One Piece Millénium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Millénium


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Sangoten Karatchi => Fiche personnage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sangoten Karatchi

Sangoten Karatchi


Messages : 17
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Réputation:
Sangoten Karatchi => Fiche personnage  Left_bar_bleue5/100Sangoten Karatchi => Fiche personnage  Empty_bar_bleue  (5/100)
Camp: Pirate

Sangoten Karatchi => Fiche personnage  Empty
MessageSujet: Sangoten Karatchi => Fiche personnage    Sangoten Karatchi => Fiche personnage  I_icon_minitimeLun 17 Oct - 18:19




Image


    # Avatar du Membre:


Sangoten Karatchi => Fiche personnage  230-68


    x Nom:Karatchi
    x Prénom:Sangoten
    x Age:17 ans
    x Poids: 57 Kg
    x Taille: 1 m 85
    x Sexe: Homme
    x Race: Humain
    x Surnom: Pour les hommes : à vous de voir
    Pour les femmes : Karatchou
    x Lieu de Naissance:Sangoten est née sur une île dans l'Est
    x Rang:Escrimeur et capitaine du Going Merry .
    x Fruit du Démon:Aucun
    x Profession:Pirate
    x Arme(s) Particulière(s):Sangoten se bat avec deux sabres , un dans le dos qui est aussi grand que Sangoten . Il y a sur le manche un tissue jaune et la lame est noir et blanche . La deuxième épée est attaché a sa ceinture et elle est plutôt fine . La lame est toute noire et entre la lame et la poignée ce trouve un ambout qui forme une croie étrange . Au bout du manche se trouve une chaine grise .
    Sabres de Sangoten Karatchi:


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


    Sangoten Karatchi => Fiche personnage  Psy_bm10


Sangoten est normalement très généreux de nature mais malheureusement , depuis la mort de ses parents , il est devenu très cruel envers les gens comme si il pensait que c'était eux les responsable de leurs morts ...Il a un grand humour mais il ne l'utilise plus depuis la mort de ses parents . Il a le sang froid mais peut le perdre lors qu'il perd du sang et ne se contrôle plus et a se moment là , presque plus rien ne peut l’arrêté et il faut se mettre a plusieurs pour l’arrêté !Il n'obéit pas beaucoup à ses supérieur mais a la fin ,le résultat demandé et obtenu ! Draco , lui , a un caractère zen et ne perd jamais son sang froid et est toujours d'un calme remarquable !!!Draco obéit au doigt et a l’œil de Sangoten donc est très obéissant!!





Sangoten Karatchi => Fiche personnage  Phys_b11

Sangoten a les cheveux Blanc comme la neige . Il n'est pas vraiment coiffé !Sangoten a la peau blanche . Il a les yeux gris et il se trouve sous son oeil gauche un tatouage de couleur bleu qui représente des sorte de crocs ! Il est habillé d'une tenu toute noire sauf la ceinture qui est blanche et des rayure blanche aussi et il se trouve dessous un tee-shirt gris ! Quand il n'a rien a faire , il est habillé d'une tenu toute blanche ! Cette tenue a deux grosse épaulette et il y a des chaine Blanche , deux ceintures blanches ! Les seul partis de cette tenu qui ne sois pas blanche sont ses bottes et la ceinture éclaire de la blouse qui sont tous deux noire avec des rayures blanches . Comme sangoten fume , il a partout sur lui des cigarettes et des briquet.
Tenue décontracté:
Sangoten a comme compagnie une bestiole qui ressemble à un oiseau nommé Draco. Il a les plumes de couleurs bleus , de grandes griffes , un grand bec et une grande queue .
Compagnon et monture de Sangoten:




~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~





Sangoten Karatchi => Fiche personnage  Tgh_bm10


Sangoten est née sur une petite île de pécheurs nommée Namimorie qui est entourée de plusieurs autres île dont toutes sont spécifique dans un bouleau comme la chasse , les bucherons etc ... Sangoten a une famille de pécheurs très pauvre qui a du mal de finir leurs fins de mois ... A seulement l'age de 4 ans , Sangoten décide d'aidait ses parents en allant péché des poissons qu'il vendait pas cher pour avoir un minimum d'argent qui permettrait à ses parents d'avoir plus d'argents . Malheureusement , les Berrys qu'il remportait ne suffis pas pour se qu'il fallait ... A l'age de 10 ans , il découvrit un moyen de cagné plus d'argent lorsqu'il vendait des poissons dans une île voisine : la chasse !!! Il oublia aussitôt la pêche et se arma de deux épées qu'il avait acheter dans un magasin qui se situé sur l'île . Il partit a la chasse le lendemain et eu facilement plusieurs proies qu'il vanda aussitôt et il gagna beaucoup d'argent qu'il donnait une partit a ses parents ...Il s'acheta une petit maison après plusieurs années . Lors de ses 20 ans il retourna de nouveau chez ses parents pour leur donnée de l’argent qu'il puisse vivent sans problème mais a son arrivée , il découvrit que ses parents avait été tué par un brigand ... Pendant 1 ans , étant enragé par la mort de ses parents , il tua plusieurs brigands pour s’entrainait pour tué le brigand ... Plus tard , il tua le brigand et pendant le voyage du retour de chez lui , il découvrit une petite bette qui ressemblait a une autruche avec des plumes bleu et cette bette pris pour sa mère Sangoten donc il l'adopta ... Pendant 7 ans , Sangoten deviendra mauvais et se mit a volé des bateaux , des fruits , des vêtement etc, a tué des gens et ... Il récupéra l'ancien bateau de pêche de ses parents et après l'avoir réparait et armées , il le mis à la mer . Aujourd'hui , Sangoten vogue sur les mers avec son équipage plein de rêves en tête ...




~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~





Pour mieux vous connaître...


Prénom:Pierrick
Age:14 ans
Loisirs & Passions:Loisirs : basket , dormir ...
Passions:lire des mangas,rester dans mon lit
C'est pas énorme énorme ce que je dit là ...
Depuis quand avez vous commencé le RP ?:Je dirais que sa fait très peu de temps que je fais du RP peut-être mouin d'un an . Je commence à faire du Rp depuis pas longtemps par contre .


Dernière édition par Sangoten Karatchi le Lun 24 Oct - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Evergate
Modérateur/ Il Maestro
Dr. Evergate


Messages : 77
Date d'inscription : 25/07/2011

Feuille de personnage
Réputation:
Sangoten Karatchi => Fiche personnage  Left_bar_bleue60/100Sangoten Karatchi => Fiche personnage  Empty_bar_bleue  (60/100)
Camp: Marine

Sangoten Karatchi => Fiche personnage  Empty
MessageSujet: Re: Sangoten Karatchi => Fiche personnage    Sangoten Karatchi => Fiche personnage  I_icon_minitimeLun 17 Oct - 19:18

Bienvenue pirat


Je valide cette fiche, bien que je sois étonné de l'age de l'enfant quand il aide ses parents Shocked
Fais attention par conséquent aux fautes affraid


Fiche validée pour moi, mais peut-être que mes collègues ont quelque chose à dire !
Revenir en haut Aller en bas
Sangoten Karatchi

Sangoten Karatchi


Messages : 17
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Réputation:
Sangoten Karatchi => Fiche personnage  Left_bar_bleue5/100Sangoten Karatchi => Fiche personnage  Empty_bar_bleue  (5/100)
Camp: Pirate

Sangoten Karatchi => Fiche personnage  Empty
MessageSujet: Re: Sangoten Karatchi => Fiche personnage    Sangoten Karatchi => Fiche personnage  I_icon_minitimeLun 17 Oct - 19:22

Merci et , eu... j'ai mis en bas a gauche que je cherche une personne pouvant agrendir mon image perso si possible !!
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki D. Tensei
Admin/ Le Légendaire
Tsubaki D. Tensei


Messages : 454
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Réputation:
Sangoten Karatchi => Fiche personnage  Left_bar_bleue80/100Sangoten Karatchi => Fiche personnage  Empty_bar_bleue  (80/100)
Camp: Révolutionnaire

Sangoten Karatchi => Fiche personnage  Empty
MessageSujet: Re: Sangoten Karatchi => Fiche personnage    Sangoten Karatchi => Fiche personnage  I_icon_minitimeLun 17 Oct - 19:23

Salut & Bienvenue,
Fiche Validé, mais je te retire un sabre, ta fiche est trop courte ! Tu auras ton deuxième sabre plus tard en rp. C'est tous que j'avais à dire Wink
Merci de ta compréhension !
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Evergate
Modérateur/ Il Maestro
Dr. Evergate


Messages : 77
Date d'inscription : 25/07/2011

Feuille de personnage
Réputation:
Sangoten Karatchi => Fiche personnage  Left_bar_bleue60/100Sangoten Karatchi => Fiche personnage  Empty_bar_bleue  (60/100)
Camp: Marine

Sangoten Karatchi => Fiche personnage  Empty
MessageSujet: Re: Sangoten Karatchi => Fiche personnage    Sangoten Karatchi => Fiche personnage  I_icon_minitimeLun 17 Oct - 19:24

Passes-le moi par MP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evan Standell

Evan Standell


Messages : 73
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Réputation:
Sangoten Karatchi => Fiche personnage  Left_bar_bleue65/100Sangoten Karatchi => Fiche personnage  Empty_bar_bleue  (65/100)
Camp: Révolutionnaire

Sangoten Karatchi => Fiche personnage  Empty
MessageSujet: Re: Sangoten Karatchi => Fiche personnage    Sangoten Karatchi => Fiche personnage  I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 16:56

A titre informatif, tu commences avec 5 pts de réputation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sangoten Karatchi => Fiche personnage  Empty
MessageSujet: Re: Sangoten Karatchi => Fiche personnage    Sangoten Karatchi => Fiche personnage  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sangoten Karatchi => Fiche personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sangoten Karatchi => Fiche technique
» Fiche de Léonard
» Suivi du personnage.
» Fiche du Pourpre
» Fiche de Dragunsou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Millénium :: Départ en mer :: Fiches personnages :: Fiche Validée-
Sauter vers: