One Piece Millénium


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Tour De La Justice : QG Du CP9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Byakuya Makkura
Le Sanglant
avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 25/06/2011

Feuille de personnage
Réputation:
60/100  (60/100)
Camp: Marine

MessageSujet: Tour De La Justice : QG Du CP9   Dim 16 Oct - 14:12

• 2 ans Après, Le Renouveau D’un Conflit ! •


Enies Lobby, terre de justice. Deux ans s’étaient écoulés maintenant. Et cela faisait donc deux ans que Makkura avait occupé son poste de Chef Du CP9. Deux ans depuis que Kurisu l’ancienne directrice du CP9 avait trahit les siens. Trahir l’une des filières la plus secrète au monde n’était pas sans poids. Elle devait être retrouvé et mise sur l’échafaud. Aujourd’hui Makkura avait un rendez-vous important avec un représentant de la marine. Il s’agissait d’un Vice-amiral très chevronné et en soit un homme de grande expérience. Makkura ne le savait pas encore, mais il allait bientôt quitter son poste de Directeur pour avoir l’élogieux titre de Vice-Amiral. Il pourrait sortir de l’ombre et exprimer mieux son sens de la justice bien que son permis de tuer au nom du gouvernement lui sera retiré. Makkura était dans le hall de la Tour de la Justice. Enies Lobby était comme neuf et durant ses deux ans tout avait été reconstruit depuis le grabuge causé par Tsubaki D. Tenseï.

Le directeur du CP9 était assit sur un large fauteuil confortable. Les bras et les jambes croisés, faisant preuve de charisme et d’élégance. Makkura était en quelque sorte la dernière relique humaine de cette filière secrète. Cependant un nouvel agent du CP9 répondant au nom de Wanijima D. Renji avait fait parler de lui avec ses nombreuses missions réalisées. Makkura en tant que Directeur en était d’ailleurs très satisfait. Mais que s’était-il passé durant ses deux années ? Et bien Makkura avait dut prendre ses responsabilités de directeur. Il s’était également beaucoup entraîné et n’avait pas chômé. Il avait également entrepris de nombreuse mission secrète au nom du gouvernement et il avait gagné en prestige et en réputation. Au loin aux portes d’Enies Lobby, un navire de guerre de la marine avait déjà fait acte de présence. Il devait sans doute s’agir de cette fameuse visite.

Makkura habillé de son costard cravate était assit et ne bougeait pas, après quelques longues minutes des pas se firent entendre dans les couloirs qui menait au hall principal de la tour de justice, siège même du CP9. Voilà qu’une silhouette imposante apparut dans le champ de vision de Makkura. Il s’agissait donc du Vice-amiral tant attendu. Celui qui avait convoqué personnellement Makkura. Il avait un imposant sabre et il paraissait très fier et très fort. Une carrure donc imposante. Makkura esquissa un sourire et salut le Vice-amiral d’un geste de la tête. Le Vice-amiral fit de même et on pouvait voir derrière tout un bataillon de la marine qui l’accompagnait. Apparemment s’était du sérieux pour qu’un tel déplacement soit organisé. Makkura restait assit, faisant preuve de grande classe l’air impassible et voilà que le Vice-Amiral pris la parole.


« Je suis le Vice-Amiral Doug Mathiews ! Je viens vous annoncer que vous quitterez dès aujourd’hui votre fonction de Directeur du CP9 pour remplir la fonction de Vice-amiral de la marine ! Vous devez également élire le nouveau Directeur du CP9 vous-même !»



« Cet ordre ne vient pas de l’Amiral En Chef, il vient de plus haut ! Vous n’avez donc pas le moyen de refusez cette offre…Nous devons faire vite et allez à Marinford, nous avons eut des informations sur le Yonkou Sayuki, il semblerait qu’après ces deux années il s’est mit à bouger alors qu’il n’avait plus donné signe de vie. Nous avons put avoir ces informations grâce au nouvel Amiral Evergate et avec tout les robots qu’il à envoyé contre Sayuki nous avons put déterminer via des Den Den Mushi caméra qui était fixé à ses robots qu’il s’était mit en mouvement ! Nous ne savons pas ce qu’il compte entreprendre et de ce fait une réunion de grande ampleur va bientôt avoir lieu dans quelques semaines ! Comme vous l’avez compris les forces se réorganisent et nous n’avons pas de temps à perdre ! »

Ce Vice-amiral n’y était pas allé de main forte, il avait balancé tout un tas d’information en bloc. Makkura en restait surpris, il cachait sa surprise pour ne pas paraître déboussolé. Il était donc obligatoire pour lui qu’il accepte cela. Makkura ne se serait jamais douté d’une telle tournure. Apparemment comme l’avait dit ce Vice-amiral, les forces se réorganisé de manière stupéfiante. Peut être que cela allez changer la donne ou pas. Sans attendre d’avantage, Makkura se leva de son fauteuil confortable et esquissa un sourire étrange. Ou plutôt un sourire amusé, comme-ci ces nouvelles l’avait excité ou quelque chose dans le genre. Une fois levé tout en gardant son sourire il finit par répondre d’une voix calme et sereine.

•X•X• Pour que les hautes sphères de ce monde se précipite ainsi pour réunir un nouvel effectif c’est que quelque chose d’énorme se prépare je me trompe ? Et je suppose que je n’aie pas le choix n’est ce pas ? Et bien qu’il en soit ainsi ! Je nomme officiellement l’agent Wanijima D. Renji comme étant le nouveau Directeur Du CP9 ! Que l’on fasse passer cette information dans tout Enies Lobby…Je n’ai plus rien à faire ici puisque apparemment quelque chose de plus amusement m’attend à Marinford…Fufufufufufu…


C’était sur ses mots que le nouveau Vice-amiral Makkura avait pris ses fonctions en ces mots. Il avait donc officiellement élut Wanijima D. Renji comme nouveau Directeur du CP9. Les deux vice-amiraux accompagné part tout un bataillon de la marine quittèrent Enies Lobby en trombe afin de rejoindre le plus rapidement possible Marinford. Les choses commençait à s’accéléré après deux ans de paix. Peut être que de nouveau trouble allez éclater. Peut être qu’il ne fallait pas rêver quant à une paix durable et paisible. Dans tout les cas Makkura prendrait ses fonctions de Vice-amiral très au sérieux et il le prouverait sous peu quand le moment lui serait opportun. Le sanglant finit par monter à bord du navire de guerre pour faire cap à la base de la marine principale en compagnie du Vice-amiral qui était venu le chercher. Dans tout les cas, à partir de maintenant les choses allaient bouger pour une grande partie des gens de ce monde. Le renouveau d’un conflit de grande ampleur était dans un avenir très proche.

[ Suite : Marinford ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tour De La Justice : QG Du CP9   Lun 17 Oct - 19:08

Je réponds ce soir, demain ou mercredi au plus tard =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Tour De La Justice : QG Du CP9
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La justice de Raphael [Terminé]
» Election - Grande Saline: Second tour necessaire!
» HAITI-Justice : Un Système Judiciaire Qui Pirouette.
» Tour de Farce
» La Tour du Savoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Millénium :: Le Role Play :: Grand Line :: Enies Lobby-
Sauter vers: