One Piece Millénium


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 The Superstar

Aller en bas 
AuteurMessage
Aowani Kaito
The Heart Singer
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 19/10/2011

Feuille de personnage
Réputation:
45/100  (45/100)
Camp: Captaine corsaire (Gouvernement)

MessageSujet: The Superstar   Mer 19 Oct - 23:01




Image


    # Avatar du Membre:

Spoiler:
 


    x Nom: Kaito
    x Prénom: Aowani
    x Age: 29
    x Poids: 130 livres
    x Taille: 1 mètre 90
    x Sexe: Male
    x Race: Humain
    x Surnom: The Heart Singer
    x Lieu de Naissance: West Blue
    x Rang: Capitaine corsaire
    x Fruit du Démon: Numa Numa no mie, le fruit des marais
    x Profession: Vedette
    x Arme(s) Particulière(s):Nope





~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~



Que dire ? Le joli minois étant née avec la cuillère d'or dans la bouche, il est très gâté et très imbus de lui-même. Aowani profite de son statut de capitaine corsaire et de sa popularité pour causer des émois partout ou il passe. La personne que le jeune homme aime le plus c'est évidemment sa propre personne et a peu de respect pour les autres, sauf ses fans, ils sont tous. Selon lui, il n'y a rien dans le monde qui soit hors de sa portée. Cependant, ne mentons pas, Aowani est un grand romantique et non pas un pervers. Lorsqu'il croise une belle fille, il lui fera la cours jusqu'à sa réponse et si elle est négative à son égard, alors Ao' n'aura d'autre choix que de l'absorber avec son pouvoir, c'est pour son bien comme il le dit si bien. Le chanteur n'a aucun allié dans ce bas monde, il n'as besoin de personne à son avis. Aowani fait plutôt peur au gouvernement, n'etant fidel a eux que parce que ça lui permet de faire ce qu'il veut sans se faire taper sur les doigts, une très bonne chose pour lui et ses excès de fantaisie. En effet, il n'est pas rare que la vedette décide de faire un spectacle sur une ile, sans raison et sans préparation. Il est très rare que l'on voit le capitaine corsaire de mauvaise humeur, il garde toujours un sourire dans la figure même si parfois son sourire semble chaotique. Même lors d'un combat, le chanteur n'hésite pas à changer la scène en un spectacle, proclament haut et fort sa magnificence, il lui arrive même parfois de chanter pendant des duels dangereux. Bizarrement, Aowani n'a pas la patience a toute épreuve et une simple insulte à son égard, face à sa musique, a ses fan ou a son look lui suffit pour décider de punir le petit impudent qui a osé parler. Le capitaine corsaire est souvent impressionné par le monde qui l'entoure, par les gens étrange ou les autres fruits du démons, chose que son poste lui donne la chance de pouvoir rencontrer en masse. Ao' voyage beaucoup, il reste rarement au même endroit puisqu'il est, à ses dires, en ''tournée mondiale permanente''. Aussi étonnant cela puisses paraître, le capitaine corsaire est très populaire aux yeux du petit peuple, étant considéré comme une véritable vedette sensationnelle et trouve toujours le moyen de faire salle comble quand il donne un spectacle, il est populaire comme ça le bougre.



Il faut l'avouer, Aowani ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui s'il était née moche. On aura beaux avoir une belle voix, si on n'a pas le look qui va avec, la foule devient plus réticente. Heureusement pour lui, il est né avec la voix et la beauté. Justement, la voix de Aowani frôle le fantasme auditif, rendant la plupart des êtres humains complètement gaga après seulement une seule de ses compositions. Il est vrai qu'il ne doit pas faire succomber beaucoup de combattants ou d'hommes sérieux, mais là n'est pas le public cible de la vedette. Mais Ao' n'est pas seulement qu'une belle voix alors passons un peu plus de temps a parlé du reste de son corps. Justement, le corsaire possède une musculature légère et subtil, son corps finement coupé. Il a un teint en santé de couleur claire, avec un visage sans imperfection, prenant grand soin de sa peau malgrés l'abominable fruit qui le change souvent en matière boueuse, heureusement que cela n'affecte pas sa propreté. Comme dit plus haut, son visage est normalement constitué, un nez fin et une bouche toujours souriante, aux lèvres douces et tendres. Sous ses courts sourcils, Aowani s'est vu doté de deux grands yeux bleus perçants, une grande partie de son charme. Ses courts cheveux plats sont d'une couleur inusité, pourtant naturel : bleue. La nature aura voulu offrir à la vedette un visage comportant les mêmes couleurs, le corsaire décida donc qu'il était mieux pour lui d'arranger son habillement en conséquence. Rarement le chanteur se change de costume, préférant un look qui marche et qui a fait ses preuves. Allons y par couche, car le costume ne se limite pas à un simple chandail et pantalon. Chandail bleu marin a manche courtes et pantalon de tissus bruns légés avec chaussures de cuirs très propres noirs. Par-dessus ce chandail, sa célèbre longue veste blanche tombant au niveau de ses genoux. La veste est toujours fermée et comporte quelques bandes bleues et jaunes, jusqu'à ses manches a grand rebords. Son col est subtilement caché par une longue écharpe bleue, son inséparable morceau de vêtement. Il passe la longue écharpe autour de son cou et laisse les deux extrémitées pendre à partir de chaque épaules. Aucune arme, aucun accessoire, mis à part son micro portatif. Le corsaire est un maudit des eaux, il n'a pas besoin de cacher aucun artifice superficiel pour combattre.




~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~







Chaque histoire à un début, la vedette n'est pas différente. Aowani est née sur une ile de West blue, probablement la plus grande ile, la plus populaire. Par chance, Ao' se vit offrir deux parents très riches sur l'ile ce qui l'aida à ce fonder le caractère qu'il a en ce moment. Ses parents étaient très protecteur et il fut éduqué à la maison dans le plus grand calme qu'un enfant pouvait rêver. L'isolement du monde extérieur ne vint jamais complexer le jeune enfant, puisqu'il n'avait jamais rencontré aucun enfant en dehors de son reflet dans le miroir. Rapidement, ses parents découvrirent que leur enfant avait une voix des plus mélodieuses, une voix qui devait être exploitée pour encore plus d'argent et de popularité. Rapidement, plusieurs profeusseurs s'enchaînèrent dans la vie des Kaito et le garçons fut enseigné a chanté comme un profesionel, alors qu'il n'avait même pas encore dix ans.

Rapidement, Ao' devint un vrai phénomène partout dans l'ile et même les îles avoisinante. Sa voix parvint partout dans l'ile et cela ne promettait que plus. Tous ses évènements eurent un effet d'enfant roi sur le jeune prodigue. Rapidement, il ce vue offert tout ce qu'il voulait, quand il le voulait. Cependant, un évènement tragique vint frapper la petite famille, ou plutôt la petite vie de Aowami : une petite soeur. L'apparition de l'enfant dans sa vie ne fit pas rire l'enfant maintenant adolescent, ses parents voulaient maintenant en faire un futur duo de vedettes, chose que Aowami refusait catégoriquement. Dans sa crise d'adolescence, il fugua de chez lui et alla se perdre dans la ville principale de l'ile. Étant une vedette sur l'ile, les fans en tout genre le poursuivirent jusqu'à ce qu'il tombe sur un homme qui se présenta comme ''ton agent''. L'homme sut parler au petit prince et ils partirent ensemble de West blue, direction Grand line.

Nul sert de dire que sa vie fut un succès catastrophique. Tous les amateurs de musique furent charmé par la voix de Aowami. Plusieurs artistes demandaient de pouvoir performer avec l'étoile montante. D'îles en îles, il faisait un véritable triomphe et les journaux du monde entier ne parlaient que de cet homme a la voix angélique. N'ayant aucun garde du corps, l'homme au cheveux bleues dut apprendre à ce defendre lui même, par choix. Il enchaînait conquête après conquête et avait autant d'aventures que de succès. Évidemment, les fans lui envoyaient pleins de lettres et des cadeaux, un seul vint changer sa vie à jamais. Alors qu'il naviguait vers son prochain concert, il ouvrit une lettre plutôt bizarre, accompagner d'une boite plutôt banal.

''Aowami Kaito,

Si je ne suis pas votre plus grand fan, je demande à le rencontrer ! Vos chansons m'ont redonné espoir et j'ai decidé de vivre alors que ma vie ne menait plus a rien. Je n'ai pas assé d'argent pour pouvoir voir tous vos concert, mais je tiens tout de même à vous offrir se présent. Je croyais le vendre et pouvoir me payer des voyages pour assister a vos concerts, mais j'ai décidé de vous l'offrir, puisque je vous dois la vie et tout ce qui va avec. Sachez que cet objet semble très dangereux et répendu à travers les mers que vous naviguez, soyez prudent.

Cordialement,
votre plus grand fan.''

Un fruit...un fruit ? Cette médiocre boite ne contenant qu'un médiocre fruit a spirale tout moche ? Décidément, il y avait des gens qui trouvaient n'importe quoi a chérir. Un fruit comme celui-la valait beaucoup ? Était dangereux ? Était répendu ? Aussi innocent cela puis paraître, Ao' lui même ne lisait pas vraiment les journaux et n'avais jamais été mis au courant de toutes les histoires du monde, autre que les siennes. Le Kaito avait déjà de l'argent, il ne voulait pas vendre le fruit et comme il avait une petite fringale sur le coup, il décida de jeter son appétit sur ce fruit.

La diarrhée dura deux jours.

Aowami laissa cet incident derrière lui et n'en parla même pas à son agent, trouvant l'histoire trop génante. Ce qui devait arriver arriva, leur navire fut attaqué par des pirates. Le bateau de la vedette contenait tous ses trésors, une excellente cible pour tous les chercheurs d'or. L'agent d'Ao' fut tué et la vedette aurait dû connaitre le même destin, si son corps arrêtaient d'absorber les balles ! Dans une surprise des plus totale, le corps de Aowami était devenu tout boueux et absorbait tous les coups de fusil, même les sabres finissait absorber dans son corps, un sentiment très peu agréable sur le moment. Les pirates se jetèrent par-dessus bord, effrayer du monstre devant eux. Le Kaito ne comprenait rien à rien, pourquoi les diarrhées donnait des super pouvoirs ? Alors qu'il naviguait maintenant seul, le chanteur accostait sur plusieurs îles et joignait spectacles aux demandes d'informations sur son pouvoir étrange. Apparemment, le fruit qu'il avait mangé était un ''fruit du démon'' et cela lui conférait des pouvoirs inimaginables, contre le fait d'être un maudit des eaux. Tout cela perturbait Aowami au plus haut point, que devait-il faire avec un tel pouvoir ?

Devenir un super-héros ! Voilà la solution, sur chaque ile ou il faisait don de sa présence, il s'occupait des fauteur de troubles. Malheureusement, certains marines corrompus passèrent devant les marais de Aowami, ce qui lui donna une prime qu'il n'avait jamais vraiment désiré et qu'il n'avait jamais offert d'attention. Par chance, ses fans voyaient encore en lui la vedette qu'il était et ses spectacles continuèrent, même si mainte fois terminer par une émeute entre ses fans et les marines qui voulaient l'arrêter.

Après plusieurs exploits remarquables, le gouvernement eu vent de ses terribles pouvoir et de son sens mitigé de la justice. Étant en position de faiblesse, le gouvernement octroya le titre de capitaine corsaire à un homme que, même primé, n'avait jamais vraiment été un pirate. Les négociations furent inexistante, la réponse positive de Aowami fut immédiate et il fut de ce pas nommer capitaine corsaire, titre que portait le Kaito avec fierté et amusement. La nouvelle fut rapidement le tour du monde dans les journaux, le chanteur des coeurs était maintenant au service du gouvernement. À l'amusement du nouveau corsaire, sa réputation n'en prit même pas un coup significatif, le talent du prodigue n'était toujours pas partie, il était la même personne qu'il était avant, simplement maintenant il était mandaté de pouvoir faire ce qu'il voulait, tant qu'il rendait service à la marine et au gouvernement, mission simple et amusante pour l'énorme respect qu'un titre comme celui là apportait, sans compter les privilèges dont Ao' jouissait.

(Et oui, je fini mon histoire sur le verbe jouir.)




~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~





Pour mieux vous connaître...


Prénom: Dom'
Age: 17
Loisirs & Passions: Les mêmes que Manik...
Depuis quand avez vous commencé le RP ?: Depuis que j'ai quoi...7 ou 8 ans ? (un gros newb a mes debut...un moyen newb maintenant XD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aowani Kaito
The Heart Singer
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 19/10/2011

Feuille de personnage
Réputation:
45/100  (45/100)
Camp: Captaine corsaire (Gouvernement)

MessageSujet: Re: The Superstar   Jeu 20 Oct - 3:36

Up, La prés' est fini
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sayuki
Admin / Yonkou KuroOkami
avatar

Messages : 288
Date d'inscription : 16/06/2011

Feuille de personnage
Réputation:
92/100  (92/100)
Camp: Pirate

MessageSujet: Re: The Superstar   Jeu 20 Oct - 8:19

Bienvenu et bon rp parmi nous,

Fiche Validé.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evan Standell

avatar

Messages : 73
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 22

Feuille de personnage
Réputation:
65/100  (65/100)
Camp: Révolutionnaire

MessageSujet: Re: The Superstar   Jeu 20 Oct - 17:03

A titre informatif, tu commences avec 65 pts de réput.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsubaki D. Tensei
Admin/ Le Légendaire
avatar

Messages : 454
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 23

Feuille de personnage
Réputation:
80/100  (80/100)
Camp: Révolutionnaire

MessageSujet: Re: The Superstar   Jeu 20 Oct - 17:52

Rectifications, je te mets 45 réputations et s'il s'avère que tu es actif j'augmenterais tes points de réputations Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: The Superstar   

Revenir en haut Aller en bas
 
The Superstar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marcel superstar
» TRES EMPOTAN/TANDE RANMASE
» Punk Vs London
» Intercontinental Championship
» The Nergal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Millénium :: Départ en mer :: Fiches personnages :: Fiche Validée-
Sauter vers: