One Piece Millénium


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Décision Militaire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre du jeu
Master Of Game
avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 07/10/2011

Feuille de personnage
Réputation:
100/100  (100/100)
Camp: Qui sait ?

MessageSujet: Décision Militaire !   Mer 19 Oct - 12:35

MarinFord, siège royal de la marine. L’œil même de cette gigantesque organisation. Aujourd’hui au sein des rangs des manteaux blancs, une alerte avait été donnée. Une alerte qui allait secouer toute la base. En effet l’Empereur Yonkou avait été localisé avec brio via le dernier robot envoyé à la chasse de ce criminel impur et démoniaque. Rappelons que selon de nombreuses rumeurs, Sayuki serait coupable de la mort de l’Amiral Goyah et il était donc l’ennemie public numéro 1, d’autant plus que son statut d’Empereur envenimé les choses de manière considérable. Selon un rapport, Sayuki et un semblant d’équipage qu’il s’est forgé dans la volé se serait arrêter sur l’une des plus paisible du Nouveau Monde : Foodvalten. L’état d’alerte fut donné par un Commodore de la marine qui était directement sur place. Il s’était dissimulé et avait dans son sillage les pirates en vue. Il y avait environ six ou sept personnes ? Impossible de savoir le nombre exact puisque le commodore n’osait pas s’approcher plus de ces monstres, oui ces ogres sans scrupules qui avaient tous sans exception défié les lois de ce monde régis par le Gouvernement Mondial et la Marine Royal.

..:: En Ce Moment Même Depuis Foodvalten ::..

Le Commodore était là dissimulé du mieux qu’il pouvait, il avait un escargophone en main qui était relié directement à la base principale de Marinford. Il était sur la plage dissimulé dans les ruines d’un ancien phare non loin des pirates. Il pouvait clairement les voir et il avait tenté de dissimuler sa présence du mieux qu’il pouvait. Jusqu’à maintenant il n’avait pas été repéré. Il tremblait de peur à l’idée de se faire remarquer et de se faire tuer, mais en bon marine il fit son devoir de Commodore et dit alors en essayant de ne pas parler trop fort.

« Ici le Commodore Pujia Jones, c’est un appel d’urgence, suite à l’envoi d’un autre Robot de combat appartenant à la division scientifique de l’Amiral Evergate, nous avons put localiser le Yonkou Mibu Sayuki ! Je le vois clairement là devant mes yeux, après deux ans d’absence je vous confirme qu’il est en vie !! »


« Il y a tout d’abord quelque chose d’étrange, Sayuki n’est pas venu seul et il semblerait qu’un rassemblement a été convenu avec d’autres pirates plutôt connu…, Attendez, je reconnais clairement : Ryuga Le Pourpre primé pour 13 millions de Beri ! J’ignore comment il à put atteindre le Nouveau Monde… »



« Incroyable, il y a également Akimoto D. Heick primé pour 145 millions de Beri, il est connut pour s’être évadé d’Impel Down et d’ailleurs c’est lui qui vient de détruire le robot de combat qui avait été envoyé par la division scientifique sous ordre de l’Amiral Evergate !! »


« Je confirme, également que Mibu Sayuki celui qui est soupçonné d’avoir tué l’Amiral Goyah se tient à leur côté, ils sont tous ensemble !! Et étrangement il y a également la présence d’un chasseur de prime… »



« Il faut vite faire quelque chose, Foodvalten est une île mondialement connu pour n’avoir jamais abrité de guerre ni de combat ni de révolution ou ce genre de chose, elle est un exemple de paix pour tout le monde, ca serait un crime que d’enrayer cette légende de paix ! »


..:: Marinford, siège de la Marine ::..

Le Commodore avait tout balancé à ses collègues du quartier général de la marine. Il était là en temps réels et serait les yeux et les oreilles de Marinford. Du moins pour le moment, si bien évidemment il ne se faisait pas repérer. Depuis Marinford les choses se hâtaient de plus en plus, il était clair que quelque chose se préparait et la marine était en train de s’affoler comme jamais. Un Vice-Amiral de la marine avait pris les commandes sur place et donna les ordres à suivre :

« KUSO, c’est impossible, quelle poisse ! Ces criminels refont surface trois semaines avant la grande réunion ! Pourtant l’Empereur Sayuki était porté disparut tout comme Akimoto D. Heick, qu’est ce qu’ils préparent après deux ans d’absence ?! Commodore Pujia Jones surtout ne tentez rien d’inutile, nous allons vous envoyez des renforts dans peu de temps, gardez votre position et faite nous un rapport des choses toute les dix minutes ! Gardez-les à l’œil pendant que nous envoyons les renforts d’unité spéciale d’intervention ! »



« Nous n’avons plus le choix…L'assassin de l’Amiral Goyah doit périr sur cette île, j’enclenche la procédure du Buster Call !! »



Quelle incroyable détermination. La Marine ne semblait plus vouloir faiblir face à la menace pirate. Un « Buster Call » serait même enclenché. Pour le moment l’avantage était du côté de la marine puisque à ce moment précis sur Foodvalten personne ne se doutait de la catastrophe qui allait se produire. Le Vice-Amiral qui avait pris l’appel du Commodore dépêché sur place à Foodvalten commençait à préparer une attaque militaire de grande ampleur. Dans la base, d’innombrables soldats se dirigeaient vers les navires de guerres qui sans tarder ferait cap vers Foodvalten. Il était évident que cet évènement ne resterait plus anodin au vue des mesures prises au sein de Marinford. La marine voulait frapper fort et vite.

« Allez ! Allez ! Allez ! On se dépêche ! N’oubliez pas qu’il a tué l’Amiral Goyah, il faut être sans pitié ! Pas de quartier ! Du nerf les famelettes !!! »


On pouvait comprendre tout l’étendue des mesures prisent par la marine et à cette heure-ci aucun des pirates se trouvant sur Foodvalten à cet instant ne se doutait de quoi que se soit. Ca serait une attaque surprise et fatale, une attaque digne de recevoir la folie de cet Empereur qui avait déjà trop vécu dans ce monde. D’autant plus qu’un Buster Call venait d’être amorcé. Que donnerait cette mesure militaire de taille ? Nous le saurons dans très peu de temps, la suite se déroulerait à Foodvalten.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Décision Militaire !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Gondor - Sources] La Vie Militaire Gondorienne
» USA : le budget militaire coûte plus cher que le plan de sauvetage
» quelle est cette décoration militaire ?
» chemisette militaire reglementaire
» Chartre de l hopital militaire de l'ost Artésien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Millénium :: Le Role Play :: Le Nouveau Monde :: Marinford-
Sauter vers: