One Piece Millénium


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le Duo spècial fait son entrée. [Termiée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Polom & Porom Sasawa
The Twins
avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 24

Feuille de personnage
Réputation:
15/100  (15/100)
Camp: Marine

MessageSujet: Le Duo spècial fait son entrée. [Termiée]   Ven 21 Oct - 18:46




Image


    # Avatar du Membre:





    x Nom:Sasawa
    x Prénom:Polom/ Porom
    x Age:17 ans les deux!
    x Poids: Polom 65Kg/ Porom 70Kg
    x Taille: Polom 1m80/Porom 1m65
    x Sexe:Polom homme/Porom femme
    x Race:Humain tous deux
    x Surnom:The Twins
    x Lieu de Naissance:South blue
    x Rang:Marines (Commandants)
    x Fruit du Démon:Polom->Toge toge no mi (Fruit de l'oursin)
    x Profession:Polom est cuisinier/ Porom est medecin
    x Arme(s) Particulière(s):
Porom possède un axe-dials, un flash-dials et un impact-dials.




~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~



Polom:
Polom est quelqu'un de très excité qui cherche toujours à se vanter, il possède une arrogance qui lui est propre et cherche toujours à montrer ses talents, pour le malheur de sa sœur. Très bourrin et fonce dans le tas l'obtention de son fruit du démon n'arrangea rien. Mais il est possible de calmer et ça pour le moment seule sa sœur en connait la manière. Heureusement pour lui l'intervention de sa sœur la souvent tirer d'affaire embarrassante. Bien évidemment il n'accepte pas la défaite si facile, ce qui force Porom à toujours intervenir et utiliser ses compétences de médecin. Mais quand vous arriverez enfin à le dompter comme la fait sa sœur vous vous apercevrez que c'est un très bon camarade de voyage, surtout si sa sœur l'accompagne. Enfin il est sûrement inutile de préciser qu'il est le seul à arriver à énerver sa sœur, et ça lui fait même peur. Il affiche un sourire un peu plus sérieux que sa sœur.

Porom:
Plus calme et plus posée que son frère jumeau, Porom possède quand même un sacré tempérament. C'est une fois énervé qu'elle libère son véritable potentiel, mais jusque là seul son frère avais réussi et il le regrette. D'ordinaire gentille et conviviale, tout le contraire de son frangin, elle est respectueuse envers les anciens et affiche tout le temps son large sourire d'innocent. Elle ne cherche pas forcement à se battre, mais sous la pression de son frère elle y est souvent contrainte et se débrouille plutôt bien, bien qu'elle préfèrerait être aidée par son frère. Les rares personnes l'ont vu arriver à réprimander son frère, et qui après avoir essayer mainte fois essayés, l'élève au rang de héros et c'est pourquoi maintenant elle ne lâcherait plus son frère d'une semelle, cela valait mieux pour elle que pour lui. Ses talents de médecin lui on valut de fier service par le passé et la force de son frère lui permet de rester en sécurité. Elle se dit souvent qu'ils sont complémentaire.







Polom:
Polom possède des cheveux de couleur bleuâtre et relativement court. Il est relativement grand, 1 mètre 80 pour ses 65 kilogrammes, il dépasse, de presque une tête, sa sœur. Il porte tout comme sa sœur des vêtements grisâtres, sans manche, à force de travailler près des points de chaleurs que son ses fourneaux il meurt de chaud quel que soit le temps. Avec ça il porte une cravate de couleur bleu et quand même des manches amovibles, car il lui arrive quand même d'avoir un peu froid. Son pantalon quant à lui et légèrement sombre et déteint sur le bleu. Pour aller avec sa garde robe plutôt tristounette, il chausse des chaussures noires. Enfin ses vêtements peuvent faire penser à du tissu ou de la soie, mais ce n'est rien d'autre que du cuir "camouflé" pour éviter de changer de vêtement à chaque fois qu'il utilise son fruit du démon. Et bien sûr il a de magnifique yeux bleus.

Porom:
Tout comme son frère, Porom a les cheveux bleus mais nettement plus long que son frangin, en effet pour son cas ils arrivent au niveau du bas de son dos. De son côté elle porte une robe qui n'a, aussi pas manches, sauf les manches amovibles qu'elle garde tout le temps, mais pour elle elles recouvrent aussi les mains pour y placer ses dials, le troisième se trouve dans sa seule poche, elle trouve que comme cela ils font plus jumeaux. Les vêtements de Porom sont dans le même ton que ceux de Polom, c'est-à-dire gris-bleuâtre. Elle possède avec ça de magnifique yeux bleus. Sous sa jupe se trouve des pans de pantalons amovibles de même couleur que ses pseudos manches pour faire quand même plus habillée. Elle chausse comme son frère des chaussure noirâtres. Mesure 1 mètre 65 pour 70 kilogrammes et possède une petite poitrine.





~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~







Polom et Porom sont nées sur une petite île sans histoire. Ils y ont passé la plus grande partie de leur enfance dans une famille aimante, avec des parents qui étaient prêts à tout pour qu'ils ne leur manquent rien. Jusqu'à l'âge de six ans ils ne se doutaient pas qu'en dehors de leur petit village de South Blue, la guerre dominait. Polom lui appris à fortifier son corps pour pouvoir aller travailler dans les champs, quant à Porom, elle appris tout ce qu'elle pouvait sur les pouvoir médicinal des plantes.

Et cette petite vie aurait pue durer jusqu'à leur majorité mais seulement quatre ans après un équipage pirates, après avoir pillés le village ils repartirent aussi vite qu'ils étaient arrivés en embarquant de force Porom, à cause d'un manque de médecin dans leur équipage, laissant ainsi Polom seul avec ses parents dans le désarroi totale. Et c'est quelques années après le drame frappa de nouveau, alors que les villageois avaient fini de réparer le village et Polom continua son entraînement pour arracher sa sœur des mains des maudit pirate qui l'avaient enlevée. Et c'est pour cela aussi qu'il décida de rejoindre les marines.

Bref après quatre ans ce fut une horde de révolutionnaire qui prirent le petit village pour quartier générale, et après leur départ il recrutèrent de force plusieurs jeunes du village, car ils avaient besoin de plus de main-d’œuvre. Bien sûr Porom fut l'un des premier à être mis de force sur le navire. Porom ne dut pas attendre longtemps pour être libéré, dans l'année qui suivie son kidnapping les révolutionnaires partirent attaqué le quartier général de South blue, peine perdue la révolution fut balayée d'un revers de manche. L'homme le plus gradé de cette zone était un contre-amiral, décida de renvoyer tous les jeunes hommes dans leur village d'origine, mais Porom refusa et ce présenta en tant que simple matelot, ce fut sa réponse quand le Marine lui demanda d'où il venait. Il y resta trois ans et passa au fil du temps de matelot à colonel, ses promotions affluèrent plus vite après qu'il est mangé le fruit du démon toge toge no mi.

Pendant ce temps du côté de Polom, elle appris plus de chose sur les plantes médicinales et en profita pour améliorer son art. Après une année à naviguer sur South blue, cinq années qui lui semblaient duré des siècles, loin de son frangin, l'équipage fut arrêté emmené dans la base marine où Porom officiait. Mais pendant ces années elle trouva un étrange coquillage, l'axe-dials, elle appris vite à s'en servir. C'est en partant en direction d'un navire de la marine qui allait lever l'ancre en direction d'une des prisons de South blue que Polom croisa et reconnu sa sœur, malgré ces années passées loin d'elle. Polom fit pression sur son tuteur pour faire libérer sa jumelle et y arrive tant bien que mal, elle partie en mission avec son frère après avoir rejoint la marine et pris vite du galon en passant de matelots à capitaine.

Finalement ils partirent sur Gran Line une flotte de quatre cinq navires, pendant leur trajet Porom fit main basse sur deux autres dials à leur arrivée sur Skipea, l'impact-dials et le flash-dials. Ils arrivèrent dans le nouveau monde après deux ans de voyage et de problème, la plus grande partie de la flotte avait sombré et on pouvait compter le nombre de survivant sur les doigts d'une main. Ils finirent par accoster sur une petite île, mais ils ne furent que les seuls rescapés. Ils partirent tous deux en exploration dans cette île dont il ne savait même pas le nom à la recherche d'un quelconque équipage marine. Pendant le trajet Porom et Polom passèrent tout deux commandant et c'est pendant ce même voyage que Porom se fit dérober ses dials.



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~





Pour mieux vous connaître...


Prénom:Nicolas
Age:17 mais je vais sur mes 18
Loisirs & Passions:Manga et League of legends
Depuis quand avez vous commencé le RP ?:Plus d'un an x)


Dernière édition par Polom & Porom Sasawa le Sam 22 Oct - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Polom & Porom Sasawa
The Twins
avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 24

Feuille de personnage
Réputation:
15/100  (15/100)
Camp: Marine

MessageSujet: Re: Le Duo spècial fait son entrée. [Termiée]   Sam 22 Oct - 15:36

Juste pour signaler que j'ai fini x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evan Standell

avatar

Messages : 73
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 23

Feuille de personnage
Réputation:
65/100  (65/100)
Camp: Révolutionnaire

MessageSujet: Re: Le Duo spècial fait son entrée. [Termiée]   Sam 22 Oct - 15:47

Validé, mais attention avec les jumeaux a ne pas t'embrouiller ou embrouiller les autres in rp.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Polom & Porom Sasawa
The Twins
avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 24

Feuille de personnage
Réputation:
15/100  (15/100)
Camp: Marine

MessageSujet: Re: Le Duo spècial fait son entrée. [Termiée]   Sam 22 Oct - 15:48

Merchi, t'inquiète pas va je ferais attention.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evan Standell

avatar

Messages : 73
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 23

Feuille de personnage
Réputation:
65/100  (65/100)
Camp: Révolutionnaire

MessageSujet: Re: Le Duo spècial fait son entrée. [Termiée]   Sam 22 Oct - 15:56

Donc, 15 pts de reput pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le Duo spècial fait son entrée. [Termiée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Duo spècial fait son entrée. [Termiée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jamesy fait son entrée!! (Serdaigle)
» Navamii fait son entrée
» Shane fait son entrée
» Petit Laurier fait son entrée en scene
» Dyllan Walker fait son entrée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Millénium :: Départ en mer :: Fiches personnages :: Fiche Validée-
Sauter vers: