One Piece Millénium

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

~ Ma Présentation ~

AuteurMessage
Roxas Bright

MessageSujet: ~ Ma Présentation ~   Ven 21 Oct - 18:35

# Avatar du Membre:

x Nom: Bright.
    x Prénom: Roxas.
    x Age: 16 ans.
    x Poids: 46 kilogrammes.
    x Taille: 1 mètre 58 centimètres.
    x Sexe: Masculin.
    x Race: Humain.
    x Surnom: ~ La Clé du Destin ~.
    x Lieu de Naissance:
    x Rang: Autre.
    x Kuroi Kuroi no Mie:
    x Profession: Bretteur.
    x Arme(s) Particulière(s):

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Du point de vue caractériel, Roxas est compétitif, voire quelque fois orgueilleux, il ne rate aucune occasion de se faire connaître ou de remporter un défi. Mais Roxas, c'est aussi une Arme vraiment pas comme les autres. Capable de ressentir des émotions, chose pourtant impossible de par son statut, il peut se mettre en quatre pour aider ses amis et ceux à qui il tient, aussi bien qu'il peut vouer une haine immense à ceux qui veulent du mal à ce qu'il chérit. Il est une personne à part entière, dans la mesure où il se cherche tout en affirmant savoir ce qu'il est. Il vit dans le tiraillement entre le doute de son existence, de son utilité, et de son envie, de sa certitude d'être quelqu'un et non personne. Rieur, blagueur, toujours prêt à se rendre utile, Roxas demeure quelqu'un de complexe en son caractère même. Il peut passer du rire aux larmes, de la joie à la colère, mais ne perd jamais de vue l'objectif qu'il s'est fixé. Tout de même, malgré sa maturité, Roxas a du mal à accepter les choses qui ne lui plaisent pas et qui pour lui ne devraient pas être. Au fond, il est l'un des seul qui essaye par tous les efforts possibles d'être celui qu'il veut être, et non un pantin.

Roxas... c'est un adolescent blond, de 16 ans, qui semble être tout simplement comme les autres. Vêtu d'une simple cape noire longue et imposante, symbole des membres de l'Organisation XIII. Ses doigts sont ornés de deux bagues, l'une noire, l'autre blanche, peut-être en référence à sa perte de mémoire, et donc sa « double-personnalité ». Si l'on remonte plus haut, on peut observer qu'il porte un bracelet à son bras gauche. On remarque qu'à son coup un pendentif crucifix blanc est mis en évidence. Enfin, ses cheveux coiffés en pétards s'assemblent parfaitement à son visage rond et ses magnifiques yeux bleus, qui ne sont pas sans rappeler ceux de Sora... De taille moyenne et fine, il n'en reste pas moins un excellent coureur, toujours présent dans les bagarres et les duels, où il se fait remarquer par son agilité et sa force. Roxas a un timbre de peau beige voire pâle, qui lui vaut d'être un garçon rayonnant lorsqu'il partage sa joie. Pour conclure, Roxas est un garçon d'apparence ordinaire qui, sans le savoir lui-même, cache un potentiel hors du commun.

Je courrai, courrai et courrai encore, comme si ma vie même était menacée. Même si réflexion faite elle l'était ! La maison BRIGHT était en ce moment même en cour de destruction sous les flammes infernales des Marines. Ces terribles Marines il avait attaquer la maison de mon enfance, c'était celle des plus riches nobles de la région. Les Brights étaient connus pour leurs talents de pirates exceptionnels, mais bon cela n'avait pas pas empêcher aux Marines de détruire notre maison, bref maintenant j'étais dans une immense forêt, l'une de celle qui composai le parc de la résidence principale des Brights, quand tout à coup :

"Waaaa !!!" à ce moment là, je bascula dans une brèche ...

Et là, je trouva un petit être, il tremblait de froid, il était totalement recroqueviller sur lui ! Je devais sortir d'ici, les "..." serai bientôt là, et ma vie sera alors simplement détruite, mais une terrible explosion ce fit entendre, et une déflagration du je pense raser toute la forêt vu son intensité. Puis, tomba dans un puit son fond de douleur et de solitude.

Je me réveilla plus tard, dans mon propre sang, je ne me souvenais de rien ... ni de mon enfance, ni de ce qui venait même de se passer, seulement cette douleur et cette solitude ... Je vis alors comme pour la première fois un petit être noir, dont les flancs trembler de peur. Il tenait ne ses petites mains, des petites graines comestible, j'en croqua une, un gout délicieux s'en dégagea alors, et un petit sourire s'afficha sur mon visage entacher de sang ... Le petit être noir eut l'air content que j’apprécie ce que j'avais trouver, je voulu le remercier, mais l seule chose qui me sortit de la bouche se fut :

"Ham !"

J'étais gêné mais le petit être, lui paru aimer et répéta à son tour joyeusement :

"Ham, Ham Ham !"

Je remarqua alors que j'étais dans un petit précipice, je voulu me relever. Mais ma jambe me fit terriblement souffrir ! Le petit, ... Ham vis que j'étais en difficulté et du haut de ses 5 centimètres, essaya de me soulever avec une vigueur vraiment touchante. D'une gentille crasse, je lui intima d'arrêter, qu'il n'y arriverai pas, mais il continua quand même ... quelques minutes se passèrent dans la même situation, qui en devenais même risible ! Ham, lui aussi commençai à s'impatienter, puis un bras spectral sortit de ma propre ombre et nous souleva en dehors du précipice ! Le petit Ham en nous reposant délicatement sur la terre ferme, exprima son contentement par une petit :

" Hamoui ..."

Alors, le petit Ham me confectionna des "cannes" spectrales, et nous partîmes dans la direction que Ham m'avait indiquer précédemment. Plus tard, après 1 heure et demi de marche, nous trouvâmes une petite maison inhabité, je décida alors de me reposer ici, avec Ham, d’ailleurs celui-ci approuva d'un petit hochement de tête.

Le temps passa, je me remis en quelques mois de convalescence ...

[Précision = Roxas n'est pas au courant qu'il possède un fuit du démon, et "Ham" est l'une de ces création.]

Pour mieux vous connaître...

Prénom: Julien.
Loisirs & Passions: Mon forum.
Depuis quand avez vous commencé le RP ?: Il y a 1, ou 2 ans.

Dernière édition par Roxas Bright le Sam 29 Oct - 16:51, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
Master Of Game

Feuille de personnage
Camp: Qui sait ?

MessageSujet: Re: ~ Ma Présentation ~   Ven 28 Oct - 18:54

Bonsoir,
je voulais savoir si cette présentation est toujours d'actualité ? Il n'y a pas grand-chose sur la fiche depuis le
Ven 21 Oct - 20:35 !

Merci de bien vouloir nous répondre sous les trois prochaines jours, sinon la présentation sera dans la corbeille .. Bye Bye Wink

Roxas Bright

MessageSujet: Re: ~ Ma Présentation ~   Sam 29 Oct - 11:20

Excusez-moi, j'ai omis de vous prévenir mais
j'étais en vacance ...

Enishi Le Taïpan
Graphiste-Modérateur/ Le Taïpan

Feuille de personnage
Camp: Marine

MessageSujet: Re: ~ Ma Présentation ~   Sam 29 Oct - 13:58

Validé. Le style est maladroit et tu compares ton personnage à un autre que tu ne présentes pas mais vu que tu débutes je te l'accorde. Par contre tu as inversé physique et psychologie.

MessageSujet: Re: ~ Ma Présentation ~   

~ Ma Présentation ~
Page 1 sur 1