One Piece Millénium


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un Prince dans la Marine

Aller en bas 
AuteurMessage
Da Luz Frenzo
La Flamme De Vila
avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 20/10/2011

Feuille de personnage
Réputation:
35/100  (35/100)
Camp: Marine

MessageSujet: Un Prince dans la Marine   Jeu 20 Oct - 17:05




Image



    # Avatar du Membre:




    x Nom: Volodia Da Luz
    x Prénom: Frenzo (mais il sera appellé Enzo)
    x Age: 33 ans
    x Poids: 83 kilos
    x Taille: 1m90
    x Sexe: Masculin
    x Race: Humain
    x Surnom: La Flamme de Vila
    x Lieu de Naissance: Royaume de Vila
    x Rang: Contre-Amiral (Marine)
    x Fruit du Démon: -Version Phœnix / Fruit du Volatile : celui qui le mange peut se transformer en phœnix, c'est donc un fruit du démon zoan « Mythique ». C'est aussi un des cinq fruits qui permettent de voler. Les flammes lui permettent de se guérir de n'importe quel type d'attaque. Il a les mêmes effets qu'un logia en forme complète, et étant aussi zoan, ce type de fruit du démon est encore plus rare que les logia.

    x Profession: Il est le prince du Royaume de Vila, mais sinon il est très bon en charpente.
    x Arme(s) Particulière(s): Un sabre en acier de couleur bleu, il se prénome Azul.
    x But personnel:: Ramener la paix sur Vila et rétablir la dinastie royale des Luziens (Luz est son nom de famille) .



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~





Cet homme est un prince, né de famille royale. Il connait l'élégance et les manies traditionnelles, mais sait aussi les mettre de côté. Il n'est pas orgueilleux comme certains de ces princes qui se croient tout permis, non. Il est prêt à tout pour préserver la paix partout ou il va et ça même au péril de sa vie. C'est un homme bon, qui se soucie avant tout de la population avant lui même. Sa priorité, c'est la protection des civils, quelque chose qui fait défaut à majorités des membres de la marine. C'est un homme qui aime rire et s'amuser malgré qu'il soit né dans un pays ou les tensions politiques sont fortes. C'est aussi un homme sage les fois ou il faut réfléchir avant d'agir. Il a tout d'un futur roi, et pourtant il n'en ai pas vraiment persuadé. Face à des adversaires, il est loyal et fait preuve de maîtrise complète de part son utilisation du sabre, mais ce n'est pas toujours le cas quand il sagit de quelqu'un à qui il en veut énormément. Il a tendance à faire confiance un peu trop vite et c'est généralement ça qui lui cause beaucoup de soucis, mais quand on le trahi, il devient comme une bête et cherche à se venger automatiquement, quel que soit le niveau de la personne. Son voeux le plus cher serait de revoir la paix sur le royaume de Vila, il aimerait que sa population vive en paix comme autrefois, c'est également son soucis majeur qui font que quelques fois il est absent mentalement. En outre, il déteste les révolutionnaires, à cause de qui la royauté de Vila à étée menacée.





C'est un homme plutôt grand et qui posséde une musculature plus ou moins énorme (pour ne pas dire colossale), il à des muscles bien visibles un peu partout et un buste assez developpé. Il possède aussi des cheveux blonds clairs qui sont assez courts et des yeux bleus de glace qui deviennent bleu azur en présence de lumière, un regard qu'on remarque tout de suite. Avec cela, une peau légèrement mate par moment et assez douce s'ajoute par ceci. Généralement, il porte une veste de marine qui est noire avec des inscriptions dorées, mais sinon quelques fois le costume traditionnel de la marine. Il n'a pas vraiment tendance à se laisser hygieniquement et possède un aspect soigné qui est devenu naturel au fil des années. Son sabre est porté au niveau de la ceinture de marine. Pour ce qui est de la forme hybride, c'est un peu autre chose. De ses attributs humains, il possède uniquement sa tête ( a part ses yeux qui sont légèrement modifiés) et son buste. Sinon le reste, c'est du phénix, des grandes ailes bleues à la place des deux bras, des grandes pattes crochues au bout. Le tout est constitué de flammes bleues turquoises et jaunes, qui lui donnent une aura de puissance. Ensuite, en forme complète, c'est carrément autre chose. Tout est du phénix, de la tête aux pieds. La tête de phénix, avec des plumes bleues et rouges le tout enflamées, un bec imposant, un regard animal qui intimide, des ailes énormes toutes recouvertes de flammes turquoises et jaunes, des pattes bien plus grande et encore parsemée de ces flammes toujours aussi bleuetées. En vol, c'est une allure impressionante, un oiseau des cieux qui en étonne plus d'un.



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~









Volodia Da Luz Enzo est né il y a une trentaine d'années, dans le royaume de Vila. Il était le fils de la dynastie des Luziens, le peuple royal qui à hérité au fil des siècles du Royaume Printannier de Vila. Le fils était très tot habitué aux grandes manies royales, l'élégance, le respect, la noblesse et tout ce qu'il va avec. L'art de combat lui fit aussi enseigné par un grand maître sabreur, qui lui appris un art de combat bien particulier. Il appris de par son père également le plus grand roi de Vila, Volodia Da Luz Kodenzo, l'art de diriger le peuple avec sagesse et discernement. Enzo était ce qu'on peut dire l'image de son père en tout point, et surtout par l'esprit. Tout le monde admirait le père Kodenzo pour sa manière de diriger la plus sage qu'il existe, on croyait aussi que Enzo aurait été le modèle de son père, et en mieux. On aurait pu dire que cette periode d'il y a trente ans était une des plus calmes de l'histoire de ce royaume, le peuple entier faisant allégeance au roi de toutes parts. Mais malheureusement, le royaume de Vila fut encore une fois vicitime des plus hautes conspirations fausses.


Dix ans après la naissance du prince, un révolutionnaire déchu, nommé Encaza, renommé pour ses actions des plus fausses, sema le trouble dans le royaume de Vila. En effet, il avait raconté dans la presse libre, que le roi allait ramener à sa cause des champs viticoles et fruitiers, qui étaient attibués aux paysans du royaume. Ces champs étaient les plus fertiles du royaume et faisaient vivre la population, qui se nourrissait exclusivement de cela. En les raliant à sa cause, le roi devrait s'enrichir d'une manière considérable, car les vivres étaient réputés de partout dans le monde et étaient les meilleurs. Sauf que cette grande consipiration était fausse, mais malgré cela, des civils se sont demandés si le roi était si bon que ça à cause de manipulations d'Encaza.


Des violences ont ainsi commencer à faire surface. Des emeutes les plus grandes ont commencé à faire rage. Le jeune prince, témoin de cela et conscient de l'acte de consipiration mené par Encaza, essaya à maintes reprises de s'exprimer et de faire comprendre ceci au peuple, mais personne n'écoutait ce qu'il avait à dire à cause de sa petitesse. Tout avait été essayé pour rétablir l'ordre, mais rien n'allait plus. Le Royaume de Vila était en train de revivre cet terrible incident d'il y a plus de 100 ans. Le roi était de moins en moins respécté, des idées de révolution fusaient de toutes part du pays. L'une des plus belle demeure du primptemps allait faire disparaître la douceur de son climat par des conflits énormes.


7 ans plus tard, le prince avait 17 ans. Il s'était perfectionné dans l'art du sabre et grandissait en sagesse malgré la mauvaise situation du royaume. Les tensions étaient a leurs apogée, Vila était dans le chaos. Une armée révolutionnaire s'était levée, sous la direction de Encaza qui avait réussi son coup. Plusieurs village de l'île étaient déja tombés sous les coups du mouvement. La fin était proche, Kodenzo le roi était maintenant victime de consiparations plus grandes que celles citées au début. Le royaume allait à sa perte, et cela Enzo l'avait décelé. Il devait faire quelque chose contre cela, mais ne pouvait pas stopper le mouvement révolutionnaire, car c'était la voix du peuple. Il était dans une impasse, si il tuait le leader de cette bande, le peuple entier se rebellerait car celui-ci s'est vu accordé la confiance du peuple entier. Enzo n'avait pas le choix. Il devait se mettre du côté de la milice nationale pour se faire entendre: la marine. Un jour, il quitta le royaume tel un voleur, sans prévenir personne a part son père:

" Père, mon Roi, je quitte ce pays. Je vais rejoindre le camp du gouvernement, participer aux activitées militaires de celui-ci, la marine. Si je fais ça, c'est par sacrifice pour le royaume, il faut que je réessaye de gagner leur confiance. Ce ne sont pas des adieux, mais je tiens à te dire que malgré les conspirations, tu est le roi le plus merveilleux que je connaisse. Je t'aime. "

Avant cela, son maître sabreur comprenant la situation, lui donna un cadeau inestimable: un fruit du démon. Ce n'était autre que celui du phénix, un fruit mythique apparement. Enzo l'avait mangé, avait découvert ses nouveaux pouvoirs, et était parti pour un long voyage avec un but unique au bout: redonner aux Luziens la dynastie qu'ils ont perdu. Pour cela, il devait faire des progrès spectaculaires et surtout se dépasser physiquement afin de pouvoir faire face à ce Encaza, qui lui a volé son bien aimé peuple. L'arrivée dans la marine était dûre au début, il faisait les taches les plus difficiles et très peu valorisantes. Mais très vite, il fut repéré pour ses exploits et ses pouvoirs. Il était devenu un des combattants les plus féroces de la marine.

16 ans plus tard, il était devenu un des élites de la force gouvernementale. Il avait tellement acquis en force, en dexterité, et surtout en sagesse. Il aimait son boulot, mais il pensait toujours à son île natale. Il n'y avait plus mis les pieds depuis tout ce temps, les journaux parlait de ce pays comme "chamboulé". Voilà en gros, le résumé de son histoire.




~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~





Pour mieux vous connaître...


Prénom: Kévin
Age:16 ans
Loisirs & Passions: Taekwondo, Manga, Ecrire et Cinéma
Depuis quand avez vous commencé le RP ?: Depuis environ 4 mois.



Dernière édition par Da Luz Frenzo le Sam 22 Oct - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Da Luz Frenzo
La Flamme De Vila
avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 20/10/2011

Feuille de personnage
Réputation:
35/100  (35/100)
Camp: Marine

MessageSujet: Re: Un Prince dans la Marine   Sam 22 Oct - 14:29

UP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enishi Le Taïpan
Graphiste-Modérateur/ Le Taïpan
avatar

Messages : 107
Date d'inscription : 21/08/2011

Feuille de personnage
Réputation:
61/100  (61/100)
Camp: Marine

MessageSujet: Re: Un Prince dans la Marine   Sam 22 Oct - 15:05

Validé, une bonne fiche Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsubaki D. Tensei
Admin/ Le Légendaire
avatar

Messages : 454
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 24

Feuille de personnage
Réputation:
80/100  (80/100)
Camp: Révolutionnaire

MessageSujet: Re: Un Prince dans la Marine   Sam 22 Oct - 15:16

Je valide aussi c'est evan qui te donnera tes points de réputations Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evan Standell

avatar

Messages : 73
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 23

Feuille de personnage
Réputation:
65/100  (65/100)
Camp: Révolutionnaire

MessageSujet: Re: Un Prince dans la Marine   Sam 22 Oct - 15:26

Tu commenceras avec 35 pts de réputation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un Prince dans la Marine   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Prince dans la Marine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de grade dans la marine d'élite
» Permission méritée [Claire]
» Gauche Lindsay [Terminé]
» [Validée]Un fainiant de plus dans la marine
» Le Mess des Marines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Millénium :: Départ en mer :: Fiches personnages :: Fiche Validée-
Sauter vers: