One Piece Millénium

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Compte a rebours, la fin de Shell Town ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron Cooper
Ron

Feuille de personnage
Camp: Pirate

MessageSujet: Compte a rebours, la fin de Shell Town ?   Sam 15 Oct - 21:14

Ce Jour là, il faisait sûrement beau. Même si ce n'était pas facile de résister au vent Froid qui faisait trembler notre corps malgré ce Soleil Luisant. Les rayons étaient certes puissants mais pas assez pour augmenter la chaleur dans cet atmosphère. J'étais enfin arrivé après plusieurs heures de marches, dans la Ville des Poulpes blanc a casquette bandé bleu ! C'était une chance extraordinaire qui se présentait à moi, je pouvais enfin me balader dans une Ville sous le contrôle de mes meilleurs amis, que je connais depuis tout jeune et qui mon souvent fait rire. Je ne savais même pas si l'accueil me serait favorable ou le contraire. Mais j'avais confiance en moi-même et que l'exploration ne serait pas si terrible.

Il y avait quelques jours que j'avais prévu de faire un petit Tour dans cette région. S'il existait des Poulpes blanc a casquette bleu, il devait sûrement y avoir de l'eau et du Soleil même si c'est tous le contraire de ce qu'il en était et ainsi que de grosse richesse ! Ma toute petite embarcation une place tout confort avait échoué dans quelques environs, le Capitaine du navire marchand qui passait par là ma aidé a accosté ! J'avais décidé ces jours-là de ne m'entrainer nullement, ni de faire quoique ce soit de brusques ou épuisant comme les combats. Je ne savais pas que ne serait-ce que deux heures dans cette région devait valoir deux jours. Le temps était-il vraiment ralenti ou n'était-ce qu'une simple illusion qui envahissait mon esprit pleine d'inquiétudes ?! Je n'en savais pas grand chose mais l'exploration continuait, il ne fallait surtout pas que je m' arrête ! Je marchais tranquillement et insouciant dans les rues de Shell town, lorsque je fut interpeller par deux hommes qui discutait sérieusement.

" N'oublie pas, a 15 heures il faut que tu soit sur la grand place, moi j'amène la poudre et ont fait sauté ce merdier ! "

" Ne t'inquiète pas je serais là, cette fichu garnison va rôtir en enfer ! "

Ce que je venais d'entendre me choqua d'abord, puis reculant légèrement dans l'ombre un sourire narquois vint se poser sur mon magnifique visage de manipulateur. Je repris l'air de rien ma route, traversant quartier et ruelle, j'observait la vie de ce tranquille petit monde flottant sur c'est dernières heures. Pensée que cette île allait sautée me réjouissait pleinement, seulement ne pas être coupable me déplaisait. Savoir que des hommes mon doubler dans mes idée sournoise me m'était grandement en colère, il fallait donc que je m’intéresse de plus près a cet évènement.

La pendule tournait et les heures défilaient si bien qu'il fut vite midi. Comme a mon habitude, mon estomac très précis sur les horaires se mit a grogner et il fut donc que je trouve un restaurant. Entrant dans une rue spécialement réserver au boutique culinaire je tournais la tête de tout coter pour observer les plats. Après avoir fait quatre fois l'aller retour de cette rue je m’arrêta dans un des restaurant, j'entra et alla demander une table. Une fois installer le service fut exprès et ma commande fut prise en peu de temps. Servit au bout de seulement dix minute je put me mettre a déguster. Je me mit a manger comme un noble tout juste pour éviter de tacher mon accoutrement du jour. Je repassa plusieurs fois commandes car mon estomac ne se remplit pas en six ou sept assiètes. Il était treize heure lorsque je sortit de ce restaurant. Voyant que j'avais encore un peu de temps j'alla faire un tour au marché, entrant dans le quartier où se tenaient les stands je me mit a renifler la bonne odeur de produits frais.

Commençant par la logique des choses c'est a dire par le premier stand je fit un coup rapide des yeux sur des colliers en promotion... Passant au suivant que j'évita cause de son odeur de viande in variée. Lorsque je vit que l'allée était fini je me retourna et regarda l'heure, je commençais a m'affoler car il était quatorze heure quarante-cinq ! Me dirigeant a tout allure vers la grand place je bouscula plus d'une personne. Arrivée après huit minute de course dans les rues et sur les toits je regarda attentivement la grand place. Cherchant mes deux cocos pour leurs dire deux mot. Je repéra dans une étroite ruelle une ombre, je m'engagea donc sur le toit voisin pour observer cette silhouette et je tomba sur mes gaillard. Je vit un tonneau de poudre noir, extrêmement explosif et un liquide inconnu. Devinant que tout allais sauté je sortit avec élégance et style ma dague que je laissa glisser de mes doigts pour finir dans la tête d'un des deux forbans. Me jetant sur l'autre je l'envoya balader sur les patère des bâtiment voisin. Je me demanda quand même qu'est ce que j'allais faire de tout cela et une fois de plus une sournoise idée me vint a l'esprit. Je prit le matériel et l'emmena discrètement derrière la base centrale militaire de Shell town. Ici, c'était bien placer et donc je commença a joué les pyromanes. Allumant la mèche légèrement imbibé de liquide et la plaçant bien au sol je rigola. Je recula de quelques centaines de mètre et attendit le "Boom" qui vint mais après seulement trois minutes. L'explosion venait de faire sauté la caserne ainsi que le quartier entier, admirant la puissance de cette substance si meurtrière. Et voilà c'était a prévoir, un courant de panique se déclara, des soldats sortant mi mort mi vivant des ruines appelaient a l'aide, d'autre arrivèrent et évacuèrent les habitants. J'aimais cette sensation de chaos et sachant qu'il me restait de la poudre je commençait a vouloir moi aussi la fin de cette île ...

Voilà, je venais de planifier ma prochaine action criminel, la destruction de Shell town ! Je commença avec hâte par le crime, sortant mes cartes et mélangeant sous la brise légère du vent soufflant. Piochant avec adresse et pleine maîtrise un carte que je retourna vers mon regard, je vit tout de suite le Valet. Retournant complètement ma carte je vis le VALET DE PIQUE, cela m’arrangeais car commencer fort et finir vite était mon but. Observant la scène dans ce quartier a quelques dizaines de mètre de l'autre encore sous les flammes je voyais que cette rue, de marché était parfaite. Je lança ma carte en l'air en souriant...

ATOUT METEOR !

Ma carte explosa en plein vole et une pluie de pique retombèrent sur la grande place du marché. Dévastant tout, détruisant chaque Stand et trouant chaque tissu, transperçant chaque homme, femme et enfants. Une fois les effets dissous je traversa cette rue, rouge de douleur et de peine, le chagrin des hommes fait vivre le commun des mortelles. Cette réaliter me donnait de grands éclat de rire, naturellement méchant et cruelle que je suis, lorsque j'ai une idée sournoise en tête, impossible de m'en débarrasser ! Malheureusement une patrouille arriva rapidement sur les lieux et m'ayant repérer ils se mirent a courir et a me tirer dessus. Je n'avais que faire d'utiliser mes pouvoirs pour des poulpes, alors je courait afin de les épuiser jusqu'à ce que je trébucha et tomba non au sol mais dans un sous sol. Je venait de tomber littéralement dans les catacombes et les vestiges de Shell town ! Je me mit a explorer ce lieux et après des heures de marche j'en conclu que la ville était construite sur les vestiges d'une ancienne cité et que celle-ci faisait tenir Shell town a la surface du sol. Me rendant compte qu'il me restait de la poudre, j'eu la vilaine idée dans placer sur différentes parois des vestiges et de les allumés. Je me mit a courir le plus loin possible jusqu'a arriver a une "sortie" creusant dans la parois friable que je réussis a abattre. Arrivant sur la plage je fut au premère loges pour voir la moitié de Shell town s'écrouler après une violente explosion. Marchant un moment sur le sable les pied mouiller j'arriva au port, où je trouva une frégate abandonnée ! Une occasion pareil ne se représente pas et donc en embarquant je hissa les voiles et leva l'ancre. La frégate porter par le vent se mit a avancé vers le courant de l'océan !

Revenir en haut Aller en bas

Compte a rebours, la fin de Shell Town ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1