qui montrent que c'est bien L'armure d'Ouroboros Flint ...

    j'étais encore en train de penser et de réfléchir que Ryuga se lança vers moi en prononçant une dès ses attaques °Star Runner : Meteora° Il se dirigea vers moi et utilisant ses paumes puis essaya de m'infliger un coup assez dévastateur, en utilisant mon Sennin j'apercevais qu'il portait des diales au coude mais, son armure cachait cela, je dois avouer qu'il est très intelligent et cette armure est de plus en plus intéressante .. Son attaque était un peu prévisible vu qu'une bonne distance nous séparait, je sursautais en arrière en esquivant son coup, j'ai eu chaud, très chaud même ... Même si j'avais réussi à esquiver son attaque, il n'était pas près à abandonner ou fuir, il se trouvait juste à côté de moi, il a surement profité du temps de l'esquive pour se rapprocher de moi. Une fois que j'étais à son porté, il utilisa une technique en prononçant °Golden Star° Son attaque allait me toucher que j'utilisais moi aussi une technique en prononçant le plus bas possible :

    RAITORY NO SENKOU (L'éclair éclairante ..)

    C'est alors qu'il enchaina plus de dix coups de paumes qui allaient surement m'être fatal mais, malheureusement pour lui j'utilisais une technique en même temps que lui aussi et ma technique consistait à faire tombé l'éclair entre nous deux, l'empêchant de m'attaque avec ces paumes et s'il n'est pas vigilant il risquerait d'y passer enfin, c'est peu probable venant d'une personne comme lui.. En moins de dix minutes, il a réussi à me surprendre plusieurs fois.. Comment avait-il esquivé ? Tant mieux pour lui, il utilisa une dernière technique qui lui donnait un profil encore plus monstrueux ...

    Son corps était recouvert de son pouvoir Doku Doku no mi, alors c'est ça le pouvoir de son fruit du démon ? Si j'ai bien compris ce que les gens disaient, je ne devrais pas le toucher sinon je risque d'y passer à cause de son poisson mortel. Hum ... Intéressant, très intéressant même ... Je me contentais de reculer pour le moment. Maintenant une distance d'environ 100 mètres nous séparaient, je le regardais toujours avec mon oeil étrange pour ceux qui le connaissent pas, toujours en ayant mon masque bien évidemment et je pris la parole en disant :

    « On dirait que la chance et le miracle existent toujours dans ce monde, si ça n'existait pas j'aurai surement pu y passer par tes attaques ... Merci à dieu qui a fait tomber une petite lumière pour me sauver la vie .. »

    ♦Une petite conversation et un peu d'action ... Ryuga le meurtre de Goyah...♦ 61709210

    « En tout cas tu me surprends beaucoup, surtout venant d'un gamin comme toi ayant une prime de 13 000 000 de berrys ... Je dois avouer que ce gouvernement est un peu perdu, impuissant et beaucoup d'autres choses .. Enfin bref, je me présente Nagato .. Nagato .. C'est tout, je ne suis rien d'autre .. Mon age, on s'en fout .. Mon pouvoir ? Je n'en ai pas .. Bref, je vais me battre contre toi pour le plaisir en espérant qu'à chaque fois que je fais un vœux, mon vœux soit exaucé.. »

    Je sais très bien qu'il n'est pas con à ce point-là pour croire mes paroles, surtout quand je lui dis que je n'ai pas de pouvoir .. En fin de compte, je m'en fous du moment qu'il ne connait pas mon réel pouvoir .. La pour l'instant les questions qu'il peut se poser c'est de savoir si je possède un pouvoir permettant de faire tomber l'éclair ou la foudre .. Rien de plus .. Bref, à mon tour d'utiliser des techniques, je prononçais le nom de ma technique suivante :

    KENSEII NO BOUUFU !!!

    Soudain l'endroit où nous nous trouvons changea de température, peu à peu et non directement, je faisais genre d'avoir froid mais, moi ça ne me fait pas grand-chose, je suis habitué à ce genre de situation et j'ai déjà survécu dans des endroits comme celle-là pendant plusieurs années .. D'ici dix minutes la température allait descendre jusqu'à -10°, j'espère qu'il est habitué à cette température, mon véritable objectif est de faire geler l'endroit qui lui fera geler l'armure ainsi l'armure transmettra cette froideur à son porteur.. C'est un peu inutile et ça ne serre pas à grand-chose mais, je savais ce que je faisais et après tout, je suis venu ici pour m'amuser et enfin j'utilisais une dernière technique qui pourra laisser le temps de préparation à son adversaire vu que pour le moment je ne compte pas le tué ni le blesser, je veux juste voir s'il est digne d'être en vie ou pas donc, c'est un peu comme un test. Je prononçais le nom de ma technique :

    RAITON KENSEI NO SENKOU (La préparation de la foudre ) !!

    Cette technique n'était pas une technique directe mais, une technique qui se préparait et qui fera son apparition au prochain tour donc, d'ici moins de deux minutes.. Les nuages devenaient gris, on entendait les grondements du ciel et voyait les éclairs qui montraient leur lumière, cette attaque allait marcher que sur ce périmètre de l'île ainsi que les nuages ... Je ne compte pas attaquer tous les gens de cette île mais, seulement tester un ennemi du gouvernement ...
Revenir en haut Aller en bas
Ryuga le Pourpre

Ryuga le Pourpre


Messages : 36
Date d'inscription : 16/10/2011

Feuille de personnage
Réputation:
♦Une petite conversation et un peu d'action ... Ryuga le meurtre de Goyah...♦ Left_bar_bleue50/100♦Une petite conversation et un peu d'action ... Ryuga le meurtre de Goyah...♦ Empty_bar_bleue  (50/100)
Camp: Pirate

♦Une petite conversation et un peu d'action ... Ryuga le meurtre de Goyah...♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦Une petite conversation et un peu d'action ... Ryuga le meurtre de Goyah...♦   ♦Une petite conversation et un peu d'action ... Ryuga le meurtre de Goyah...♦ I_icon_minitimeSam 22 Oct - 12:56

Le combat avait bel et bien commencé. La première attaque avait été esquivé d'une bien belle façon, mais de justesse. Quand le pirate lança sa seconde slave de coup, un éclair s'interposa entre les deux hommes, ce qui permit à l'homme masqué de s'en tirer sans trop grande difficulté. Quel combat ! Au fond de lui-même, Ryuga le Pourpre savait que cet adversaire n'était pas à négliger. Il semblait être très mystérieux. Qui était-il vraiment ?


D'ailleurs, il s'éloigna de Ryuga très vite. Il avait sûrement compris qu'au corps à coprs, le pirate était très dangereux. Il avait raison de prendre es distances, mais il n'était pas pour autant hors de portée du frère de Goyah. L'armure de poison recouvrait l'intégralité du corps de Ryuga. Un seul contact et c'était la fin. A moins que ce denier possède les pouvoirs d'un logia.


« On dirait que la chance et le miracle existent toujours dans ce monde, si ça n'existait pas j'aurai surement pu y passer par tes attaques ... Merci à dieu qui a fait tomber une petite lumière pour me sauver la vie .. En tout cas tu me surprends beaucoup, surtout venant d'un gamin comme toi ayant une prime de 13 000 000 de berrys ... Je dois avouer que ce gouvernement est un peu perdu, impuissant et beaucoup d'autres choses .. Enfin bref, je me présente Nagato .. Nagato .. C'est tout, je ne suis rien d'autre .. Mon age, on s'en fout .. Mon pouvoir ? Je n'en ai pas .. Bref, je vais me battre contre toi pour le plaisir en espérant qu'à chaque fois que je fais un vœux, mon vœux soit exaucé.. »


Pas de pouvoir ? Des prunes, oui. A moins de s'appeler Dieu, personne ne peut faire tomber la foudre du ciel sans recourir aux pouvoirs d'un fruit du démon. Mais il fallait rester concentrer, car la température sembla baisser teriblement. Etait-il possible que cet homme puisse influencer le climat ? Et si tel était le cas quelles étaient ses limites ? Le mystère s'épaissisait pour le Pourpre. L'inconnu avait dit s'appeler Nagato. Pourquoi ce nom disait-il quelque chose à Ryuga ? Bien sûr ! C'était un des sept Capitaines Corsaires au service du gouvernement ! C'était donc bel et bien un adversaire redoutable. Mais il ne devait pas faillir, pas maintenant. Son capitaine comptait sur lui. Il faisait vraiment très frois, mais Ryuga ricana.


" Pauvre idiot, as-tu seulement écouté ce que je t'ai dit ? Je suis resté huit années emprisonné dans les monts glacés de Drum, le royaume du froid ! Je porte cette armure depuis des décennies ! Baisser la température ne changera rien pour moi. Nagato, Capitaine Corsaire ! "


Soudain, le ciel s'assombrit, d'épaix nuages noirs grondèrent. L'orage semblait arriver. Mais bon dieu, qu'arrivait-il à Floodvaten ? Nagato était forcément à l'origine de tout cela, tous ces changements ne pouvaient êre le fruit du hasard. Le corsaire bénéfiçiait de pouvoirs démoniaques, il n'y avait pas de doute. Mais rien ne se produisit. Quelque chose se préparait, Ryuga devait donc se dépêcher d'en finir avec ce combat. Il décida donc de sortir le grand jeu.


Venom Road


Ryuga glissa à une vitesse incroyable dans un tube de poison qu'il généra. Le tunnel venimaux s'arrêta à quelques mètres seulement de Nagato. A l'intérieur du tube, le pirate prépara sa nouvelle attaque. Une fois sorti de sa création, il ouvrit grand la bouche et laissa échapper une quantité de phénoménale de nuage toxique de sa bouche.


Brume Mortelle


Le nuage se dissipa rapidement dans l'air, créant ainsi brouillard de poison très dangereux. A une telle distance, Nagato aurait sûrement respiré au moins une bouffée de ce poison avant de tenter de s'échapper ou de faire n'importe quoi d'autre. Ce poison-là engoudissait les capacités motrices de sa victime, ainsi que son équilibre, ainsi qu'une légère suffocation en une seule inhalation.Etre exposé plus longtemps à ce poison pouvait entrainer une perte de conscience. Puis, Ryuga le Pourpre enchainerait avec une troisième technique, afin de se débarasser une fois pour toutes du corsaire mystérieux.


Tsunami Toxique


Le pirate créa une grande vague de poison d'une dizaine de mètres de largeur, qui déferlerait en direction de Nagato. Ce poison-là était très nocif, il infligeait des brulûres très intenses, ainsi qu'un empoisonnement progressif. Si le corsaire avait été touché par cette attaque, le poison aurait atteint son système nerveux en moins de cinq minutes. Il subirait alors des douleurs insurmontables dans tout le corps avant de s'évanouir et de mourir lentement. Qu'allait donc préparer cet homme masqué pour échapper à ce terrible enchainement ?
Revenir en haut Aller en bas
Nagato
L'Héritier des Tsubakis
Nagato


Messages : 32
Date d'inscription : 22/08/2011

Feuille de personnage
Réputation:
♦Une petite conversation et un peu d'action ... Ryuga le meurtre de Goyah...♦ Left_bar_bleue15/100♦Une petite conversation et un peu d'action ... Ryuga le meurtre de Goyah...♦ Empty_bar_bleue  (15/100)
Camp: Shichibukai

♦Une petite conversation et un peu d'action ... Ryuga le meurtre de Goyah...♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦Une petite conversation et un peu d'action ... Ryuga le meurtre de Goyah...♦   ♦Une petite conversation et un peu d'action ... Ryuga le meurtre de Goyah...♦ I_icon_minitimeSam 22 Oct - 21:53


NAGATO MIS EN
DANGER POUR LA PREMIÈRE FOIS ...


    ♦Une petite conversation et un peu d'action ... Ryuga le meurtre de Goyah...♦ Pluie_10

    - La fin du combat ?


    Comme je l'avais dit tout à l'heure cet homme est mystérieux, ça tombe bien on est deux. Bref, après que l'éclair que je fus tombé nous sépara, cet homme Ryuga Goyah commençait à avoir des doutes, il réfléchissait beaucoup trop comparer à tout à l'heure .. Il devait surement se poser des questions sur mon fruit du démon, plutôt mon pouvoir ou mes capacités .. En tout cas, je ne compte pas tout lui montrer ... Il pris la parole en disant : « Pauvre idiot, as-tu seulement écouté ce que je t'ai dit ? Je suis resté huit années emprisonné dans les monts glacés de Drum, le royaume du froid ! Je porte cette armure depuis des décennies ! Baisser la température ne changera rien pour moi. Nagato, Capitaine Corsaire ! ». Huit ans emprisonné ? J'avoue que c'est vraiment de la torture ..

    Enfin bref, il disait qu'il portait cette armure depuis de décennies .. Cette phrase m'avait choquer car, je n'avais pas bien compris quand il disait décennies, utilisait-il ce mot comme une expression ou utilisait-il ce mot parce que c'est la vérité ? Si c'était vraiment la vérité alors, il serait comme moi ! Bref, mon adversaire ne voulait pas perdre davantage de temps, il était comme moi enfaite. Il se lança en utilisant une technique sous le nom de °Venom Road - Brume Mortelle ° Je n'avais pas très bien compris ce qu'il était en train de faire mais, au final j'aperçus qu'il lâchait un nuage de gaz toxique par sa bouche, ce nuage se dirigeait droit vers moi ..

    Malheureusement pour lui j'avais mon masque qui pouvait et allait me protéger mais, pour être sûr j'utilisais une technique sous le nom de kaze qui consistait à faire un petit rafale de vent pour dégager ce nuage de Gaz qui allait se retourner contre lui. Soudain il m'attaqua avec une dernière technique sous le nom de °Tsunami Toxique °Il créa une grande vague de poison d'une dizaine de mètres de largeur qui se dirigea vers moi, l'esquive était une chose un peu inutile car, il a bien préparé son attaque et il a lancé au bon moment. ... Je l'admets encore une fois qu'il est un très bon stratège, sa prime devrait augmenter dans les plus brefs, délais, il ne faut pas le considérer comme les forbans de blues avec des têtes mises à pris entre dix et trente million de berrys, lui, il vaut beaucoup plus que ça.

    Son poison bizarre se dirigeait vers moi et je sentais déjà l'odeur de celui-ci, une attaque bien dur et quasiment impossible de se relever une fois que l'on a été en contact ou pris par l'attaque. Comme je vais faire pour l'esquiver ? La réponse à cette question, on l'aura dans peu de temps. Bref, je le regardais de loin et j'essayais de trouver une parade pour esquiver et contre-attaque .. Soudain il me vint une idée assez bonne que je décidais de tenter. Bon j'attendais son attaque, une fois à ma portée, je sautais sur la gauche donc, une bonne partie de l'attaque dans le vent mais, pas assez pour s'échapper c'est à lors que j'utilisais ma technique suivante :

    FUUTON DAITUPA !!!! (le rafale de vent ..)

    ♦Une petite conversation et un peu d'action ... Ryuga le meurtre de Goyah...♦ Kurisu12

    Une technique assez impressionnante, cette technique m'avait permis de contrer son attaque de poison mais, il restait encore du poison, grâce au rafale de vent, une bonne partie du poison fut annulé et expédier dans l'air mais, à cause du rafale de vent le poison restant était dans l'air et tombait en plusieurs goûte comme si c'était des flacs d'eau même si ce n'est pas le cas. Son poison m'avait touché sur le bras droit et commençait à faire effet en s'infiltrant dans mon corps et mangeant mes cellules .. Pour l'instant c'est encore au niveau du bras que soudain Haku intervenu avec un sabre dans la main, comme je lui avais dit de ne pas se mêler si je suis en train d'affronter quelqu'un, elle n'intervenu pas pour affronter l'adversaire, elle se contenta de me lancer le sabre que j'attrapais avec ma main gauches puis j'utilisais ma technique :

    AME KENSEI !!! (La pluie tombe)

    Je fus tombé la pluie qui allait passer sur la neige et la faisant disparaître jusqu'à que cette neige se transforme en eau .. L'endroit allait être geler d'ici peu de temps vu que la température est maintenant de moins dix et la pluie tombait sur la neige c'est qui allait diminuer encore plus cette température. Sans perdre de temps j'utilisais le sabre que Haku m'avait donné, je coupais mon bras droit qui était exposé au poison.. L'homme en face était choqué, il ne s'attendait pas du tout à ça je pense. Malheureusement son attaque me faisait beaucoup de mal mais, le bras coupé c'est encore pire, ça fait des décennies que je n'avais pas connus cette souffrance.

    Cet homme est digne de son nom et indigne de sa réputation vue que personne ne le connait et que la marine s'en foutait complétement de lui jusqu'à ici .. Bref, son poison avait mangé un peu le bout de mon masque, c'est qui lui permettait de voir un peu mon visage, je ne sais pas s'il allait me reconnaître en tout cas je l'espère que non. Puis ça m'étonnerais, personne ne sait qui je suis à part le gouvernement, de plus mon visage est un peu changé car, j'ai coupé mes cheveux et refait un peu mon visage pour garder un côté de jeunesse mais, je peux redevenir comme avant si je le souhaite, ce n'est pas encore mon objectif. Je ne parlais pas, je me contentais de le liquider sur place grâce à ma technique suivante :

    NAGASHI TORI !!! (La foudre abat toi !!)

    Soudain on entendit les bruits au-dessus de nous, les bruits des nuages, les images de l'éclair qui allait dans tous les sens .. Goyah ou Ryuga je ne sais pu quoi avait réussi à me mettre en colère encore pire que Tensei .. Ma technique était quasiment inesquivable à moins de dépasser la vitesse de l'éclair .. Il va périr ici même .. S'il réussi à vivre après cette technique, je me contenterai de le jeter en mer et s'il réussi à vivre encore, je n'aurai plus rien à dire .. Le destin d'un homme est écrit sur lui même et si cet homme arrive à échapper deux fois à la mort, deux fois de suite ..

    C'est que son destin avait prédit qu'il ne mourra pas tout de suite, mon but n'est pas de me battre contre le destin d'un homme. Mon but est encore plus grande que ça. JE VEUX CRÉE L'IMMORTALITÉ !! Bref, mon attaque venait enfin de s'abattre sur cet homme .. Qu'est-ce qu'il est devenu maintenant ? Son armure est résistant très résistant mais, je ne pense pas qu'il pourra survire à un choc pareille, lui peut-être mais, l'armure ? J'ai des doutes ..

    Hum, je pense encore un dernier post chacun pour clore ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryuga le Pourpre

Ryuga le Pourpre


Messages : 36
Date d'inscription : 16/10/2011

Feuille de personnage
Réputation:
♦Une petite conversation et un peu d'action ... Ryuga le meurtre de Goyah...♦ Left_bar_bleue50/100♦Une petite conversation et un peu d'action ... Ryuga le meurtre de Goyah...♦ Empty_bar_bleue  (50/100)
Camp: Pirate

♦Une petite conversation et un peu d'action ... Ryuga le meurtre de Goyah...♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦Une petite conversation et un peu d'action ... Ryuga le meurtre de Goyah...♦   ♦Une petite conversation et un peu d'action ... Ryuga le meurtre de Goyah...♦ I_icon_minitimeDim 23 Oct - 2:29


Alors que le combat battait son plein, Nagato créa la surprise. Apparemment, une bourrasque de vent soudaine dissipa le nuage toxique de Ryuga, ce qui permit au corsaire de s'en sortir de peu. Le Pourpre trouvait que son adversare manquait de répondant pour un tel rang. Lorsque la vague de poison déferla sur lui, de nouveaux vents violents repoussèrent la terrible attaque. Sauf que le bras droit de Nagato n'échappa à quelques goutelettes. Enfin il était touché par le poison, enfin son destin était scellé. Par ailleurs, son masque se fissura, et se brisa. On pouvait voir son visage partiellement.


Avant de tenter quoi que ce soit, de la pluie tomba. L'armure d'Ouroboros Flint ne supportait pas l'eau, et lorsque les goutelettes s'infiltrèrent dans celle-çi, Ryuga fut paralysé. Une fois l'eau gelée, il parvint à se mouvoir davantage en brisant la glace, mais sa liberté de mouvement était restreinte. Ce qui l'empêcha d'attaquer de nouveau Nagato. Mais coup de thêatre, le serviteur du corsaire lui lança une épée. Une fois munie de cette arme, Nagato se coupa le bras. Du sang gicla par flots, et Ryuga fut offusqué de voir une telle réaction. Ainsi donc, son poison n'aurait pas d'effet sur Nagato, tout était à refaire.


Le corsaire n'hésita pas, et lança une terrible attaque. Les nuages grondèrent, et une pluie d'éclair s'abattit sur Ryuga. Il était impossible pour lui de tenter d'esquiver les éclairs à cause de la glace qui bloquait les articulations de l'armure. Le Pourpre serra les dents, et décida d'endurer l'attaque. La douleur était inhumaine, l'électricité gagnait en puissance à cause du matériel métallique, bref, un homme normal aurait succombé. Mais pas Ryuga. Un homme d'une telle carrure, si imposant, était robuste. La technique de Nagato ne l'avait pas tuée. Mais mit hors d'état de nuire. Après la salve d'éclairs, Ryuga le Pourpre resta debout, raide comme un piquet. Il ne s'eccroula pas, son corps était carbonisé, de la fumée s'échappair des orifices de son armure.


" Je ... n'ai pas perdu ce combat ... Un combat ne cesse pas tant qu'il y a des survivants ... "


Le pirate resta de marbre, et n'ajouta rien. Il attendait de voir la réaction du corsaire. Peut-être la mot l'attendait au tournant, mais en tout cas la vie qu'il avait vécu lui convenait. Il lui était impossible de poursuivre l'affrontement, il attendait simplement la mort.


HRP[ okay, tu peux faire le dernier poste, et faire ce qu'on a convenu de faire ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Nagato
L'Héritier des Tsubakis
Nagato


Messages : 32
Date d'inscription : 22/08/2011

Feuille de personnage
Réputation:
♦Une petite conversation et un peu d'action ... Ryuga le meurtre de Goyah...♦ Left_bar_bleue15/100♦Une petite conversation et un peu d'action ... Ryuga le meurtre de Goyah...♦ Empty_bar_bleue  (15/100)
Camp: Shichibukai

♦Une petite conversation et un peu d'action ... Ryuga le meurtre de Goyah...♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦Une petite conversation et un peu d'action ... Ryuga le meurtre de Goyah...♦   ♦Une petite conversation et un peu d'action ... Ryuga le meurtre de Goyah...♦ I_icon_minitimeDim 23 Oct - 10:47


LA FIN DU
COMBAT

♦Une petite conversation et un peu d'action ... Ryuga le meurtre de Goyah...♦ Kurisu12


    -Le combat est bel et bien terminée !

    Cet enfoiré de Ryuga m'avait obliger jusqu'à me couper le bras, il me le paiera un jour. Haku me regardait avec un air surpris vue qu'elle ne connaissait pas encore tout mon pouvoir, maintenant elle le sait, faut être vraiment con pour ne pas connaître mon pouvoir après tant des techniques différentes utilisé. Enfin ça m'importait peu vue que y a que Haku et peut-être Ryuga qui connaisse mon pouvoir, par contre, si tout le monde venait à l'apprendre, ça serait une vraie catastrophe pour moi et pour la suite de mes plans …

    Bref, Ryuga me regardait avec un air surpris lui aussi, qui ne s'attendait pas à ce que je me coupe le bras mais, cet action ne le choquait pas du tout, on dirait qu'il est habitué à ce genre de situation, à ce genre de combat, ce genre d'adversaire donc, il est juste surpris de voir que cet action a été faite par le Capitaine Corsaire Nagato … bref, après avoir fait tombé la pluie, on dirait que mon adversaire est un peu paralysé, serait-ce la pluie son point faible ? Hum .. C'est malheureux de voir un combattant aussi digne de son nom se faire arrêter par la pluie.

    Il ne bougeait toujours pas que soudainement la foudre dont j'avais préparer il y a cinq minute tomba sur lui, alors, comme ça, la pluie est son point faible et grâce à la pluie il n'a pas pu esquiver ma technique qui est de toute façon inesquivable vu dans la situation ou il était. Après que la foudre s'est abattu sur lui, il resta encore débout, étant carbonisé, les yeux toujours ouvert même si son corps ne l'obéissait plus. Chapeau à lui sur ce cout-là, il vient d'échapper deux fois de suite à la mort donc, je sais maintenant que son destin n'est pas qu'il meurt aujourd'hui et ici, de plus par moi. Le mieux que j'ai à faire c'est de l'envoyer dans la mer et s'il réussi à survivre, cela voudrait dire que j'avais raison à propos de son destin. La fumé s'échappant de son corps, il pris la parole en disant . « Je ... n'ai pas perdu ce combat ... Un combat ne cesse pas tant qu'il y a des survivants ... »

    Sur ce coup-là, je suis à 100% d'accord, cette phrase m'avait choquer pour un court instant. Cette phrase est gravé sur la pierre parlant un peu de l'histoire de Tsubaki, °Un combat n'est jamais perdu, si l'un des combattants est en vie.° Comment ça se fait qu'il dise cette citation ? Ça m'étonnerais qu'il soit un Tsubaki sinon Goyah le serait aussi et ce n'est pas le cas. Bref, je me contentais de le regarder avec mon masque un peu cassé et mon bras coupé .. On pouvait voir mon deuxième œil qui lui aussi est un Sennin mais, en progression donc, je ne compte pas l'utiliser maintenant. Bref, je pris la parole en disant :

    ♦Une petite conversation et un peu d'action ... Ryuga le meurtre de Goyah...♦ Konan_10

    « Je suis tout à fait d'accord avec toi ! Mais, tu vas perdre ce combat ici et tout de suite ... »

    Après avoir dit ça, j'utilisais une technique de vent assez puissante qui pris l'adversaire et l'amena dans un autre endroit, j'avais tout fait pour qu'il tombe dans la mer, j'espère que c'est le cas. Après cela Haku m'avait aider pour que je puisse marcher sans que mon sang coulent de cette façon.

    *Dsl c'est merdique mais, je ne savais pas trop quoi dire ...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♦Une petite conversation et un peu d'action ... Ryuga le meurtre de Goyah...♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦Une petite conversation et un peu d'action ... Ryuga le meurtre de Goyah...♦   ♦Une petite conversation et un peu d'action ... Ryuga le meurtre de Goyah...♦ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♦Une petite conversation et un peu d'action ... Ryuga le meurtre de Goyah...♦
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ryuga le Pourpre Wanted
» Ryuga le Pourpre séparé de ses nakamas ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Millénium :: Le Role Play :: Le Nouveau Monde :: Foodvalten-
Sauter vers: