One Piece Millénium

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Rencontre avec le CP9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron Cooper
Ron

Feuille de personnage
Camp: Pirate

MessageSujet: Rencontre avec le CP9   Dim 9 Oct - 19:05

Le Matin venait de ce lever, le soleil était haut et cognait fortement sur ma peau. L'air était étouffant et irrespirable, le chant des oiseaux cassait les oreille et le bercement des vague venait s'ajouter au reste. J'étais sortit de bonne heure pour allez sur la plage faire mes exercice quotidien pour muscler le petit gaillard que je suis. Seulement a peine sortit de l'hôtel je renonça a cette idée car le chaleur m’empêchait de m’entraîner. Assoiffer je tentait de trouver une taverne et longeant les rue en se plaçant au maximum a l'ombre pour éviter de mourir de chaud. J'avais beau marché et marché , traverser les rues et demandant a tout les passant une taverne. Apparemment il n'y a plus de taverne ici, c'est impossible ! Si il n'y a pas de taverne je meurt, alors je me remis a chercher avec détermination et pourtant je ne trouvais toujours rien. Je commençais à perdre patiente lorsque je fut tomber sur la plage, maintenant j'était vraiment énervée.

Arrivant après plus d'un quart d'heure de marche pour remonter cette plage qui n'en finissait pas, une fois en haut, je voyais différente flore, un grand marché et des banderole de fête, c'était le marché annuel ! Mais n'étant pas venue pour acheter des babiole je me rendis vers un endroit à l'ombre où je pourrais siroter quelque chose de frais, la Taverne bien sûr ! Demandant au passant où je pouvais trouver un bon tavernier, quasiment tous m'indiquait la route de la taverne " La moule". A parement réputée pour son délicieux rhum et pour ses moules fraîchement pêchée. Me dirigeant vers la taverne située à l'Est de la Grande ville je finit par tombée sur une ruelle de taverne appeler "La rue de la soif", cela portait bien son nom, m'avançant d'un pas décider je cherchais la célèbre taverne, faisait la ruelle tranquillement en regardant des deux coter pour trouver la taverne. Arriver au bout de la ruelle je ne vis toujours pas de taverne au nom donnée, me retournant et ravançant dans la ruelle je finsi par le refaire entièrement. Arriver au bout je commençais a m'énerver, retentant une dernière fois ma chance je me remit à chercher et je finis par la trouver, elle était encastrée entre deux grands bâtiment, enfoncée et quasiment invisible. Entrant dans le lieu dit, je trouvais la taverne vide ! Je ne comprenais pas elle était vide alors qu'elle était fortement réputée.

M'avançant néanmoins vers le comptoir, m'asseyant sur un tabouret et tapant du poing sur le meuble pour appeler le tavernier. Je fûs reçu par celui-ci me visant a bout portant avec son fusil, mais que me voulait-il ? Il me demanda si j'était là pour le piller, répondant que non il mit un moment à enlevé ma tête de sa ligne de mire. Il me dévisagea un instant avant de hocher la tête, ne comprenant rien je lui demandis alors à boire et à mangé. Il me regarda avec un regard noir et me répondit qu'il ne servait plus personne, insistant je lui redemanda a boire et a mangé. Voyant que j'étais armée il me servis la boule au ventre. Les heures passait et je restais assis au comptoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre avec le CP9   Mer 12 Oct - 20:15

☼ Une rencontre avec un pirate ☼

Cela faisait maintenant une trois ans que Renji était devenu un autre homme ! Avant de vous conter la suite de son histoire, n'est-il pas préférable de faire un saut en arrière ?
Renji était donc descendu de son île natale de la manière la plus brusque possible, si vous vous rappelez bien, il avait atterri sur un île déserte où résidait des bêtes souterraines très puissantes, la chaleur était une réelle contrainte pour son fruit du démon, ce qui lui permit d'améliorer ses capacités avec son fruit du démon, mais ce n'est pas tout, car un an après sont entrainement sur cette île il avait aussi changé de rêve, non plus de devenir un pirate, mais le chef du Cipher Pol pour changer leur mode opératoire. Son caractère s'était lui aussi très développé, il était maintenant dur et diabolique.
Après cela il trouva un moyen de quitter l'île pour en rejoindre une autre, il intégra le Cipher Pol par la suite et devint très vite leur meilleur agent. Autant vous dire qu'il en était fier.
Pendant deux ans encore il s'entraina sans relâche montrant de réelles exploits au sein du CP.

Il vint un jour où il voulu prendre un peu de bon temps, il chercha donc une île tranquille, où il pourrait se trouver une taverne pour s'y détendre, la chaleur était horrible ces jours-ci, il ne s'écoulait pas 10 secondes sans qu'une gouttes de sueur dégouline de son front. N'oublions pas que son pouvoir de contrôlait l'eau n'était pas très efficace lors d'une trop grande chaleur, il se renseigna donc au près de ses camarades qui lui indiquèrent l'île de Baterilla, une ambiance chaleureuse y régnait disaient-ils.
Il monta donc sur un bateau pour s'y rendre en quête de détente et de rafraichissement tout cela dans un calme total …

Quelques jours plus tard une magnifique île peuplé commençait à pouvoir être aperçut du bateau, de la verdure s'y trouvait de partout, de magnifique habitation, une mer bleue turquoise calme, un port qui donne l'impression de n'attendre plus que vous, voilà l'émotion que dégageait Baterilla. Comme vous pouvez le constater, tout cela donne envie d'y aller !

Il accosta enfin sur l'île, comme il pouvait espéré il avait était très bien accueilli, mais il ne fut pas très poli car la chaleur lui montait à la tête, il n'en pouvait plus, il lui fallait vite trouver une taverne ! Toutes étaient complets ! Il cherchait dans les petites ruelles jusqu'à qu'il trouve une petit taverne qui n'avait pas l'air très peuplé et discrète, il y entra et s'assit sans plus attendre, l'homme qui se tenait derrière le comptoir le défigura, Renji en fit de même avec un regard plus diabolique l'homme s'esclaffa :

- Ha bah dis donc, des petits dans ton genre qui tiennent tête à un gas aussi grand que moi, j'en trouve pas de partout ! Bref, tu m'a l'air bien sérieux donc tu peux rester, qu'est-ce que je te sert mon petit alors ?

- Hum hum … Evite de me dire petit si tu tiens à ta vie. Un cocktail de jus tremplin (animal inventé ^^) me suffira !

Notre héros commença a boire sa bonne boisson tout tranquillement lorsqu'un autre homme entra dans la taverne, il ne se retourna point pour l'observer, mais il vit tout de même qui prit place à côté de lui et que quelques minutes après il fut visé d'un fusil par l'homme qui s'occupait du bar, un duel de regard se lança, l'homme finit par servir l'arrivant qui eut l'air de se remplir le ventre, mais la une petit solitude prit le petit démon et il se tourna en direction de l'homme qui mangeait pour faire connaissance avec lui …

[Désolé pour la qualité et les fautes, je l'ai fais le soir et j'étais épuisé ...]

Aaron Cooper
Ron

Feuille de personnage
Camp: Pirate

MessageSujet: Re: Rencontre avec le CP9   Ven 14 Oct - 16:14

J'étais tranquillement assis sur mon haut tabouret, a l’intérieur de cette taverne pourtant si réputer et si "vide". Il n'y avais personne a part moi et ce fichu tavernier, c'était si calme que l'on entendait la chahuts que provoquait le marché. On entendait le " Tic tac" agaçant de la pendule qui se secoua de gauche a droite et le son de ma fourchette frappant mon bol. Cette taverne était ennuyeuse a mourir si bien que je m'endormis...

~Rêve~

Le jour venait a peine de se lever, le oiseaux gazouillait et les pas des passants qui se faisaient déjà entendre. Tout ce bruit me réveilla en sursaut. Je me leva et enfila ma tenue de prédilection, c'est a dire ma chemise blanche suivis de mon costard et de ma cravate. J'enfila mon bas de smoking et prit avec délicatesse mon chapeau. Je descendit les escalier de l'hôtel et en sortant je fut éblouie par les rayons si fort du soleil. La chaleur venait déjà cogner mon chapeau et bientôt tout ma tête fut en surchauffe. Je partit donc en direction d'une taverne pour me rafraîchir. Entrant dans une des salle j'alla commander une shop et me retourna pour regarder les occupants de la salle. Une fois servit je me dirigea vers une table de poker et me mit a observer le jeu. Tout était rapide et calculer, un habitué contre un débutant surement. Vu leurs façon de joué bien différente. En quelques coup de cartes l'amateur fut envoyer balader et l'autre habitué attendit un nouvel adversaire. Voyant que personne ne venait a sa table il tourna la tête et me fit signe de m’asseoire. Un sourire se fit paraître sur mon visage et j'alla m'installer. Il mélangea les cartes et distribua et ainsi la partie débuta. J'avais un bon jeu et donc mes pouvoirs n'allais pas me servir. Cela fait presque une heure que la partie est lancé et ni moi ni l'adversaire ne nous sommes démarquer. Sa devient embarrassant, mais pourtant il suffit que je pioche une carte pour avoir la victoire. Je tira et sourit en même te......

[center]~Réveille~

Je fut réveiller en sursaut, je leva la tête de mon bol, des pâtes me tombèrent du visage et la sauce venait me donnée un teint bronzé. Ce fichu tavernier venait de me frapper avec son ballais, quel culot ! Après mettre totalement réveiller je tourna la tête et constata qu'un mioche c'était assis a côte de moi, a moins qu'il était là avant mon arriver, Bref' je ne savais pas. J'engagea la conversation.

- " Hé petit tu a perdue ta Maman ? Comment t'appelle tu ? Que fait tu ici ?"

Le pauvre il était tout jeune et tout petit, j'attendit avec impatiente sa réponse pour savoir comment il s'était perdue....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre avec le CP9   

Rencontre avec le CP9
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1