One Piece Millénium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Millénium


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Entrainement intensif dans les îles célestes.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyodaina ryūsei
Le Météore Géant/Death Note
Kyodaina ryūsei


Messages : 30
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Réputation:
Entrainement intensif dans les îles célestes. Left_bar_bleue50/100Entrainement intensif dans les îles célestes. Empty_bar_bleue  (50/100)
Camp: Révolutionnaire

Entrainement intensif dans les îles célestes. Empty
MessageSujet: Entrainement intensif dans les îles célestes.   Entrainement intensif dans les îles célestes. I_icon_minitimeMer 12 Oct - 18:05

Partie 1 : Arrivée a Angel Island


Sur les mers de grand line

Voila bientôt trois jours que je me trouvais sur grand line et je cherchais toujours des indices concernant d'éventuelles attaques de la marine envers la révolution, mais apparemment rien, la marine ne semblait pas bouger le petit doigt, c'était tant mieux la révolution avait besoin de temps pour se réorganiser, pour ma part les dernier événement m'avais permit de me remettre en cause et j'avais décider de m’entraîner, m’entraîner pour ne plus perdre et accomplir mon rêve, débarrasser la monde de toute ses vermines, et pour cela j'avais décider de me rendre dans les îles célestes, d'une part je n'y étais jamais aller hors mis a Kouten, et d'autre part j'avais entendu dire qu'il y avait la bah certaine chose qu'on ne trouvait pas ailleurs, bref direction les îles célestes.

Les îles célestes, arrivée à Angel Beach
Entrainement intensif dans les îles célestes. One_pi10
Pour se rendre dans les îles céleste un seul moyen, voler, bien sur tout le monde n'en était pas capable mais moi je le pouvais, j'avais donc utilisé mon pouvoir pour y parvenir le voyage avait été assez rapide et je n'avais rencontré aucun problème, et en sortant de cette mer de nuage je fut émerveillé, tout, absolument tout ici était magnifique, je me posais sur ce qui semblait être un plage, et qui en effet en était une puisque en m'approchant je vis un écrito qui disait "Skypiéa: Angel Beach, Nombril a tous", Nombril ??? Cela devait vouloir dire bienvenue, enfin je pense, bref je regardais en l'air et vit un long escalier menant a une ville, en fait je n'avais pour l'instant presque pas l'impression de me trouver sur des nuage, tout ce que je voyais ressemblait a ce qu'il y avait en bas, enfin... Je me décidais à aller visiter la ville et avoir quelques informations sur les alentours. Les escaliers était les plus long que je n'avais jamais vu, mais finalement j'étais arrivé assez vite parce qu'absorbé par les paysage, les gent me regardaient bizarrement, et moi aussi d’ailler, ils portaient tous des petites ailes dans le dos et je trouvais cela, comment dire ... Pittoresque, on remake du paradis. Je m’arrêtais devant le premier magasin et regardais attentivement les vitrines, elles étaient remplie de coquillage en tout genre, pourquoi des coquillage, je continuais à avancer et la plupart des magasins n'avaient pour marchandise que des coquillage, je finis par entrer et demander des explication au vendeur. Une heure plus tard je ressortis avec un mal de tête et plusieurs coquillage entassés dans un sac, ces coquillages étaient en fait des dials, ils possédaient tous un pouvoir différent, feu, vent, son, explosion, cuisson etc, la démonstration du vendeur m'avait convaincu et j'en avait acheter pas mal, l'argent n'était pas un problème mais a présent un peu plus, j'avais utiliser une bonne partie de mon pécule (hé oui j'ai dit pécule) et je devais encore trouver de quoi manger et dormir, mais bon dans la forêt on trouve tout...

[ A suivre]


Dernière édition par Kyodaina ryūsei le Ven 14 Oct - 17:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyodaina ryūsei
Le Météore Géant/Death Note
Kyodaina ryūsei


Messages : 30
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Réputation:
Entrainement intensif dans les îles célestes. Left_bar_bleue50/100Entrainement intensif dans les îles célestes. Empty_bar_bleue  (50/100)
Camp: Révolutionnaire

Entrainement intensif dans les îles célestes. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif dans les îles célestes.   Entrainement intensif dans les îles célestes. I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 17:19

Partie 2 : La jungle n'est pas dangeureuse, nooooon.....


Ryūsei no furasshu

Je venais de créer une météore d'une telle luminosité que je devais moi même me couvrir les yeux pour ne pas devenir aveugle, heu oui vous vous demandez comment je suis arrivé dans cette situation, hé bien reprenons depuis le début:

Après avoir acheté les dials j'avais demandé a la vendeuse si elle connaissait quelqu'un qui pourrait me servir de guide pour explorer l'île, elle me dit tout d'abord que personne ne serai assez fou pour s'y aventurer que cela était interdit et très dangereux, mais devant mon insistance elle finit par me confier qu'il y avait quelqu’un qui vivait dans la forêt, quelqu'un d'un peu fou mais qui pourrait me servir de guide, elle me déconseilla une dernière fois de braver "la colère de dieu", mais ses paroles me donnèrent encore plus envie de visiter la foret et toute l'île, les interdits sont fait pour être bravés non ??

Les îles célestes entrée dans Upper Yard
Entrainement intensif dans les îles célestes. Veeart10
J'avais passer la forêt sans encombre, elle n'était pas si dangereuse finalement, a part le fait que je ne sache pas dans quelle direction je devais aller tout se passait bien jusqu’à ce que j'arrive devant un certain panneau qui disait: Upper Yard sanctuaire de dieu, craint sa colère toi qui ose pénétrer en ce lieu saint., oui pourquoi pas, personnellement je ne croyais pas en dieu, en tout cas plus depuis longtemps, je me disais que cela servait a cacher quelque chose et je comptais bien trouver quoi. Non ce qui m'avait impressionné ce n'était pas ce que disait le panneau mais la végétation plus j’avançais plus la végétation devenait immense, je ne voyais même plus le ciel, l'atmosphère était devenue pesante, partout j'entendais des cris d'animaux, des fracas divers, les oiseaux qui s'envolaient, je commençais a me dire si cette brave vendeuse n'avait pas raison. Je continuais a marcher en étant de plus en plus attentif a ce qu'il ce passait, j'avais l'impression d'être constamment surveillé, une pensée me vint " était'ce dieu" Non ce ne pouvait être ça, je me remis a marcher, de plus en plus vite jusqu’à ce que j'entende un cri.

Le cri m'avais stoppé net dans mon élan, j'étais paralysé et me concentrais pour tenter de savoir d’où il venait, il y avait des bruit de tout les coté je n'arrivais pas a savoir de quel coté aller, soudain un autre cri mais cette fois c'était plus un rugissement, et après plus rien la forêt était devenue silencieuse, mais cette fois je savais d’où venait le cri, je me mit a courir en direction de l'ouest, la foret restait toujours silencieuse comme si tout le monde était mort, ou bien ce cachaient, que ce passait il donc, je courrais de plus en plus vite j'étais excité et même temps un peu inquiet, il y avait dans cette jungle quelque chose qui était capable de faire taire la nature, je n'allais pas tarder a la savoir j'entendais comme des bruits de combat je sortit ma faux et utilisais ma technique Ryusei Hermesu pour aller plus vite. Enfin je débouchais sur un clairière enfin plutôt un bout de foret devenu clairière, il y avait des dizaine d’arbres abattue, mais mon regard ne s'éternisa pas sur cela, il avait déjà repérer l'auteur de tout ces dégâts:
Entrainement intensif dans les îles célestes. 30061110
J'étais resté immobile paralysé par l'étonnement et la peur, devant moi se tenais un serpent géant, mais pas géant de 10 non, il était tellement grand que je ne voyait même pas sa queue, heureusement pour moi il ne m'avais pas encore aperçus, je me mis donc a rechercher l'auteur de ce cri, mais je n'arrivais pas a le voir, le serpent s'agitait dans tout les sens, frappant tantôt a droite tantôt a gauche, jusqu’à ce qu'il me voit (et là c'est le drame...). Il se stoppa et me fixa, je n'osait pas bouger toujours paralysé, il fallait que je me reprenne soudain il s’élança vers moi avec une rapidité époustouflante pour un animal de sa taille, j’eus a peine le temps d'esquiver sa bouche mais il me rentra quand même dedans et je fut propulser contre un arbre, immédiatement je me relevais, je saignais de la tête mais j'avais repris mes esprit, une seconde fois il s'élança vers moi mais cette fois je lui portait un coup de faux au niveau de la gorge, rien pas une égratignure, sa peau était épaisse, si épaisse que je ne lui avait rien fait, dans ce cas il ne me restais qu'une solution, m’enfuir, je ne pouvais pas le battre comme ça, et utiliser une de mes technique reviendrai a brûler toute la foret et ça je n'en avais pas envie, j'utilisais donc la seul technique qui me permettais de m'en sortir:

Ryūsei no furasshu

Le serpent était totalement perdu, il fonçait dans les arbres sans savoir ou il devait aller, j'allais partir lorsque j'entendis une vois derrière moi:

"Mais que vois'je, une jeune garçon qui arrive a perturber le serpent royal, que fait tu ici mon garçon ?"
Entrainement intensif dans les îles célestes. 30051810

Rien que d’entendre cette voix me fit un frisson dans le dos, qui était'ce je me retournais lentement avec une certaine appréhension.
[a suivre]


Dernière édition par Kyodaina ryūsei le Ven 14 Oct - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyodaina ryūsei
Le Météore Géant/Death Note
Kyodaina ryūsei


Messages : 30
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Réputation:
Entrainement intensif dans les îles célestes. Left_bar_bleue50/100Entrainement intensif dans les îles célestes. Empty_bar_bleue  (50/100)
Camp: Révolutionnaire

Entrainement intensif dans les îles célestes. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif dans les îles célestes.   Entrainement intensif dans les îles célestes. I_icon_minitimeVen 14 Oct - 17:20

Partie 3 : Rencontre avec un fou

Tout d'abord je ne vis rien du tout, personne, puis mon regard fut attirer vers la droit, un homme, enfin
quelqu'un venait d’apparaître derrière un arbre, il était entièrement vêtu de noir, de la tête au pied, il avait les cheveux longs et gris qui cachaient sont visage et ne me laissaient que voir sa bouche et son sourire a faire froid dans le dos, bref il me faisait flipper, je lui demanda :

« Qui êtes vous et que me voulez vous? »

« Je ne suis personne et je ne te veut rien » Me répondit il, puis il s'approcha de moi et continua :
« Mais toi qui est tu et que fait tu la ? »


« Je m'appelle Kyodaina Ryusei, je suis ici dans l'espoir de m’entraîner pour devenir plus fort »

Cet étrange personnage avait réussi a me troubler décidément ce n'était pas mon jour, je venais de décliner mon identité a un inconnu alors que je n'en avais même pas envie mes mots étaient aller plus vite que ma pensée, mais cela ne l’empêcha pas de continuer :

« Devenir plus fort ? Et Pour quelle raisons ? »

Je n'avais pas envie de parler de ça a un parfait inconnu et refusa de lui répondre néanmoins il me dit une chose qui me fit changé d'avis :

« Si tu le souhaite je peut t’entraîner, je connais cette endroit comme ma poche et j'étais moi même un bon combattant il y a de cela quelques année, je pense que cela peut être amusant, qu'en dit tu ? »

Finalement, j'acceptais le marché, il me guida jusqu'à chez lui et durant le voyage il m'expliqua plein de chose concernant cette île, sont histoire, ce qu'il s'y passait actuellement ainsi que sur les dials et leur différents pouvoir, j'étais impressionner par toute c'est connaissance, en même temps maintenant je savais qui c'était, hé oui le « fou » qu'avait mentionner la vendeuse c'était lui, il m'avait aussi parler un peu de lui mais pas dans les détailles, la seul chose que je savais c'est qu'il y a longtemps il vivait lui aussi sur ce qu'ils appellent ici la mer bleu et qu'un jour il c'est retrouver ici sans vraiment le vouloir, il a dut survire ici seul, et apparemment ça la rendu un peu fou...Bref une fois arrivé chez lui, ce chez lui qui était encore plus flippant que la jungle, en effet il faisait complètement noir a l'intérieur, il y avait des squelettes ainsi que des fioles contenant des substances plus que douteuses, le « fou » ( je vais l'appeler comme ça tant que je ne connaîtrais pas sont vrai nom, si il s'en souviens lui même....) se tourna vers moi et dit :

Entrainement intensif dans les îles célestes. Undert11

« Bon je te laisse seul je vais dans la foret chercher quelques truc tu peut faire ce que tu veut en attendant »

Puis il sortit me laissant seul dans sa lugubre cabane, soudain il me vint une pensée, je ne lui avais pas demander si c'était lui qui avait crié, et si c'était quelqu'un d'autre bien sur cela relevait du domaine de l'hypothèse mais si j'avais raisons alors il y avait quelqu'un d'autre dans cette jungle, de plus le crie que j'avais entendu ne correspondait pas du tout avec sa voix, ça ressemblait plus a une voix de fille mais encore comment quelqu'un qui connaît cet endroit par cœur peut il se faire surprendre par une serpent de cette taille, en tout cas tout cela m'avais donner envie d'aller voir de quoi il retournait.

[a suivre]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement intensif dans les îles célestes. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif dans les îles célestes.   Entrainement intensif dans les îles célestes. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement intensif dans les îles célestes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement au haki
» Le Temps d'après [Entrainement]
» Entrainement à la casse d'acier
» Un Prince dans la Marine
» Heyy Un marine dans la place !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Millénium :: Départ en mer :: Flash Back-
Sauter vers: