One Piece Millénium

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une rencontre particulière

AuteurMessage
Takeshi Ryoma
Ame no daitou

Feuille de personnage
Camp: Pirate

MessageSujet: Une rencontre particulière   Dim 16 Oct - 11:34

Un homme se doit de respecter la mer sinon celle-ci en manquera pas de vous faire remarque quelle peut-être dévastatrice. Ryoma qui naviguait depuis quelque jour savait très bien qu’il ne devait pas sous-estimer cette mer. Notre jeune bretteur avait depuis quelque moment une impression que l’air changeait et son pressentiment était effectivement juste car au loin dans sa direction il vit plusieurs gros nuage sombre vraiment inquiétant, se dirigé vers cette zone était à présent un acte de folie et justement apparemment des fou existait sur cette mer. Il rencontra un navire qui devait abriter une dizaine de personne, le bateau ne faisait même pas attention à Takeshi et son petit radeau, a vrai dire le bateau était dix fois plus gros que celui de Ryoma, il avait une coque noir avec des voile rouge et une proue représentant une sirène qui s’enfonçait une dague dans le cœur, mais ce qui était le plus intéressant était un drapeau pirate sur lequel on pouvait apercevoir un cœur découper par une dague. Un homme vit Takeshi il avertissait les autre personne du bateau puis un autre homme surement le capitaine s’adressa au bretteur.

Je te conseille de t’écarter de notre chemin si tu ne veux pas qu’on t’écrase.

Ryoma fit en sorte de frôler le bateau, il regardait d’un regard noir le capitaine et celui-là lui rendait son regard, mais le jeune bretteur les passa s’en avoir à se battre. Il remarque même qu’il se dirigeait vers la tempête a laquelle notre jeune bretteur venait d’échapper, après tout peut être que si le capitaine du bateau lui avait parlé plus gentiment il les aurait prévenu. Ryoma vogua encore pendant à peu près quatre heures avant de voire au loin une île, enfin une île il allait pouvoir manger quelque chose et surtout se reposer un peu. Takeshi accosta son radeau au port de la ville, une fois attaché il prit son katana et se rendit en ville, la ville était moyennement peuplé sans trop de monde ni déserte. En tout premier lieu Ryoma décida de se rendre dans un bar pour boire un coup, il chercha pendant une quinzaine de minute dans laquelle il vit plusieurs personne le regarder de travers, il ne devait pas aimer les étranger dans cette ville.

* Tachons de ne pas se faire remarquer j’ai l’impression qu’il s’attende à ce que je les attaque.*

Arrivant devant le bar il vit que celui-ci était plutôt en assez bonne aspect il ne devait pas beaucoup y avoir de pirate qui passait par ce bar et surtout par cette ville, au moins comme ça il pourra se reposer tranquillement. Takeshi entra dans le bar et s’assis directement au comptoir il examina quelque seconde le bar qui était effectivement en bonne état avec des couleurs vive une décoration plutôt fleuri et une scène sur laquelle dansaient plusieurs femmes.

Bonjour monsieur qu’est-ce que je vous sers.

Un verre de rhum s’il vous plait.

Le barman un type plutôt bien nourri et très accueillant pour l’instant tout se passai bien, notre jeune héros eut son verre. Il resta accouder au bar pendant une dizaine de minute, plusieurs personnes étaient entré et surtout un groupe d’homme étrange qui se mit à l’écart du reste du bar, à leur entré le barman avait commencé à frémir il avait peur de ces hommes. L’un d’eux se rendit au comptoir pour passer une commande le regard de l’homme et de Ryoma se croisa puis l’homme s’adressa au barman

Je veux huit verres de rhum et dépêche-toi si tu ne veux pas que l’on brûle ce bar

Euh …… ou ……oui monsieur

Takeshi continua de boire son verre mais il se sentait observer par l’homme à coter de lui, l’homme devait être tout juste plus grand que Ryoma mais très musclé ce mec devait surement se servir de ses muscle avant de se servir de son cerveau après cinq minute le barman revint avec un plateau rempli de verre puis le posa sur le comptoir

Voilà monsieur sa fera trente-cinq berry s’il vous plait

Quoi!!!! tu crois vraiment que je vais payer après m’avoir fait attendre si longtemps

L’homme passa le bras par-dessus le comptoir et attrapa le col de la chemise du barman, celui-ci était apeurer il n’osait plus parler au bout de quelque seconde l’homme lâchât le barman prit les verres et s’en alla vers ses compagnons. Ryoma s’adressa au barman

C’est qui ces mecs pourquoi tu as peur d’eux

Ce sont des contrebandier ils sont cruel, il vaut mieux ne pas t’intéresser a eu ont dit partout en ville qu’ils ont volé une grosse marchandise à la marine

Après ces mots Takeshi savait ce qu’il avait à faire il se leva et se déplaçât a la table des hommes

Bonjour messieurs je crois que vous allez m’intéresser.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Cooper
Ron

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une rencontre particulière   Dim 16 Oct - 15:21

L'écume de la mer, le soleil se reflétant sur l'eau, l'air du grand large...Le jeune homme était heureux, il avait enfin quitté cette île de malheur qui était surpeuplée de chasseurs de primes et de pirates de pacotilles...Il avait su trouver discrètement un navire qu'il avait du voler et manier seul pendant deux semaines. Mais pourquoi faire un tel investissement pour se rendre dans une autres île, cela lui attirerais des ennuies de plus ? Parce que au détour d'une rue Aaron avait entendu des rumeurs sur un pirate dont beaucoup craignait les exploits.
Mais même si cela n'était que des rumeurs, Aaron était curieux de rencontrer cet homme qui semblait faire peur à la population et qui devez posséder un grand pouvoir

Si ses dernières se confirmaient, le jeune homme espérait bien trouver cet homme, et avoir une chance de le défié... Mais cet homme devait être très fort pour avoir une tel réputation et à son niveau actuel le jeune pirate pensait qu'il ne pourrait jamais le rejoindre, et peut-être, jamais l’affronté

C'était décidé... Cooper allait s'entraîner pendant tout le long du voyage en s'arrêtant juste pour manger et boire un peu de Rhum. Le jeune homme se promena sur le bateau pour trouver un endroit adéquat à son entraînement et pour ne pas déranger se cogner dans son nouveau bateau. Au bout de quelques minutes il trouva un petit coin prêt de la cabine du capitaine. Il commença alors par une série de pompes allant jusqu'au chiffre cent, enchaînant directement avec des exercices abdominaux. Puis pendant quelques heures, il fit des exercices d'étirement pour augmenter sa souplesse. Enfin pour terminer cette première journée qui fut exténuante, le jeune homme s'entraîna au maniement de sa dague... Il espérait ainsi améliorer ses réflexes, ses techniques et pourquoi pas en développer des nouvelles!

Finalement, la journée se termina comme elle avait commencé, dans une ambiance sereine et calme seulement perturbée par le bruit des vagues qui frappent la coque du navire marchand...
Les journées suivantes du voyage se déroulèrent comme la première, avec des exercices physiques de plus en plus poussés et de plus en plus difficiles. En effet, au bout d'une semaine d'entraînements acharnés, le jeune homme faisait cinq séries de quatre cent pompes le matin et le soir, des enchaînements d'attaques avec sa dague de plus en plus rapides et deux ou trois heures de courses en faisant le tour du bateau...

Oui, mais voilà l'entrainement se finissait car une île paraissait au yeux du jeune homme, une île qu'il ne connaissait pas et qui lui donna néanmoins une crise aiguë de " J'adore cette île il faut que j'accoste ! ".
Arrivant prêt des côtes il aparailla. Descendant de son navire il demanda a un matelot se trouvant dans le coin de lui indiquer une taverne.

" Hé toi l'affreux, où puis je trouver de quoi me désaltérer ! ? "

L'homme se retourna et me dévisagea longuement avant d'ouvrir son bec et de prononcer une chose a ne jamais dire

" Comment ma tu appelé "MINUS" ! "

Il venait de m'apeller "Minus" ! Je ne pouvait passer sa alors je m'avança vers lui et posa ma main sur son épaule avant de sourire et de lui briser d'un coup violent la nuque. Je le regarda et lui cracha dessus avant de me remettre a marché. Arriver au marché je tomba sur un stand de fruit et ne pouvant m'en empêcher j'en vola discrètement une. Continuant ma marche une pomme a la main je tomba sur une affiche portant mon Wanted. Instinctivement je l’arracha et en fit du petit feu. Me retournant je vit deux hommes sortir d'un bâtiment avec des chopes, cette fois j'avais trouvé la taverne ! Entrant dans le lieu je tomba sur un taudis mais vraiment lamentable, des civils avec des mines affreuse et un groupe d'homme assis avec un jeune garçon a coter d'eux leurs parlant. Intriguer je me plaça contre le mur pour épier la conversation. Et voyant que cela n'était pas bon a entendre car en effet il allais faire la peau au petit je m'avança vers eux et en transperça un avec ma dague dans la main droite et ma main gauche tenant ma pomme a la bouche. Croquant un morceau j'alla égorger vif un deuxième. Après cela j'alla au comptoir car maintenant le petit pouvait se débrouiller, je le voyais armé. Tandis que les autres n'était que six pour moi le petit pouvait y arriver. Le fini de mangé ma pomme et regarda la scène....
Takeshi Ryoma
Ame no daitou

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une rencontre particulière   Dim 16 Oct - 19:40

Takeshi tira une chaise vers lui pour s’assoir dessus, une fois assis les six hommes à la table le dévisagèrent, d’après leur regard au moindre faux pas ces hommes foncerait sur Ryoma, mais il était préparé à cette éventuelle situation c’est pour cette raison qu’il gardait son katana dans sa main droite. Pour l’instant le but était de récolter des informations sur cette marchandise volé.

Alors messier dites-moi ont dit partout en ville que vous êtes apparemment des contrebandier.

Ont ta mal renseigner on est des gens honnêtes.

Apres que l’homme du milieu est parlé ses compagnons pouffait de rire, Ryoma remarqua que la discussion ne leur plaisait pas trop certain commençait à bouger sur leur chaise l’air impatient et prêt à bondir Takeshi eu la certitude que ça n’allait pas finir amicalement.

Des gens honnêtes hein, ..............…, des gens honnêtes aurait volé de la marchandise a des marines, je ne pense pas, mais c’est vrai qu’en vous regardant vous avez des têtes de gens honnêtes, hum pardon presque tous, toi t’es vraiment moche.

Ryoma désigna un homme sur sa gauche qui ressemblait plus à un gorille qu’a un être humain, tout le monde se mit à rire sauf celui du milieu et l’homme gorille qui se leva en levant le poing vers Takeshi mais l’homme du milieu l’arrêta puis s’adressa a Ryoma.

Ta franchement du culot mon gars tu crois vraiment que des contrebandier irait boire un verre dans n’importe quel bar, regarde autour de toi tu ne trouves pas que quelque chose cloche.

Notre jeune bretteur regarda effectivement autour de lui et vit que tout le monde regardait attentivement la table ou était assis Ryoma et il comprit tout de suite de quoi il s’agissait il était clair que maintenant il ne ressortirait pas sans se battre.

Hum ce bar est à vous hein, Ryoma se leva de sa chaise en levant les mains en l’air comme si une arme était braqué sur lui, on peut s’arranger allez je vous paye la prochaine tourner, non tant pis.

Il attrapa la tête de l’homme qui ressemblait à un gorille puis fit exploser la table avec, ce fut ensuite un bordel monstre tout le monde se leva et la bagarre éclata Takeshi prit son katana mais ne le dégaina pas une bonne bagarre a main nu allait être marrante. Les coups pleuvait Ryoma se prit une droite en pleine tête et mit un coup de boule pour se venger puis assena un coup de pied violent dans les côtes d’un autre qui s’écroula aussitôt il remarqua quelque chose de bizarre il avait l’impression que quelqu’un d’autre était en train de se battre. Ça allait l’arranger au moins tout le monde n’allais pas lui sauter dessus. Ryoma retourna dans la bagarre elle continua pendant près de dix minute il était temps de partir, Takeshi essaya de s’approcher de la sortie toujours en mettant des coups à droite et gauche puis il vit l’autre homme en train de se battre.

Eh c’est sympa de m’ai…….

Ryoma ce prit un coup dans l’estomac il ne put finir sa phrase et alors que son assaillant allait remettre sa en visant le visage, Takeshi fit un léger mouvement de tête et esquiva le coup de poing puis envoya un bon crochet gauche dans les côtes de son adversaire qui s’écroulait tout de suite.

Je disais faut y aller à mon avis les marine vont débarquer pour arrêter tout le monde.

Ryoma voulait sortir pas l’entré mais plusieurs homme se trouvait devant. Un adversaire essaya d’attaquer notre jeune héros par derrière mais celui-ci le sentit venir il se baissa et se releva le poing vers le haut ce qui mit un coup à son adversaire qui fut sonné mais pas ko Takeshi eu alors une idée il prit le mec par le col de sa chemise et avec une prise de judo il le fit passé par une fenêtre qui s’explosa a l’impact Ryoma suivait tout juste derrière il était enfin sortit de ce bar et en plus il vit l’homme avec qui il avait parlé qui s’enfuyait dans une ruelle c’était le bon moment pour une petite filature.
Aaron Cooper
Ron

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une rencontre particulière   Mer 19 Oct - 12:37

La journée avait bien commencé, pour une fois, aucune envie de meurtre dans l'air. J'étais comme qui dirais sous l'emprise de" la "Paix", d'ailleurs, habituellement je ne prononce jamais ce mot au risque de me coupé moi même la langue. L'homme est née parmi d'autres espèce et si il veut survivre il doit se battre pour sa survie ainsi que pour sa liberté !

Aujourd'hui Aaron avait accosté sur une île et avait atterrit dans un bar mal famée. Des hommes avec des gueules de tocard et des hommes-gorilles a pertes de vue... La journée n'était pas fleurissante, hélas, mais bon... Après avoir frappé deux hommes en entrant qui ne parlais pas de façon honnête j'étais partit m'asseoir au bar tout en continuant d'épier la conversation d'une table fort déplaisante. J'entendais sept personne discuter sérieusement et cela me faisait rire !

Des gens honnêtes hein, ..............…, des gens honnêtes aurait volé de la marchandise a des marines, je ne pense pas, mais c’est vrai qu’en vous regardant vous avez des têtes de gens honnêtes, hum pardon presque tous, toi t’es vraiment moche. Dit le jeune sabreur

Un autres répondit

Ta franchement du culot mon gars tu crois vraiment que des contrebandier irait boire un verre dans n’importe quel bar, regarde autour de toi tu ne trouves pas que quelque chose cloche.

Ensuite tout devint très flou, tout le monde regardait cette table. Le jeune maniaque du sabre se leva et prit la tête d'un affreux gorille et vint l'exploser sur la table. Il fit une grave erreur car une bagarre générale éclata, bien sur j'étais dedans... Me battant avec ma dague pour éviter de me salir les mains je tuais facilement tout les basse classes devant moi, en les égorgeant vif ou en les transperçant tout simplement. Je voyais le jeunot qui se battait sans son sabre, il avait du courage se petit, mais il partit vite en prenant un mec et en explosant une fenêtre avec son corps. Il sortit et je ne le vit plus... Ils étaient tous contre moi, et cela me dérangeais de devoir tout me tapé, mais bon je bouscula ceux trop près puis sortit mon paquet de carte. Je piocha deux cartes de pique, un Valet et un Neuf. Les plaçant a mes bras j'attendit l'effet, des pique sortirent des cartes et vinrent transpercer chaque membre de la salle. Marchant dans ce cimetière je sortit par la fenêtre car la porte était bloquer par les cadavres. Une fois dehors je me mit a la recherche du petit maniaque...
Takeshi Ryoma
Ame no daitou

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une rencontre particulière   Mer 19 Oct - 19:15

Ryoma se faufilait à travers la foule qui c’était réunis devant le bar en essayant de ne pas perdre de vue l’homme qu’il suivait. Une chose le tracassait en sortant du bar le brou aras se faisait entendre puis quelque seconde après plus rien, il aurait bien revenir en arrière pour voir qui avait cessé cette bagarre mais il continua son chemin. Après dix minute de filature il arriva sur la place du marché, il y avait tellement de monde que Takeshi arrivait à peine à suivre l’homme qui d’ailleurs c’était arrêter près d’un stand de poisson, l’homme qui tenait le stand avait l’air très préoccuper par ce que disait l’homme. Leur conversation prit fin au bout d’un certain temps, une fois les deux hommes séparer notre jeune bretteur s’approcha du stand et s’adressa a l’homme qui se tenait derrière.

Salut, ils sont frais vos poissons

Ah bonjour monsieur, oui met poisson sont les meilleur de toutes les blues pécher ce matin

Humm, ok alors dans ce cas-là je prendrais la même chose que l’homme qui était là juste avant moi

L’homme avait arrêté de sourire et commencer à suer de partout il regardait attentivement Ryoma puis un couteau qui se trouvait sur le stand, pour dissuader tout acte héroïque de la part de cet homme Ryoma dégaina légèrement son katana avec son pouce pour que l’homme puisse le voir. Cet action avait très bien marché un peu trop même l’homme avait définitivement décidé de ne pas se battre, mais il s’enfui a toute jambe. Ryoma passa par-dessus le stand et poursuivi le vendeur de poisson, l’homme l’emmena dans une ruelle ce qui fut parfait pour Ryoma tout en courant il dégaina son katana et le laissa tomber.

Yarazu no ame

Ryoma donna un coup de pied dans le manche de son katana et celui-ci parti comme une flèche en direction de l’homme. Le katana se planta dans un l’épaule du vendeur de poisson puis le fixa dans un mur en bois. L’homma hurla de douleur alors que Ryoma se rapprochait de lui une fois tout proche Takeshi retira son katana et le remis dans son fourreau, l’homme se tenait à présent par terre en tenant son épaule ensanglanter tout en regardant Ryoma dans les yeux

Bon maintenant, tu vas me dire ou se trouve la planque de ses contrebandier et quel marchandise ils ont volé a la marine.

Je ne sais rien du tout je ne connais pas l’homme qui est venu av…..

Si tu ne veux pas perdre un bras ou une jambe tu as intérêt à me dire la vérité

Mais, mais, mais ils vont me tuer

Pas si je te tue avant, Ryoma sortit son katana et l’homme eut un frisson lui parcourant tout le corps

D’accord les contrebandier ont un entrepôt à l’extérieur de la ville, c’est une usine de vêtement mais en faites ils vendent armes volé a la marine

C’était quoi leur dernière marchandise volé, l’homme hésita à répondre mais en voyant l’air menaçant de Ryoma il se résigna

Ce n’était pas des armes la marine avait récupérer de l’argent dans un bateau pirate, c’est ce qu’ont volé les contrebandier il y a énormément d’argent

Très bien je te remercie maintenant je dois te faire taire

Ryoma donna un violent coup de katana qui s’arrêtât à deux centimètre du cou de l’homme qui tomba dans les pommes. Ryoma allait maintenant se diriger vers l’entrepôt et comptais bien repartir les poches pleines.
Aaron Cooper
Ron

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une rencontre particulière   Ven 21 Oct - 19:27

Une bagarre tout a fait inutile avait prit fin dans le bar, j'avais mis a thermes au agissement des jeunes incrédules. J'étais sortit par la fenêtre qu'un jeune maniaque du sabre émoussé avait brisé durant la bagarre en se servant de la tête d'un forbans. Une fois dehors je tentait de voir autour de moi si je voyais le jeune sabreur que je voulait rattrapé. Je regardais de tout côtés, bousculant des passants grognant de mécontentement. Le foule était si dense que je me faisait emporté par des vagues de citoyen, le marché attirait vraiment beaucoup de monde. Partout de demandais ...

Vous auriez pas vu un maniaque avec un sabre avec des cheveux court ?

Non Monsieur, laisser moi passer

T'aurais pas vu un mec assez grand avec un sabre ?

Pas le temps, fiche moi la paix

Quelle impolitesse a mon égard, moi le célèbre pirate ! Me voilà repartit dans mes grands airs, je ne peut me passer de me sur estimer. Mais bon c'est ma nature, repartit dans les ruelles je finis par sortir des bordure de la ville et grâce a mon sens de l'orientation je me perdis comme a mon habitude ! Je gravis plusieurs colline, tua plusieurs gibier et mangea plus de quatre fois en une heure. Je finit par arrivé devant un grand bâtiment, un entrepôt de chose en tout genre avec diverse marchandises qui a première vue était de contrebande !

Allant observer de plus près la choses je vit que mes souptions se confirmaient, il s'agissait bien de contrebande et cette idée m'enchantait. J'allais pouvoir me remplir les poches...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une rencontre particulière   

Une rencontre particulière
Page 1 sur 1