One Piece Millénium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Millénium


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Chapitre 641 [Spoil et théories]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kusagari Nash
L'Assassin Solitaire



Messages : 9
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 45

Feuille de personnage
Réputation:
Chapitre 641 [Spoil et théories] Left_bar_bleue15/100Chapitre 641 [Spoil et théories] Empty_bar_bleue  (15/100)
Camp: Autres.

Chapitre 641 [Spoil et théories] Empty
MessageSujet: Chapitre 641 [Spoil et théories]   Chapitre 641 [Spoil et théories] I_icon_minitimeLun 10 Oct - 22:03

Salut à tous cat ,


Je voulais profiter de ce sublime topique (que je vais inaugurer) pour SOPILER un peu. Pour les lecteurs de scans, je vais lever le voile sur la véritable nature de Hodi Jones, comme le dit le chapitre 641. Mais avant tout, je vais vous indiquez le lien de cette page :


http://www.scan-mx.com/lecture-en-ligne/one_piece/641/14


Ça crève désormais les yeux, non ? Quoi ? Vous ne voyez pas ? Grmbl, bande d'incultes ! Bref, pour faire court, son secret est : c'est un Homme-Poisson croisé avec un Humain ! Comment je le sais ? Regardez, les Hommes-Poissons respirent par des branchies non ? Et bien Hodi, lui, c'est avec la bouche ! Et puis, l'écharpe de Hodi et la réaction du frère de Shirahoshi nous avoues tout Razz . Bref, c'était mon spoil du jour cat !
Revenir en haut Aller en bas
Sayuki
Admin / Yonkou KuroOkami
Sayuki


Messages : 288
Date d'inscription : 16/06/2011

Feuille de personnage
Réputation:
Chapitre 641 [Spoil et théories] Left_bar_bleue92/100Chapitre 641 [Spoil et théories] Empty_bar_bleue  (92/100)
Camp: Pirate

Chapitre 641 [Spoil et théories] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 641 [Spoil et théories]   Chapitre 641 [Spoil et théories] I_icon_minitimeMar 11 Oct - 18:31

Ton hypothèse n'est pas bête du tout ! Elle est même très probable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manik Rakan
Scream
Manik Rakan


Messages : 34
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Réputation:
Chapitre 641 [Spoil et théories] Left_bar_bleue25/100Chapitre 641 [Spoil et théories] Empty_bar_bleue  (25/100)
Camp: Chasseur de prime

Chapitre 641 [Spoil et théories] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 641 [Spoil et théories]   Chapitre 641 [Spoil et théories] I_icon_minitimeMer 12 Oct - 0:32

Je suis a 100% d'accord avec toi, mais l’écharpe a rien a voir car on peut bien voir les branchie de Hody, reste que je suis tout a fait d'accord qu'il respire par la bouche et que la réaction de Fukaboshi nous laisse deviner la surprise, et je suis aussi d'accord pour croire qu'il serait un métis, mais reste que l’écharpe, c'est pour le style...

Edit: Pour certains septique Chapitre 641 [Spoil et théories] Mini_950650crimepof

Je croit qu'on voit assez clairement que c’est des branchies, situer aux mêmes endroits que tout les autres hommes poissons.

On ma aussi informer que les requins blancs aspirent par le bouche et expirent par les branchie, ou un truc comme sa, alors c’est moins surprenant de voir Hody le faire quand on sait que c'est justement un requin blanc...A vos claviers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 641 [Spoil et théories] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 641 [Spoil et théories]   Chapitre 641 [Spoil et théories] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 641 [Spoil et théories]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Millénium :: Détente :: Flood :: Spoil et Scan-
Sauter vers: