One Piece Millénium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Millénium


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Takeshi Ryoma

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Takeshi Ryoma
Ame no daitou
Takeshi Ryoma


Messages : 7
Date d'inscription : 15/10/2011

Feuille de personnage
Réputation:
Takeshi Ryoma Left_bar_bleue10/100Takeshi Ryoma Empty_bar_bleue  (10/100)
Camp: Pirate

Takeshi Ryoma Empty
MessageSujet: Takeshi Ryoma   Takeshi Ryoma I_icon_minitimeSam 15 Oct - 23:49




Image



    # Avatar du Membre:


Takeshi Ryoma Images12

    x Nom: Takeshi
    x Prénom: Ryoma
    x Age: 20 ans
    x Poids: 75kg
    x Taille: 1m80
    x Sexe: Masculin
    x Race: Humain
    x Surnom: Ame no daitou
    x Lieu de Naissance: Grandline
    x Rang: Pirate
    x Fruit du Démon: Aucun
    x Profession: Breteur, naviguateur
    x Arme(s) Particulière(s):
Aucune arme particulière, juste un katana basique.



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


    Takeshi Ryoma Psy_bm10


La mentalité d'un homme c'est celle-ci qui va lui dicté c'est bonne ou mauvaise action son comportement etc..., toutes personne ressens des émotions tout d'abords citons les en liste nous avons: l'affection, l'amour, le bonheur, la culpabilité, la haine. L'affection est une attirance ou un besoin et une charge émotionnelle que l'on peut ressentir pour quelqu'un ou quelque chose dans le cas de Ryoma, cette charge d'émotions est éprouvée envers ces nakama même si il ne le dit pas il se sent bien auprès d'eux et mettra sa vie en danger pour les protéger. L'amitié et l'amour qui est une inclination réciproque entre deux personnes ou même un groupe Ryoma n’a pas eu d'amis depuis la mort de ces parents mais espère bien trouver ces nakama. Le bonheur maintenant, c'est un état durable dirons-nous de plénitude et de satisfaction. C'est un état agréable et équilibré pour le corps et l'esprit de la personne ou tout mauvais sentiments est absent le bonheur Ryoma na pas ressenti le vrai sens du mot bonheur depuis la mort de ces parents évidement il a déjà eu de bons moment mais sans plus. La culpabilité se sentiment qui nous pousse à se sentir coupable d'un événement fâcheux. Ryoma se sent coupable pour la mort de ces parents et depuis il ne cesse de culpabilisé. Une émotion donc qui ne cesse de le hanter. La haine c'est le sentiment qui est le plus présent cher Ryoma il est très réfléchi et c'est utiliser sa tête en combat (et non je ne parle pas de coup de boule), Ryoma possède également un sang-froid inébranlable en situation de crise. C'est un bon combattant mais lorsqu'il s'énerve il ne se contrôle plus et ai capable des pires horreurs. Pour finir Ryoma sous ses apparences de personne très joviale et facile à vivre son sensei a rapidement décelé en lui des prédispositions naturelles à l'assassinat Outre ses excellentes capacités physiques (dues à des entraînements rigoureux). Takeshi Ryoma dispose également d'une aptitude à l'apprentissage et de réflexes hors-norme.


Takeshi Ryoma Phys_b11


Commençons par le commencement, cet homme possède un regard que nous pouvons facilement qualifiai de enjoué ou de joyeux mais lorsqu'il se bat on peut apercevoir le regard d'un tueur. Ses yeux sont d'un noir profond rappelant les ténèbres. Ryoma à un visage fin ou son nez ses oreilles ainsi que sa bouche sont en réel harmonie. Passons maintenant à sa chevelure, les cheveux ah ! Quelle histoire il faut bien le dire, c'est tout de même le "truc" qui donne tout le style, qui donne une idée sur la personnalité du personnage. Ryoma, a les cheveux en bataille il faut dire qu'il ne se les coiffent pas souvent (jamais). Finis les détails passons maintenant à une description plus général. Tout d'abords nous avons affaire à un jeune homme de vingt ans mesurant aux alentours des un mètre quatre-vingt pour une masse corporel atteignant les soixante-quinze kilos. C'est à un homme tout en muscle que nous avons à faire oui. Ryoma n'est pas un fou de sport et pourtant certaines pourrons vous dire qu'il a était sculpté à l'effigie de certains dieu grec, avec notamment des pectoraux et des abdominaux drôlement bien dessinés. Ses membres supérieurs eux aussi doivent faire des jaloux, des biceps et triceps saillant qui a vu d'œil, nous pourrions dire que les bras de cet homme pourraient briser quelques morceaux de bétons. Ses membres inférieurs sont eux aussi développés de façon à aller avec le reste du corps de Ryoma. Des jambes puissantes permettant un bon appui au sol et des coups de pieds dévastateurs s'il fallait en distribuer. Passons maintenant à la partie de cette description qui est le style vestimentaire de notre protagoniste. Ryoma à un style simple qui passe partout et qui pourtant sur lui le rends naturellement classe. Comme par exemple un simple jean bleu et un tee shirt rouge moulant avec par-dessus une chemise blanche. Ou alors un très commun costume noir. Ryoma porte également une bague sur son majeur droit et un tatouage qui est situé sur son torse et plus précisément sur son pectoral droit, Pour ce qui est de son épée il la transporte tous le temps sur son épaule gauche.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~





Takeshi Ryoma Tgh_bm10


Acte 1 le début d'une nouvelle destinée


Ryoma dans son sang coule des gènes de pirate, Il est né sur grandline, dans l'équipage de ses parents. C'était l'équipage du Bad santa ...un ancien équipage...C'était un formidable équipage, sans utilisateur de fruits du démon et pourtant très puissants, son père étant un très bon bretteur, Takeshi Hayato possédait un katana, c'était une lame de qualité supérieurs, elle se nommait shigure kintoki et son père pratiquait le style shigure souen un style de combat transmit de génération en génération, Malgré le fait qu’ils n’ont pas marqué l’histoire par leur exploit, l'équipage vivait de leurs trouvailles et sa leur suffisait amplement. C'était des professionnels d'Art Martiaux, ils utilisaient leurs corps comme arme et n'avait besoin de rien d'autre. Ryoma fut élevée sur la mer par l'équipage tout entier, Depuis sa toute jeunesse, il fût entrainé sauvagement et sans pitié par l'équipage et par son père qui l'entraina au style Shigure souen. Combien de nuit que Ryoma s'était ramassé inconscient sur le sol? Il avait arrêté de compter Même parmi tous ces coups, il adorait son équipage il avait particulièrement sympathisé avec le charpentier de l’équipage qui lui avait appris tous ce qu’il y avait à savoir sur un bateau, Ryoma était sûr qu'un jour, ils auraient le one piece même si son père, le capitaine du bateau, n’avait pas le même rêve que Ryoma.


Acte 2 la défaite de l'équipage


Puis, un jour, alors que c'était une de ses journées ensoleillées, Ryoma qui était âgé de 10 ans trouva des feux d’artifice dans la cale du bateau. Il attendit qu’il fasse nuit pour utiliser sa nouvelle trouvaille, tout le monde semblait préoccuper par quelque chose il ne comprenait pas pourquoi, mais Ryoma était surtout très exciter a l’idée de faire les feux d’artifice. Ryoma était fins prêt à s’amuser, il se mit dans un coin du bateau alluma la première mèche de l’artifice, juste au moment où il s’éloigna du feu sa mère arriva et hurla a Ryoma d’arrêter le feu d’artifice, mais ce fit trop tard celui-ci parti loin dans le ciel étoilé et explosa d’une couleur rouge écarlate. Ryoma souriait mais ce fut de courte durée car sa mère l’empoigna par le bras et le fit regardé à l’horizon il vit trois bateau, d'après leurs drapeaux, c'était des pirates eux aussi. L’équipage du Bad santa restait silencieux pour ne pas se faire attaquer mais à cause du feu d’artifice lancé par Ryoma il venait de signaler leur présence. Les pirates ennemies entouraient déjà le bateau ou était Ryoma et en un instant les coups de canon s'échangèrent, puis d'un coup, plusieurs utilisateurs de fruits du démon bondirent sur le Bad santa. Leurs puissance était inimaginable...Ils tuaient tout le monde les-uns après les autres. Ryoma fut entrainer par sa mère qui le cacha dans la cabine du capitaine il ne devait sous aucun prétexte bouger, c’était les consigne de sa mère, après quelque minute il entendit un cri et pris de panique il sortit en courant pour voir ce qui se passait et vit plusieurs corps à terre y compris celui de sa mère et du charpentier, il regarda autour de lui son père était au prise avec quatre homme qui tentait de le tuer. Larmes aux yeux et fou de colère, Ryoma attrapa une sorte de grosse buche de bois, fonçât vers un des adversaires de son père et assena un grand sur le sommet du crâne d'un pirate ennemie. Son père qui fut surprit de le voir ici l'attrapa lui glissa un objet dans sa veste puits fit ses adieu à son fils, Ryoma fut jeter par-dessus bord par son père il perdit ensuite connaissance.


Acte 3 le style shigure souen


Ryoma ouvrit légèrement les yeux mais le soleil l'éblouissait, Ryoma sentait son corps qui était remuer par de toute petite vague, il se releva et repensa a ce qui venait de se passer sa mère, son ami le charpentier et surtout son père, il y avait à côté de lui les morceaux d’un bateau, il ne fallait pas être un génie pour savoir à qui appartenait ce bateau. Ryoma pleurait toute les larmes de son corps il tomba a genou et donna plusieurs coup de poing dans le sol pendant près de 20 minute il ne s'arrêta simplement parce qu'il était à bout de souffle. Ryoma se releva sécha ces larmes et partit en direction de la forêt, apparemment il avait atterri sur une île déserte. La forêt, la flore y était très présent avec des fleurs de toutes les couleurs, des arbres aussi grands que des géants, une faune également très diversifié avec plusieurs bêtes que Ryoma n'avait jamais vu. Takeshi fut surpris par une colonne de fumée qui s'envolait dans le ciel et comme dit le dicton « on ne fait pas de fumée sans feu ». Ryoma couru dans la direction de la fumée, il traversa les buissons et après environ 2,5 km il arriva devant une petite maison faite entièrement en bois. Il s'approcha de la porte et y donna trois coups, il fut surpris de la personne qui ouvrit. Ce fut une femme âgée d'une quarantaine d'année qui ouvrit la porte, elle était vêtue d'une longue chemise blanche sans manche avec un pantalon noir. Il expliqua son histoire à cette jeune femme et elle ne lui accorda qu'un seul repas dans la maison. Ryoma déçu ne tarda pas à se jeter sur son repas, il ne savait pas du tout ce que c'était mais il le mangea avec un grand appétit. Une fois fini Takeshi se releva et trébucha en cognant sur un objet qui était posé à terre, il tomba au pied de la femme dont Ryoma ne connaissait même pas le nom, en tomba un objet plus précisément un document glissa sur le plancher de la maison. La femme le prit le regarda et demanda à notre jeune bretteur de se lever, il s'exécuta sans aucune objection et se mit droit sur c'est jambes, il pouvait sentir le regard de cette femme qui balayait le corps de Ryoma de bas en haut. Apres quelque minute de silence la femme se présenta et donna le document qu'avait Takeshi. Le nom de cette femme était Izumi Curtis, puits Ryoma regarda ce qu'il venait de recevoir, c'était un manuel avec pour titre « le style Shigure Souen ». Notre jeune héros reconnu tout de suite ce nom, c'était le style de combat qu'utilisait son père. Pour lui ce fut une seconde chance et en voyant le regard de Ryoma Izumi se mit alors à lui parler. Elle lui expliqua alors que si il le voulait elle pouvait l'entrainer à ce style de combat mais Ryoma fut prévenu qu'il allait souffrir qu'il allait énormément souffrir, malgré ce fait il accepta toute de suite.



Acte 4 l'aventure commence


Il fut durement entrainé mais après dix longues années il maitrisait parfaitement 8 formes du style shigure souen. Son maître Izumi Curtis s'était grandement attaché a lui à tel point qu'elle lui donna un katana, ce n'était pas un katana légendaire mais pour lui il avait la même valeur. Après ces huit longues année Takeshi qui s'était construit un radeau quitta l'île un ayant un pincement au cœur, c'est ainsi qu'il commençât son aventure en se jurant de trouver un équipage dans lequel il se ferait accepter et dans lequel il pourrait accomplir son rêve devenir le meilleur épéiste du monde et retrouver le katana de son père le shigure kintoki.



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~





Pour mieux vous connaître...


Prénom: Julian
Age: 22 ans
Loisirs & Passions: un peu de tout les mangas, le sport, le cinemas etc
Depuis quand avez vous commencé le RP ?: 1 ans

Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki D. Tensei
Admin/ Le Légendaire
Tsubaki D. Tensei


Messages : 454
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Réputation:
Takeshi Ryoma Left_bar_bleue80/100Takeshi Ryoma Empty_bar_bleue  (80/100)
Camp: Révolutionnaire

Takeshi Ryoma Empty
MessageSujet: Re: Takeshi Ryoma   Takeshi Ryoma I_icon_minitimeDim 16 Oct - 0:07

Salut à toi & Bienvenu,

Pour moi tout est bon même s'il y a pas mal de mot oubliés ... Enfin bref, je valide ! attends l'avis d'un autre membre du staff.

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sayuki
Admin / Yonkou KuroOkami
Sayuki


Messages : 288
Date d'inscription : 16/06/2011

Feuille de personnage
Réputation:
Takeshi Ryoma Left_bar_bleue92/100Takeshi Ryoma Empty_bar_bleue  (92/100)
Camp: Pirate

Takeshi Ryoma Empty
MessageSujet: Re: Takeshi Ryoma   Takeshi Ryoma I_icon_minitimeDim 16 Oct - 0:09

Bienvenu et bon rp parmi nous ^^

Validé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Takeshi Ryoma Empty
MessageSujet: Re: Takeshi Ryoma   Takeshi Ryoma I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Takeshi Ryoma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Takeshi Ryoma Wanted
» Fiche technique Takeshi Ryoma fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Millénium :: Départ en mer :: Fiches personnages :: Fiche Validée-
Sauter vers: