One Piece Millénium


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Azuma,le révolutionnaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Azuma

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 22

Feuille de personnage
Réputation:
5/100  (5/100)
Camp: Révolutionnaires

MessageSujet: Azuma,le révolutionnaire   Dim 16 Oct - 12:44



Image

    # Avatar du Membre:

https://redcdn.net/ihimizer/img824/4408/257438k.jpg
    x Nom:Kariko
    x Prénom:Azuma
    x Age:24 ans
    x Poids: 76 kg
    x Taille: 186 cm
    x Sexe:Homme
    x Race:Humain
    x Surnom:/
    x Lieu de Naissance: Une ile de south blue
    x Rang:
    x Fruit du Démon: Fruit du bone bone
    x Profession:Combattant
    x Arme(s) Particulière(s):
Ses os


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Azuma est quelqu'un d’extrêmement prudent, il ne fera pas facilement confiance aux autres. Il est également très calme et a une bonne faculté d’analyse. Néanmoins, s''il se sent menacé, il n'hésitera pas du tout a massacrer son adversaire. Mais il se battra également pour protéger ses proches, malgré son léger manque de tact, il est extrêmement protecteur une fois qu'il a fait confiance a une personne. Sa façon de voir les choses est ainsi * Celui qui touche a mes amis est mon ennemi*. Azuma est un ami fidèle qui vaut mieux avoir de son cote il peut se battre jusqu’à sacrifier sa propre vie pour sauver celle de ses coéquipier. Et si jamais il n'arrive pas à protéger un ami, il remuera ciel et terre pour se venger. Mais en temps normal, il garde toujours un visage impassible et ne montre pas souvent ses émotions. D'un naturel calme et patient, il est assez effrayant pour les esprits faibles, et ses attaques sont toujours bien préparées pour éviter d'échouer. Ce coté effrayant une pour lui une sorte de protection pour éviter de souffrir. Trahi par sa propre famille, il a depuis peur de s'engager et essaye de trouver une personne qui ne le repoussera pas pour son apparence. Depuis qu'il s'est vengé, il cherche a créer un nouveau monde pour essayer de l'améliorer.



Azuma est à une physique particulier dût a l'absorption d'un fruit du Démon il a de multiple os qui sort de son corps ,toute personne le croisant est sous l'effet de la peur. N'ayant pas un visage attrayant avec de multiples cicatrice, il a l'air d'une personne marqué par la vie alors qu'il n'a que 24 ans. Mesurant un 186 cm et pesant 76kg de muscles il est quelqu'un de très sportif qui n’arrête jamais l'entrainement.Ses bras peuvent être comparé a des pylônes de l'antiquité grec tellement ils sont sculpté,ses jambes sont très puissantes aussi forte que celles d'un taureau ce qui lui confère une rapidité d'exécution des technique très rapide lors de ses combats.Il porte le plus souvent des vêtement très léger afin de pouvoir avoir une mobilité plus grandes dans ses mouvement,sans t-shirt bravant le froid et le vent mais quand même muni d'un pantalon d'étoffe pour ne pas faire peur aux autres. Ses chaussures sont très importante pour lui toute choses doit être très minutieusement cousu a la main.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~



Lorsqu'il a eu 9ans son père l'engagea dans un pensionnat de la marine où il fut martyrisé par le directeur du pensionnat avec des punitions physiques et moral qui le rendit très renfermé sur lui même et deviens solitaire,il ne se rebelle pas encore il subit ce calvaire pendant 3ans. Mais cela le change radicalement il ne parlait a plus personne,il ne faisait que s'entrainer jour et nuit dans le seul but d’être un jour plus gradé que son bourreau afin de pouvoir l'exécuter de ses propres mains. A l'age de de 15 ans il fut intégrez dans la marine où il fut vite remarquez pour ses capacités physiques et devint sous-officier de la marine à l'age de 18ans.Maintenant qu'il est plus haut-gradé il part prendre sa vengeance sur son bourreau et l'assassine,il fut renvoyé pour cette acte. Il retourna vivre sur son île natale où il rencontra sa femme.
Un jour lorsqu'il était en sortit avec sa femme et ses 2 enfants,il découvrit un fruit spécial qu'il pensait être une nouvelle sorte de fruit et le mangea. Son corps commença a grandir, il avait ses os qui sortait de son corps.Azuma fut très impressionné dans un premier temps, sa famille eut tellement peur de lui le caractérisa d' un animal sauvage et s'enfuie,étant sous le choc il partit dans la forêt et n'en sortit pas pendant 2 ans. Durant ces 2 années il dût apprendre a survivre,son corps avec ses nouvelle aptitudes devint plus fort qu'il ne la jamais été,il apprit a faire un mouvement circulaire du bras formant une force cinétique qui lui permettait d'expulsé un de ses os affuté en direction de l'ennemi tout en criant *Bone Bone Jet pack !*; il apprit a maitrisez son pouvoir tel qu’il pouvait créé une armure défensive sortant de sa colonne vertébrale afin de se protégez de toute les bêtes féroce qui rodait la nuit la*Bone armor* et une technique qui blessait les ennemis qui le touchait la * Thorny coast *.Il surnomma ce fruit le *Bone Bone *
Après 2ans d’exil avec le monde il retourna en ville, enfin, une ville fantôme réduite a néant par un combat entre la marine et les pirates.Azuma était très attachés a cette ville.Pour se venger de cette acte il se rendit dans un des poste de la marine se trouvant sur l'ile et les tuas tous sans aucune exception, Il récupéra un escargot-phone et laissa un message a la marine: " Ici Azuma,ex-sous officier de la marine, je vous apelle pour vous signalez que le poste d'observation fut totalement exterminé et que se sera la même choses pour tous ceux que je rencontrerai!". Sur ce Azuma décida de partir en mer a la recherche de personne qui aurait la même conviction que lui.Il entendit quelques rumeurs sur une armée révolutionnaire qui était logé dans une ile non loin de chez lui.Il décida de s'y rendre avec conviction.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Pour mieux vous connaître...

Prénom:Enzo
Age:15 ans
Loisirs & Passions:One piece <3
Depuis quand avez vous commencé le RP ?: Hier
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsubaki D. Tensei
Admin/ Le Légendaire
avatar

Messages : 454
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 24

Feuille de personnage
Réputation:
80/100  (80/100)
Camp: Révolutionnaire

MessageSujet: Re: Azuma,le révolutionnaire   Dim 16 Oct - 13:39

Salut & Bienvenu à toi,

Sérieusement pour quelqu'un qui commence le rp hier soir, c'est vraiment parfait et je te souhaite de continuer dans ce chemin, d'ici un mois, tu seras surement l'un des meilleurs XD "pour le hier soir, si c'est vrai bien sûr" XD

Néanmoins je laisse un autre admin confirmé la validation !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sayuki
Admin / Yonkou KuroOkami
avatar

Messages : 288
Date d'inscription : 16/06/2011

Feuille de personnage
Réputation:
92/100  (92/100)
Camp: Pirate

MessageSujet: Re: Azuma,le révolutionnaire   Dim 16 Oct - 14:17

Bienvenu et bon rp parmi nous.


Je ne vois rien d'anormal, donc je Valide.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Azuma,le révolutionnaire   

Revenir en haut Aller en bas
 
Azuma,le révolutionnaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ARG: Armée Révolutionnaire Grot
» Marine VS Révolutionnaire : Génésis
» Tokaku Azuma, La Vierge Assassine
» Rémunération des soldats de l'armée Révolutionnaire
» Groupe : Révolutionnaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Millénium :: Départ en mer :: Fiches personnages :: Fiche Validée-
Sauter vers: